TLC Chapitres spéciaux 2020

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur: Garde rapprochée du Grand Pope

TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Sagittarius67 » Mer Jan 22, 2020 8:57 am

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Résumé
Le chapitre commence avec Yato marchant avec une torche dans un bâtiment sombre. Cela fait partie du test pour qu'il devienne le chevalier de la Licorne. Il se rappelle que Tenma lui avait dit que lui et Athéna étaient ami d'enfance et ça lui met les nerfs. Soudain, une main saisit son épaule, lui provoquant une grande frayeur. C'est Régulus de Lion, ils disent qu'ils sont surpris d'être là, un chevalier d'or et un candidat chevalier. Régulus explique que ce sont des ruines d'un temple, que son père a visité dans le passé et où se trouvait une arme qui a décimé une ancienne civilisation. Maintenant cette arme a recommencé à montrer des signes d'activité. Yato est choqué que son test pour devenir chevalier soit lié à quelque chose comme c'est à dire, une mission digne d'un chevalier d'or. Régulus ne sait pas quoi dire et il lui demande qui est son maître. Yato répond qu'il s'agit de Kardia du Scorpion (à ce moment ils montrent une image de Kardia avec une sorte de sourire ironique)
Régulus répond "oh, je comprends, c'est lui, donc je ne vais donc pas perturber ton épreuuve ", mais Yato lui dit qu'il est bien content d'avoir son aide, afin pour qu'il ne meure pas pour rien.

Soudain, ils sont attaqués par de petites machines aux ailes foudroyantes. Régulus dit qu'ils doivent faire partie de l'armement "Gilgamesh", Yato décide de leur faire face, même s'il pense que c'est trop dur pour lui. Régulus détruit alors toutes les machines avec le Lightning Plasma. Yato est époustouflé par la puissance de Régulus et il à nouveau des doutes sur le sérieux de cette mission.

Ils atteignent les profondeurs du temple et trouvent un homme recouvert d'une capuche devant un sorte de porte. L'étranger demande s'ils sont les descendants d'Adapa (un personnage de la mythologie mésopotamienne qui a refusé l'immortalité). Yato pose des questions sur Adapa et l'étranger explique que c'est le premier être humain qui a les a créé "eux". Il reconnaît alors Régulus comme ayant les mêmes que le chevalier du Lion qu'il a rencontré par le passé et il se rend compte qu'il est toujours malade. Yato se souvient alors que Régulus est le fils du puissant héros Ilias de Lion, qui est tombé malade et s'est retiré du Sanctuaire. L'étranger regrette que Régulus ait le même triste destin et qu'il soit obligé comme son père de se battre. Régulus dit que c'est la voie qu'il a choisi. L'étranger se rend compte qu'une barrière a été placée là où il était, il se révèle alors être un type de machine avec des ailes qui dit que s'il était utilisé par Athéna, elle serait capable de détruire Hadès avec toute la civilisation. Il tire sur Yato et Régulus bloc son attaque.

La créature se prépare à tirer à nouveau sur Yato qui prétend qu'Athéna se bat et renaît plusieurs fois pour protéger le monde de la destruction et jure de se battre avec son corps et son cosmos pour Athéna et qu'ils n'ont pas besoin d'armes. Régulus se place à nouveau devant Yato et dit qu'il servira de bouclier pendant qu'il met porte un coup sur a porte en arrière de la machine. Yato accepte et parvient à sauter vers le porte, plaçant la pièce au centre et ce qui stoppe la machine. Régulus tombe à genoux et Yato va vers lui pour lui demander s'il va bien et s'excuse. Régulus dit que tout va bien et dit que c'est le Grand Maître qui a livré cette pièce, le disque de contrôle du dieu Enki. Yato demande s'ils ne devraient pas détruire une machine aussi puissante et Régulus explique que le vent toxique (rayonnement?) À l'intérieur de lui pourrait se propager et contaminer le sol, l'eau et les êtres vivants sur Terre, et c'est ce qui a rendu son père malade. Yato est étonné de voir comment ils auraient pu utiliser une telle arme dans le passé et que si l'humanité répète l'histoire du passé, ils finiront par se détruire, mais même ainsi, il pense qu'ils finiront par mourir dans la guerre sainte. Régulus est sûr que Yato vivra et qu'il a appris de son père que le monde est né plusieurs fois et a évolué avec de bonnes et de mauvaises choses, et il croit que le monde s'améliorera, ce qui rend Yato plus excité.

Soudain, une voix dit "exactement", et Kardia semble les surprendre tous les deux. Il caresse la tête de Yato et le loue pour ne pas être mort et pour le grand exploit d'avoir survécu à une mission digne d'un chevalier d'or. Yato est ravi. Kardia s'excuse auprès de Régulus pour avoir délibérément interféré dans sa mission et lui caresse également la tête et dit qu'il ressemble à Sisyphe. Le chapitre se termine avec les trois quittant le temple pour retourner au Sanctuaire, le "monde protégé d'Athéna"
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 19666
Âge: 40
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar O'neill » Mer Jan 22, 2020 1:33 pm

Surpris de voir débarquer un chapitre de TLC en 2020 :shock:
Le style de Teshirogi est toujours aussi agréable à regarder.
Merci pour le partage Saggy :v:
Avatar de l’utilisateur
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
 
Messages: 3406
Âge: 40
Inscription: Sam Nov 21, 2009 9:22 pm
Localisation: Sur la Tori

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar Sagittarius67 » Mer Fév 05, 2020 11:02 am

Scans complets en HQ:

Spoiler: Afficher
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 19666
Âge: 40
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar O'neill » Mer Fév 05, 2020 12:19 pm

Thx pour les scans.
En espérant qu'un jour ce chapitre soit intégré dans la réédition d'un manga (celui de Regulus)
J'aimerais tellement que Teshi retravaille sur un projet Saint Seiya!!!
Avatar de l’utilisateur
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
 
Messages: 3406
Âge: 40
Inscription: Sam Nov 21, 2009 9:22 pm
Localisation: Sur la Tori

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar Sagittarius67 » Ven Avr 10, 2020 5:00 pm

Image

Un nouveau chapitre en approche d'ici 9 jours.
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 19666
Âge: 40
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar Kodeni » Lun Avr 27, 2020 12:18 pm

NEWS

Résumé :
Le chapitre s'ouvre sur le rappel qu'il y a 250 ans eut lieu une Guerre Sainte entre Athéna et Hadès. Ce dernier a pris le corps de l'humain Alone et a décidé d'attaquer le Sanctuaire. En cherchant à le protéger de cet assaut, Aldebran/Rasgado du Taureau est mort au combat. Se sentant responsable de cette perte, Tenma de Pégase décide de quitter le Sanctuaire. Dohko de la Balance panique car son disciple pourrait être condamné à mort pour désertion.
Convoqué dans la salle du Grand Pope Sage, Dohko est rassuré par les paroles de celui-ci : Tenma est parti sur les conseils de Hakurei et ne pourra donc faire l'objet de poursuites pour désertion. Il ajoute que Tenma est décidé à régler son compte à Hadès directement dans son château ! Dohko trouve cela un peu léger de confier à Tenma une telle responsabilité : le Tenma actuel n'a pas le calme et la discipline nécessaires pour accomplir la mission qu'il s'est lui-même confiée. Sage explique que tout cela n'est que la première pièce d'un plan plus grand, contre les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos, laissant Dohko abasourdi.
Soudain, une voix retentit derrière lui "C'est vrai que ça a l'air mal barré, cette histoire !"
C'est Manigoldo du Cancer, appuyé contre un pilier.
"Tu n'es pas le garde-bébé de Pégase. Tu peux, tu dois te consacrer à ta mission au Sanctuaire"
Dohko se retourne vers le Grand Pope : "qu'est-ce que Manigoldo fait ici ? Vous avez l'intention d'impliquer votre propre disciple ?"
"Je ne peux rien te dire pour le moment, je suis désolé."
Dohko frappe le sol du poing, de colère : "Vous êtes en train de vous servir de Tenma comme d'un simple appât..."
Dohko se lève et c'est alors que Manigoldo s'interpose.
"Où comptes-tu aller comme ça ?"
"Je vais aller sauver Tenma, je ne vais pas le laisser se sacrifier pour rien".
"Je comprends ta colère", dit Sage.
Mais pendant ce temps, les esprits du Seki Shiki Meikai Ha sont déjà sortis du doigt de Manigoldo pour entourer Dohko.
"Je ne souhaite pas être rude avec toi, Dohko. Calme-toi et confie-moi la garde de ton protégé".
"Grand Pope, je suis désolé mais je vais devoir me battre contre votre disciple, un autre Chevalier d'Or !"
ROZAN HYAKU RYU HA
"Prends garde, Manigoldo" dit Sage
"Oh je m'y attendais" répond Manigoldo
SEKI SHIKI MEIKAI HA
L'énergie des 100 dragons est envoiyée dans l'autre monde, annulant de fait l'attaque du Chevalier de la Balance. Ce dernier, sachant ce qui allait se passer, s'est déjà dirigé vers la porte de sortie de la Salle du Pope.
"Tu ne peux pas quitter le combat comme ça" tonne Manigoldo, dont l'attaque a également extrait l'âme de Dohko, dont le corps tombe finalement à terre.
"Ha ha, Dohko ! Tu joues les philosophes comme si tu étais un vieux sage mais tu restes un enfant. C'est pour ça que tu ne fais pas le poids face à un voyou comme moi"
L'âme de Dohko lui demande de la relâcher, le temps file à son désavantage. Manigoldo lui répond qu'il n'a toujours pas compris la peine de son disciple, plus clairvoyant que son maître : la destruction de son village natal, la perte continue de ses êtres chers pèsent énormément sur lui. Il veut des réponses à cette ambiance de mort autour de lui et il ne faut pas l'entraver dans sa quête !
Manigoldo explique qu'il était comme ça aussi autrefois (flashback de sa rencontre avec Sage). "Tu es surprotecteur et je déteste ça !" Il renvoie l'âme de Dohko dans son corps en lui intimant de se reposer un moment.
Sage prend le casque du Pope et présente ses excuses à Manigoldo pour la mission qu'il vient de lui confier. Manigoldo répond que ce n'est pas grave et que Tenma pourrait bien ne pas mourir dans cette quête.
Dohko se réveille auprès de Sasha, soulagée de le voir rétabli. Ils se trouvent tous les deux dans une chambre séparée de la Salle du Pope. Elle a assisté à toute la scène. Dohko reconnaît avoir perdu son sang-froid et que son coup de sang était injustifié. Il explique avoir fait un rêve bizarre : il a vu le Grand Pope quitter le Sanctuaire dans son habit blanc, déterminé à ne jamais revenir.
Dohko constate amèrement que tout le monde est perdu dans le tourbillon de cette Guerre Sainte, il s'en veut de ne pouvoir apporter des réponses à ses frères d'armes et à lui-même. Sasha tente de le rassurer en lui expliquant qu'elle a vu Tenma quitter le Sanctuaire avec ses amis Yatô et Yuzuriha : il avait l'air apaisé et déterminé qui lui permettra de s'en sortir dans cette Guerre Sainte.
"Accepte sa décision. Même si c'est difficile, tu dois croire en lui, en ses choix et en ses rêves".
Le chapitre se termine par une image de Dohko jeune assis devant la cascade de Rôzan avec cette phrase : "Ce sentiment ne s'est jamais interrompu".


Scans : https://www.facebook.com/TaizenSaintSeiya/posts/1505149616319775?hc_location=ufi

Ça reste bien dessiné. Mieux que ce que donnaient les images promotionnelles en tout cas.
Je ne me lasse pas de son trait en tout cas.

Par contre niveau scénario, ça sent juste le rajout qui aurait eu sa place dans la saison 2 des OAV.
Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1707
Âge: 35
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 5:50 pm
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar Sagittarius67 » Lun Avr 27, 2020 1:05 pm

Merci pour le résumé et le lien !
Pour le coté moins éphémère, j'ai hébergé les photos et je les met ci-dessous sous spoil:

Spoiler: Afficher
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Première remarque: à la fin des anecdotes/chronicles de TLC, j'avoue que j'avais un certain sentiment de lassitude par rapport au style Teshirogi. Là j'avoue que je prend plaisir à le revoir.

Par contre c'est moi ou elle a rajeuni les traits de Dohko et Manigoldo ? De prime abord, en voyant les personnages, j'ai cru que l'intrigue se placait quelques années avant l'histoire principale avec une balance et un cancer gamin.

Non effectivement ce chapitre ne ramène pas grand chose...mais au moins il se place dans la timeline de TLC et ne crée pas d'incohérences.
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 19666
Âge: 40
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar roshiryu » Mar Avr 28, 2020 11:36 am

mes deux persos préférés, je ne peux qu'adorer. rien de nouveau cependant, mais un peu de liant entre certains passages, comme ce fut le cas effectivement dans la saison 2!
c'est intéressant, car même si ça ne change rien, cette scène répond à plusieurs questions, ou en tout cas présente les différents points de vue des protagonistes ( Dohko inquiet qui voit son protégé partir seul, le plan de Sage, Manigoldo envoyé faire la nounou, et les paroles de réconfort de Sasha)

C'est vraiment le genre de scène que j'apprécie énormément

Merci
Image
Trophés GS-S
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
 
Messages: 8790
Âge: 34
Inscription: Sam Fév 06, 2010 11:37 pm
Localisation: de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar Jimy » Mar Avr 28, 2020 10:39 pm

Toujours aussi beau
J'ai toujours pas fait mon deuil
Avatar de l’utilisateur
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1856
Âge: 40
Inscription: Mar Jan 05, 2010 7:33 pm
Localisation: Moselle

Re: TLC Chapitre spécial 2020

Messagepar O'neill » Jeu Avr 30, 2020 4:25 pm

Allez Teshi! Fais-nous quelques pages sur le temple de Neptune que tu as zappé dans le Lost Canvas!!!!
Avatar de l’utilisateur
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
 
Messages: 3406
Âge: 40
Inscription: Sam Nov 21, 2009 9:22 pm
Localisation: Sur la Tori

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Kodeni » Ven Mai 01, 2020 12:17 pm

Ca serait une très bonne chose et l'occasion de mettre Shion en avant.
Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1707
Âge: 35
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 5:50 pm
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Kodeni » Mar Juil 14, 2020 3:14 pm

NEWS

Shiori Teshirogi a posté qu'elle travaillait actuellement sur un chapitre spécial dédié à Asmita.
Pas de date confirmée pour l'instant.

Image

Source : Cav Zodiaco.br
Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1707
Âge: 35
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 5:50 pm
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Goldenou » Mer Juil 15, 2020 7:25 pm

Vous croyez qu'on pourrait avoir le droit à un petit recueil de tout ces chapitres dans le futur ? Ce serait cool en tout cas j'adore toujours autant son style
Image
Avatar de l’utilisateur
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1662
Âge: 35
Inscription: Lun Fév 10, 2014 2:28 pm
Localisation: Entre Tours et Paris

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Sagittarius67 » Jeu Juil 16, 2020 8:24 am

Goldenou a écrit:Vous croyez qu'on pourrait avoir le droit à un petit recueil de tout ces chapitres dans le futur ? Ce serait cool en tout cas j'adore toujours autant son style


Ça pourrait être sympa en effet, mais rien n'est moins sûr...les chapitres spéciaux de l'épisode G n'ont pour l'heure jamais été intégrés à un volume relié. :(
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 19666
Âge: 40
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Kodeni » Jeu Juil 16, 2020 12:17 pm

Petite précision : ce Spécial sera en deux parties. Une en juillet. Une en août.
L'occasion de profiter d'un récit un peu plus développé que les derniers Spéciaux.
Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1707
Âge: 35
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 5:50 pm
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Sagittarius67 » Ven Sep 04, 2020 9:16 am

Images du premier chapitre :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Google trad :

L'histoire se déroule avant le début de la bataille décisive contre Hadès lors de la précédente guerre sainte.

Dans le sanctuaire du XVIIIe siècle, Aldebaran surveille les candidats à la formation des chevaliers. Parlant de leur travail acharné, Sagittarius Sisyphe apparaît. Aldebaran le salue en mentionnant la mission difficile dont il vient de rentrer. Sisyphe commente que deux saints de bronze qui étaient avec lui ont été blessés par l'attaque Spectre, qu'ils avaient déjà vaincue auparavant. Aldebaran dit qu'ils ressuscitent peu importe le nombre de fois qu'ils sont vaincus et que cela ne fait qu'augmenter le nombre de victimes de leur côté. Aldebaran demande comment ils vont se battre de cette façon, cela donne le sentiment que tout le monde finira par mourir. Sisyphe explique que le Grand Maître Sage a dit que la Vierge Asmita avait la solution. Aldebaran semble douter et commente que «ce type» n'était pas allé à la dernière réunion parce qu'il méditait. Sisyphe dit qu'il comprend ce qu'il veut dire, mais c'est Sage qui a dit cela et qu'Asmita se rapproche du huitième sens, le sens au-delà du septième et que son frère, Ilias, le précédent Lion Knight, avait atteint.

Sisyphe se rend à la Maison des Vierges en se demandant s'il serait le premier, sur les ordres de Sage, à rencontrer personnellement Asmita. Et puis, ressentant une certaine nostalgie d'être proche de la Regulus Lion House, il commence à penser qu'Aldebaran et beaucoup de gens ne comprennent pas Asmita comme il l'a fait avec son frère. Il a un souvenir du passé, quand il ne pouvait pas comprendre les paroles d'Ilias. Il s'approche d'Asmita, assis et méditant devant la porte du Jardin des Chambres Twin, et se sent comme s'il se trouve dans une sorte de dimension différente et qu'Asmita semble prévoir un monde très lointain. Il regarde Asmita, qui dit soudainement "enfin tu es venu, Sisyphe". Sagittaire répond qu'il est venu par ordre de Sage et que peu le savent, mais Asmita dit qu'il voulait réellement le rencontrer et qu'à ce moment-là un lien est né. Sisyphe dit qu'il comprend et demande s'il connaît la raison de sa venue. Asmita dit que c'est évidemment le cas et que c'est pour savoir sceller l'immortalité des Spectres. Il dit que c'est certainement un défi, à moins que quelqu'un ne réveille le huitième sens. Sisyphe est impressionné, mais bientôt Asmita l'interrompt et dit qu'il n'a pas encore atteint le huitième sens et ne peut donc pas répondre aux attentes du Grand Maître pour le moment. Il a donc pensé qu'il devrait suivre les traces du Lion précédent.

Asmita positionne ses mains et lève son cosmos, à la grande surprise de Sisyphe. Il utilise "Ohm" pour augmenter son cosmos. Sisyphe demande ce qu'il veut et Asmita dit qu'il a entendu dire qu'il avait été formé par le précédent Lion, s'était battu avec lui en tant que frère aîné et héros, et avait beaucoup appris de lui. Asmita dit alors qu'une partie de la connaissance d'Ilias est toujours vivante à l'intérieur de Sisyphe et qu'il la révélera. Il attaque avec la soumission divine. Sísifo dit que c'est idiot, car ce sera une guerre de mille jours et contient l'attaque, mais Asmita dit qu'il est prêt si cela le mène au huitième sens, ce serait la même chose que d'avoir une longue discussion. Il dit à Sisyphe de ne penser qu'à son frère aîné, car si Ilias a réveillé le huitième sens, il doit avoir perdu son corps mortel et être vivant. Cela choqua Sisyphe.

Sisyphe dans ce qu'Asmita a dit, se souvient de ce qu'il ressentait, dans les conversations qu'il a eues, dans les souvenirs de Regulus, dans le sens de la perte du sanctuaire à l'approche de la guerre sainte, que tout ne serait pas que son sentiment, et demande si son frère serait là , et crie pour son frère. Soudain, une rafale de vent entre dans le combat et Asmita se rend compte qu'il s'agit de quelque chose de différent, produit par quelqu'un d'autre qu'eux. Pendant un bref instant, il aperçoit l'image d'un lion, qui pousse un grand rugissement et dissipe la dispute entre les deux, à leur grande surprise. Sisyphe est impacté par ce pouvoir qui a pu interrompre le leur. Certaines feuilles tombent dans la paume d'Asmita et se dissolvent. Il dit qu'il est le Lion précédent et que son cosmos est en dehors du cycle de la vie et de la mort, vivant intégré dans le monde. Il dit à Sisyphe que le Lion qui souffrait d'une maladie pulmonaire, avait quitté le sanctuaire et était parti, appelle maintenant du vent pour son dernier voyage sur terre.

L'histoire se poursuit dans la dernière partie qui sera publiée dans Champion Red du mois prochain.
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 19666
Âge: 40
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Sagittarius67 » Ven Sep 04, 2020 10:10 am

Désolé pou le double post.
Images du second chapitre :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

résumé (source SSP) :

Sisyphe et Asmita visitent la tombe d'Ilias et se font attaquer par l'âme d'Arkhes (Oracle de Delphes + meuf Ilias + maman Régulus) qui apparaît à nouveau sous sa forme de louve blanche. Elle balance des prophéties sur le futur de l'Humanité (incluent des visuels du monde moderne). Les Golds s'en débarassent à coup de Tenpō Rin In et Kheiron's Light Impulse. Ilias se manifeste. Fin du chapitre.
Image
Spoiler: Afficher
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
 
Messages: 19666
Âge: 40
Inscription: Jeu Nov 19, 2009 7:28 pm
Localisation: La neuvième maison

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Kenobi87 » Jeu Sep 24, 2020 10:20 am

Hello tout le monde !!

Des spoilers ou images du dernier chapitre de TLC ?? Personne en a les amis ? Ça commence à faire long quand même....
Avatar de l’utilisateur
Kenobi87
Sbire de Markino
Sbire de Markino
 
Messages: 21
Âge: 32
Inscription: Sam Fév 24, 2018 5:58 pm
Localisation: Sanctuaire

Re: TLC Chapitres spéciaux 2020

Messagepar Jimy » Ven Oct 02, 2020 11:34 pm

Ah que j’aime ces prolongations
Le style et les histoires Teshirogi sont tellement bien
Avatar de l’utilisateur
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
 
Messages: 1856
Âge: 40
Inscription: Mar Jan 05, 2010 7:33 pm
Localisation: Moselle


Retourner vers The Lost Canvas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités