La collec de Sag67 : Dragon V1 version manga (MMD)

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Collec de Sag67 : On se fend la poire !

Message par roshiryu »

bon ben je tire lecon de mes erreurs et vous remets ma demission du fofo



















:heinhein: :heinhein: :heinhein: :heinhein: :je_décide: et je reste. j'ai encore des topics a chambouler :twisted: :twisted:
tout ca parce que moi je sais compter :roll: :roll: :clindoeil:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67 : On se fend la poire !

Message par Divino »

Mdr mdr mdr


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : On se fend la poire !

Message par Sagittarius67 »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Faut dire que t'as un avantage pour ce qui est de compter. Moi je sais compter jusqu'à14 et toi jusqu'à 261. :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Collec de Sag67 : On se fend la poire !

Message par roshiryu »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Sagittarius67 »

Le titre parle de lui même...cette semaine c'est un véritable poids lourd qui est venu rejoindre ma collection :

Aldebaran du Taureau en armure divine.

Petit debrief en règles. :wink:

Contenu et Packaging
ImageImageImageImageImageImage
Alors au niveau du style de la boîte pas de surprises, on est dans quelque chose de bien connu maintenant et que je ne trouve pas nécessaire de développer. Sobre et efficace, la box met bien valeur le contenu. Seul différence et de taille, il s'agit du poids de la boîte qui est tout simplement impressionnant, mais pas forcément étonnant, puisqu'on attendait une armure hors-norme.

Le contenu est lui aussi assez classique et ne déroge pas à la règle des 3 blisters :
Image
Image
Image
Même la disposition est la même avec un premier étui comprenant les petites pièces d'armures et la figurine, le second comprenant les pièces de support de totem et les parties de l'armure les plus imposantes et enfin le dernier comprend "les ailes" du Taureau. Le pack est légèrement moins généreux que d'autre, avec 4 paires de mains et 5 visages différents. Il faut dire aussi qu'une main d'Aldebaran prend plus de place dans un blister, qu'une main d'Aiolos. :mrgreen:
:inyourface:

Voila les différentes expressions faciales :
Image
Image
Image
Image
On a nouveau droit au petit fascicule :
Image
Image
et comme dans le pack précédent, celui du Sagittaire, à 4 fonds cartonnés (cette fois-ci Taureau, Lion, Vierge et Verseau)
Image
Image
Image
Image
A ce stade je ne sais toujours pas si j'intégrerais ces fonds à ma collection.

Montage et stabilité de la figurine

J'ai toujours apprécié monter les différentes figurines dédiées au Taureau, car les pièces de par leur taille sont faciles à appréhender et donc à mettre en place. Pour cette version SoG c'est le même phénomène qui se produit, mais hélas avec quelques petits couacs.
Alors peut-être était-ce due à la température assez basse qui régnait dans la pièce, mais le plastique des jambes du personnage me semblait moins élastique que sur celles des autres Ex. Du coup les cuissardes et les jambières ont du mal à tenir en place. Un peu comme c'était le cas sur les premières SCM.

Après l'angoisse continue avec cette fameuse agrafe centrale de la jupe :
Image
Minuscule, chiante à mettre en place...Pour corser l'affaire la ceinture de la jupe est légèrement trop grande. Par conséquent l'agrafe à tendance à flotter dans son logement et donc.....elle ne cesse pas de se faire la malle. J'ai du sans doute la ramasser 5 fois au sol et vas-y pour la retrouver à chaque fois vu sa taille. :etoiles:
Pour le reste ça ne se passe pas trop mal et les pièces sont assez stable, même les genouillères pour les quelles j'ai eu un gros doute dès le départ.

Une chose que l'on peut regretter, c'est l'absence de chevelure arrière compatible avec le casque (et le ailes).
Image
Du coup on se retrouve devant un choix à trancher pour l'exposition.

La stabilité est bonne sans les ailes :
Image
Elle devient un peu plus tangente avec. :(
Le poids de ce Taureau est une épée à double tranchant : d'un coté il donne à la figurine une certaine assise, de l'autre il a tendance à peser sur les articulations qui ont tendance à lâcher sous son effet. C'est assez flagrant au niveau des chevilles et du torse. Paradoxalement les articulations de l'aine et des épaules sont hyper dures, si on y ajoute les épaulettes pas forcément maniables : pas évident de faire des poses dynamiques.
J'ai essayé mais carrément abandonné de lui donner la pose aux bras croisés. Il a une paire de bras spécialement prévue à cet effet :
Image
Il y a aussi un plastron plus petit pour faciliter cette pose, mais même avec cette pièce c'est hyper chaud de donner une bonne pose tant les articulations et ces bras (entièrement en plastique dur) sont rigides. Comme de tout façon je ne voulais pas exposer le taureau en figurine, j'avoue ne pas avoir persévéré.

Esthétisme et qualité de la figurine

Alors si excepte les épaulettes et même peut-être les ailes, il faut avouer que l'ensemble reste harmonieux.
Image
Image
J'aurais préféré un peu plus de contraste sur les parties protégeant les membres inférieurs, mais on trouvera ce contraste justement sur le haut du corps.
Il reste le cas épineux des épaulettes et des ailes, ces deux pièces ont d'ailleurs provoqué pas mal de débat.

Les premières sont techniquement tout simplement un morceau de bravoure et elles impressionnent de par leur taille et leur poids. Photo comparative devant Seiya V2 POG :
Image
Mais voila...elles font presque tache dans la ligne générale de la figurine. On aime ou on n'aime pas. Personnellement je pense les cornes et les épaulettes auraient pu être un peu plus discrètes. Je pense que le but presque avoué et de retranscrire le coté agressif du Taureau en rage...le hic c'est qu'Aldebaran fait preuve de beaucoup de flegme et a une attitude posée dans SoG.
Pour les ailes et bien je m'y suis fait :
Image
Il faudra toujours m'expliquer le lien entre un taureau et des ailes, mais esthétiquement elles ne viennent pas dégrader l'image de la figurine.
Pour le rapport métal/plastique, comme je parlais du poids plus haut on peut deviner que c'est le métal qui une fois de plus est majoritaire. Même les épaulettes qui ont tout de même une forme assez complexe sont en dur, hormis les cornes.

Montage et stabilité du totem

Comme souvent le montage sur totem est légèrement plus compliqué que sur figurine. Ici la difficulté vient surtout du corps de l'animal, plutôt que des pattes, qui elles, de façon assez classique, viennent accueillir les protections des membres supérieurs et inférieurs.

Pour le corps il faut commencer à "éclater" la monumentale jupe :
Image
Image
Idem pour la partie avant du corps qu'il faut séparer en trois parts :
ImageImage
Voila les différentes étapes de montage et les pièces d'armures qui se montent de ce coté :
Image
Image
Image
Image
Image
La partie supérieur du corps :
Image
sur laquelle il faut monter la partie centrale des ailes :
Image
Qu'il faut du coup incliner pile poil dans l'angle qui permettra d'emboiter les deux parties et c'est justement cette opération qui est la plus délicate, car il faut aligner deux points de fixations qu'on ne voit plus du tout à ce moment...c'est chaud. Il ne faut surtout as forcer, sous peine de voir des pièces dégager du support (ça m'est arrivé).
Une fois le corps monté il n'y plus qu'à fixer les pattes. Là aussi il faut trouver la bonne position qui permettra d'assurer une stabilité au totem. Stabilité assurée également par un petit support translucide, bien discret cette fois-ci, mais qui ne suffira pas à maintenir le taureau a droit si ses pattes ne viennent caler l'ensemble.
Une fois l’équilibre trouvé, le bovin est bien ancré, mais pas non plus de là à ce que Woody le cowboy s'en serve de monture pour un rodéo.

Esthétisme et qualité du totem
Image
Image
Image
Image
Sans mauvais jeu de mot il fait un effet bœuf. :mrgreen:
Sans même l'avoir pris en main, on devine, à l’œil, que l'objet est lourd. Une fois qu'on l'a eu en main pour le déplacer c'est une certitude.
Après je ne pense pas qu'on peut demander d'un non initié de voir spontanément dans ce totem, un taureau en pleine charge. Sans doute qu'il y verra plus un tatou ou un pangolin.
Le problème est identique au totem du Bélier et du Capricorne : les ailes viennent cacher le gros de la figurine et du coup on ne voit presque qu'elles. Maintenant il faut aussi reconnaitre que ce qui est dissimulé n'est pas grandiose non plus.
La tête est si proche du sol qu'elle en devient presque anecdotique.
Au niveau des dimensions on ne peut pas dire qu'il soit immensément plus grand que les autres quadrupèdes déjà sortis.
Il parait plus ample que le Bélier, mais il est loin de l’effacer.
L'effet de dynamisme est présent, mais moins flagrant que sur les autres totems.
Bien évidemment, pour arriver à ce résultat, bien de pièces supplémentaires en plastiques sont nécessaires, du coup le rapport métal/plastique en pâtit.
Pour résumer, un beau totem, mais ce ne sera sans doute pas celui parmi les 12 à mieux retenir l'attention.
Image

Les plus

- Une figurine et un totem hors norme
- Le bon rapport métal/plastique
- Vu leur taille les pièces d'armures sont faciles à manipuler


Les points mitigés

- Stabilité de la figurine avec les ailes
- Stabilité du totem ou il faut bien chercher pour trouver le point d'équilibre
- Moins de paires de mains qu'à l'accoutumée
- Sur la figurine, hormis les épaulettes une belle cohérence de l'armure

Les moins

- Les épaulettes sur la figurine qui sont trop présentes
- Les ailes sur le totem qui sont trop présentes
- la mauvaise élasticité des membres inférieurs (qui entraine une mauvaise tenue de l'armure)
- Cette satané agrafe de jupe

En bref

C'est clairement une SCM hors catégorie de par ses proportions et son poids. Belle mais avec des fautes de goûts certaines.
Elle s'intégrera bien aux 12 armures, mais ne brillera pas forcément dans le groupe.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par toto46100 »

Félicitation pour ta nouvelle recrue :) la figurine est elle bien stable sur ces pattes Ou vaut mieux mettre les stands ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :Félicitation pour ta nouvelle recrue :) la figurine est elle bien stable sur ces pattes Ou vaut mieux mettre les stands ?
Tout dépend de l'exemplaire je pense, mais comme je l'écrivais plus haut, les articulation des chevilles sont un peu lâches au niveau des chevilles. C'est pourquoi il vaut mieux être sur du point d'équilibre. Je pense que pour dormir tranquille et ne pas le retrouver par terre un de ces 4 matins, il vaut mieux utiliser un stand.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Goldenou »

Sublime review, content de connaître ton avis objectif sur cette figurine que j'attends avec impatience mais aussi appréhension.

Est-il possible de mettre la figurine bras croisés sans qu'on voit les épaules sous les gigantesques épaulettes?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Sagittarius67 »

En fait la question devrait plutôt être
Goldenou a écrit : Est-il possible de mettre la figurine bras croisés ?
Comme je l'ai écrit les bras proposé pour cette pose sont des bras à part en dur et sans articulations, c'est donc déjà hyper chaud de les monter dans une pose à peu près réaliste. Après pour les épaulettes, bien qu'elles soient gigantesques, il faut reconnaitre qu'elles sont bien articulées...à mon avis elles permettent de cacher les épaules.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Goldenou »

C'est bon à savoir que les épaulettes soient bien mobiles car les photos nous montraient toujours un aldebaran avec les épaules découvertes. Bizarre que les bras fixes soient si problématiques car sur la EX normale ça tenait bien et facilement.
Je pense qu'on peut dire que la figurine est plus réussi que le totem, pas de regrets de faire l'exposition juste en totem?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Sagittarius67 »

Goldenou a écrit :Bizarre que les bras fixes soient si problématiques car sur la EX normale ça tenait bien et facilement.
Sur mon exemplaire, les articulations des épaules étaient hyper dures. Je pense qu'en les manipulant plusieurs fois, ça doit aller mieux...mais comme de toute façon je n'allais pas exposer la figurine sur le perso, j'avoue que par flemme je n'ai pas voulu insister.
Goldenou a écrit :Je pense qu'on peut dire que la figurine est plus réussi que le totem, pas de regrets de faire l'exposition juste en totem?
Si un peu, mais comme les autres sont déjà en totem (8 pour être exact) et que je ne suis pas milliardaire et pouvoir ainsi m'acheter le doublon sans avoir trop mal aux fesses, je m'en contenterais ! :wink:
Non parce que bon...certes c'était prévisible...mais pour le Taureau SoG, ils ont tout de même bien craqué leur slip....il est à 170 € actuellement. :shock:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Aquariusben51 »

Woh purée la bête :shock:, ca c'est du modèle de compet, la vache mdr.

Cet vrai que la on rentre dans un domaine hors norme, il est vraiment mastoque cet Aldebaran, encore plus que d'habitude, ce qu'il est déjà un exploit en soit :D.

Je te rejoint sur la question des ailes, je ne vois pas le lien avec un taureau (à part le riz taureau ailé, il faudrait creusé de ce côté là ?), mais à mon avis c'était avant tout pour coller des ailes à chaque armure divine et puis c'est tout 8) .

Sinon le totem est classe et comme tu l'as dit, il déstabilisera les non initiés par le fait que la tête est très basse, du coup on ne reconnaît pas forcément un taureau en pleine charge, mais bon il reste d'une très belle facture et s'adaptera parfaitement aux autres totems :pouce: .

Bravo à toi mon poto, comme d'habitude tu nous as envoyé du lourd et même plus que d'ordinaire pour le coup :ptdr: .


Image
Avatar du membre
toto46100
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 773
Enregistré le : mar. déc. 22, 2009 10:32 pm

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par toto46100 »

Sagittarius67 a écrit :
Goldenou a écrit :Bizarre que les bras fixes soient si problématiques car sur la EX normale ça tenait bien et facilement.
Sur mon exemplaire, les articulations des épaules étaient hyper dures. Je pense qu'en les manipulant plusieurs fois, ça doit aller mieux...mais comme de toute façon je n'allais pas exposer la figurine sur le perso, j'avoue que par flemme je n'ai pas voulu insister.
Goldenou a écrit :Je pense qu'on peut dire que la figurine est plus réussi que le totem, pas de regrets de faire l'exposition juste en totem?
Si un peu, mais comme les autres sont déjà en totem (8 pour être exact) et que je ne suis pas milliardaire et pouvoir ainsi m'acheter le doublon sans avoir trop mal aux fesses, je m'en contenterais ! :wink:
Non parce que bon...certes c'était prévisible...mais pour le Taureau SoG, ils ont tout de même bien craqué leur slip....il est à 170 € actuellement. :shock:

170€ Ou ?? Je l'ai payé 152€ fdp compris ....


Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1079
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Raidenthunder »

Très bonne review comme d'hab :pouce:
C'est vrai aussi que je suis d'accord avec toi concernant plusieurs points:
Je trouve aussi les épaulettes bien trop grosses et dommage aussi pour l'absence de chevelure arrière adaptée pour le casque.
Et pour le totem, je trouve aussi la position des ailes le long du corps pas bien du tout.
Et avec cette tête très proche du sol, j'ai l'impression qu'il est plus occupé à brouter l'herbe qu'à charger.
Mais bon, ce Taureau SOG est très imposant et j'ai hâte de l'acquérir.
Je suis plus attiré par la version personnage que totem.


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Sagittarius67 »

toto46100 a écrit :170€ Ou ?? Je l'ai payé 152€ fdp compris ....
Par exemple : http://www.figurines-mania.com/vente-fi ... 32,49.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur NY elle est actuellement à 136,80 € auquel tu rajoutes + 30,78 € de Fdp en airmail registered tu arrives ààààààààààà 167,58 €, donc pas trop loin non plus des 170 €....

Tu l'as eu à 152 € et moi aussi, mais sans doute parce que tu l'as préco et payée il y a des mois de ça....entre temps la cote à grimpé.

Merci pour ton com Raiden ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Divino »

Phil... Suis trop fan de tes review c'est impressionnant le temps que tu dois prendre entre les textes et le tofs et les poses...

Je suis impressionné t'es le meilleur !

Ça te prend combien de temps en moyenne pour une review perso et totem ?


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Phil... Suis trop fan de tes review c'est impressionnant le temps que tu dois prendre entre les textes et le tofs et les poses...

Je suis impressionné t'es le meilleur !

Ça te prend combien de temps en moyenne pour une review perso et totem ?
Merci poto ! Ça me touche ! :coeur: :timide:
Combien de temps ça me prend ? Je dirais 4-5 heures en moyenne. 2 ou plus heures de rédaction et à peu près le même temps pour le montage et les photos.
Le pire c'est que pour le Taureau je voulais être plus concis qu'à l'accoutumée...c'est loupé. :mrgreen:
Mais en me relisant je me dis que j'aurais encore pu rajouter ça et encore d'autres trucs.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Divino »

Tu fais un vrai taf de pro franchement je suis fier de toi !


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Collec de Sag67 : 32 tonnes arrivé à bon port !

Message par Dridri »

Bravo pour ta review Sag ! C'est toujours un plaisir de te lire. Et comme à chaque fois que je lis tes critiques avant d'avoir la figurine dont tu parles, ça me rend encore plus impatient de l'acquérir.
:bravo: :bravo: :bravo:


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : quelques DVD !

Message par Sagittarius67 »

Vraiment merci Divino et Dridri ça me fait plaisir. :amen:

Je me permet de partager quelques acquisitions de disques fait récemment (grâce aux cadeau des copains :wink: )

DVD Box II et III édition collector de Saint Seiya oméga.

Pour la petite histoire c'est ma femme et mes enfants qui m'ont involontairement orienté sur cette édition plutôt que sur l'intégrale BR que j'aurais voulu acheter à la place de celle-ci. Mais comme c'était un cadeau de Noël d'une part (ils m'avaient offert le IV et le V) et comme d'autre la présentation et le contenu de ces coffrets m'avaient vraiment plu j'avais décidé de rester sur cette version et je ne le regrette pas.

Détail des coffrets...

Image

La Box cartonnée du II :

Image
Image
Image

Les DVD en eux mêmes :

Image
Image
Image
Image

Idem pour le III :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Il y a aussi quelques goodies bonus :

Tout d'abord des cartes "3D" des personnages

Image

Un petit bracelet en caoutchouc avec le logo de l'anime un peu du même type que les pass des camping

Image

et les posters imprimés sur les deux faces. Une face avec un des 5 bronzes et l'autre face qui représente une partie de l'affiche de l'anime.

Image
Image
Image
Image

Photos de l'ensemble des 5 posters présents dans chacune des box de la saison 1 :

Image
Image

Alors voila par les quelques photos ci-dessus, je pense qu'on peut être convaincu de la qualité de ces coffrets.
Il y a du contenu. Certes ce n'est pas mirobolant mais au moins il y a un petit quelques chose. Idem au niveau de l'interface DVD, au moins il y a quelques bonus. Plus qu'un long laius pour vanter les mérites de ces coffrets, je vais passer d'autre photos. Celles de la soit disant édition collector de SoG (vendue sous ce titre par une certaine boutique) :

Image
Image
Image

Mais quelle tristesse !!!!!
Tu as l'étui, les disques et puis.....plus rien. Pas de livret, pas de goodies, un interface disque moche et hors-sujet pour la musique employée, pas de bonus sur le disque et au final j'ai dépensé la même somme pour ce coffret que pour un coffret oméga. (que j'ai encore eu à un bon prix car ils ont tendance à prendre de la valeur)
No comment.... si ce n'est qu'on voit là, deux aboutissement totalement différents du concept de respect du consommateur. D'un coté celui d'AB Vidéo et l'autre celui de Kana home vidéo. :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »