Chapitre 165

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Chapitre 165

Message par O'neill »

Chapitre dispo en LQ (source = Archange)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La Trad d'Archange :
Archange a écrit : P01

Yôma: Mwahhahahaha

Yôma: Le monsieur là bas s'apprête aussi à faire quelque chose d'intéressant, non ?

Yôma: J'adore ça. tourbillonne, tourbillonne...

P02-03

Yôma: Vous me laisserez bien admirer ça de plus près mon cher Empereur.

Yôma: Alors, qu'allez-vous faire ?

P04-05

Hadès: Merci de vous être tous réunis.

Hadès: L'armée d'Athéna est désormais décimée. Il ne reste guère que 3 Saints pour partir à l'assaut de mes Temples Stellaires.

Hadès: De plus, cette Athéna qui les protégeait a perdu son Cosmos est n'est maintenant plus qu'une simple fille humaine.

Hadès: Nous pouvons contempler sous nos yeux l'annihilation de l'armée du Sanctuaire.

Hadès: Le moment où mon idéal deviendra réalité se fait proche.

Hadès: Vous tous...

Hadès: Etes-vous résolus à donner vos vies pour me soutenir ?

P06-07

Oui !!!!

Nous y sommes prêts pour notre Empereur !!!

Hadès: Mes hommes...

Hadès: Je vous comprends. J'ai devant moi une armée qui m'est fidèlement dévouée.

Hadès: Mon armée.

P08-09

Pandore: Que...

Pandore: Comment ?

P10-11

Pandore: Vo...

Pandore: Votre majesté !! Ces Spectres ont soudain...

Hadès: Quelle tristesse Pandore.

Hadès: A chaque fois je suis obligé de supprimer de ma main ceux qui me sont proches.

Pandore: Hein ?

Pandore: Que dites-vous Seigneur Hadès ?

Pandore: Se pourrait-il que vous souhaitiez même nous tuer, est-ce là un châtiment divin ?

Hadès: Tu te trompes Pandore.

P12-13

Hadès: Ceci est l'ultime salut.

Hadès: Ils n'avaient plus aucune alternative pour s'arracher à la spirale des combats.

Hadès: La mort offre aux Spectres et mêmes aux Saints un moyen d'atteindre une paix totale.

Hadès: Je n'aurais pas pu leur apporter ce salut en tant qu'Hadès.

Pandore: Enfoiré...

P14-15

Pandore: Alone !!!

Pandore: Pourquoi ?

Pandore: Tu n'avais donc pas disparu ?

Pandore: Tu nous mentais ?

Pandore: Un humain comme toi s'est servi de moi, de l'armée...

P16-17

Pandore: Et de sa majesté Hadès...

Pandore: Je n'ai jamais vu un humain aussi méprisable que toi !

Pandore: Tu es le véritable mal incarné !

Alone: Penses ce que tu veux.

Alone: Je sais très bien que je suis un humain maléfique qui se fait passer pour un dieu.

Alone: Mais je ne vois que le monde de Salut qui se trouve devant nous !!

Alone: C'est pour ça que j'ai fait une telle chose aux gens de l'orphelinat qui avaient partagé ma jeunesse ! Pour ça que je supprime de ma main ceux qui me sont proches !

Alone: Je me charge de ces morts pour apporter aux gens le salut ! Il ne ressentent plus la douleur ainsi, il n'y a plus de pauvreté, de guerres ou de ségrégations !

P18-19

Alone: Et pour accomplir ce but j'utiliserais autant que nécessaire les pouvoirs d'Hadès !!

Alone: Je ne me laisserai plus gêner par qui que ce soit !!

Alone: Même si on venait à m'arracher les bras ou le coeur je continuerais à peindre le Lost Canvas jusqu'à sa fin !!

Alone: Pandore, si tu n'arrives pas à me pardonner ceci, tu es aussi libre de tenter ta chance pour me vaincre !

Alone: Mais tu recevras alors une souffrance pire que tu le penses.

Alone: Tenma...

Alone: Il faut que tu souffres encore plus, Tenma.

Alone: Nul n'a le droit de se tenir devant moi sans souffrance.

P20

Alone: Bats toi en me montrant ton véritable coeur.

Alone: Les Gardiens de mes Temples maléfiques se battent pour le salut de ce monde !

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Re: Chapitre 165

Message par Sagittarius67 »

On pensait qu'avec Yoma on avait atteint le sommet du coté des grands malades mais en fait il n'en est rien.
Alone/Hades est tout du moins aussi fêlé que lui ! :etoiles:
Bon personnellement j'arrive à un stade ou j'aimerais bien que le manga entre dans sa phase finale, car j'ai l'impression que tout ça s'essouffle un peu et que l'auteur commence à pécher un peu coté inspiration.
Du moins j'espère qu'on va nous épargner une partie de la traversée des temples stellaires.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dav du Taureau
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Dav du Taureau »

Bonsoir les amis, voici le chapitre en scan francais:

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Lost ... 62777.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bon toujours dans le flou et l'attente coté imagination et avancée de l'histoire.... Il est loin le temps du début de TLC.... :x

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Bon alors sur ce scan-trad ça me parait un peu plus clair.
En fait Alone a feint de succomber totalement à l'esprit d'Hadès, mais en fin de compte c'est lui qui a gardé le contrôle jusqu'à présent. Intéressant....maintenant faudra tout de même qu'on explique ce qui a provoqué ce changement de comportement chez lui et comment on est passé du Alone gentillet au Alone psychopathe, sinon tout cela n'a aucun sens.

Image
Dav du Taureau
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Dav du Taureau »

Exactement! Je pense que l'idée de Alone qui utilise le corps d'Hades pour arriver à ces fins aurait pu etre interessante mais franchement il y a trop d'incohérence pour moi! Tout d'abord, pourquoi maintenant? ensuite, comment a-t-il pu changer devenir comme ca?
Je trouve ca un peu trop facile pour créer un rebondissement! Si ce senario était réellement calculé, il aurait été bon de voir quelques passage ou l'on voit alone faire son plan machiavélique! et pourtant y'en a eu des passages ou on le voit seul dans les 165 derniers chapitre!!!! je trouve ca trop simple et ca manque d'originalité! C'est un mélange entre Solo/Poséidon (qui controle l'esprit et la force de poséidon jusqu'a ce ke ce dernier se reveille) et Shun/hades! Ce qui signifie qu'on sait comment ca va se finir: a un moment donnée, Hades va se reveiller et reprendre son corps! pfff... lassant....
J'aurai préféré que Hades reste Hades! et pas seulement une force endormie comme on a l'habitude de voir...

dommage que TLC parte dans ce sens, le début était tellement prometteur... je suis décu...

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Dav du Taureau a écrit : C'est un mélange entre Solo/Poséidon (qui controle l'esprit et la force de poséidon jusqu'a ce que ce dernier se reveille) et Shun/hades! Ce qui signifie qu'on sait comment ca va se finir: a un moment donnée, Hades va se reveiller et reprendre son corps! pfff... lassant....
Gros +1 .
Toi et moi avons exactement la même vision de comment finira TLC.

Image
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase

Message par Fuji »

J'ai le sentiment que ça va finir en eau de boudin ça...

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice

Message par Ayoros du Sagittaire »

c'est pas top tout ça franchement ça me gave, par contre je pense pas que Alone soit réellement différent, je dirais plutôt qu'il pense qu'en les tuant il peut enfin prendre soin de tous ses amis et tout le monde alors qu'avant il était impuissant.

enfin ce n'est que mon point de vue, en tout cas va falloir s'améliorer un peu sinon l'adaptation de la suite en DA sera catastrophique

Image
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens

Message par Biggy »

Alors vite je tombe...............................
Mais ça continue à être désolant.

Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Shun-fan
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Shun-fan »

Normalement, si Alone a les cheveux noirs, ça veut dire qu'Hadès est maître absolu (ou presque) de son corps, certes, Shun avait su reprendre son corps partiellement, mais c'est un chevalier, Alone, lui, c'est juste un garçon normal donc, c'est quasi certain qui si on a une explication, elle sera ridicule comme par exemple : Sacha a fais en sorte que Alone reste lui-même en présence de peinture :ptdr: Sans compter que passer d'un Alone qui sauve un gentil petit chien à un Alone qui tue tout le monde pour leur bien parce qu'ils lui sont proche (sans compter qu'il n'a pas encore tué ni Sacha, ni Tenma qui, pourtant, comptent beaucoup pour Alone...)

Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »