Collec de Sag67: Minos Ex !

Montrez nous votre collection dont vous êtes si fier.

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

Re: Collec de Sag67: Minos Ex !

Messagepar Sagittarius67 » Dim Juil 08, 2018 4:34 pm

Shakaiolos a écrit:Est-ce que la MC classique de Minos était aussi peu maniable ?

Pour les myth cloth de ce style (je pense aux armures très lourdes style Rhadmanthe, Hadès, Athéna), seuls les plus courageux tentent la pose dynamique. Les autres (comme moi) sont déjà bien content quand elles tiennent débout et sans perdre une pièce. :roll:
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Princy » Dim Juil 08, 2018 4:45 pm

Sagittarius67 a écrit:
Shakaiolos a écrit:Est-ce que la MC classique de Minos était aussi peu maniable ?

Pour les myth cloth de ce style (je pense aux armures très lourdes style Rhadmanthe, Hadès, Athéna), seuls les plus courageux tentent la pose dynamique. Les autres (comme moi) sont déjà bien content quand elles tiennent débout et sans perdre une pièce. :roll:
C est clair...et prier pour que rien ne secoue la vitrine pour que cette "masse" ne tombe. En y repensant, les jupes étaient un vrai bonheur à monter avec ce système de poulie....beurk
Image
Cliques et visites le site...
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Messagepar Sagittarius67 » Dim Juil 08, 2018 9:10 pm

Princy a écrit:C est clair...et prier pour que rien ne secoue la vitrine pour que cette "masse" ne tombe. En y repensant, les jupes étaient un vrai bonheur à monter avec ce système de poulie....beurk

Ça me rappelle la fois ou Hypnos (cette fois-ci je ne me trompe pas) est tombé au sol, depuis le dernier étage de la detolf...on a entendu mon cri à 5km à la ronde. :fear:
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Messagepar Aquariusben51 » Mar Juil 10, 2018 6:51 am

Superbe acquisition que ce Hypnos, euh je veux dire Minos mdr .

J'aime beaucoup la pose que tu lui a donné, elle sobre dynamique en même temps, par contre je suis surpris de la proportion des pièces en plastique par rapport à celles en métal, certes c'est une bonne chose pour la stabilité de la figurine mais vu le prix de celle-ci justement, ça commence à faire cher le plastique :? .

Mais bon ça n'enlève rien à la beauté de ce juge des enfers, une pièce en choix dans ta collection poto :pouce: .

:bravo: à toi.
Image
Aquariusben51
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Localisation: 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Messagepar Shakaiolos » Jeu Juil 12, 2018 9:09 am

Oups, j'avais oublié de te le demander en postant mon dernier message mais sur la photo des 12 golds SOG que tu as posté on ne voit pas Aioros. Est-ce volontaire ? Comme tu précies bien les 12 dans ton message je me dis qu'il s'agit peut être d'un oubli. Moi perso j'aime surtout les poses de Milo et Aphrodite (sans doute l'effet des accessoires : roses et ongle manucuré)
Image
Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Messagepar Sagittarius67 » Jeu Juil 12, 2018 9:22 am

Alors comme toi j'ai relevé cette absence, une fois les potos postées, mais du fait que j'avais pris le Sagittaire SoG en doublon dès sa sortie, je n'ai pas pensé à refaire une photo dans la période ou j'ai eu les 11 autres. Mais oui pas de soucis le zodiaque divin est bien au complet. :wink:

Edit : merci pour ta remarque concernant les poses. En vitrine Milo a les jambes un peu plus écartées...c'est un des plus chiant à faire tenir debout parmis les 12.
Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Précédente

Retourner vers Votre collection Saint Seiya