swansea67

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

swansea67
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 3:42 pm

swansea67

Message par swansea67 »

Salut à tous,

Je vois qu'il y avait déjà pas mal d'alsaciens ici et je viens renforcer l'effectif ! :D

Fan de pas mal de choses datant des années 80, j'essaie de revenir un peu en enfance en collectionnant quelques GiJoe, transformers et désormais Myth Cloth.

Du coup mon premier achat a été Saga,Shura et Deathmask en version surplis EX pour 160 euros :) J'ai toujours préféré les Golds aux Bronze saints et je trouve que l'arc Hades était graphiquement le Saint Seiya le plus réussi. Et les 3 surplis principaux (en comptant Camus) étaient encore + charismatiques .

Je ne cherche pas à tout prendre car il y a des Chevaliers que je déteste (Seiya,Shun,Shyriu,Mu) et je ne vois pas l'intérêt. On ne peut pas donc dire que je sois collectionneur assidu mais plutôt sélectif ;)

Mes chevaliers préférés ? Shura, Saga , Alberich et Sea Dragon


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: swansea67

Message par Sagittarius67 »

Welcome swansea 67 ! :chapeau:
swansea67 a écrit : Je vois qu'il y avait déjà pas mal d'alsaciens ici et je viens renforcer l'effectif ! :D
Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Elsass ! :crazy:
swansea67 a écrit : Du coup mon premier achat a été Saga,Shura et Deathmask en version surplis EX pour 160 euros :) J'ai toujours préféré les Golds aux Bronze saints et je trouve que l'arc Hades était graphiquement le Saint Seiya le plus réussi. Et les 3 surplis principaux (en comptant Camus) étaient encore + charismatiques.
160 € les trois ? Vraiment pas mal si c'est le cas.
Pour l'arc Hadès, je suis d'accord mais uniquement pour la partie Sanctuaire. Le Meikai et Elysion sont biens mais pas supérieurs à l'anime des années 80.Comme toi j'ai tendance a plus apprécier les golds que les bronzes.
swansea67 a écrit :On ne peut pas donc dire que je sois collectionneur assidu mais plutôt sélectif ;)
On en connait d'autres ici. Va voir la collection d'un certains Aquariusben51, tu verras ! :mrgreen:

Amuses toi ben sur le forum ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: swansea67

Message par Go-goldorak »

Bienvenue ami du Grand-Est sur ce forum ;)


swansea67
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 3:42 pm

Re: swansea67

Message par swansea67 »

c'est très gentil Sagittarus ;)

Oui, j'ai bien payé 160 les 3 et j'en suis très content . En terme de design je les trouve même un poil plus beaux que les Gold.

En me renseignant, j'ai vu que les EX Saga Gemini coûtent la peau du cul en version officielle , mais que les versions Metal Club / S Temple tiennent la route . Quel est ton avis et quelles figs te semblent être le mieux reproduites en "pirates" (j'ai des moyens limités et quand je vois le prix ... :o)


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: swansea67

Message par Goldenou »

Bienvenue Swansea!

En effet si tu cherches un Saga EX gold pas cher, la figurine Metalclub paraît une bonne alternative car on table sur du 250 euros pour l'officielle. La qualité est moindre mais elle fait le boulot apparemment. Mais attention car même cette copie pirate est de plus en plus cher peut-être victime de son succès.


Image
Avatar du membre
matoumalin80
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 23, 2016 5:56 pm
Localisation : situé à l'Extrême Nord de l'Europe

Re: swansea67

Message par matoumalin80 »

Bienvenue à toi ami des années 80!!!


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: swansea67

Message par Sagittarius67 »

swansea67 a écrit :c'est très gentil Sagittarus ;)

Oui, j'ai bien payé 160 les 3 et j'en suis très content . En terme de design je les trouve même un poil plus beaux que les Gold.

En me renseignant, j'ai vu que les EX Saga Gemini coûtent la peau du cul en version officielle , mais que les versions Metal Club / S Temple tiennent la route . Quel est ton avis et quelles figs te semblent être le mieux reproduites en "pirates" (j'ai des moyens limités et quand je vois le prix ... :o)
:wink:
Pour les Saga Ex en copie pirate tu as effectivement le modèle Metal Club/S- Temple qui semble être une alternative tout à fait correcte au produit officiel. Il y a aussi la LC Model, mais ce n'est pas comparable car c'est plus un produit de type maquette 100 % en plastique :

http://lcmtoy.com/lc-model-ex-gemini-saga" onclick="window.open(this.href);return false;


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: swansea67

Message par roshiryu »

Sois le bienvenue ;)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: swansea67

Message par Princy »

Welcome on gss


Image
Cliques et visites le site...
swansea67
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 3:42 pm

Re: swansea67

Message par swansea67 »

Merci pour votre accueil :)


Sinon j'ai besoin d'un petit conseil . J'ai un budget de 120 euros ce mois-ci pour me prendre une SoG. Que me conseilleriez-vous, sachant que j'ai l'impression que la qualité est assez inégale . J'ai vraiment l'impression que Shura est la plus belle, qu'en dites-vous?


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: swansea67

Message par Princy »

Je dirais que cela dépend surtout de tes goûts et de la façon dont tu souhaites exposer la fig. Si c est pour du totem, la vierge et le lion sortent du lot.
Si c est le perso, deathmask et shuta sont de bons premiers choix...après on ne peut pas aller contre le choix du coeur


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: swansea67

Message par Sagittarius67 »

Déjà regarde aussi celle que tu peux avoir pour 120 €. Il me semble que la cote à chuté pour certaines des figurines sorties, mais il est tout de même probable que certaines dépassent le seuil.
Mais comme Princy je dirais que ça dépend de celle qui te fais le plus vibrer, les réalisations elles sont assez égales, mais les résultats sont différents suivants la figurine.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: swansea67

Message par Shakaiolos »

Bienvenue à toi Swansea67, ton pseudo est une référence à la ville galloise ?
swansea67 a écrit :je trouve que l'arc Hades était graphiquement le Saint Seiya le plus réussi. Et les 3 surplis principaux (en comptant Camus) étaient encore + charismatiques .
Plutôt d'accord avec toi même si comme Sag je pense que c'est surtout la partie sanctuaire qui est parfaitement réussie, pour le reste je trouve les graphismes moyens et le scénario un peu bâclé.
swansea67 a écrit :Du coup mon premier achat a été Saga,Shura et Deathmask en version surplis EX pour 160 euros
Malheureusement Bandai semble avoir stoppé cette série, je possède aussi ces 3 figurines et les 3 autres m'intéressaient mais bon tant pis.

Bienvenue parmi à nous encore une fois :)


Image
Image
swansea67
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 3:42 pm

Re: swansea67

Message par swansea67 »

Je ne pense pas qu'ils les aient stoppés , c'est juste que SoG étant d'actualité ils se sont focalisés dessus.

Puis on a quand même vu Aphrodite en proto, déjà . Et j'ai quand même l'impression que les sorties ont toujours été disparates (1 bronze puis 1 marina puis 1 spectre, etc...) et je préfère à la limite un tirage comme cela.

Sinon quelq'un sait-il si le Shura SoG SORTIRA en great toys/saire ?


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: swansea67

Message par Sagittarius67 »

swansea67 a écrit :Je ne pense pas qu'ils les aient stoppés , c'est juste que SoG étant d'actualité ils se sont focalisés dessus.
+1

Pour rappel : Sujet: Rumeurs et confirmations
swansea67 a écrit :Sinon quelq'un sait-il si le Shura SoG SORTIRA en great toys/saire ?
Aucune idée. Pour l'instant j'ai l'impression que Great Toys recherche avant tout à prendre Bandai à contre-pied en sortant d'abord les figurines que Bandai n'a pas encore annoncé ou sorties officiellement, comme par exemple le scorpion et les gémeaux. Mais de toute façon ils ont l'air bien partis pour sortir les 12...à moins que Bandai ne les coule.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
swansea67
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 3:42 pm

Re: swansea67

Message par swansea67 »

Je comprends mieux . Beaucoup ont l'air de s'orienter vers les "pirates" aux dépends de Bandai (vu certains prix, je trouve ça logique sans forcémment cautionner-même si je risque de m'y mettre, vu les avis ^^)


J'ai possibilité d'avoir un Sorrento EX neuf à 70 euros. Est-ce un bon prix ? (je compte faire les Marinas et vu l'allure de leurs sorties je vais avoir du temps)


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: swansea67

Message par Shakaiolos »

swansea67 a écrit :J'ai possibilité d'avoir un Sorrento EX neuf à 70 euros. Est-ce un bon prix ? (je compte faire les Marinas et vu l'allure de leurs sorties je vais avoir du temps)
Ah oui c'est un bon prix, il est à plus de 100 euros sur la plupart des boutiques, tu l'as eu où ce bon plan ?


Image
Image
swansea67
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 3:42 pm

Re: swansea67

Message par swansea67 »

un mec qui habite pas loin de chez moi :)


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: swansea67

Message par Sagittarius67 »

swansea67 a écrit :un mec qui habite pas loin de chez moi :)
Il a d'autres bon plans comme ça ?

Non parce que s'il habite pas loin de chez toi....il habites sans doute pas loin de chez moi ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
swansea67
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 12
Enregistré le : sam. mai 28, 2016 3:42 pm

Re: swansea67

Message par swansea67 »

Bah écoute, si tu veux je peux lui demander ce qu'il a en stock et te dire ce qu'il lui reste. Tu cherches des choses précises ?

Passe par mp ;)


Répondre

Retourner vers « Présentation »