La collec de Sag67 : Dragon V1 version manga (MMD)

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Collec de Sag67: la Divine Comédie !

Message par Princy »

Tu nous tombes là une review de malade mon poto. Chapeau bas pour ce tuto pas à pas pour le totem. On a carrément la bastiole sous les yeux comme en live. C est vrai que ce totem est à mon goût un poil maigriote mais assez fidèle à l idée qu en avait Kurumada.
J aimerais tant voir son pote Capella débarquer pour que le duo soit complet.
Merci pour ton debrief !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67: la Divine Comédie !

Message par Divino »

Tout ce que tu as dit en bref souligne bien mon avis personnel ! Une très bonne review ! Pour une très belle figurine !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collec de Sag67: la Divine Comédie !

Message par Aquariusben51 »

En effet, c'est une sacrée review que tu nous proposes là mon poto. C'est vrai que le personnage de Dante n'est pas ouf dans l'anime mais la cette version MC est très jolie.

Après le montage du totem à l'air compliqué sans notice, mais bon tes doigts de fée ont fait des merveilles une fois de plus :pouce: .

:bravo: à toi poto :chapeau:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67: chèvre DDP !

Message par Sagittarius67 »

Packaging et Contenu

Image Image Image Image Image Image

En ce qui concerne la boîte, sur les DDP, on peut dire que c'est une valeur sure et celle de Shura ne fait exception à la règle.
La face avant met le chevalier en valeur et affiche 3 des scènes emblématiques de la bataille du Sanctuaire dans lesquelles apparait le Capricorne. On pourra simplement regretter le positionnement un peu idiot de l'image de l'effect part qui du coup cache le face à face Aiolos/Shura. La face arrière est comme d'habitude moins marketing et plus "technique" et nous montre par plusieurs visuels les possibilités qu'offrent ce pack. Ici aussi le schémas représentant le contenu a été remplacé par une photo d'ensemble qui avouons le, embelli plus cette face de la boîte. Les autres faces reprennent des images apparaissant déjà à l'avant ou à l'arrière.

Pour le blister pas de surprise non plus avec une seule et même enveloppe renfermant tout le contenu :

Image

On constate qu'il est bien fourni.

- La figurine
- deux visages supplémentaires
- deux paires de mains supplémentaires
- deux effect part
- plusieurs pièces pour le diorama (sans compter les habituelles grappes)
- une pince translucide pour reproduire des attaques aériennes

Il faut le reconnaitre, comparer aux premiers golds sortis, cet ensemble est tout de même bien étoffé.
Javais faim en ouvrant la boîte, une fois le blister en main je me lèche les babines.

Il y a aussi la notice :

Image

Qui n'est indispensable que si on en est à sa première DDP.


Esthétisme et qualité de la figurine

Image Image Image
Image

Pas de soucis, on reconnait bien le Capricorne. L'armure est vraiment bien réalisée.
Elle fait apparaitre des nuances de couleurs, du coup les ornements ressortent correctement avec cette teinte argentée.

Image Image

Les visages sont très réussis :

Image Image Image

Bien évidemment, ce n'est pas le même degrés de finition qu'une myth cloth, mais une fois de plus ce n'est pas du tout le même format. Je reste tout de même agréablement surpris, par ce que Bandai peut faire sur des figurines de si petite taille.


Effect part et diorama

Image Image Image
Image

Comme on l'avait vu plus haut, de ce coté là, le pack n'a pas à rougir et il est l'un des plus fournis sur les DDP sorties à ce jour.
Un kif spécial sur les effect part qui rendent vraiment bien et me rappellent fortement les différents jeux sortis ces dernières années sur PS3 et PS4, dans lesquels on peut envoyer des excaliburs à tout va.
Les éléments de décors permettent de réaliser un diorama conséquent.

Image Image

Les plus

- Un pack très bien fourni
- Une figurine très fidèle

Les moins

- Franchement je cherche, allez...le prix (et oui tout de même)

En bref

Une très, très bonne surprise en ce qui me concerne, alors qu'au final je ne m'attendais pas à grand chose.
Ayant à ce stade toutes les DDP sorties à ce jour, je peut dire qu'il s'agit de l'un des plus beaux pack, bronze et gold confondu.
Figurine bien fichue, contenu conséquent...un incontournable parmi les DDP !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collec de Sag67: chèvre DDP !

Message par Aquariusben51 »

Sympa ce petit Shura poto, il redonnerait presque espoir pour les prochaines DDP (si elles sortent un jour mdr), ça doit commencé à prendre de la place le toit assemblé non ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67: chèvre DDP !

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :ça doit commencé à prendre de la place le toit assemblé non ?
Ne m'en parle pas, à chaque fois que je rentre, j'ai l'impression de les entendre chanter une célèbre chanson de Patrick Sebastien.

En ce moment je n'ai pas vraiment le temps de faire de grosses review donc je vais court pour une fois.

Première figurine : Soma du petit Lion de la série DXF de Banpresto

Image Image Image

Une figurine sur laquelle je lorgnais depuis longtemps, frustré que j'étais de ne pas avoir vu sortir à l'époque la V2 du lionnet sortir en myth cloth, car le proto était très prometteur. La figurine en question est vraiment pas mal. Elle fait grosso modo la hauteur d'une myth cloth Ex. La qualité est bonne, même si on voit que les finitions et la peinture sont perfectibles

Seconde figurine : Kôga de Pégase de Megahouse

Image
Image
Image Image

Dans la même série j'avais déjà Yuna, dont j'avais délesté notre ami Ben. Elle se sentait un peu seule depuis ce temps.
Là on est deux crans au dessus de la Banpresto en terme de finitions. En terme de taille aussi, car celle-ci mesure 22cm, donc facile deux à 3 têtes de plus qu'une Ex. Elle a deux paire de bras qui permettent de varier les poses sur cette statuette pvc.

En fin un cadeau d'anniversaire de l'ami Ben :

Image Image

La pain cloth de Seiya de Jacksdo et une pandora du Sagittaire, que j'intégrerais à une future vitrine consacrée à Saint Seiya oméga.
Merci à toi poto ! :coeur:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collec de Sag67: Seiya et l'oméga !

Message par Aquariusben51 »

Elles ont du style ses statuettes de Soma et Koga, la finition semble être au rendez vous et c'est vrai que, comme tu dis, Yuna se sentira moins seule mdr .

De rien pour le Seiya poto, c'est pas grand chose, par contre je suis surpris du visage, c'est quoi ce visage ensanglanté et ses yeux rouges ? Seiya s'est pris le Genro Maoken ou quoi ? mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67: Seiya et l'oméga !

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Seiya s'est pris le Genro Maoken ou quoi ? mdr
Oui c'est ça. Perso j'ai trouvé que ce visage ensanglanté avec les pupilles dilatées, c'était une très bonne idée, qui de plus n'a jamais été proposé par Bandai et ça moi...j'achète !

Sinon je vais commencer à spoiler petit à petit ma prochaine acquisition/review...
Image :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67: Seiya et l'oméga !

Message par Divino »

:mrgreen:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67: Seiya et l'oméga !

Message par Sagittarius67 »

Image :mrgreen: :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67: Seiya et l'oméga !

Message par Divino »

Un ptit beurre ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67: Seiya et l'oméga !

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Un ptit beurre ?
Je ne sais pas...mais je crois qu'une fois l'emballage retiré je vais me régaler aussi ! :mrgreen:

Allez encore quelques heures avant le déballage :
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos ! (Partie1)

Message par Sagittarius67 »

Une fois de plus l'occasion fait le larron !
Cette figurine, enfin statue, je l'avais vu et j'étais tombé sous le charme.
Mais voila, je pensais que je ne franchirais jamais le pas.
Avec les figurines de type Tsume, comme dirait Saga des Gémeaux, on entres dans d'autres dimensions, que ce soit en terme de finition, comme en terme de tarifs.
Une sympathique contribution de plusieurs proches et sans doute un coup de folie m'ont fait franchir la limite interdite...pour mon plus grand plaisir.

Packaging et contenu

Tsume ne fait pas les choses comme les autres fabricants. Ils proposent bien évidemment un emballage original, qui reflète le contenu et le produit, mais le carton d'emballage est lui aussi personnalisé.
Voila comment le colis est livré par le transporteur :

Image
Image

Il faut avouer tout de même que ça a plus de classe que le carton neutre !
Il y a fort à parier que dans toute la chaine logistique, le colis croise une ou plusieurs personnes qui connait Saint Seiya.
On imagine leur tête !
Le sur-carton fait aussi apparaitre directement le n° de série de l'objet.

Image

Passé la surprise de cet emballage il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses.
La boite contenant la HQS est calée par des coins en mousse dans le carton d'emballage et placée dans un sac plastique pour éviter les rayures.

Image

La boite sans le sac :

Image
Image
Image

Deux mots: sobre mais classieux
Tsume a voulu reproduire l'effet d'un Pandora Box. C'est réussi. Il manque juste le relief des motifs du signe zodiacal pou s'y croire complètement. A l'arrière le logo de la TOEI vient rappeler qu'il ne s'agit pas d'un produit fabriqué dans l'illégalité, mais bel et bien d'une statue produite sous licence. On y voit aussi un descriptif succin du personnage et de l'objet.
Box de qualité, qui allèche le collectionneur.
On ouvre ensuite la boite pat le haut et on tombe sur deux enveloppes d'un blanc immaculé (une enveloppe quoi :ptdr: ), frappées toutes les deux du logo de la marque, nous verrons plus tard ce qu'elles contiennent.

Image

Les enveloppes retirées on voit la coque en polystyrène qui contient la figurine, avec ce fameux ruban, ce sceau de qualité, propre au HQS et HQS plus.

Image

Pour la suite j'ai suivi un tuto sur le net qui montrait comment déballer sans abimer.
On couche la boite et on fait coulisser la coque en poly. On remarquera que celle-ci est également frappé du logo de la marque.

Image
Image

Les deux parties de la protection sont scellé par un morceau de ruban adhésif, qu'il faut faire sauter à en endroit et qu'on décolle sur tout le pourtour. Il faut éviter de le couper de tout le long, afin de ne pas abimer le contenu par un coup de cutter. Pareil il faut enlever le coté marqué comme top et non pas l'inverse sous peine de voir le tout tomber par terre, ce qui serais un peu dommage avouons le. On arrive enfin à apercevoir le contenu, que nous allons passer en détail :

Image

Revenons aux deux enveloppes. La plus grande contient les deux feuilles qui font office de notice de montage.

Image
Image
Image

Elle est rédigée en anglais et en français.
La seconde enveloppe contient le certificat de conformité, faisant apparaitre le numéro de série, ainsi que la signature du patron de Tsume, Cyril Marchiol. Ça ne rigole pas ! :shock:

Image Image

Ensuite, les pièces qui se rapportent directement à la statue. On commence par la base qui est la partie la plus lourde et la plus imposante de l'ensemble :

Image Image

Le dessous fait apparaitre le nom de la figurine, ainsi que la série à laquelle elle appartient.
Quelques explications des différentes séries de figurines ou statues que produit la marque.

Tsume propose les XTRA figures, qui sont des figurines PVC de qualité, d'une hauteur de oscillant entre 15 et 17 cm
Les HQF pour High Quality Figures, des figurines PVC qui sont un peu plus grandes que les XTRA
Les HQS pour High Quality Statue gamme à laquelle appartient Aiolos, là on passe généralement sur plusieurs matières différentes, mais avec une dominante de Polyrésine.
Enfin les HQS plus qui comprennent les mastodontes de la marque comme la Athéna à venir ou le très attendu Goldorak.
Il est inutile de préciser que plus la figurine est grande et chiadée, plus elle est chère.

Viens ensuite le corps de la figurine en elle même :

Image

Les bras sont à part :

Image Image

Tout comme la flèche :

Image

Et les ailes :

Image Image

On trouve enfin une plaque en métal gravé du logo de Tsume et du numéro de série de la figurine :

Image

La plaque est sympa, mais celle de Majin Vegeta HQS plus est carrément plus classieuse, puisqu'elle fait apparaitre le personnage.
Dernière pièce une plaque aimantée avec le nom du personnage.

Image

Ce qui ressort globalement dans ce packaging, c'est véritablement le coté "pièce d’exception".
Sans encore avoir l'ensemble on sait déjà qu'on a affaire à un véritable objet d'art destiné à être exposé sous vitrine.
Enfin c'est l'effet recherché, à voir si cela se confirme... :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos ! (Partie2)

Message par Sagittarius67 »

Seconde partie de le review...

Montage et stabilité de la figurine

Le montage en soit n'est pas compliqué, car il y a peu d’éléments à assembler.
Avant de me lancer dans le montage, j'avais respecté les 24 heures d’acclimatation recommandées par le fabricant.
A plus forte raison par ces temps un peu frisquet qui ne sont pas des plus indiqués pour la résine.

La premier étape consiste à placer la statue sur le support.
Pour cela il faut placer la pointe présente sous le pied gauche d'Aiolos, dans le trou sur le socle prévu à cet effet.

Image

C'est une étape un peu délicate, car les jeux sont calculés au dixième de millimètre. J'ai du imprimer un mouvement de balancier pour enfoncer la figurine jusqu'au bout. Avec toujours en tête l'appréhension d'entendre un craquement de mauvais augure.

Puis il faut placer les bras. Rien de plus simple puisqu'il sont aimantés. Il suffit de les présenter devant le biceps correspondant et chacun des avant-bras vient trouver sa place.
Par la suite il faut la corde de l'arc et ça c'est le second moment délicat, car la "corde" n'est pas plus épaisse qu'un cheveux et pour avoir un réel effet de tension, là aussi c'est calculé au millimètre. Pour preuve on la voit à peine sur les photos :

Image

Le résultat à ce stade sans les ailes :

Image
Image

Il ne reste donc plus qu'à monter les ailes, qui viennent elles simplement ce glisser dans deux trous prévus à cet effet au dos de la statue :

Image
Image

Ceux-ci sont assez discrets (c'est pour cela que je les ai marqué sur la photo). Tout cela pour dire que l'on peut tout à fait imaginer exposer la figurine sans les ailes et sans que cela soit une injure visuelle, mais cela serait tout de même dommage.
La preuve en image :

Image Image

Pour synthétiser, un montage qui n'est vraiment pas compliqué, mais qui demande un certains doigté pour éviter une catastrophe, car sans avoir essayé, je me doute que la matière est cassante.
En terme de stabilité il n'y a pas d'inquiétude à avoir si on place la statue sur un support plane et assez grand pour pouvoir l'accueillir. Comme je le disais plus haut la fixation statue-support est calculée au mm, donc une fois que ça y est, ça ne bouge plus. Pareil au niveau des bras aimantées. Bon il faut tout de même faire attention lors des manipulations et éviter de les cogner. Là aussi une chute au sol pourrait avoir de fâcheuses conséquences.
Je m'interroge cependant sur la tenue dans le temps de la corde de l'arc, en effet il reste à voir si elle ne se distendra pas avec les années.

Esthétisme et qualité de la figurine

On commence d'abord par des vues d'ensemble :

Image Image

Puis des photos des différentes parties prises d'un peu plus près :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je vous laisse vous faire votre propre opinion.
Plusieurs choses m'ont frappées sur cette figurine.
Tout d'abord la qualité des peintures. Surtout sur l'armure.
On pourra toujours débattre sur le coté ou brillant ou mat.
Perso je trouve que le coté brillant sied à merveille à cet objet.
Le choix des teintes et des nuances est tout simplement parfait et j'ai rarement eu ce sentiment de plénitude de la réalisation sur des figurines Bandai de type myth cloth ou autre. Là on a carrément l'impression que le Aiolos de l'anime est sorti du petit écran et est venu se matérialiser sur le support.
Pour le reste l'armure est très bien réalisée avec ni trop peu, ni trop de détails, juste ce qu'il faut pour être fidèle au modèle de l'anime.

Par contre ce qui m'a bluffé par dessous tout....

Image
Image
Image
Image
Image
Image

La qualité de la sculpture du visage. On le sait (enfin du moins c'est une impression que j'ai toujours eu), pour les adaptions des visages d'Aiolos c'est toujours un peu la loterie. On a eu des franches réussites (appendix, SCM Ex) et de beaux fails (première SCM, Crown).
Là sur cette HQS Tsume c'est vraiment le top du top et je n'ai jamais vu ça auparavant. L'expression faciale est vraiment vivante. Alors Aiolos n'est pas le perso le plus badass de Saint Seiya, mais là clairement, Tsume à réussi à lui donner cet air.
Tu vois la statue tu dis "ouhla, n'importe qui en face peut se faire du soucis, car sa flèche il va bien la planter où il le voudra", (même si c'est en tout amitié). En fait là non, dans cette expression faciale pas de place pour l'amitié, mais uniquement pour la détermination et le charisme. Je ne sais pas ce que je peux dire de plus, si ce n'est qu'il envoie du steak de centaure !
Je peux rester des minutes à l'examiner et à l'admirer.

Ça c'était pour le positif, mais il y a aussi quelques petits points qui me chagrinent.
Je l'ai dit le visage est top. Pourquoi ne pas aller plus loin dans la topissitude et en proposer un second. D'autre HQS, comme celle d'Aiolia y ont eu droit, alors pourquoi pas Aiolos.
Un des éléments important de l'armure du Sagittaire ce sont bien les ailes. Pour moi celle de cette version Tsume manquent un poil d'ampleur et je les aurais bien vue plus larges.
Enfin j'ai un petit souci avec la posture trop de profil par rapport au support. Je m'explique, si je veux exposer la figurine avec la plaque du nom du personnage bien au centre, je ne verrais quasiment que la statue de coté, de profil.
Si je veux la voir de 3/4 et ainsi en contempler une bonne partie je suis obliger d'excentrer le support et ça fait un peu con.
Enfin je regrette aussi un peu le tirage plus important de cette HQS par rapport à d'autres. Aiolos a été tiré à 2500 exemplaires, alors que les autres ont été tirées généralement à moins de 2000 exemplaires. Je sais c'est un problème de riche, mais ça entache un peu le prestige de la figurine, bien que, cela dit, à l'heure ou j’écris Aiolos est épuisé sur le site de Tsume, alors que je l'ai acheté le 10 décembre sur leur site.

Pour le reste je termine par une photo éloquente pour comparer la Gigantic X-plus et la HQS de Tsume, au risque de me faire insulter par les inconditionnels de la firme luxembourgeoise.

Image

Les plus

- La qualité des sculptures
- La qualité de l'expression faciale
- La qualité des peintures
- Le packaging vraiment flatteur

Les moins

- Un seul et unique visage
- La faible amplitude des ailes
- La posture trop de profil
- Le coté envahissant du fabricant dans le packaging

En bref

Un objet de collection qui déboite ! Pour avoir maintenant eu une des réalisations de Tsume en mains et sous mes yeux je peux dire que leur réputation n'est pas usurpée, bien au contraire. Par contre effectivement au niveau de la représentation de leur marque, je trouve qu'ils en font un peu trop, mais ça reste mon avis, c'est cela que j’entends par envahissant.
Je suis content d'avoir eu l'occasion de pouvoir intégrer une telle pièce à ma collection. Après je pense que ce sera la seule, car l’investissement pour une HQS reste tout de même conséquent. Après comme beaucoup de choses dans la vie, tout est une question de choix. Vu le prix maintenant aussi élevé des figurines (de grande série, je précise) de Bandai, si on fait l'impasse sur ces dernières, avec quelques achats économisés, on a vite fait son compte, d'autant que Tsume propose un paiement en plusieurs échéances...le dilemme se pose.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos !

Message par Aquariusben51 »

Et ben mon Philou, ça c’est de la review. :o

C’est toujours agréable de voir une Tsume, et quand c’est fait avec autant de passion, c’est d’autant plus agréable.

Très franchement, je suis très heureux pour toi mon poto, c’est un rêve qui devient réalité, tu dois être aux anges.

Petit détail marrant, la corde de l’arc d’Aiolos est vraiment invisible, heureusement que tu nous l’as dis sinon je ne l’aurais pas vu du tout mdr.

En tout cas félicitations à toi poto, c’est l’accomplissement du fan du Sagittaire que tu es :D .


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos !

Message par Divino »

Trop content pour toi mon frérot ! Hâte de voir ça en live !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos !

Message par Sagittarius67 »

Merci pour vos comms les potos ! :amen:
Vous allez pouvoir venir voir ça en live d'ici peu ! :)
Alors oui. Comme le disais Divino, c'est un peu le Graal que j'ai décroché avec cette Tsume.
Sinon, j'en ai profité ces derniers jours pour faire une maintenance de la page de garde de ce topic.
En effet les 3/4 des photos hébergées sur hosting pics avaient dégagé en même temps que l'hébergeur. :(
Du coup réparation, mise à jour et photos actuelles de ma pièce en bas de post :

MàJ Page 1


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos !

Message par Divino »

De la folie toutes ces tofs !!!


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos !

Message par Princy »

Merci pour ta review superbement illustrée par tes tofs de malade...
Je suis admiratif du soin apporté au visage...
Par contre, j ai du mal à me rendre réellement compte de la grandeur de la figurine n ayant pas la gigantic dans l oeil.
Je peux aisément comprendre ton enthousiasme au vue de sa rareté. Bravo mon poto ! C est un met de choix ce sanglier


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1077
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Collec de Sag67: HQS Tsume Aiolos !

Message par Raidenthunder »

Bravo pour cette acquisition. :pouce: Dommage comme tu dis qu'il n'y ait qu'un sel visage mais elle en vaut vraiment la peine.
Juste à titre d'info: Dans la page de garde de ta collection, tu as oublié d'ajouter Dante dans la rubrique chevaliers d'argent.
Fais-nous encore autant vibrer avec tes reviews suivantes en 2019.


Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »