Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Saga OCE S-Temple

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Princy Collection

Message par Aquariusben51 »

J'ai omis de te féliciter mon poto pour tes nouvelles acquisitions, honte à moi :panpancucu: .

J'aime beaucoup la pose que tu as donner à ton Aldébaran, il respire la classe 8) .

Pour ton Pharaon, rien à redire, pose sobre et classe.

Et enfin pour Camus ..... ben le charisme incarné quoi :genial: .

Bravo à toi Princy pour ses merveilles :pouce: .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection

Message par Princy »

Merci poto :P


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection - Kanon EX

Message par Princy »

Dernière acquisition en date : Kanon Ex !

Cela faisait une petite semaine qu'il dormait tranquillement à la Poste (vacances), et je dois dire que je ne pensais pas autant galérer pour le récupérer... En effet, à mon arrivée pas d'avis de passage, pas de colis récupéré par les voisins ??? Passage à la poste locale, visite du local où ils stockent les colis en attente et aucune trace ! Pourtant sur mon compte Yasan, il était stipulé mon code postal et en attente de retrait ? Numéro de suivi inconnu par la Poste.
Petit déclic personnel : pour les livraisons internationales , c'est Chronopost qui s'en charge ! Je me connecte sur le site de chronopost et là surprise en attente de renseignements complémentaires . Je téléphone au dépôt pour comprendre. Il manquerait sur le colis mon nom, mon adresse et mon code postal. Je suis très surpris car je connais bien les colis de Yasan et en général c'est toujours très bien fait. La fille me dit qu'il ne me reste que 2 jours pour le récupérer (7 jours de vacances ) sinon il repartira au Japon.... Pas de souci, je file au dépôt en sortant du taf. En récupérant le colis, j’examine le carton et forcé de constater que mes coordonnées ne figurent pas un fois mais carrement deux fois... Je lui demande si on ne se fou pas de ma gueule ??? Le mec fait une photocopie de mon colis car effectivement , il est mal à l'aise et comprend mon mécontentement. Il fournit la photocopie à son chef et me demande de remplir les réserves. Encore une fois du boulot bien fait !

Enfin, l'essentiel est que le Marinas soit désormais chez moi parmi les siens :mrgreen:

Je ne vais pas refaire une review complète puisque déjà très bien réalisé par Shakailos. Je me contenterai de répondre à ses interrogations et par conséquent peut être aussi aux votres si vous n'avez pas encore franchi le pas pour acquerir la bestiole.
je découvre en ouvrant la boite que la peinture sur cette pièce droite commence déjà a partir
En ce qui me concerne, toutes les pièces sont bien peintes.
La jupe n'est pas évidente à monter, il faut vraiment forcer pour emboiter la petite pièce avant. Les épaulettes sont assez chiantes à clipser et là aussi il faut vraiment forcer ! Idem pour le casque et la tête.
Je te rejoins entièrement sur ce point. Passage vraiment galère pour la jupe. Cette petite pièce qui tient la partie avant de la jupe ne cesse de sauter lorsqu'on veut clipser la partie qui protège ses bijoux de famille. Sinon les épaulettes et le casque sont assez simple à poser.
Comme je le disais la figurine est super rigide ce qui limite les possibilités de pose un peu originales. Elle tient bien c'est déjà ça ! Le montage est donc mi-figue mi-raisin.
Il est vrai qu'elle est raide au départ, mais avant de lui faire endosser ses armes, j'ai toujours tendance à manipuler le personnage à vide. Je lui plie les jambes, lui écartes les bras, les coudes pour donner un peu de souplesse avant le montage. Du coup, la suite est plus facile, une fois les écailles sur le dos.

Constat global : Lors des premiers visuels sur le net, les changements ne sautaient pas plus que ça aux yeux, comme à l'accoutumé mais forcé de constater encore une fois l’écart avec la version classique. Les teintes rendent beaucoup mieux. La figurine est plus élancée et acquiert désormais ses titres de noblesses. L'association jaune et orange peut choquer quand on découvre le blister mais une fois sur le perso, on gagne énormément en contraste. Difficile de choisir un visage ? J'opte pour celui masquer qui lui donne une prestance incroyable :shock:
Je pense aussi que la version EX apporte une réelle amélioration par rapport à la version SCM même si je ne suis pas le mieux placé pour en juger.
Je peux confirmer :pouce:

Note finale : 16/20

Les plus :
- Couleur des écailles : Jaune & orangée très bien assortis
- Couleur des cheveux retravaillée
- Prestance incroyable

Les moins :
- Pas de corps de Kanon civil contrairement à la SCM
- Visages redondants à toute la gamme EX ( yeux ouverts, fermés, bouche ouverte )

Image
Image
Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Princy Collection -Kanon EX

Message par Divino »

Décidément tu fais de la concurrence avec sag67 pour les histoires de colis mdr mdr mdr

Sinon que dire... T'es photos sont juste.... Ouhaouujjhjhhh !


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Princy Collection -Kanon EX

Message par Shakaiolos »

Merci pour tes impressions Princy ! C'est chaud pour ton colis même si le principal est qu'il soit arrivé à bon port. Pour l'instant je touche du bois mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes avec La Poste je comprends légitimement pourquoi je flippe à chaque envoi.
Princy a écrit :avant de lui faire endosser ses armes, j'ai toujours tendance à manipuler le personnage à vide. Je lui plie les jambes, lui écartes les bras, les coudes pour donner un peu de souplesse avant le montage. Du coup, la suite est plus facile, une fois les écailles sur le dos.
C'est une bonne astuce à laquelle je n'avais jamais pensé ! Merci pour le tuyaux :pouce:
Je confirme tes impressions générales sur la figurine.

J'adore ta pose ! J'ai essayé de faire la même mais elle ne tient absolument pas lorsque j'essaie de reproduire cette impression de Kanon en train de marcher ! La figurine tient grâce à la cape ?


Image
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection -Kanon EX

Message par Princy »

C'est une bonne astuce à laquelle je n'avais jamais pensé ! Merci pour le tuyaux :pouce:
Avec plaisir :pouce:

Shakaiolos a écrit : J'adore ta pose ! J'ai essayé de faire la même mais elle ne tient absolument pas lorsque j'essaie de reproduire cette impression de Kanon en train de marcher ! La figurine tient grâce à la cape ?
Merci pour vos comms les zamis ! :wink:
Oui, la cape aide un peu mais il est quand même trés stable dans l'ensemble.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Princy Collection -Kanon EX

Message par Sagittarius67 »

Bon sang ! L'anecdote sur la livraison ! En voyant le colis avec l'adresse en double je crois que j'aurais distribué des baffes à tout va !
Par contre je sois étonné que ça soi passé par cronopost ! T'avais pris le airmail registered ?

Bon l'essentiel c'est que tu l'ai eue, même si c'était chaud !

Bell photos ma caille comme d'habitude ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Princy Collection -Kanon EX

Message par Aquariusben51 »

C'est clair que l'anecdote vaut son pesant de cacahuètes, tu as du trop crisé mon pauvre :shock: .

Je pense que tu n'avais qu'une envie : :dstagueule: .

Bon après le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre, ta figurine est top, la pose bien choisie, bref c'est nickel, bravo à toi poto :pouce:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection -Kanon EX

Message par Princy »

Sagittarius67 a écrit : Par contre je sois étonné que ça soi passé par cronopost ! T'avais pris le airmail registered ?
J'ai effectué ma commande deux semaines avant de partir en Alsace. Il faut croire que j'avais senti le coup puisque je voulais éviter qu'elle ne passe la semaine en attente à la poste, c'est pour cela que j'ai opté pour l'envoi rapide en Ems. Manque de bol pour moi, Yassan a fait trainé sur 3 jours l'envoi malgré un stock disponible . Sur cela, tu rajoutes le week end et un chrono post totalement nul.... Voilà le tableau


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection -Lion Soul Of Gold & Stand

Message par Princy »

Merci pour tous vos commentaires les amis :amen:

Dernier arrivé : Lion Soul Of Gold.

Je ne vais pas m’étendre sur la figurine, un test complet fait par Sag67 est déjà à votre disposition sur le forum.
Je dirais simplement qu'elle est tout bonnement magnifique, les détails de l'armure sont soignés sans être aussi délicat que ceux de LoS. Le montage reste dans la lignée de toutes les Ex sans aucune difficulté supplémentaire par rapport à la version classique. Son prix reste exagérément haut si on parle de rapport qualité/prix.

Sinon... Comment exposer cette figurine ? Sous la forme totem ou sur le perso ? Après avoir vu le totem qui reste splendide, chez mon poto Sag67, je choisis d'exposer la version personnage . Même si le perso reste relativement stable du fait de la légéreté des ailes , il me manque quelque chose pour en faire une pièce qui sort du lot.
J'ai donc opté pour les stands sur cette gamme.

Je vous propose une petite review :

Les boîtes et le packaging :

Image
Image

Pas de florilège, on sait tout de suite à quoi on à faire.
Le logo Soul of Gold mentionné en haut à gauche, la vignette en haut à droite contenant la photo d'Aiolia.
Le tout reste classe, les couleurs bien choisies, dans la lignée de la boite de la figurine. On sent la continuité.

On ouvre la boite et on y découvre un carton contenant le matériel nécessaire à l’exposition
Image
Image

- 1 sachet contenant deux types de "pinces" pour tenir la figurine ( soit aux jambes, soit à la taille )
- 2 sachets contenant les 12 signes du zodiaque
- 1 sachet contant 3 emblèmes noirs sans inscription et 3 avec l'emblème d'Athéna
- 1 sachet comprenant 3 feutrines à coller sur les stands
- 1 sachet comprenant 3 stands noirs
- 1 sachet comprenant 6 tiges de fixations de 2 sortes ( courts pour tenir les jambes, et longs pour la taille )

Montage

Image
Image

- Aucune difficulté à signaler si ce n'est qu'il faut être assez délicat lors du collage de la feutrine sur le stand. La colle est assez forte, et si on fait une mauvaise manip, c'est chaud de pouvoir redécoller l'ensemble.
- 3 points d'encrage sont disponibles pour les tiges de fixations sur la partie arrière du stand et sur la face avant se trouve un trou destiné à accueillir le blason du chevalier.

- L'effect Part est prévu quant à lui en avant du stand. Non clipsable, mais juste en apposition .
Image
Image

Esthétisme et qualité
La première chose qui choque c'est la couleur des emblèmes.
Ils restent mates et ternes avec un aspect très plastique. C'est vraiment dommage ! En effet rien de comparable avec ceux fournis avec l'effect part qui sont beaucoup plus brillants et d'un meilleur rendu.
Perso, je choisi donc le blason de l'effect part
Image
Image

Une fois le personnage installé, on peut savourer l'ensemble...il est vrai que du coup, on sent vraiment la pièce de collection !
Image
ImageImageImage
Les plus :

- Une qualité globale au rendez vous
- Limite les risques de chute
- Liberté pour les choix de poses
- Un rendu : pièce de collection

Les moins :

- Blasons du zodiaque sans dorure donnant un aspect plastique


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Princy Collection -Lion Soul Of Gold & Stand

Message par Divino »

Magnifique acquisition mon poto ;)


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Princy Collection -Lion Soul Of Gold & Stand

Message par Shakaiolos »

Très jolie figurine :) Bravo pour l'acquisition et merci pour la review :pouce:


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Princy Collection -Lion Soul Of Gold & Stand

Message par Sagittarius67 »

Princy a écrit : - L'effect Part est prévu quant à lui en avant du stand. Non clipsable, mais juste en apposition .
Dommage. Ce n'est pas un drame en soit, néanmoins dès que tu fourreras le bras dans la vitrine les deux parties risquent de se désolidariser et c'est reparti pour les mettre en place. :(
Princy a écrit : Ils restent mates et ternes avec un aspect très plastique. C'est vraiment dommage ! En effet rien de comparable avec ceux fournis avec l'effect part qui sont beaucoup plus brillants et d'un meilleur rendu.
Perso, je choisi donc le blason de l'effect part
Le hic c'est que l'effect part n'en compte que trois, est ce que les autres sortiront (version dorée) un jour...mystère ?
Princy a écrit : Une fois le personnage installé, on peut savourer l'ensemble...il est vrai que du coup, on sent vraiment la pièce de collection !
Bon ça on le sent déjà en passant à la caisse pour la figurine tu me diras ! :mrgreen:

Sinon magnifique review mon poto ! :bravo: :bravo:
Très complète et très détaillée qui pour ma part me conforte dans mon opinion. Je suis bien content d'exposer les SoG en totem, du coup je n'ai pas vraiment besoin de ces stand.
Merci Princy ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Princy Collection -Lion Soul Of Gold & Stand

Message par Aquariusben51 »

Magnifiques acquisitions mon poto, l'effect rend très bien avec Aiolia en God Cloth, et la pose que tu lui as choisie rend honneur au chevalier du Lion, très dynamique. :pouce:

:bravo: à toi.


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection -Lion Soul Of Gold & Stand

Message par Princy »

Merci mon poto pour ton commentaire


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection -Lion Soul Of Gold & Stand

Message par Princy »

Quelques nouvelles du front avec l'arrivée de pas mal de nouveautés ! Toujours en attente du Bélier qui n'est pas encore arrivé chez mon revendeur ! Alors .... on patiente ! :evil:
Arrivée de deux vitrines supplémentaires de la marque Suédoise bien connue pour me permettre d’élargir ma collection vers des horizons que je ne pouvais encore envisager par manque de place !
Du coup, j'ai profité du cadeau de mes deux potos alias Sag67 et Divino pour acquérir les deux figurines du film Legend of sanctuary sortie à ce jour ! A savoir Saga et Aiolos !
Très agréablement surpris... alors, il faut pas se mentir : le fait de ne pouvoir monter les parties de l'armure est un vrai manque ! Par contre, du coup , tout est super bien agencé et la figurine tout en étant très maniable telle une EX permet de superbes poses ! On colle parfaitement au film avec des détails d'une beauté incroyable ! Elles sont lourdes et font vraiment objet de collection ! Je ne pensais pas autant kiffé à les regarder en vitrine mais j'avoue, je suis super content du rendu !

Merci donc mes potos :coeur:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Ensuite, au hasard de mes recherches sur le bon coin, j'ai saisi l'opportunité d' acquérir l’intégrale de la saison 1 de Saint Seiya Oméga en coffret DVD neuf sous blister pour .... 49 € tout compris !
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On continue sur les bonnes affaires !
Je suis comme beaucoup ici fan du chevalier des Gémeaux, et j'ai, depuis un moment, le rêve de pouvoir réunir les deux frangins sous la même armure ! Mais comment dire ? La côte actuelle de Kanon est juste hors de prix et à mon avis complètement hors de propos pour une version "Saga bis" ! Je me suis donc tourné vers le produit pirate Metal Club. Alors pourquoi celui-ci ? Je tiens absolument à garder la même architecture au niveau de la figurine ! A savoir une copie pure et simple de la version originale ! Les pièces plastiques à leur place ainsi que les pièces métal ! Je vous laisse donc découvrir cette figurine dans un petit tuto !

La boîte et le packaging.
On comparera à chaque fois avec la version originale à gauche et la version MetalClub à droite.
Contrairement à la version originale, nous n'avons pas de film plastique entourant la boite contenant les ornements . Ici tout est imprimé sur la boite.

Image
Une copie pure et simple de la version originale ! Un petit encadré nous montre la possibilité d'exposer Kanon

Image
Image
On peut voir que le totem ne fait pas parti de la boite ! C'est LE grand changement par rapport à la version originale ! Une exposition pure sur le perso !
Image
Contrairement à la version originale, le dessin du totem est remplacé par une deuxième photo "Galaxian Explosion"
Image
Pas de totem, d'où une boite plus petite car un blister de moins

On ouvre la boite et on découvre
Image
Deux blisters contenant le perso et les parties de l'armure
Une poche avec la cape façon EX
Une notice explicative très simplifiée
Un jeu de tête pour l'exposition de Kanon

Esthétisme et qualité de la figurine.

Une fois les blisters ouverts, on ne peut que rester dubitatif face à la qualité des matériaux et de la copie quasi parfaite que nous rend Metal Club ! Les pièces sont toutes ornées de la même façon que la version originale que ce soit sur le métal ou sur le plastique, le poids est le même, pas de différence de teinte ! bref c'est bluffant
Le personnage quant à lui est identique à la version originale ! Même corps !

Image
Image
Image

Tout n'est quand même pas parfait : sur du travail très minutieux comme les visages, on peut dénoté quelques bévues !
Image
Perso, j'ai choisi le visage neutre de Kanon qui reste le plus réussi

Petite différence de teinte sur les parties latérale du casque
Image

Une fois Kanon monté, j'ai été de suite sous le charme !
Image
Image
Image

J'en ai profité pour redonner à Saga une pose digne de lui !
Un brin arrogant, annonçant qu'il n'y a qu'un seul et unique chevalier des Gémeaux !
Image
Image
Image

Enfin ! La pose que j'ai choisi ! Les deux frères réunis pour mon plus grand plaisir !
Je ne me lasse de les regarder :love: :love: :love:
Image

Vous l'aurez compris ! Je suis emballé par cette figurine ! Un trés beau rendu et une qualité vraiment au rendez vous ! Pour un prix modique : 49 € frais de port compris :etoiles:

Les plus :
-Incontestablement une copie quasi parfaite avec une répartition identique des pièces métal et plastiques
- Prix à défier toute concurrence

Les points négatifs :
- Certains visages un peu moins soignés que la version originale
- Pas de possibilité d'exposition Totem


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Princy Collection -Nouveautés

Message par Go-goldorak »

De très jolis arrivages dignes d'un Prince !
49€ port compris la version Metal Club alors que c'est quasiment la même que Bandai ? C'est super ça :D


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Princy Collection -Nouveautés

Message par Divino »

Superbe Princy ! Youhouuuuuu !

Suis ravi que ça te fasse plaisir et autant surpris par tes acquisitions ;) c'était le but donc ravi !

Et cette review aura semble-t-il toute sa place dans la section goodies du logbook, non ?


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Princy Collection -Nouveautés

Message par Princy »

Divino a écrit :
Et cette review aura semble-t-il toute sa place dans la section goodies du logbook, non ?
Avec plaisir , je l'ai présenté ainsi dans ce but :wink:
Merci pour vos remarques :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Princy Collection -Nouveautés

Message par Sagittarius67 »

Alors un très grand merci pour le comparatif Bandai/Metalclub. On voit affluer de nombreuses photos de ces copies, mais là j'ai enfin un réel feedback. Et ouais j'avoue que ton test peut me pousser à changer d'avis, dans le cas ou je me retrouverais en rade sur une sortie officielle loupée. Dans ce cas précis on a une copie de qualité et sans doute 4 fois moins chère que l'originale, donc ouais...il n'y a pas lieu de se poser trop de question.

Pour les Saint Cloth Legend je suis content, mais pas surpris de ton opinion positive sur ces deux figurines. Elles t'avaient déjà bien tapé dans l’œil quand tu les avais vu chez moi ! :wink:

Bravo aussi pour l'acquisition du coffret des éditions simples d'oméga. J'aurais honnêtement préféré partir sur un de ces versions mais comme mon dernier cadeau de Noël comprenait deux des coffrets édition limitée je m'oblige à continuer dans la lancée. :lol:

Continue de nous faire rêver à travers les photos de ta colle ma caille !
Divino a écrit :Et cette review aura semble-t-il toute sa place dans la section goodies du logbook, non ?
+1 Alors là sans même l'ombre d'un doute ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »