OAV 7 et 8 "Discussions"

Venez discutter du nouvel Anime Saint Seiya !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par O'neill »

Source : Poussin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Très alléchant tout ça :bave:


Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Screens OAV 7

Message par Aphro »

Asmittaaaaaaaaaaaa !!!! Ca s'annonce bien tout ça !! (Cerbere on dirait Akamaru dans Naruto !)


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Screens OAV 7

Message par O'neill »

Aphro a écrit :(Cerbere on dirait Akamaru dans Naruto !)
Il y a une petite ressemblance.
Ce cerbère n'a rien a voir avec le malheur toutou de Kuru!


Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Screens OAV 7

Message par Fuji »

Y a beau ! Punaise, va vraiment falloir que je les télécharge !


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Aquarius
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 21, 2009 1:14 am
Localisation : Nord (59)

Re: Screens OAV 7

Message par Aquarius »

Vivement que je la visionne. ça s'annonce très bien. :)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Sagittarius67 »

A vu les OAVs.

Et ben.......c'est du tout bon !
Franchement, l'animation est toujours au top. Les combats sont fluides et il y a de la gnak ! On prend un réel plaisir à visionner ces OAVs, avec une mention spéciale pour le 07 avec la confrontation Tenma/Alone, puis Tenma/Asmita, l'OAV 08 étant plus un OAV de transition, avec tout de même un moment poignant avec les adieux à Asmita.
Petit point noir sur Asmita, pour lequel je trouve que le character design est vraiment pas terrible et rare sont les plans ou il est bien dessiné.
Pour les musiques également, y'a un bémol, je pensais qu'avec le temps j'allais accrocher, mais le fait est que le temps n'y fait rien. Perso je n'accroche pas. On a, au grand maximum une dizaine de thèmes pas vraiment entrainants, qui reviennent trop souvent.

Bon en gros les OAV 7 et 8 sont parmi les meilleurs jusqu'à présent et je les ai encore bien plus apprécié que les deux précédents, avis aux fans : ruez vous dessus !!!!!!


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par O'neill »

Vu également. C'est toujours aussi beau. J'ai bien aimé le combat version anime Yato vs Stand! Il donne une meilleur image au Saint de la Licorne alors que dans la version Manga, il avait la trouille du Scarabée!!!
La voix d'Asmita est très agréable à entendre surtout lorsqu'il annonce ses attaques. L'animation du PRSK de Tenma est excellente.
Sagittarius67 a écrit :Petit point noir sur Asmita, pour lequel je trouve que le character design est vraiment pas terrible et rare sont les plans ou il est bien dessiné.
J'ai trouvé que c'était pas mal de ce côté sauf pour un plan d'Asmita vu de profil qui lui donnait l'impression d'avoir une tête plate.
Sagittarius67 a écrit : Pour les musiques également, y'a un bémol, je pensais qu'avec le temps j'allais accrocher, mais le fait est que le temps n'y fait rien. Perso je n'accroche pas. On a, au grand maximum une dizaine de thèmes pas vraiment entrainants, qui reviennent trop souvent.

Bon en gros les OAV 7 et 8 sont parmi les meilleurs jusqu'à présent et je les ai encore bien plus apprécié que les deux précédents, avis aux fans : ruez vous dessus !!!!!!
Pour moi certaines musiques passent très bien sauf pour les moments d'émotion. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'avec les musiques de Yokoyama, ces moments auraient pu nous faire verser une petite larme.

Conclusion :deux très bon OAV!

Vivement les prochains OAV avec l'énorme affrontement entre Aldébaran et Kagaho! :bave:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Aquariusben51 »

J'ai vu les deux oav en vo (pas facile de comprendre mais bon en attendant il n y a pas mieux).

Perso c'est une partie de Lost Canvas que j'apprécie le moins, je trouve que le chevalier de la Vierge aurait du durer un peu plus longtemps (comme tout les Golds d'ailleurs), et que son sacrifice, aussi important soit il, n aurait pas du lui être fatal.

Au mieux j auais préféré le voir mourir au combat mais bon, ce n est pas moi qui décide.

Sans ça, ce sont de trés bon oav tant au niveau graphisme (sauf pour le design de l 'armure de Vierge je préfére l'originale) que musique (désolé mais moi j aime bien) et comme on dit : vivement la suite!!!!!!!


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Screens OAV 7

Message par Kyoko Aegis »

Aphro a écrit :(Cerbere on dirait Akamaru dans Naruto !)
Ah c'est vrai dis-donc ! En tout cas merci pour les photos ! J'ai trop hâte de voir ce deux nouveaux OAV !


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Jimy »

j'adhere totalement à The Lost Canvas

que ce soit en manga ou en anime je trouve que c'est vraiment réussi

j'ai hate que AB nous sorte tout ça en dvd au plus vite vu qu'il devient difficile de trouver ça sur le net

et vivement la suite parce que c'est vraiment trop bon


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Princy »

Viens de visionner les 2 OAV en VOST et oui messieurs dames , et je suis super fan !
Belle fluidité des combats ! Je rejoins Sagi-loulou pour le design un peu fade d'Asmita ! Dommage car on peut dire que le Môssieur en a dans le pantalon ! C'est LE chevalier avec Albafica en ce qui me concerne !


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Kyoko Aegis »

Je n'ai vu que le 7 pour le moment (je fais durer le plaisir mais je ne sais pas encore combien de temps je vais tenir avant de me mater le 8) et je suis d'accord que l'apparence d'Asmita est un peu fade. Il manque de charisme et c'est paradoxal avec son comportement.

En tout cas ce personnage est diablement intéressant et je suis ravie de le voir si mystérieux. Il est vrai que de part son statut, il ne pouvait pas être traité simplement et cette distance qu'il impose vis à vis de la situation est tout à fait en concordance avec le personnage. Très beau travail de psychologie à ce niveau là :aiolos:

Mais en ce qui me concerne j'ai hâte de voir le Gémeau, le Sagittaire et les autres juges :) Ah et Balrog aussi, j'espère qu'il sera de la partie ! Je n'ai pas lu le manga alors j'avance en aveugle là...


Image
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Eta_sei_Mime »

Je viens de voir les 2 en vostfr et ils sont excellents!!
Asmita est effectivement un personnage très intéressant et j'ai beaucoup aimé son rôle dans l'épisode 8 car ça fait le lien avec Shaka. Or, j'adore les passages qui rapprochent lost canvas de l'histoire originale!
Je ne lis pas le manga et à chaque épisode, je suis un peu plus accro à cette histoire tellement plus riche que l'oeuvre de Kuru! (même si ce n'est que mon avis et que je reste un inconditionnel de Saint Seiya)
Vivement la suite!!


Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Aphro »

Moi aussi je viens de voir ces 2 oav en vostfr et j'ai tout naturellement accroché à mort au perso d'Asmita. Bien charismatique comme il faut, dommage que sur certains plans, comme il a été signalé plus haut, il ressemble juste à un "tronc en or", il aurait mérité un design beaucoup plus soigné au niveau de son armure puisque ses traits physiques sont nickels !


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Ayoros du Sagittaire »

Aphro a écrit :Moi aussi je viens de voir ces 2 oav en vostfr et j'ai tout naturellement accroché à mort au perso d'Asmita. Bien charismatique comme il faut, dommage que sur certains plans, comme il a été signalé plus haut, il ressemble juste à un "tronc en or", il aurait mérité un design beaucoup plus soigné au niveau de son armure puisque ses traits physiques sont nickels !
+1 je pense que Aphro a bien résumé ce que j'ai à dire, c'est un perso exceptionnel :chapeau:


Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Kyoko Aegis »

Je viens de voir l'OAV 8 (je n'ai pas pu résister plus longtemps) et je confirme aussi les propos d'Aphro. J'adore Asmita, quel beau travail pour ce perso !


Image
Avatar du membre
Gemini No Mickaël
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 381
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 6:12 pm

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Gemini No Mickaël »

Vous les avez trouvé ou en vostf, car je les trouve pas.


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=12521356][img]http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/13/56/signat10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Eta_sei_Mime
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 914
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:36 pm

Re: OAV 7 et 8 "Discussions"

Message par Eta_sei_Mime »

Gemini No Mickaël a écrit :Vous les avez trouvé ou en vostf, car je les trouve pas.
perso c'est sur daylimotion, un gars les a mis en 2 parties chacun et en bonne qualité. Par contre, je les ai pas trouvé au téléchargement (et puis de toutes manières c'est mal le téléchargement :policier: )


Répondre

Retourner vers « The Lost Canvas »