La collec de Ben

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Coucou à tous, une petite mise à jour avant mon arrivage massif de Camus en God Cloth.

Bon, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais assez diversifié pour intéresser un minimum :D .

On commence avec mes nouvelles coques de portable :

Image

De nouveaux livres également (excusez moi je ne connais pas les noms mdr ) :

Image

D'ailleurs un des livres contenait un poster que je me suis empressé de mettre sous verre et afficher dans ma pièce :v: :

Image

Et pour finir un gashapon de Hyoga en V3 en or que j'avais déjà avec ses compagnons mais que je voulais en avoir un autre pour mettre dans mon étagère spéciale Cygnus :

Image

Voilà c'est tout, à bientôt pour mes Camus en armure divine :bave:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8208
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

De bien belles prises ami du froid !

De belles coques et un poster magnifique !

Pour le doublon v3 gold gashapon excellent ! Ça me rappelle que je suis en pleine discussion avec moi même pour mes officielles : je les laisse avec ses compagnons ou je les met dans la future vitrine Andromede ? Dur dur et je sais que tu connais déjà la solution mdr !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Bizarrement moi aussi :ptdr:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8208
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Ça commence par.... La lettre.... "D" ?


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Euh ? Dromeda mdr


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8208
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Comique va ! Ma femme me fais te dire que tu as de la chance que ces soit pour du rose que tu m'aide mdr


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Oui je sais je suis un vrai comique mdr . Tu embrasseras bien ta moitié pour nous dans un premier temps, et de rien c'est normal d'aider un poto à développer sa collection, et puis le rose c'est cool (je crois :D ).


Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Go-goldorak »

Toujours autant magnifique !

Dis, j'ai deux questions :

- les coques de portable, tu les as achetées où si c'est pas indiscret ? J'ai eu un nouveau portable pour mon anniversaire, et si je pouvais avoir une coque Saint Seiya ( ou Goldorak ? ) ce serait super !
- tu saurais combien de gasphons Hyoga il y a ? J'en ai qu'un (cygne armure dorée, version Poséidon avec les batons de la balance et un oeil en moins) et je pensais qu'il n'y en avait que 2-3 différents...

A+ et bravo !


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8208
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Divino »

Pour les coques je sais pas sa réponse mais ya un site super c'est the kase !


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Go-goldorak a écrit :Toujours autant magnifique !

Dis, j'ai deux questions :

- les coques de portable, tu les as achetées où si c'est pas indiscret ? J'ai eu un nouveau portable pour mon anniversaire, et si je pouvais avoir une coque Saint Seiya ( ou Goldorak ? ) ce serait super !
- tu saurais combien de gasphons Hyoga il y a ? J'en ai qu'un (cygne armure dorée, version Poséidon avec les batons de la balance et un oeil en moins) et je pensais qu'il n'y en avait que 2-3 différents...

A+ et bravo !
Ravi que ca te plaise Goldo, pour les coques ce sont des personnalisées que j'ai fais sur le site gocustomized.fr, c'est
un site sympa, pratique et pas trop cher :wink: .

Pour Gashapon, voilà quelques liens Ebay si ça t'intéresse :

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... ID=EBAY-FR" onclick="window.open(this.href);return false;

Voili voilou :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1083
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Belle brochette de gashapon :pouce:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit :Coucou à tous, une petite mise à jour avant mon arrivage massif de Camus en God Cloth.
Pour cet arrivage tu as opté pour une livraison en express ? Je dis ça parce que du coup je pourrais peut-être assister à la livraison en live. :mrgreen:
Aquariusben51 a écrit : De nouveaux livres également (excusez moi je ne connais pas les noms mdr ) :
Tu as le Champion Red eb bas à gauche(c'est marqué dessus en plus :roll: mdr ), le Weekly Shonen en haut à gauche et le volume spécial Saint Seiya Golden Age. :wink:

Hâte de voir en vrai l'évolution de ta collec en 1 an !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit :Coucou à tous, une petite mise à jour avant mon arrivage massif de Camus en God Cloth.
Pour cet arrivage tu as opté pour une livraison en express ? Je dis ça parce que du coup je pourrais peut-être assister à la livraison en live. :mrgreen:
Aquariusben51 a écrit : De nouveaux livres également (excusez moi je ne connais pas les noms mdr ) :
Tu as le Champion Red eb bas à gauche(c'est marqué dessus en plus :roll: mdr ), le Weekly Shonen en haut à gauche et le volume spécial Saint Seiya Golden Age. :wink:

Hâte de voir en vrai l'évolution de ta collec en 1 an !
Alors pour répondre à ta question mon poto, oui j'ai commandé mes 6 exemplaires en express, j'espère les recevoir quand vous serez chez nous, mais je ne pense pas, la mc sortant le 30/07, cela me semble compliqué, mais on ne sait jamais ce serait cool :mrgreen: .

Pour les bouquin ça va oh, j'avais la flemme de chercher les noms mdr .

Et oui moi aussi j'ai hâte de te refaire visiter mon musée des glaces :v:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22290
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: La collec de Ben

Message par Sagittarius67 »

Aquariusben51 a écrit : Alors pour répondre à ta question mon poto, oui j'ai commandé mes 6 exemplaires en express, j'espère les recevoir quand vous serez chez nous, mais je ne pense pas, la mc sortant le 30/07, cela me semble compliqué, mais on ne sait jamais ce serait cool :mrgreen: .
Qui sait. Il arrive souvent que NY envoie les commandes un jour avant la date officielle de sortie. Clair que ce sera chaud, mais sait on jamais.
Aquariusben51 a écrit : Pour les bouquin ça va oh, j'avais la flemme de chercher les noms mdr .
Laisse moi le plaisir de jouer mon ugeek


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: La collec de Ben

Message par Diplodocus »

Bravo pour tes acquisitions!
Il est vraiment magnifique ce poster!


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1083
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

La coque de portable avec Hyoga du Verseau version SOG est vraiment trop bien.
Tu comptes exposer Hyoga ainsi une fois tes Camus SOG acquis?


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :
Aquariusben51 a écrit : Alors pour répondre à ta question mon poto, oui j'ai commandé mes 6 exemplaires en express, j'espère les recevoir quand vous serez chez nous, mais je ne pense pas, la mc sortant le 30/07, cela me semble compliqué, mais on ne sait jamais ce serait cool :mrgreen: .
Qui sait. Il arrive souvent que NY envoie les commandes un jour avant la date officielle de sortie. Clair que ce sera chaud, mais sait on jamais.
Ce serait top en effet, mais bon je pense qu'on sera plus sur l'écran de la tablette pour voir où en ai le colis via le suivi de la poste japonaise mdr .

En fait je vois bien le coup que je vais tout recevoir le lendemain de votre visite, c'est cousu de fil blanc, je le sens comme ca mdr .
Diplodocus a écrit :Bravo pour tes acquisitions!
Il est vraiment magnifique ce poster!
Merci Diplo, j'aime beaucoup aussi ce poster pour l'avoir mis en fond d'écran de ma tablette et en coque pour mon téléphone, les Bronzes en armure d'or m'ont toujours fait kiffer. :mrgreen:
Raidenthunder a écrit :La coque de portable avec Hyoga du Verseau version SOG est vraiment trop bien.
Tu comptes exposer Hyoga ainsi une fois tes Camus SOG acquis?
C'est prévu bien sûr, j'ai même un corps blanc en rabe mais vu déjà le trou que ca a fait dans mon budget d'en commander six, je vais attendre un peu avant de commander les deux autres exemplaires que j'ai besoin en plus. :D


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1083
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Hâte de voir ça en tous cas et c'est vrai que c'est un sacré budget.
Avec les prix des SOG, j'ai prix un retard dans ma collection.


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: La collec de Ben

Message par Aquariusben51 »

Raidenthunder a écrit :Hâte de voir ça en tous cas et c'est vrai que c'est un sacré budget.
Avec les prix des SOG, j'ai prix un retard dans ma collection.
C'est clair squelette je me suis ruiné pour avoir mes 6 exemplaires, et encore il m'en manque encore 2 pour pouvoir faire vraiment ce que je veux, c'est dire je n'ai pas finis de me déplumé, pour un cygne c'est le comble mdr .

Pour ta collection, bon courage à toi pour trouver des SOG à des prix raisonnable :cry: .

Sinon dernière petite mise à jour avant l'arrivée de mes verseau divin, j'ai reçu récemment le art book de Jerome Alquie, un magnifique ouvrage regroupant l'ensemble des dessins que Jerome a fait durant sa carrière (pour le moment bien-sûr :v: ).

Voici donc le livre en question accompagné de la dédicace personnalisée, un petit Hyoga en V3 dorée :

Image

Image

Pour le contenu du livre je vais mettre un lien vers le site de Jerome car, précautionneux comme je suis, j'ai peur d'abîmer les pages en les prenant en photos :

Voici le lien :

http://sweet-savage-jai.e-monsite.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon, comme j'ai commandé la version collector de cet art book, j'ai eu droit à des bonus sympa, les douze Gold saint et les cinq Bronzes format cartes postales.

Image

Image

Et enfin quatre mini posters des séries de notre enfance et également de ses créations personnels, ainsi que quatre dessins représentant des personnages de sa bd.

Image

Image

Image

Voilà c'est tout, et promis la prochaine fois ce sera pour mes Camus :wink: .

A bientôt les potos. :v:


Image
Avatar du membre
Raidenthunder
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1083
Enregistré le : sam. mai 14, 2016 11:33 am
Localisation : Temple d'Athéna

Re: La collec de Ben

Message par Raidenthunder »

Pas mal non plus comme acquisitions.
C'est vrai que les prix sont élévés. Je n'achète pas mes figurines en magasin mais avec un pote qui achète plusieurs exemplaires (dont un pour lui) et qui les revend les autres ensuite. Il devrait avoir plusieurs exemplaires de Camus SOG version jap.


Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »