Kagaho/Phoenix : le grand débat

A propos du tout nouveau manga Saint Seiya de Teshirogi Shiori.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Kagaho/Phoenix : le grand débat

Message par Jimy »

Le sujet a déjà été abordé à quelques reprises au gré des chapitres de Lost Canvas, mais notre communauté n'a jamais vraiment débattu sérieusement et différencié ses partisans quant à certaines théories concernant Kagaho du Bénou.

Je lance donc le débat pour voir qui pense comme moi, qui pense différemment, qui pense quoi et pourquoi.

Je suis donc moi-même partisan du fait que Kagaho du Bénou est une incarnation antérieure de Ikki du Phoenix.
Mes arguments pour conforter mon hypothèse sont :
- le Bénou et le Phoenix sont quasi la même bète
- les personnalités de Kagaho et Ikki sont similaires
- le design des armures est semblable
- l'élément feu est commun au deux personnages
- tous les 2 ont un frere à proteger (Kagaho a échoué à protéger le sien et pris de remords cherche la redemption en protégeant Alone)
- Kagaho a voué sa vie à la protection d'Alone l'être le plus pur du XVIIIe, Ikki s'est incarné en tant que frère de Shun l'être le plus pur du XXe afin de le protéger (Shun réincarnation d'Alone ?)
- dans la mort l'aura de Kagaho passe du Bénou au Phoenix (cf les plumes)

voilà à peu prêt tout ce qui me fait penser que Ikki est la réincarnation de Kagaho
si vous avez d'autres arguments qui complètent ma théorie elles sont les bienvenues
si vous avez des arguments pour étayer ma théorie lachez vous aussi

place au débat


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Kagaho/Phoenix : le grand débat

Message par Sagittarius67 »