Chapitre 194

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Chapitre 194

Message par O'neill »

Résumé du chapitre à venir par Archange :
Archange a écrit : Chapitre 194 - Souvenirs du Lion
"Tu as plutôt bien réussi à m'imiter... pourtant je ne croyais pas vraiment à tes déclarations concernant ton don d'observation auto proclamé. Mais... !! Ceci ne reste que dans le domaine des capacités humaines." dit Rhadamanthe, l'air sérieux, en mettant son casque. Régulus se prend de plein fouet le Greeding Roar, ce qui lui fait cracher du sang et l'envoie s'écraser dans les décombres.
"Héhé, j'ai tout vu dans les moindres détails ! Bon, j'ai un peu saigné cependant." Régulus dit que la lecon est acquise.
"Mais il faut reconnaître que la puissance d'un dieu est considérable, je n'ai jamais ressenti une telle douleur !! Bah, il va donc falloir que je surpasse ce niveau, pas vrai ?"
Rhada: "Encore en train de dire ca... sont-ce les mots déraisonnées d'un gamin ? Ou bien... a-t-il vraiment confiance en lui même ?"
Régulus, en faisant la moue: "Alors ? Hmmm ce n'est pas génial, je n'ai pas d'ailes moi"
Régulus utilise malgré tout le Greeding Roar qu'il a mémorisé, tandis que Rhada, calme, lui fait remarquer qu'il vise très mal. Soudain, Rhada est déstabilisé en apercevant l'ombre d'un homme superposée à Régulus. Régulus saisit la corne gauche du casque avec ses dents et la brise.
Rhada: "Je viens de voir à l'instant la silhouette d'un certain homme. Se pourrait il que... tu ais un lien avec lui ?"
Regulus, crachant la corne: "De qui parles tu ? Comment je pourrais le savoir si tu ne me dis pas son nom ?"
Rhada: Ilias du Lion !! L'homme qui parle à la terre !! Un homme que je ne peux oublier !!
Regulus: Fufu... tu ne peux l'oublier... en effet, c'est le premier homme qui soit parvenu à briser une de tes cornes.
Rhada: Tu visais ma corne depuis le début ?
Régulus: Et oui. C'est un souvenir fermement gravé sur tes yeux et dont tu ne peux te défaire ?
Régulus ramasse la corne brisée. "En ce qui me concerne, c'est le plus vif de mes souvenirs, un souvenir que j'ai sans cesse ressassé, et dans lequel tu te trouves !"
On voit derrière Régulus une image montrant Rhada entouré de Valentine et de gardes squelettes.
Régulus: Il te reste encore une cicatrice ! La voir me ramène vers le passé... cette blessure tu l'as recue par cet homme que tu as lâchement assassiné.
Régulus, qui jusque là jouait nonchalement avec la corne en souriant, change du tout au tout, et brise la corne avec un visage envahi par une extrême rage.
"Cette blessure que t'as infligé mon père, Ilias du Lion !!"

◆Régulus désire ardemment venger son père !!


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Chapitre 194

Message par O'neill »

Premiers scans. On y aperçoit l'Ancien Gold du Lion : Ilias

Image

Image

Source : Saint Seiya Pedia

D'autres scans (source : Uranus)

Image

Image

Image


Edit : Chapitre dispo chez Trevor

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=12839" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Dav du Taureau
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 58
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 5:14 pm
Localisation : Paris

Re: Chapitre 194

Message par Dav du Taureau »

Et voila le chapitre en scan traduit en francais:

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Scan ... 99885.html" onclick="window.open(this.href);return false;

très beau combat en perspective je pense... en tout cas je l'espere....


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22273
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Chapitre 194

Message par Sagittarius67 »

Pas mal ! Je me demande si l'histoire d4ilias va être approfondie ?
En tous cas il est grand temps que quelqu'un rabatte le caquet de Radamanthe !
Regulus sera-t-il à la hauteur ?


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Chapitre 194

Message par roshiryu »

Alors apres Manigoldo et Kardia, Regulus monte sur le podium de mes gold préférés!! il est génial!! j'adore son attitude, tantot enfantine, tantot sérieux! et ce regard!!!! en tout cas le combat promet d'etre génial!

+1 aussi pour Ilias, trop bien de voir un gold du XVe siécle!! qui a l'air en plus différent physiquement de Régulus ou d'Aiolia!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Chapitre 194

Message par Ayoros du Sagittaire »

Sagittarius67 a écrit :Pas mal ! Je me demande si l'histoire d4ilias va être approfondie ?
En tous cas il est grand temps que quelqu'un rabatte le caquet de Radamanthe !
Regulus sera-t-il à la hauteur ?
c'est un régal ce chapître et moi aussi j'espère en apprendre un peu plus sur Illias car c'est déjà passionnant mais là c'est vraiment alléchant d'en connaître plus sur les deux en même temps grâce à un seul homme


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Chapitre 194

Message par Biggy »

Oui chapitre sui semblefort sympathique.
Régulus a un fort potentiel, espérons qu'il ne meurt pas aussi vite que ses confrères^^


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Chapitre 194

Message par roshiryu »

c'est moi ou le casque de Rhadamanthe est différent de celui qu'on connait? c'est par rapport a l'image juste avant celle où on voit Ilias pour la 1ere fois!
moi non plus je n'aimerais pas qu'il meurt rapidement! il est trop doué!!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Chapitre 194

Message par O'neill »

roshiryu a écrit : +1 aussi pour Ilias, trop bien de voir un gold du XVe siécle!! qui a l'air en plus différent physiquement de Régulus ou d'Aiolia!
Normalement, Ilias est un gold du XVIIIème siècle.
roshiryu a écrit :c'est moi ou le casque de Rhadamanthe est différent de celui qu'on connait?
Radhamanthe porte un Surplis V2 donc son casque diffère légèrement de celui de la V1. (cf schéma surplis V2)

Image


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Chapitre 194

Message par roshiryu »

Ah ben oui puisque c'est son pere!! ah dommage, mais c'est déjà bien de voir un ancien gold saint!

et pour le surplis v2,il a donc été modifié suite au combat contre Kardia, quand il reçoit le sang d'Hades, c'est bien ça?
j'aime beaucoup cette version du surplis!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Chapitre 194

Message par Ayoros du Sagittaire »

roshiryu a écrit :Ah ben oui puisque c'est son pere!! ah dommage, mais c'est déjà bien de voir un ancien gold saint!

et pour le surplis v2,il a donc été modifié suite au combat contre Kardia, quand il reçoit le sang d'Hades, c'est bien ça?
j'aime beaucoup cette version du surplis!
j'allais le dire j'adore cette version merci pour le schéma colonel :pouce:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Chapitre 194

Message par roshiryu »

O'neill a écrit :
roshiryu a écrit :c'est moi ou le casque de Rhadamanthe est différent de celui qu'on connait?
Radhamanthe porte un Surplis V2 donc son casque diffère légèrement de celui de la V1. (cf schéma surplis V2)

Image

je viens de m'apercevoir dans le générique que Rhadamanthe porte déjà le casque (v2?) dont on parle précédemment!
ce qui signifie qu'il y aura une 3e version de son armure, ou les auteurs ont fait une erreur dans le générique, ou
son armure revient sous forme v1, pour le XXe siecle?

Image

sur la gauche, on voit bien que le casque n'est pas fermé puisque l'on voit ses cheveux!


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »