La Trad d'Archange :
Archange a écrit : P01
Yôma: Mwahhahahaha
Yôma: Le monsieur là bas s'apprête aussi à faire quelque chose d'intéressant, non ?
Yôma: J'adore ça. tourbillonne, tourbillonne...
P02-03
Yôma: Vous me laisserez bien admirer ça de plus près mon cher Empereur.
Yôma: Alors, qu'allez-vous faire ?
P04-05
Hadès: Merci de vous être tous réunis.
Hadès: L'armée d'Athéna est désormais décimée. Il ne reste guère que 3 Saints pour partir à l'assaut de mes Temples Stellaires.
Hadès: De plus, cette Athéna qui les protégeait a perdu son Cosmos est n'est maintenant plus qu'une simple fille humaine.
Hadès: Nous pouvons contempler sous nos yeux l'annihilation de l'armée du Sanctuaire.
Hadès: Le moment où mon idéal deviendra réalité se fait proche.
Hadès: Vous tous...
Hadès: Etes-vous résolus à donner vos vies pour me soutenir ?
P06-07
Oui !!!!
Nous y sommes prêts pour notre Empereur !!!
Hadès: Mes hommes...
Hadès: Je vous comprends. J'ai devant moi une armée qui m'est fidèlement dévouée.
Hadès: Mon armée.
P08-09
Pandore: Que...
Pandore: Comment ?
P10-11
Pandore: Vo...
Pandore: Votre majesté !! Ces Spectres ont soudain...
Hadès: Quelle tristesse Pandore.
Hadès: A chaque fois je suis obligé de supprimer de ma main ceux qui me sont proches.
Pandore: Hein ?
Pandore: Que dites-vous Seigneur Hadès ?
Pandore: Se pourrait-il que vous souhaitiez même nous tuer, est-ce là un châtiment divin ?
Hadès: Tu te trompes Pandore.
P12-13
Hadès: Ceci est l'ultime salut.
Hadès: Ils n'avaient plus aucune alternative pour s'arracher à la spirale des combats.
Hadès: La mort offre aux Spectres et mêmes aux Saints un moyen d'atteindre une paix totale.
Hadès: Je n'aurais pas pu leur apporter ce salut en tant qu'Hadès.
Pandore: Enfoiré...
P14-15
Pandore: Alone !!!
Pandore: Pourquoi ?
Pandore: Tu n'avais donc pas disparu ?
Pandore: Tu nous mentais ?
Pandore: Un humain comme toi s'est servi de moi, de l'armée...
P16-17
Pandore: Et de sa majesté Hadès...
Pandore: Je n'ai jamais vu un humain aussi méprisable que toi !
Pandore: Tu es le véritable mal incarné !
Alone: Penses ce que tu veux.
Alone: Je sais très bien que je suis un humain maléfique qui se fait passer pour un dieu.
Alone: Mais je ne vois que le monde de Salut qui se trouve devant nous !!
Alone: C'est pour ça que j'ai fait une telle chose aux gens de l'orphelinat qui avaient partagé ma jeunesse ! Pour ça que je supprime de ma main ceux qui me sont proches !
Alone: Je me charge de ces morts pour apporter aux gens le salut ! Il ne ressentent plus la douleur ainsi, il n'y a plus de pauvreté, de guerres ou de ségrégations !
P18-19
Alone: Et pour accomplir ce but j'utiliserais autant que nécessaire les pouvoirs d'Hadès !!
Alone: Je ne me laisserai plus gêner par qui que ce soit !!
Alone: Même si on venait à m'arracher les bras ou le coeur je continuerais à peindre le Lost Canvas jusqu'à sa fin !!
Alone: Pandore, si tu n'arrives pas à me pardonner ceci, tu es aussi libre de tenter ta chance pour me vaincre !
Alone: Mais tu recevras alors une souffrance pire que tu le penses.
Alone: Tenma...
Alone: Il faut que tu souffres encore plus, Tenma.
Alone: Nul n'a le droit de se tenir devant moi sans souffrance.
P20
Alone: Bats toi en me montrant ton véritable coeur.
Alone: Les Gardiens de mes Temples maléfiques se battent pour le salut de ce monde !