Re: la petite collection d'Abdo

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par abdonizuka »

merci a vous Aquariusben no sainto mdr


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par abdonizuka »

une petite maj rapide de ma collection

alors voici d'abord les asgard's god warriors (il me manque que Thor que je n'arrive pas a trouver a un prix abordable...):
Image

puis l'Athena army en dehors de mes anciens golds que j'ai vendu pour me concentrer sur les EX:
Image

ensuite mes mariners et leur empereur:
Image

mon Seiya god cloth et mon fake sagittarius:
ImageImage

et pour finir mes EX:
Image


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: la petite collection d'Abdo

Message par Sagittarius67 »

Ben c'est très joli tout ça ! J'aime bien !
Je ne savait pas que le chevalier noir avait lui aussi des vues sur le sagittaire fake ! Un beau combat Ikki VS Batman en perspective. Je n'ose même pas imaginer les ravages si Phénix arrive à lui coller un Genromaoken ! mdr

PS : vient de voir la citation de ta signature.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par abdonizuka »

le chevalier noir est un black saint non? mdr
j'ai un peu changé la disposition de mes EX en leur mettant le casque a tous dis moi ce que t'en pense sag
Image
j'ai imaginé un binôme de Yaya contre tonton Bruce qui a l'air dépité en les voyant mdr
Image
Scarlet Neddle!!!
Image
Another Dimension!!! (mais c'est pas le casque "beat by Dre" de Paradox...)
Image
Crystal Wall!!!
Image
Lightening Plasma!!! (Ayolia a l'air de faire le ramadan depuis 4 ans sur cette photo...)


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par roshiryu »

tu me demandes pas mon avis mais je te le donne mdr

je préfère avec le casque, pour moi ils ont plus de classe en général^^


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par abdonizuka »

Merci de ton avis maître yoda
Il m'intéresse d'autant plus que c'est le même que le mien
Pour moi c un peu bébête de se battre sans casque même si c'est pour se dire "essaye de me toucher t'y arrivera pas, même pas besoin de mon casque, pffff"
Et si mes souvenirs sont bons il y a un des titans qui fait cette remarque sur la stupidité de se battre sans son casque dans épisode G (je sais plus si c'est Hyperion ou Pontos)


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par roshiryu »

de rien^^ oui en effet, j'ai toujours préféré quand ils ont leur casque. dans n'importe quelle armure et de tout temps, le casque était un élément essentiel. donc oui un peu idiot de se battre sans son casque surtout quand on ne connait pas la force de l'adversaire


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par Sagittarius67 »

abdonizuka a écrit :j'ai un peu changé la disposition de mes EX en leur mettant le casque a tous dis moi ce que t'en pense sag
Ben pour ma part quasiment toutes les myths sont casquées donc ton choix rejoins le mien. ^^

Je plussoie vos deux commentaires quand à l'importance du casque dans un combat. J'ai toujours trouvé débile dans l'anime de voir les persos se battre sans leur casque. Pourquoi concevoir un casque pour l'armure, si celui ci ne se trouve jamais sur le chef.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Re: la petite collection d'Abdo

Message par roshiryu »

sur ce point Lost Canvas a bien travaillé car on les voit souvent avec leur casque (sauf Albafica je crois). d'ailleurs, meme le disciple d'Aldébaran ramasse son casque et lui rend, contre Kagaho.


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »