La collec de Sag67 : Dragon V1 version manga (MMD)

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collec de Sag67 : dompteuse de fauve

Message par Aquariusben51 »

Belle arrivée mon poto, c'est vrai qu'elle a l'air d'être bien galère à faire tenir debout cette petite June, mais au delà de ça elle est magnifique, bravo à toi Saggy ;)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22273
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : pince sans rire

Message par Sagittarius67 »

Oserais-je dire "en attendant" Myu du Papillon, j'ai continué mes pérégrinations dans le monde des Ex Gold. Cela suit donc normalement son cours avec DM Ex avant dernier gold à être sorti !
Image
Esthétisme de la figurine : Le cancer Ex est sans doute un des golds Ex voir le seul sur lequel je n'ai pas cassé de sucre. Dès les previews il m'a de suite plu. Impression confirmée une fois le crustacé en mains. Cette Ex est une tuerie. Le visage de la myth d'époque n'était pas raté à mon goût et surtout en comparaison des myths qui étaient sorties à cette période en 2005 pour rappel). 8 ans après on a des faciès d'un autre calibre et vraiment hyper fidèles au psychopathe du sanctuaire. Mais pour ce qui est de la tête avec DM entrains de rire, non désolé je ne peux pas et je regrette énormément qu'ils n'aient pas mis la visage prévu à la base. Bon il reste de quoi faire avec les 3 autres. Par contre pour DM je ne m'aventurerais pas à dire qu'il y a du Manigoldo dans ces expressions. C'est du DM 100 % pur crabe, avec tous le coté malsain qui va avec.

Montage de la figurine : Agréable dans les grandes lignes. Petits points mitigés par rapport à des pièces ou j'ai du un peu forcer pour les monter, comme le plastron et le support de cape. L'avantage c'est que une fois que c'est en place, ça y reste et je préfère encore ça à des pièces qui se montent facilement et tombent tout aussi aisément. Autre bémol sur une genouillère gauche capricieuse (ça me rappelle les bonnes vieilles myths) et les éperons qui eux aussi ont tendance à prendre la tangente (là par contre ça me rappelle les bons vieux vintages), mais bon ça reste anecdotique.

Dans l'ensemble un produit qui a la classe et que je suis bien content d'avoir intégré à ma collec.
Image
Image


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
seiya

Re: Collec de Sag67 : pince sans rire

Message par seiya »

Idem pour la même position d'attaque que toi a part que le visage j'ai changé : plus hostile ,grimassent et plus rapprocher de son attaque "par les vague d'hadès".Quant a son bras droit,je l'ai laisser tendu avec la même main que la tienne...il donne plus d'agression a son adversaire ! :pouce:


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Collec de Sag67 : pince sans rire

Message par Princy »

Ha la gold du cancer .... De part ses formes très anguleuses, elle reste parmi mon top 5... Après oui le perso est machiavélique .... Heureusement manigoldo relève le niveau.
Très bon choix de visage et une pose emblématique .... Pour le saturday night fever !
Bel achat mon poto :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22273
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par Sagittarius67 »

Merci pour les comms ! :pouce:

Bon, on continue dans la foulée avec l'arrivée d'une autre exclue Tamashii Web et pas des moindres : Myu du Papillon.
Alors franchement depuis que j'avais acquis ce personnage au format vintage et que par la suite je me suis lancé dans les MC, je n'avais qu'une hâte : c'est que le perso soit adapté à ce format.
Les gars de chez Tamashii on vraiment fait un boulot remarquable sur cette figurine !
Image
Montage : un plaisir qui se résume en trois mots : simplicité, efficacité, stabilité.

Simplicité : car les pièces sont vraiment faciles à monter. La notice est quasiment inutile et perso je ne m'en suis servis que pour voir dans quelle position devaient être mis les brassards.
Efficacité : La myth dispose de tous les systèmes de fixations qui ont fait leur preuves sur les modèles précédents, comme sur les Ex. La fixation centrale de la jupe, de la mèche des cheveux au niveau du cou, sont directement issus des Ex.
Stabilité : pas de pièces qui se barrent en cours de route. La figurine en elle même est très stable, alors que les ailes sont gigantesques et que les pieds sont munis de talons. Le jour et la nuit par rapport à June ! Bon on triche un peu car souvent sur les myths ce sont les genouillères qui sont un peu pénibles et comme cette armure n'en a pas !
Image
Image
Esthétisme : du grand Tamashii !
Les couleurs sont très bien choisies. Les deux visages sont extrêmement bien sculptés. Les teintes choisies se rapprochent beaucoup de la version vintage, avec toutefois un orangé légèrement plus foncé. Le premier montre Myu souriant, mais les lèvres closes, le second montre également un sourire, mais cette fois-ci avec un léger rictus. Mon choix s'est porté sur ce dernier.
Image
Les ailes valent à elles seules le détour. J'avais compris seulement il y a peu que les interstices verts-jaunes étaient transparent. Avec cette transparence de type vitrail on peu se laisser aller à faire des jeux de lumières de ouf ! Par contres elles sont à manipuler ou à entreposer avec précaution, car attention aux rayures.
Image
Oui donc au final, personnellement, j'ai vraiment du mal à trouver un défaut à cette figurine. Bon uniquement pour pinailler, je trouve que les attaches qui maintiennent les parties hautes et basses des ailes ressemblent à des punaises noires et je trouve que ça fait un peu cheap et pas très esthétique, mais bon elles sont à l'arrière de la figurine donc à la limite on s'en fout un peu.
Image
Image
Un petit mot aussi sur le bonus accompagnant le figurine : la forme larvaire du spectre de l'étoile terrestre féerique.
Image
Image
Alors c'est un objet d'une très bonne facture qui étonne même par sa taille et son poids. D'ailleurs quand on prend la boîte de Myu, on se rend compte qu'il y a du contenu, vu qu'on la ressent un peu plus lourde qu'une boîte classique. Après la chenille est très fidèle à ce que l'on voit dans l'anime. Ses détracteurs lui trouveront peut-être un coté jouet de fête foraine, pour ma part je trouve que c'est un très bon bonus. Pour compléter le tableau, il aurait fallu rajouter, quelques papillons fairies, mais bon on ne va cracher dans la soupe... :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
seiya

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par seiya »

Question : est ce que les ailes de Myu son lourde ? la figurine se tiens bien malgré ses ailes sans socle ?


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par roshiryu »

vraiment de tres belles acquisitions Sag! et tes commentaires toujours aussi bien rédigés! :pouce:

ce Myu est vraiment une pure réussite, et ça pique vraiment les yeux! le plus dur est de retranscrire les couleurs, et là le pari est gagné, on le croirait sorti de l'anime! pour pinailler aussi, j'aurais aimé qu'ils intègrent le cocon! on aurait eu la totale, dommage :/


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22273
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par Sagittarius67 »

seiya a écrit :Question : est ce que les ailes de Myu son lourde ? la figurine se tiens bien malgré ses ailes sans socle ?
Ben je l'ai noté....
Sagittarius67 a écrit : Stabilité : ... La figurine en elle même est très stable, alors que les ailes sont gigantesques et que les pieds sont munis de talons. Le jour et la nuit par rapport à June !
En complément d'info, oui les ailes ont un certains poids et si effectivement on oriente mal la figurine elle peut tomber en avant ou en arrière, mais comparé à d'autres comme June qui n'a pas d'ailes par exemple si on la cale bien elle est très stable. D'ailleurs sur certaines photo je me suis d'ailleurs servi des ailes pour caler la fig.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par Divino »

Sagittarius67 a écrit :
En complément d'info, oui les ailes ont un certains poids et si effectivement on oriente mal la figurine elle peut tomber en avant ou en arrière, mais comparé à d'autres comme June qui n'a pas d'ailes par exemple si on la cale bien elle est très stable. D'ailleurs sur certaines photo je me suis d'ailleurs servi des ailes pour caler la fig.
oui j'ai vu, un peu à la manière des capes pour les Ex ;) ca ne dérange pas du tout au visuel, et en plus ça permet des poses plus abouties je trouve !


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par Princy »

J'hésite encore sur la pose choisie ... :think:
Celle ou, il est en lévitation me plait pas mal, maintenant reste à savoir si avec le stand ça passe niveau hauteur ...
La larve, qui entre nous ressemble plus à celle d'une libellule ( je fais mon pinailleur juste pour le fun ), est réellement un plus.
:bravo: pour ce descriptif toujours aussi pro


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par redsdevils »

très bon debriff, ca donne envie de l'avoir.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par Eta_sei_Mime »

Superbe descriptif, toujours aussi plaisant à lire! Ca fait des années qu'on attend ce genre de spectres, mais auraient-ils su faire aussi bien avant? C'est pas évident car c'est un niveau de perfection qu'ils ont atteint petit à petit et il y encore des accrocs de temps en temps. Comme quoi, patience et longueur de temps...
Prince d'Euphor a écrit : La larve, qui entre nous ressemble plus à celle d'une libellule ( je fais mon pinailleur juste pour le fun ), est réellement un plus.
Ben je vais pinailler aussi: moi je verrai plus une larve de coccinelle! ugeek :reflechi:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22273
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par Sagittarius67 »

Eta_sei_Mime a écrit : Comme quoi, patience et longueur de temps...
Tout à fait ! Je pense que sortir ce type de figurine très tôt aurait été une erreur monumentale. Je n'en ai pas vraiment parlé en détail plus haut, mais déjà le papillon vintage était le stade le plus évolué dans cette gamme, un peu comme le chainon manquant entre le vintage et la myth. Comme ils avaient sorti ces figurines (il y avait Gigant aussi) quasiment en même temps que les premières myth ils auraient pu être tentés de les adapter à ce format dans la foulée, ils ne l'ont pas fait et Dieu merci ! A mon avis le Cyclope ne devrait pas tarder à pointer le bout de son.......œil !
Eta_sei_Mime a écrit :
Prince d'Euphor a écrit : La larve, qui entre nous ressemble plus à celle d'une libellule ( je fais mon pinailleur juste pour le fun ), est réellement un plus.
Ben je vais pinailler aussi: moi je verrai plus une larve de coccinelle! ugeek :reflechi:
Je ne vous savais pas entomologistes. Une chose est sure vous êtes de vrais poètes dans l'âme ! :mrgreen:

Merci pour vos comms les potos ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Collec de Sag67 : butterfly on my butterfly...

Message par Aquariusben51 »

Bon ben que dire, si ce n'est que ton DM déchire, je te rejoins sur la nécessité de la EX pour ce chevalier, c'est plus que salvateur, par contre c'est marrant je ne me souviens pas que Papillon avait des chaussures de Drag-queen ?

C'est assez marrant on dirait une MC qui essaye de faire du cosplay mdr .

En tout cas :bravo: à toi mon poto pour ces nouvelles acquisitions elles sont superbes. :pouce:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22273
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Collec de Sag67 : SCM Kôga (sponsorisée par Jean Delatou

Message par Sagittarius67 »

Plop plop ! Sitôt sortie, sitôt arrivée. La première SCM tirée de la série oméga et la première à arriver dans ma collec : celle de Kôga de Pégase en armure V2.

On commence le tour du propriétaire avec un 360° de la boîte :
Image
Image
Image
Image
Franchement j'aime bien. C'est soft, pas surchargé et tout l'ensemble est assez harmonieux. La clothstone dans les 4 coins rappelle bien l’appartenance de cette myth à la série oméga en plus du logo bien évidemment. Je suis curieux de voir si les autres boites reprendront la clothstone de Kôga ou alors si leur propre pierre apparaitra ?

Passons au contenu en lui même. L'intérieur comprend bien évidemment les pièces classiques propres à chaque myth, mais il y en a tout de même une qui m'a interpelée déjà sur les premiers visuels parus il y a peu.
C'est celle-ci :
Image
Alors bien évidemment elle n'entre pas dans le montage de la figurine en elle même, vu qu'il s'agit d'un support pour les différentes paires de mains qui sont au nombre de 3 en plus de mains nues montées d'usine sur la figurine. Ça n'a l'air de rien mais c'est d'un confort certains. Qui n'a jamais tapè par inadvertance dans le blister d'une myth faisant voler les pièces les plus légères (dont les mains) un peu partout dans l'emballage ? Qui n'a jamais essayé de refermer le blister et s'est aperçu qu'il ne se fermait pas à cause d'une main mal rangée dans son logement ? Et ben avec ce petit support on oublie ça ! :)
Mis à part ça j'ai aussi étonné de trouver des protections de poignets assez peu conventionnelles :
Image
Jusqu'à présent on connaissait les plaques qui recouvraient le dessus de la main. Celles de Kôga englobent aussi la partie qui nous sert à savoir si un mois a 30 ou 31 jours. :ptdr:
On a plus la forme d'un gantelet. Un détail peut-être, mais ça rajoute un certains réalisme je trouve.

Bon passons maintenant au montage que j'ai fait sans notice. Au premier coup d’œil on sait ou va quoi. Ce qui ne veux pas dire forcément que l'opération se déroule sans stress. Déjà il y a des parties sur cette armure qui sont très pointues :
Image
Alors ça ne m'est pas arrivé, mais si on glisse avec ses doigts lors du montage sur l'une de ces pointes, je pense que ça peut faire mal. C'est vraiment le genre d'angle qui serait raboté sur une VF.
La ceinture reprend le système de fixation via une broche centrale comme sur les Ex. Mais pour Kôga c'est de l'Ex à la sauce Aiolia du Lion, car la pièce saute au moindre coup de vent, c'est un peu chiant. Le buste pré-monté dans la boîte est composé de 4 parties. Un partie métallique "support", une autre qui représente plus ou moins le col et qui en plastique, la partie avant qui est la tête de Pégase et enfin une arrière qui sert de cache dans le cas ou on ne monte pas les ailes. L'ensemble est un peu raide à démonter, comme à remonter sur la fig. Mais au final ça tient et c'est l'essentiel.
Les épaulettes se fixent sur le col du plastron, assez facilement et de façon stable.

On arrive à la tête qui pour moi a été très bien réalisée :
Image
Image
Image
Par contre, premier bémol : il n'y a qu'une expression faciale en clair une seule et unique tête.
Second bémol : la mèche qui se fixe sur le coup reprend l'ancien système, à savoir qu'elle se clipse sur l'articulation ou lieu de passer en dessous, ce qui fait qu'elle peut tomber. Dommage ! :(

Le rapport métal/plastique est bon. La majeure partie des pièces est en métal, exceptions faite du diadème, des ailes et des joyaux qui ornent la myth.
Image
Image
Pour les joyaux la aussi attention lors du montage de ne pas trop les solliciter. Hormis les risques de blessure, je pense également vu la nature apparemment assez rigide du plastique qu'on a vite fait d'y faire apparaitre une fissure, donc à moins de vouloir donner un aspect broken à la fig... :mrgreen: Si on s'approche vraiment de près on voit comment le plastique translucide des joyaux est sertis dans les parties en métal et c'est moyen, mais il faut vraiment coller l’œil dessus pour le voir donc...passons.
Les ailes je les ai uniquement montées pour les tofs. Elles sont bien réalisées, mais pour ma part je trouve que ça lui donne trop un air de "Mariposa fée papillon", donc au final :arrow: retour à la boîte. D'autant plus que pour l'instant on ne l'a pas vu des masses arborer les ailes de son armure le père Kôga.
Image
L'esthétisme général est là....pour celui qui aime les V2 d'oméga et sincèrement je crois que c'est comme les fans de l'épisode G : ça ne court pas les rues. Bon je fait part de cette minorité ! mdr
Pour moi cette myth est bien fidèle à son modèle de l'anime et je la trouve agréable à regarder comme à photographier.
Néanmoins il y a une immense faute de goût, que je qualifierais même d'erreur technique...
Image
Image
Bon sang mais c'est quoi ça ? On se croirait revenu en 2005 avec une myth du Taureau ou les genouillères ne font qu'un avec le protège-tibia. Pourquoi ne pas avoir fait de cette pièce une genouillère indépendante. Vu la taille ce n'aurait pas non plus été très gracieux, mais tout de même plus que ce qu'on a là ! :roll: Du coup les photos ou on voit les jambes de profil font apparaitre ce défaut, à plus forte raison si le genoux est fléchi.

Voila quelques tofs de la fig en pose pour mieux juger :
Image
Image
Image
Sinon pour m'amuser j'ai monté le support du totem. Alors pour ceux qui se posent la question : oui il s'agit bien du même plastique qui pue et qui composait déjà les saphirs d'Odin livrés avec les SCM des guerriers divins ou le support de totem d'Andromède V3.
Image
Chose marrante : en consultant la notice je vois qu'on peut monter ce support sous une autre forme que voila :arrow:
Image
Donc ouais l'initiative est sympa, mais à part le fait de laisser le moins de pièces dans la boîte, je ne vois pas l’intérêt. C'est moche, ça ne ressemble à rien (en tous cas pas à Pégase) et puis ce n'est pas prévu pour monter les pièces d'armures. Donc ouais un pet dans l'eau quoi ! :ptdr:

Bilan

Les plus :

- Une belle figurine pour qui aime ce style.
- Fig de bonne facture car la majeure partie des pièces est en métal.
- Une belle tête.
- Fidèle par rapport à l'anime.
- Les nouvelles protections de poignets plus réalistes

Les points mitigés :

- Les ailes.
- Des pointes..........acérées.
- Visibilité du sertissage des joyaux dans le métal.
- 3 paires de mains seulement

Les moins :

- Une genouillère solidaire du protège tibia au lieu d'une pièce à part entière.
- Une seule tête.
- Le système de fixation de la chevelure.
- Fixation de la jupe qui ne tient pas.

Au final une belle figurine à réserver aux inconditionnels de la saison 2 d'oméga qui aiment le style de ces armures, les autres passeront leur chemin sans problème. Une myth qui trouvera sans doute bien sa place sur l'ensemble des bronzes qui verront le jour.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Collec de Sag67 : SCM Kôga (sponsorisée par Jean Delatou

Message par Princy »

Je pense qu'ils peuvent t'engager chez Bandai comme représentant ...
Tu arriverais à faire acheter de la glace à des esquimaux ...
De ta présentation, outre le fait que je n'aime pas les V2 Omega , mais ça c'est une question de goût donc qui m'est propre, je déplore ces espaces non couverts sur l'armure (poignets, et genouillères )... Un comble quand on voit l'aboutissement des Ex... On rogne pour proposer un prix attractif ? Je ne sais quoi penser ...
Dans tous les cas, je vois que tu t'ais fait plaisir et ça ..... J'achète :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Collec de Sag67 : SCM Kôga (sponsorisée par Jean Delatou

Message par Isshin-sama »

+1 Avec le représentant Bandai mdr

Merci pour l'avis, qui effectivement et malgré le design général, donne envie un peu d'acquérir cette MC!!


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Collec de Sag67 : SCM Kôga (sponsorisée par Jean Delatou

Message par redsdevils »

Isshin-sama a écrit :+1 Avec le représentant Bandai mdr

Merci pour l'avis, qui effectivement et malgré le design général, donne envie un peu d'acquérir cette MC!!
j'ai ressenti la même, chose, amis ensuite en la regardant bien, je me suis dit: Pour le moment ce sera sans moi.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Collec de Sag67 : SCM Kôga (sponsorisée par Jean Delatou

Message par roshiryu »

la tete, la chevelure et les joyaux trop épais et en une seule pièce, ça fait beaucoup de défauts! c'est vrai qu'elle attire aussi, mais ça sera sans moi pour celle la (si jamais je me remettais à collectionner)

en tout cas, merci bien pour ton compte rendu très étoffé comme d'habitude :bravo:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Collec de Sag67 : SCM Kôga (sponsorisée par Jean Delatou

Message par Shakaiolos »

Personnellement je ne la prendrais pas car je n'accroche pas du tout à la saga Oméga.
Je trouve aussi que les joyaux sont un peu trop voyants et j'ai un peu de mal avec le design général de cette Myth.

ceci dit elle a néanmoins le le mérite d'être original par rapport aux Myth classiques. Je suis persuadé que cette figurine saura trouver sa place parmi ta (grande) collection :)
Félicitations pour cette acquisition collègue sagittaire !


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »