Hey tout le monde !

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Hey tout le monde !

Message par Loly »

Heyho ! ~

Moi, Loly, viens me présenter à vous. '.' ← (pas d'inspiration de pseudo alors j'ai opté pour celui que j'utilise d'habitude)
Alors... j'ai 21 ans et suis étudiante en Design à Strasbourg.
Concernant le forum j'étais déjà tombée dessus par hasard en me baladant sur le net mais on m'en a reparlé il a euh... environ 3 semaines ? à la Japan Addict (de Stras'), donc me voici ! Un moment fort sympathique (avec beaucoup de jolis dessins <3) où je suis certes restée un peu timide (pour pas changer) mais ai pu passer de longues minutes à discuter de Saint Seiya, ce qui m'a fait vraiment plaisir ! ^^ Oui ça fait quelques temps donc je me demande si on se souvient encore de moi mais je voulais attendre un peu avant de m'inscrire parce que je suis plutôt «nouvelle» dans le domaine (nan en fait j'avais aussi pas beaucoup le temps de faire ce pavé et le courage de me lancer T.T') et puis quoi de mieux qu'attendre le jour de l'anniversaire d'Aphrodite pour s'inscrire et l'avoir de marqué sur son profil même si ça fait quatre jours depuis.