Princy Collection : EX Poséidon, Dante du Cerbère et Saga OCE S-Temple

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Re: Princy Collection : Photos concours

Message par O'neill »

Sagittarius67 a écrit :
O'neill a écrit : Faudra que tu nous expliques comment tu arrives à faire avec tes doigts des ombres chinoises aussi réussies
Pour l'avoir rencontré je peux t'affirmer que Princy est quelqu'un qui beaucoup de doigté ! Image :timide:
Tu veux dire que Princy a les doigts qui puent! :ptdr:

:caché:

Vais m'attacher à ce poteau... Image

Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

O'neill a écrit :
Sagittarius67 a écrit :
O'neill a écrit : Faudra que tu nous expliques comment tu arrives à faire avec tes doigts des ombres chinoises aussi réussies
Pour l'avoir rencontré je peux t'affirmer que Princy est quelqu'un qui beaucoup de doigté ! Image :timide:
Tu veux dire que Princy a les doigts qui puent! :ptdr:

:caché:

Vais m'attacher à ce poteau... Image
Je sens que je vais tuer un des deux. .. :guns:

Image
Cliques et visites le site...
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

O'neill a écrit :Tu veux dire que Princy a les doigts qui puent! :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et avec quoi il a reproduit les ailes du casque du pope à ton avis ? :mrgreen:

C'est bon on est mort

:arrow: O'Neill Image
:arrow: Sag67 Image

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Re: Princy Collection : petite mise à jour

Message par Princy »

Petite mise à jour avec quelques clichés des dernières recrues .... je suis grave à la bourre sur les photos ...

Tout d'abord... l'Ex du Sagittaire ... on va pas revenir dessus ! c'est un des TOP de cette année... Un visage hyper réaliste, une dynamique élancé avec des ailes bien dessinées ! J'ai choisi comme pas mal de monde, le moment ou il décoche sa flèche ! Vous me direz ya pas beaucoup de choix ! si j'ai hésité avec par terre prés d'une colonne avec un vieux barbu qui le prend en photo pendant qu'il passe l'arme à gauche ...mais bon ça fait désordre !
Image
Image

Ensuite... Ikki V2 Ex !
Pas facile de retrouver tout le charisme d'Ikki dans une pose ! mais finalement, j'ai opté pour celle ci ! Assez sympa et qui permet de retrouver son ego démesuré ...
Image
Image

Enfin ! La Madonne avec le bustier à la Jean Paul Gauthier ! :love:
Sacré sirène ! J'en connais un qui doit pas s'ennuyer dans son sanctuaire sou-marin ! Sorrente a du souci à se faire avec sa flute ! Bref ! pas de souci majeur ! Effectivement les membres inférieurs en 3 parties sont un peu galère mais lorsqu'on utilise les pieds comme une aiguille pour enfiler les différentes parties ça ne pose pas vraiment de souci ! On retrouve le système EX pour la tête ! bien pensé pour pouvoir l'exposer casquée ! Belle pièce de collec qui trouve toute sa place pour (enfin) finir la saga des Océans ...
Image
Image
Image

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Re: Princy Collection : MAJ 3 Février 2013

Message par Eta_sei_Mime »

Très bel arrivage de 3 cloth majeures!!! J'aime tout particulièrement tes photos d'Ikki: la pose que tu lui as donné rend effectivement très bien son petit caractère sûr de lui...

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Merci pour ces magnifiques photos qui du coup on trouvé leur place sur les galeries correspondantes de notre site. :wink:
Prince d'Euphor a écrit :Vous me direz ya pas beaucoup de choix ! si j'ai hésité avec par terre prés d'une colonne avec un vieux barbu qui le prend en photo pendant qu'il passe l'arme à gauche ...mais bon ça fait désordre !

C'est ce qu'on doit appeler un cliché ! :ptdr:
Oui effectivement il valait mieux ! :roll: D'autant plus qu'il ne portait pas son armure à ce moment !
Prince d'Euphor a écrit : Assez sympa et qui permet de retrouver son ego démesuré ...

Oui enfin lui au moins il peut se permettre d'en avoir un d'égo démesuré ! :mrgreen:

Merci pour ces petits comms ma caille. Ta collec dépote grave ! A quand une vue d'ensemble ?

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

superbes prises de vues !!!!

j'adore la première d'Ikki, dommage qu'elle soit un poil floue....

Image
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

celle d'ikki j'adore!! sur sa 2e, tu devrais essayer de lui remonter un peu l'épaule gauche^^

belle collection :bravo:

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Re: Princy Collection : MAJ 10 Février 2013 Shun EX

Message par Princy »

Merci pour vos comms les amis ! :pouce:
roshiryu a écrit :celle d'ikki j'adore!! sur sa 2e, tu devrais essayer de lui remonter un peu l'épaule gauche^^
Oui très juste Rosh mais il a déjà changer de pose depuis :mrgreen:

J'ai donc reçu Jeudi direct from japan le petit nissan hétérosexuel (sur le papier !) :mecs:

Très belle Ex mais comme tous ses frères d'armes bronzes, on ne croule pas sur les pièces en ce qui concerne le montage..
Super enthousiaste en ce qui concerne les pièces qui sont toutes métalliques et donc un bon rendu... la couleur est d'un beau rose qui colle parfaitement à l'anime ! exit donc ce sale rose V3 criard !

Pour les visages ! c'est PALACE ! faites votre choix ! Celui ou Shun pleure, nous offre le luxe de larmes en relief ! Je pense qui faut essayer une pose et changer régulièrement tant le choix est large et s' adapte à l'expression de la pose choisie !
Deux paires de pieds comme pour Ikki : Normal et broken ! et tout comme Ikki UN GROS HIC !
Une seule paire de chaines sont disponible si on laisse de coté la vague de tonnerre et le rolling defense ! Donc vous l'aurez compris , on ne peut pas monter le totem avec les chaines souples si on les met sur le perso !
C'est donc le gros point négatif pour moi qui avait choisi cette pose ! Après les plumes de Phoenix, Bandai réitère sa connerie avec Shun ! C'est dommage quand on sait que les EX offre cette double présentation ... cassetoi

Je vais donc réfléchir pour changer et adapter une position attaque ou défense sur le perso pour monter le totem version normale ! :think:

Allez place à quelques photos vite faites ... :apn:

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire

Re: Princy Collection : MAJ 10 février [SHUN EX]

Message par Eta_sei_Mime »

Superbe acquisition!
Il n'y aurait pas moyen de faire une bidouille avec une des paires de chaines souples en rab de la v3?

roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Message par roshiryu »

avec les yeux fermés, je le verrais plus avec les jambes moins écartées. mais c'est toi qui décide^^ en tout cas, il est magnifique!!! :bravo: Princy

Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Prince d'Euphor a écrit : Pour les visages ! c'est PALACE ! faites votre choix ! Celui ou Shun pleure, nous offre le luxe de larmes en relief ! Je pense qui faut essayer une pose et changer régulièrement tant le choix est large et s' adapte à l'expression de la pose choisie !
Ou alors acheter le nombre d'Ex qu'il faut pour avoir une tête par fig ! Ce n'est pas Ben qui va me contredire ! :mrgreen:
Prince d'Euphor a écrit : Deux paires de pieds comme pour Ikki : Normal et broken ! et tout comme Ikki UN GROS HIC !
Une seule paire de chaines sont disponible si on laisse de coté la vague de tonnerre et le rolling defense ! Donc vous l'aurez compris , on ne peut pas monter le totem avec les chaines souples si on les met sur le perso !
C'est donc le gros point négatif pour moi qui avait choisi cette pose ! Après les plumes de Phoenix, Bandai réitère sa connerie avec Shun ! C'est dommage quand on sait que les EX offre cette double présentation ... cassetoi
A mon avis c'est loin d'être une connerie et c'est même sciemment voulu ! Après si on râle on va te dire que la fig n'est pas prévu pour exposer et sur le perso et sur le totem. Bon pour les plumes de Phoenix j'ai vu que des customers ont saisi l'occasion au vol pour proposer un set de plumes adaptables à l'Ex. Je ne sais pas ce qu'elles valent mais gageons qu'il en sera de même avec les chaines de Shun.

Prince d'Euphor a écrit : Allez place à quelques photos vite faites ... :apn:
Heureusement qu'elles sont vites fait je ne sait pas ce qu'elles auraient donné sinon ! Elles sont tout simplement magnifiques ! :amen: :amen: :amen: :amen:

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Ravi de voir que tes nouvelles acquisitions te plaisent Princy. :pouce:
Sagittarius67 a écrit :
Prince d'Euphor a écrit : Pour les visages ! c'est PALACE ! faites votre choix ! Celui ou Shun pleure, nous offre le luxe de larmes en relief ! Je pense qui faut essayer une pose et changer régulièrement tant le choix est large et s' adapte à l'expression de la pose choisie !
Ou alors acheter le nombre d'Ex qu'il faut pour avoir une tête par fig ! Ce n'est pas Ben qui va me contredire ! :mrgreen:
Alors là je ne peux qu'adhérer à la multiplication des figurines (même des EX), personnellement je compte faire plusieurs exemplaires de mes chevaliers des glaces. Donc je ne peux que t'encourager dans ta démarche Princy alors FONCE !!!!!!!!!!!!!!! mdr

Image
seiya

Message par seiya »

Princy tu me donne de belle inspiration de notre Shun ! Chapeau et merci !!! :chapeau: :wink:

Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Message par Phoenixgilou »

Très belle collection et très beau choix de posture pour tes figurines, je ne me lasse pas de regarder les collections et je sais que je n'ai pas encore. Encore un passionné qui aime ce qu'il fait.

Joli travail l'ami. "Par les ailes du Phoenix" : :phoenix:

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Merci beaucoup ....
Je suis grave à la bourre sur la mise à jour de mon topic . Oui je sais ça fait désordre

Image
Phoenixgilou
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Localisation : quand j'ai chaud, je rejoins mon île pour un bain de lave

Message par Phoenixgilou »

Le plus en retard, c'est moi car il y a tellement de photos a voir, aller je retourne voir celle de roshi.

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Prince d'Euphor a écrit :Merci beaucoup ....
Je suis grave à la bourre sur la mise à jour de mon topic . Oui je sais ça fait désordre
C'est clair, t'es trop à la bourre, t'abuses, grouille toi un peu Princy, allez hop hop hop, on veut des news en veux tu en voilà nous !!!! mdr

Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Re: Princy Collection : Grosse Mise à jour 20 OCT

Message par Princy »

Voici un petit récap de mes dernières acquisitions .... Elles s'étalent depuis de nombreux mois mais j'étais grave à la bourre sur la mise à jour de ma page collection :oops:

:arrow: Aphrodite des Poissons version EX :

Le visage de l'ancienne version avait quand même pas mal vieilli ... Mainteneant les poses que nous offrent les EX font le reste

Image
Image

:arrow: Masque de Mort du Cancer version EX :

Une des armures d'or qui me botte le plus de part ses formes très anguleuses et sa couleur bleue qui contraste ! Déception quant au visage qui n'a pas été gardé au dépend de celui là ... Maintenant en situation c'est pas si mal
Image

:arrow: June du Caméléon

Encore un personnage féminin ! Grosse déception quant à la stabilité de la figurine ! A manier avec beaucoup de précaution car le casque n'est pas un modèle du genre ! Le fouet a un beau rendu esthétique et se veut très réaliste ! Tout comme Marine et Shaina point positif pour l'exposition oui ou non masquée ! Sinon oui elle peut postuler pour Wanderbra ! Oh my god ! :shock:

Image
Image

:arrow: Shura du Capricoren EX

L’héritier légitime du Royaume d'Angleterre même si il n'a pas les papiers pour le prouver ! :mrgreen:
Pour lui c'est la grosse claque quant on compare les deux versions ! Beaucoup plus élancé, un visage travaillé qui sous certains angles aurait tendance à nous faire penser à EL Cid . Pour moi, aucune hésitation quant au casque choisi ! Version anime lors du combat contre Shiryu ! Une très belle pièce que je suis heureux de compter dans ma collection... Merci ma caille d'ailleurs :wink:
Image
Image

:arrow: Shiryu du Dragon V2 version EX

A chaque fois que je reçois une figurine de Shiryu, je ne suis jamais déçu ! Le rendu est toujours magnifique et les photos sont toujours loin du rendu de la réalité ! La seule exception serait la V4 qui laisse une impression de fragilité et une galère sans nom au montage ( j'en ai encore des sueurs froides ) !
Sinon pour cette V2 encore une bonne pioche ! J'ai opté pour un bandage sur les yeux avec une position d'attaque caractéristique !
Image
Image

:arrow: Myu du Papillon

Si il y a bien un spectre parmi les 108 que j'attendais c'est bien lui ! Il est majestueux ! Le choix des couleurs, l’empattement de ses ailes et ce visage parfait en font un modèle du genre ! Malgré ses talonnettes , il est d'une stabilité déconcertante ! A posséder absolument
Image
Image

:arrow: Je ne voulais absolument pas me défaire de mes Golds ,anciennes versions ,avec l'arrivée de la gamme EX ... L'exposition totem était donc une évidence ! Le seule hic restait le manque de place de ma pièce ! Je me suis donc fabriquer un petit décor ambiance sanctuaire très simple sur 3 étages aux dimensions d'une Deltof pour le placer au dessus !
Image
Image
Image
Un petit zoom du rendu du décor
Image

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Comme d'hab des photos tirées à 4 épingles, qui méritent terriblement bien les myths en valeurs. Des poses toutes aussi bien choisies. Un petit bémol sur celles de June ou la réverbération de la lumière gâche un peu la photo, mais j'ai eu le même problème que toi.
Beau diorama pour les totems gold. Il les mets bien en valeur ! :pouce:

Image
Répondre

Retourner vers « Votre collection Saint Seiya »