Chapitre 196

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Chapitre 196

Message par O'neill »

Spoilers du chapitre par Archange
Archange a écrit : Chapitre 196 - Le jour du destin

Un village ressemblant à un village indien, désert. Ilias a revêtu sa Gold Cloth et met son casque.
Des gardes squelettes arrivent, menés par Zélos.
Ils sont venus sur ordre de Pandore afin d'abattre non seulement les Golds Saints, mais aussi les gens qui font partie de leur entourage.
"Tout le monde... même les enfants ?" demande Ilias, qui tousse violemment et ne semble pas avoir envie de se battre.
"On ne laissera pas en vie la moindre personne qui pourrait tenir un rôle dans le destin du monde" lui répond Zélos en éclatant de rire tout en coassant et en se rapprochant sans la moindre prudence.
"Quelle pitié" dit Ilias. En un instant, Zélos et les gardes sont projetés dans les airs.

Ilias: Spectres. Ce que vous appelez l'immortalité est si plaisant que ça ? Les fleurs donnent naissances aux graines, l'eau devient pluie puis retoune à la mer. La vie des humains fait aussi partie de ce cycle. Ce cercle doit être respecté. Je ne comprend pas pourquoi vous voulez tant étendre vos vies, mais au final vos âmes sont solitaires. Retournez au moins une fois à la terre.
Ilias décoche des attaques à la vitesse de la lumière après son sermon.

Le menu fretin est mort, mais Ilias sent quelque chose s'agiter dans la forêt.

"Te voici donc. Pourrais-tu éviter d'effrayer les arbres ? Ton Cosmos est plein de jeunesse mais n'en est pas moins féroce. Une véritable Wyverne."
Rhadamanthe apparaît derrière lui, en l'air. "Désolé mais je n'ai pas le temps de rester écouter les divagations d'un vieux lion ereinté."
Sages paroles.
Je vais me contenter de te tuer en vitesse !! Au nom de sa majesté Hadès !!

Son Cosmos provoque un grand incendie dans la forêt.
Ilias: "Quelles sinistres cornes. Ce sont des cornes qui risquent de rompre le cercle de la vie. Il va falloir que je les brise !!!"
Ilias est resté assis jusque là.

Changement de lieu. Rasgado guide les villageois sur leur route, et Régulus, dans ses bras, se réveille et ouvre les yeux. Il demande ou est son père, et Rasgado lui répond qu'il est resté combattre des Spectres afin de permettre aux villageois et à Régulus de fuir, confiant ces réfugiés à Rasgado. Il assure à Régulus que son père les rejoindra plus tard.

"Pfft. Attendez aussi longtemps que vous le voulez, mais le Lion ne reviendra pas. De toutes façons, vous allez bientôt tous vous revoir en Enfer."
Valentine, qui les a rattrapés, surgit subitement. Rasgado pose Régulus au sol et se met à affronter Valentine. Régulus en profite pour s'enfuir et retourner vers le village. Un villageois qui l'a remarqué tente de l'arrêter.
Régulus: "Mon coeur bat vite, ca semble effrayant... mais quelle est cette peur ? Ca ressemble à la fois ou maman est partie loin."
Il ne se laisse pas retenir et s'en va.

Régulus atteint le village, et voit Rhadamanthe, avec une expression triomphante, en train de piétiner la silhouette de son père.

◇Ses craintes étaient fondées ! Qu'est-il donc arrivé au si puissant lion ?


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Chapitre 196

Message par roshiryu »

a nouveau chapitre fort intéressant, avec une double opposition! on va donc revoir Aldébaran recombattre! :)

merci O'neill


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Chapitre 196

Message par Biggy »

Ah quel plaisir de revoir Rasgado!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Chapitre 196

Message par Ayoros du Sagittaire »

j'ai hâte de le voir celui-ci il m'intrigue je veux en savoir plus :bave:


Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Chapitre 196

Message par O'neill »

Chapitre complet dispo chez Trevor.

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=13003" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Chapitre 196

Message par roshiryu »

merci pour ce chapitre o'neill!!

c'est du tres bon tout ça! c'est bien de voir les gold avec des villageois, ça les rend plus sociables (que d'etre enfermés dans un Sanctuaire à l'écart du monde)
Ilias est impressionnant, hate de voir comment son combat va finir! pour l'instant il est en mauvaise posture, mais il me semble que Rhadamanthe saigne au visage, donc Ilias a déjà réussi a le toucher!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Chapitre 196

Message par Jimy »

scantrad dispo chez saint seiya fanblog

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Scan ... 14336.html


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22257
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 196

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : Ilias est impressionnant, hâte de voir comment son combat va finir! pour l'instant il est en mauvaise posture, mais il me semble que Rhadamanthe saigne au visage, donc Ilias a déjà réussi a le toucher!!
Oui mais.....ça donne une impression de déjà vu. La posture du Lotus d'Ilias lorsqu'il démonte les spectres, son discours sur le cycle de la vie, on a l'impression de revivre certaines scènes du Junikyu !
Maintenant j'espère qu'on en saura plus sur le déroulement du combat Ilias/Radhamante et que la façon dont il se retrouve au sol ne sera pas zappée, car là on en montre trop et pas assez !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »