Saga-Sama

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Saga-Sama
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 04, 2016 11:28 am
Localisation : Dans une autre dimension

Saga-Sama

Message par Saga-Sama »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Lionel, j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique ;) Je suis belge et oui je sais c'est pas génial mais je le vis bien :p mdr

Si je suis ici, c'est parce que je suis fan de Saint Seiya bien évidemment. Mais je suis un fan sur le tard. J'ai regardé quand j'étais jeune (il y a longtemps, pardon pour les plus vieux que moi :fear: ) les chevaliers du zodiaque sur une chaîne de télévision belge. A l'époque c'était surtout l'arc Asgard que j'ai vu et un peu le sanctuaire. J'ai jamais pu voir Poséidon par contre. Puis je n'ai plus regardé jusqu'à mes 18 ans ou quelque-part par là. J'ai reçu à cette époque la box de l'arc Hadès: Le sanctuaire et j'ai craqué. J'ai regardé l'arc hadès complet puis j'ai acheté toutes les saisons de l'animé originel (Sanctuaire,Asgard,Poseidon) et j'ai tout dévoré. Depuis je regarde assez souvent des épisodes même Omega mais pas encore eu le temps de regarder Soul of Gold ;) C'est au programme. J'ai regardé un bout de The Lost Canvas mais j'ai jamais accroché malheureusement.

Sinon j'ai eu un mal fou à choisir mon pseudo et finalement j'ai choisi Saga. Même s'il a été un salaud par moment quand il a été perverti par le mal, il a quelque-chose qui me touche et il a une attaque qui envoie du lourd. Bref, voilà je voulais lui rendre un petit hommage à ce perso mal aimé sans doute. J'espère pouvoir tous vous connaitre et si vous avez des question n'hésitez pas à me demander ;)

P.S: j'ai parfois un sens de l'humour lourd :ptdr:


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Saga-Sama

Message par Shakaiolos »

Bienvenue à toi Saga-Sama ! Content de te compter parmi nous :)
Saga-Sama a écrit :Je suis belge et oui je sais c'est pas génial mais je le vis bien :p
Faut pas dire ça, c'est bien la Belgique, tu viens de quel coin du plat pays exactement ?
Saga-Sama a écrit :Mais je suis un fan sur le tard
On est deux alors, j'avais d'abord vu la plupart des épisodes quand j'étais enfant mais je n'avais pas accroché plus que ça à l'époque, je l'ai vraiment redécouvert quand j'étais en terminale puis j'ai totalement accroché vers 22-23 ans et en suis devenu vraiment fan à cette époque !
Saga-Sama a écrit :inon j'ai eu un mal fou à choisir mon pseudo et finalement j'ai choisi Saga. Même s'il a été un salaud par moment quand il a été perverti par le mal, il a quelque-chose qui me touche et il a une attaque qui envoie du lourd.
Saga est un personnage à part, je ne sais pas si on peut vraiment le qualifier de salaud, pour moi il subit plus qu'autre chose une sorte de possession ou une sort de shyzophrénie dont il essaie désespérément de sortir. Ce qui est sûr c'est qu'il a un charisme de malade, certains le trouveront peut-être trop parfait quand il n'est pas possédé comme dans SOG. Moi j'adore justement la profondeur et la complexité du personnage.


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saga-Sama

Message par Sagittarius67 »

Welcome Saga-Sama ! :bienvenue:
Saga-Sama a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Lionel, j'ai 23 ans et je suis étudiant en informatique ;) Je suis belge et oui je sais c'est pas génial mais je le vis bien :p mdr
Y'a des choses pires dans la vie ! mdr
On aime bien tout le monde ici, quelque soit sont origine ! :wink:
Saga-Sama a écrit : Si je suis ici, c'est parce que je suis fan de Saint Seiya bien évidemment. Mais je suis un fan sur le tard. J'ai regardé quand j'étais jeune (il y a longtemps, pardon pour les plus vieux que moi :fear: ) les chevaliers du zodiaque sur une chaîne de télévision belge. A l'époque c'était surtout l'arc Asgard que j'ai vu et un peu le sanctuaire. J'ai jamais pu voir Poséidon par contre. Puis je n'ai plus regardé jusqu'à mes 18 ans ou quelque-part par là. J'ai reçu à cette époque la box de l'arc Hadès: Le sanctuaire et j'ai craqué. J'ai regardé l'arc hadès complet puis j'ai acheté toutes les saisons de l'animé originel (Sanctuaire,Asgard,Poseidon) et j'ai tout dévoré. Depuis je regarde assez souvent des épisodes même Omega mais pas encore eu le temps de regarder Soul of Gold ;) C'est au programme. J'ai regardé un bout de The Lost Canvas mais j'ai jamais accroché malheureusement.
Parcours intéressant dans ton initiation à l'univers Saint Seiya. Rare aussi de voir qu'on accroche plus à Omega qu'à TLC, mais je suis un peu comme toi, même si TLC ne m'a pas rebuté.
Saga-Sama a écrit : Sinon j'ai eu un mal fou à choisir mon pseudo et finalement j'ai choisi Saga. Même s'il a été un salaud par moment quand il a été perverti par le mal, il a quelque-chose qui me touche et il a une attaque qui envoie du lourd. Bref, voilà je voulais lui rendre un petit hommage à ce perso mal aimé sans doute. J'espère pouvoir tous vous connaitre et si vous avez des question n'hésitez pas à me demander ;)
Oui Saga est un des persos le plus intéressant de la licence, je l'aime beaucoup aussi.
Saga-Sama a écrit : P.S: j'ai parfois un sens de l'humour lourd :ptdr:
:arf: Bon ben on sera au moins deux !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: Saga-Sama

Message par Diplodocus »

Bienvenue à toi, autre fanatique de Saga! mdr


Image
Avatar du membre
Saga-Sama
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 04, 2016 11:28 am
Localisation : Dans une autre dimension

Re: Saga-Sama

Message par Saga-Sama »

Merci à vous trois pour votre accueil :love:
Shakaiolos a écrit : Faut pas dire ça, c'est bien la Belgique, tu viens de quel coin du plat pays exactement ?

Saga est un personnage à part, je ne sais pas si on peut vraiment le qualifier de salaud, pour moi il subit plus qu'autre chose une sorte de possession ou une sort de shyzophrénie dont il essaie désespérément de sortir. Ce qui est sûr c'est qu'il a un charisme de malade, certains le trouveront peut-être trop parfait quand il n'est pas possédé comme dans SOG. Moi j'adore justement la profondeur et la complexité du personnage.
Haha non je suis fan de l'autodérision et comme on se moque souvent des belges ^^ Je suis de Bruxelles et plus précisément d'Anderlecht ;)
Oui il est schizophrène sur les bords et puis ça casse l'image du Chevalier parfait et ça donne un peu de complexité dans le personnage. J'aime beaucoup l'arc Hadès et son rôle dedans. Déchirant à la fin de la partie sanctuaire.

Je précise aussi que je vais bientôt me lancer dans une conception d'un jeu saint seiya :) Il tournera sur un environnement java donc uniquement du texte. Un mode histoire, un mode tournoi et un mode libre. Il n'y aura pas de dialogue. Toutefois, si quelqu'un a la plume facile, je peux l'implanter dans le futur programme ;)

Voilà voilà :)


Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Saga-Sama

Message par Goldenou »

Bienvenue Saga-sama.
Sache que Saga est un des personnages les plus appréciés de la saga Saint Seiya....... mais perso je le déteste mdr
Toutefois heureux de te savoir parmi nous


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Saga-Sama

Message par roshiryu »

Sois le bienvenue Sagollum mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Saga-Sama

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue à toi, Gemini no Sainto, amuse toi bien parmi nous.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Saga-Sama

Message par Queenie »

Bienvenu à toi Saga ^o^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Saga-Sama

Message par Go-goldorak »

Bienvenue Saga !
Un personnage que j'aime beaucoup également !


Avatar du membre
matoumalin80
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 23, 2016 5:56 pm
Localisation : situé à l'Extrême Nord de l'Europe

Re: Saga-Sama

Message par matoumalin80 »

Bienvenue à toi Saga!!!

Moi aussi j'aime bien ce personnage mais surtout en version evil!!!
le fait qu'il se parle à son miroir, j'ai toujours adoré cette métaphore,
étant petit je croyais que son miroir était magique style blanche neige! lol
non ne vous foutez pas de moi!!!!! lol

pour revenir à oméga, je suis pas le seul à le préférer à TLC, il en faut pour tous les gouts!!!


Avatar du membre
Saga-Sama
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 04, 2016 11:28 am
Localisation : Dans une autre dimension

Re: Saga-Sama

Message par Saga-Sama »

Merci à tous pour votre accueil ;)


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saga-Sama

Message par Divino »

bienvenue Saga-Sama !

t'inquiète, niveau Humour tu devrais pas te sentir trop seul :mrgreen:

pour le choix de ton pseudo, malgré l'historique du personnage, Saga est et restera toujours un perso très apprécié et charismatique, qu'il soit perçu comme le traitre ultime ou non ;)

amuses toi bien par ici :)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Saga-Sama

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit : pour le choix de ton pseudo, malgré l'historique du personnage, Saga est et restera toujours un perso très apprécié et charismatique, qu'il soit perçu comme le traitre ultime ou non ;)
Saga, traitre ultime ??? Jamais de la vie !
Quand il a tué Shion, tenté de le faire avec Athéna, blessé à mort Aiolos et pris le pouvoir, il était simplement dans un mauvais jour....c'est tout ! :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Saga-Sama

Message par Divino »

C'est vrai qu'il y a pire pardon mdr mdr mdr


Image
Avatar du membre
Saga-Sama
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 15
Enregistré le : sam. juin 04, 2016 11:28 am
Localisation : Dans une autre dimension

Re: Saga-Sama

Message par Saga-Sama »

Ah ah oui il avait juste ses règles ^^

On peut dire qu'Aiolos s'est tiré comme un flèche en voyant le grand Pope mdr :ptdr:
Ok je sors :arrow:


Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »