OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Venez discutter du nouvel Anime Saint Seiya !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par Princy »

Kyoko Aegis a écrit : Raaah et la confrontation entre Pandore et Athéna était vraiment réussi. Pandore a vraiment énormément de charisme, ils ont bien réussi ce personnage.
Clair ! Rencontre jubilatoire ! Et surtout une Pandore Sexy comme jamais ! :love:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par roshiryu »

Petite info concernant la sortie dvd de TLC : rien de vraiment concret! Toutefois, l'Espagne qui a acheté la licence apres la France sort les dvd en Juin! Peut etre que nous les aurons bientot!
il est à noter que le coffret espagnol comportera les épisodes 1 à 5 ce qui est nul (ce n'est que mon avis) puisqu'on ne peut dissocier l'épisode 5 et 6! De plus, je préfère la version brésilienne avec les 3 boitiers dvd à l'intérieur, nettement plus joli!
Enfin, une indication sur le prix (meme s'il change d'un éditeur à l'autre) : dvd = 19.95 euros ; bluray = 29.95 euros
Pour 5 épisodes, c'est vraiment pas cher!!

En espérant qu'AB fasse pareil!!

Source : the-lost-canvas.kazeo.com


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par Sagittarius67 »

Je les ai maté la semaine dernière (encore merci Roshi), voila mes impressions.

OAV 11
Impression globale : pas mal, mais sans plus. Rien à reprocher à la réalisation, mais disons que l'OAV traite d'un passage du manga qui ne m'intéresse pas plus que cela. Beaucoup de blabla et peu d'action.
J'apprécie cependant que le design de Pandora ai été amélioré, parce que dans les premiers OAV c'était pas ça !

OAV 12
Alors là j'ai adoré. Sans conteste un grand moment. Aldebaran est dans TLC un personnage magnifique et cela se confirme jusqu'à sa sortie. Vraiment un personnage énorme dans tous les sens du terme !

OAV 13

Là aussi je n'ai pas été transcendé, mais une fois de plus c'est du à l'action traitée et non à la qualité de l'OAV.

Alors pour le bilan de la première saison pour moi il n'y a que du positif. La qualité du graphisme est constante et on peut même dire qu'elle s'améliore sur certains points, au fil des différents OAV. Le manga est traité fidèlement, les rajouts de l'anime sont appréciables et ne nuisent pas à la cohérence de l'intrigue. Un gros +1 global en espérant que la suite bénéficiera du même traitement.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par Kyoko Aegis »

Idem pour moi, l'épisode 12 est celui qui m'a le plus plu déjà pour la mise en scène mais aussi pour les évènements et le charisme d'Aldébaran. Sinon Manigoldo est extra :deathmask:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par roshiryu »

Aldébaran est génialissime!!! sa façon de mourir m'a encore plus touché que celle d'aldébaran contre niobé!!
par contre, tous les deux ont déchiqueté leur adversaire.
sinon meme avis que vous concernant les oav! l'histoire sert plus d'introduction à la saison 2 avec l'introduction de nouveaux personnages comme Thanatos, le grand pope en action,Manigoldo (the best) :couette: etc..
La qualité est toujours au rendez vous! Vivement la saison 2!!!
quelqu'un aurait des news??


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par Jimy »

j'ai vu le 11 et les 12 et c'etait vraiment un régal
par contre je peux meme pas savourer la fin de la saison 1 j'arrive pas voir/trouver l'épisode 13 (sniff)

en tout cas vivement la suite et les coffrets dvd/bluray


Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par Ayoros du Sagittaire »

Sagittarius67 a écrit :Je les ai maté la semaine dernière (encore merci Roshi), voila mes impressions.

OAV 11
Impression globale : pas mal, mais sans plus. Rien à reprocher à la réalisation, mais disons que l'OAV traite d'un passage du manga qui ne m'intéresse pas plus que cela. Beaucoup de blabla et peu d'action.
J'apprécie cependant que le design de Pandora ai été amélioré, parce que dans les premiers OAV c'était pas ça !

OAV 12
Alors là j'ai adoré. Sans conteste un grand moment. Aldebaran est dans TLC un personnage magnifique et cela se confirme jusqu'à sa sortie. Vraiment un personnage énorme dans tous les sens du terme !

OAV 13

Là aussi je n'ai pas été transcendé, mais une fois de plus c'est du à l'action traitée et non à la qualité de l'OAV.

Alors pour le bilan de la première saison pour moi il n'y a que du positif. La qualité du graphisme est constante et on peut même dire qu'elle s'améliore sur certains points, au fil des différents OAV. Le manga est traité fidèlement, les rajouts de l'anime sont appréciables et ne nuisent pas à la cohérence de l'intrigue. Un gros +1 global en espérant que la suite bénéficiera du même traitement.
+1 je n'ai rien à ajouter par rapport à ce que Saggy a dit car ce ne serait que répéter ce qui a déjà été dit si ce n'est vivement la suite :bave:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par roshiryu »

Petite info pour dire que la saison 2 serait disponible fin 2010! Je ne sais pas si ça veut dire Décembre ou Novembre ou Octobre! Quoiqu'il en soit, c'est long! Cette info est confirmée par plusieurs sites qui indiquent également que cette deuxième saison sera composée de 13 épisodes! :)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par Kyoko Aegis »

Oh c'est dans longtemps... :shura:

Bon bah en tout cas merci pour l'info ! :aiolos:


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: OAV 11, 12 et 13 -21 Avril 2010-

Message par roshiryu »

La 1ere saison de Lost Canvas sera visible sur la chaîne Manga TV dès Octobre 2010

Quant à la sortie dvd, les rumeurs parlent de 2011 sans donner plus de détails

Source :the-lost-canvas.kazeo.com


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »