Femme chevalier parmi vous

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir votre communauté qui m'a l'air assez enrichie du coup comme je suis polie je m'inscris avant d'aller déblater ailleurs. :wink:

Alors je m'appelle Aurore, du signe du capricorne comme c'est indiqué sur mon pseudo (et fière de l'être :mrgreen:) ascendant Taureau (bon ça on s'en fou il parait). Fan de nos Chevaliers depuis l'enfance, comme la plupart d'entre vous.
Passionnée aussi de la mythologie et l'astrologie qui me conforte dans cette belle fan attitude. Unepart d'enfance que j'ai transmise à mes deux filles de 8 et 6 ans et qui connaissent tous les noms des chevaliers par coeur et font leur propre réflexion sur le sujet:
("Maman mais pourquoi DM et Aproh ont l'air amoureux ???", "Mais ils ont les cheveux méga longs les chevaliers ! Je les veux comme eux !", "Moi c'est Aiolos mon préféré car il est beau et sagittaire comme papa !", "Oh non c'est celui qui les cheveux bleus verts qui fait du froid !" , "nonnnn c'est pas lui le plus fort c'est Saga, Aiolos il est nul il est tué par l'excalibur !", :etoiles: "Mais non Saga il est zinzin !", :roll: "Maman regarde j'ai mis la pâté à Kanon sur PS3 !" :mrgreen:

Je pourrais vous en citer d'autres mais ca me prendrait la nuit !

Je débute une collection sur St Seiya niveau figurines et autres. Comme vous tous j'ai tous les DVD, les Bd et euh j'ai craqué dernièrement sur la tour à 135€ contenant les trois sagas initiales, sur un site de manga(je sais je sais ..) et j'ai les chevaliers qui veillent sur mon sommeil sur les murs :lol:
Je suis aussi créatrice photoshop et j'ai deux sites perso sur les Gold. Je collectionne surtout toutes les photos et fan arts possibles. J'adore également les fan fictions sur la série.

J'habite en Ille et Vilaine j'ai beaucoup d'autres passions. Je serai ravie de pouvoir échanger avec d'autres bretons et d'autres vrais passionnés que nous sommes. Et des femmes ! lol

Merci pour votre accueil et bonne semaine à tous, la bise
Modifié en dernier par auryTHEcapricorn le sam. nov. 04, 2017 2:32 pm, modifié 2 fois.


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Sagittarius67 »

Roooooooh ! On te connit en détail après avoir lu cette présententation.
auryTHEcapricorn a écrit : "Moi c'est Aiolos mon préféré car il est beau et sagittaire comme papa !"
:love: :love: :love:
Si tu cherches un parrain pour ta fille, dis présent ! J'adore son discours ! :amen: mdr

Plus sérieusement, c'est cool de transmettre l'interête pour StS à ses enfants. Bravo ! :bravo:

Pour le reste je note que tu es créatrice photo, si tu veux poster tes oeuvres, on a une section prévue pour ça :
Je lis aussi qu tu t'interesses à l'Histoire. Il y a quelque temps j'ai découvert une chaine Youtube sympa qui pourrait t'intérésser :

https://www.youtube.com/user/notabenemovies" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de t'être interéssée et de t'être inscrit sur le fofo. On fera tout pour que tu t'y sentes bien !

:bienvenue:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Divino »

bienvenue à toi !

très belle présentation en effet !


Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

Sagittarius67 a écrit :Roooooooh ! On te connit en détail après avoir lu cette présententation.
auryTHEcapricorn a écrit : "Moi c'est Aiolos mon préféré car il est beau et sagittaire comme papa !"
:love: :love: :love:
Si tu cherches un parrain pour ta fille, dis présent ! J'adore son discours ! :amen: mdr

Plus sérieusement, c'est cool de transmettre l'interête pour StS à ses enfants. Bravo ! :bravo:

Pour le reste je note que tu es créatrice photo, si tu veux poster tes oeuvres, on a une section prévue pour ça :
Je lis aussi qu tu t'interesses à l'Histoire. Il y a quelque temps j'ai découvert une chaine Youtube sympa qui pourrait t'intérésser :

https://www.youtube.com/user/notabenemovies" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci de t'être interéssée et de t'être inscrit sur le fofo. On fera tout pour que tu t'y sentes bien !

:bienvenue:

--------------------------

Ha ha ha, je sais pas pourquoi, ce signe fait fantasmer les petites filles et filles tout court .. (lol) maudits sagittaire comme dirait mes amis :D

Oui j'ai parcouru votre forum hier, il y a beaucoup de créateurs graphiques ici. J'avoue avoir délaisser qq années cette passion au profit d'autres - j'avais aussi un forum et des sites perso sur la musique - (c'est ça qd on aime bcoup de choses !) mais je m'y remet. sI certains aiment les fans arts aussi, j'en poste régulièrement ici :
https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

PASSIONnée de cinéma aussi, j'ai oublié !

est-ce que qq pourrait me diriger vers un site pas trop cher qui vend des t shirt de nos chevaliers d'or ? Ceux que j'ai trouvé sobt bien trop chers. Et souvent les mêmes ! Et mes filles réclament d'avoir Aiolos et Camus pour dormir :mrgreen:

Mon t shirt de Saga m'a coûté 22 balles (AB STYLE dans un magasin manga de Rennes) .. Donc euh j'étudie tte propo

Merci pour l'accueil en espérant rencontrer des tas de gens sympa.


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue parmi nous Auri, c’est une joie d’accueill un membre féminin sur le fofo, et en plus la relève est assurée à ce que j’ai compris, c’est génial :pouce: .

Pour ta demande de t-shirt, tu peux jeter un coup d’œil sur eBay, tu pourras sans doute trouver ton bonheur :D .

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Shakaiolos »

Bienvenue à toi Aury :)


Image
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

Merci chers amis fans. :wink:

Ebay ? C'est drôle j'avais pas pensé je suis habituée à d'autres sites surtout amazon. J'irais voir. Si d'autres liens existent merci de partager ! +1


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par roshiryu »

Sois la bienvenue parmi nous chevalier du Capricorne!

Je te souhaite une bonne installation dans le 10e temple, il se peut qu'il soit déjà un brin occupé :roshi:

Merci pour ta présentation très détaillé. Ahhh ces enfants, aucun goût en matière de chevalier mdr mdr

A très vite! :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

roshiryu a écrit :Sois la bienvenue parmi nous chevalier du Capricorne!

Je te souhaite une bonne installation dans le 10e temple, il se peut qu'il soit déjà un brin occupé :roshi:

Merci pour ta présentation très détaillé. Ahhh ces enfants, aucun goût en matière de chevalier mdr mdr

A très vite! :v:
Mdr comment ça ?? :mrgreen:

mERCI pour ton accueil fan de Mr "je me met torse nu à chaque fin de combat .. "et suis aveugle 1fois/3" :P


Par contre question, quels sont les différents rangs du forum ? Je vois que c'est indiqué "martyre de zélos .."
Sérieux ? :| Zélos ?? :etoiles: c'est pas juste pour l'une des plus loyales fan de St Seiya :D


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Sagittarius67 »

auryTHEcapricorn a écrit :Par contre question, quels sont les différents rangs du forum ? Je vois que c'est indiqué "martyre de zélos .."
Sérieux ? :| Zélos ?? :etoiles: c'est pas juste pour l'une des plus loyales fan de St Seiya :D
mdr mdr mdr mdr mdr

:arf:

Au bout de 10 postes tu passeras en sbire de Markino...c'est pas de la promotion ça ? :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

Sagittarius67 a écrit :
auryTHEcapricorn a écrit :Par contre question, quels sont les différents rangs du forum ? Je vois que c'est indiqué "martyre de zélos .."
Sérieux ? :| Zélos ?? :etoiles: c'est pas juste pour l'une des plus loyales fan de St Seiya :D
mdr mdr mdr mdr mdr

:arf:

Au bout de 10 postes tu passeras en sbire de Markino...c'est pas de la promotion ça ? :mrgreen:
LOOOOOOOOOL en effet, on sort le champagne :mrgreen:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Princy »

Superbe présentation. Heureux d accueillir une fan(e) de plus dans notre sanctuaire.
Je te rejoins entièrement sur le fait de transmettre notre passion à nos petits bambins. Ça fait parti de mes moments préférés .... Surtout quand la demande vient d eux ( papa ça fait un moment qu on n a pas regardé un Saint Seiya... ou quand je passe dans la couloir je la surprend toute seule entrain de regarder ma collection ....)


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

Princy a écrit :Superbe présentation. Heureux d accueillir une fan(e) de plus dans notre sanctuaire.
Je te rejoins entièrement sur le fait de transmettre notre passion à nos petits bambins. Ça fait parti de mes moments préférés .... Surtout quand la demande vient d eux ( papa ça fait un moment qu on n a pas regardé un Saint Seiya... ou quand je passe dans la couloir je la surprend toute seule entrain de regarder ma collection ....)
Merci Princy :wink:

En effet, plaisir partagé aussi avec mes filles. Sauf lorsqu'elles commencent à jouer avec mes figurines comme si c'était des playmobiles château fort : "Yaoooouuu prends ça méchant hadès je suis aiolos le super chevalier et ça c'est mon copain saga, tient pan pan pan !!" :etoiles: )

"euh non en fait les filles, on joue pas avec les jouets de maman, ca va pas le faire ! et puis les chevaliers ne se battent pas avec des armes" :?

"bah pourquoi dohko a des tonfas et un bouclier alors ???? c pas pour décorer !"

Quelle répartie les gosses de maintenant ... :baleze: :???:

:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par auryTHEcapricorn le jeu. nov. 02, 2017 7:22 pm, modifié 1 fois.


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Go-goldorak »

Bienvenue ici, Aury! :amen:
auryTHEcapricorn a écrit : "bah pourquoi dohko a des tonfas et un bouclier alors ???? c pas pour décorer !"
Et ils n'ont pas tort :P Regarde Shun, Dante, Capella, Aiolos, Trémy, et j'en oublie d'autres ^^
Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de pistolet au sein de la chevalerie (la seule apparition des pistolets se fait je crois lorsque Hyoga retourne en Sibérie voir ce qui cloche avec Seigneur Crystal :) )


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit :Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de pistolet au sein de la chevalerie (la seule apparition des pistolets se fait je crois lorsque Hyoga retourne en Sibérie voir ce qui cloche avec Seigneur Crystal :) )
Des armes automatiques pour être précis...qui n'ont d'ailleurs aucun effet puisque les balles sont arrêtées par Seiya. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

Go-goldorak a écrit :Bienvenue ici, Aury! :amen:
auryTHEcapricorn a écrit : "bah pourquoi dohko a des tonfas et un bouclier alors ???? c pas pour décorer !"
Et ils n'ont pas tort :P Regarde Shun, Dante, Capella, Aiolos, Trémy, et j'en oublie d'autres ^^
Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de pistolet au sein de la chevalerie (la seule apparition des pistolets se fait je crois lorsque Hyoga retourne en Sibérie voir ce qui cloche avec Seigneur Crystal :) )
mERCI Go-goldorak
(j'adore ton avatar ! le vrai Milo que j'apprécie - parce que dans SOG bien trop androgyne) :roll:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par Aquarius no Chibi »

Cool, une autre fille (et capricorne aussi en plus ^^ ).Je collectionne peu mais je suis écrivain (à mes heures trèèèèès perdues) de fics et passionnée de mythologie aussi (même dans mon métier puisque j'anime des ateliers pour enfants sur ce thème en musée). On devrait avoir donc de quoi échanger lol

Bienvenue parmi nous !


Image
Image
Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

Aquarius no Chibi a écrit :Cool, une autre fille (et capricorne aussi en plus ^^ ).Je collectionne peu mais je suis écrivain (à mes heures trèèèèès perdues) de fics et passionnée de mythologie aussi (même dans mon métier puisque j'anime des ateliers pour enfants sur ce thème en musée). On devrait avoir donc de quoi échanger lol

Bienvenue parmi nous !

merci de ton accueil aquarius no chibi :)
ca va, il y a qd même qq nanas ici, je me sens moins seule :mrgreen:


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
matoumalin80
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 23, 2016 5:56 pm
Localisation : situé à l'Extrême Nord de l'Europe

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par matoumalin80 »

Soit la bienvenue au sanctuaire!!!
Désolé du retard, je n'étais pas passé ici depuis quelques temps...

Une femme chevalier , super!!!
N'oublie pas le port du masque!!!!! ;)


Avatar du membre
auryTHEcapricorn
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 49
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 5:43 pm
Localisation : 35

Re: Femme chevalier parmi vous

Message par auryTHEcapricorn »

matoumalin80 a écrit :Une femme chevalier , super!!!
N'oublie pas le port du masque!!!!! ;)

hA hA même pas en rêves, je suis une rebelle moua :wink:

Merci pour ton accueil :D


https://saintseiyagoldsaintscom.tumblr.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »