Hey tout le monde !

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Hey tout le monde !

Message par Loly »

Heyho ! ~

Moi, Loly, viens me présenter à vous. '.' ← (pas d'inspiration de pseudo alors j'ai opté pour celui que j'utilise d'habitude)
Alors... j'ai 21 ans et suis étudiante en Design à Strasbourg.
Concernant le forum j'étais déjà tombée dessus par hasard en me baladant sur le net mais on m'en a reparlé il a euh... environ 3 semaines ? à la Japan Addict (de Stras'), donc me voici ! Un moment fort sympathique (avec beaucoup de jolis dessins <3) où je suis certes restée un peu timide (pour pas changer) mais ai pu passer de longues minutes à discuter de Saint Seiya, ce qui m'a fait vraiment plaisir ! ^^ Oui ça fait quelques temps donc je me demande si on se souvient encore de moi mais je voulais attendre un peu avant de m'inscrire parce que je suis plutôt «nouvelle» dans le domaine (nan en fait j'avais aussi pas beaucoup le temps de faire ce pavé et le courage de me lancer T.T') et puis quoi de mieux qu'attendre le jour de l'anniversaire d'Aphrodite pour s'inscrire et l'avoir de marqué sur son profil même si ça fait quatre jours depuis.

Je m'explique : contrairement à beeaaucoup de monde ici je ne connais pas Saint Seiya depuis des années. (mais comme me l'a si bien dit une amie; ce n'est pas depuis combien de temps on est fan qui importe, mais qu'on le soit vraiment !) Je «connaissais» sans jamais m'y être trop intéressée et j'ai vraiment découvert -oui j'en ai honte- grâce au film La Légende du Sanctuaire...... Ce film... plutôt merveilleux. Loin d'être génial j'ai surtout accroché à l'histoire et aux personnages. Par exemple Aphrodite. En le voyant dans ma tête ce fut «Waaouhh ! Il a l'air trop cool celui... là... aah.». °_°' (grande fan de ce genre de personnages → Cavendish dans One Piece) C'est après ça que je suis allée m'informer (ou me spoiler si je puis dire) puis j'ai regardé les différents animes (pas tous encore), acheté/lu certains tomes (The Lost Canvas Chronicles) et j'adore cet univers, je regrette de ne pas m'y être mise plus tôt. >,< Je vais sûrement me mettre aux Myth Cloth aussi, j'ai commandé ma 1ère il y a peu et l'ai reçue aujourd'hui. ♥
Coté personnage mon préféré est -sans grande surprise- Aphrodite. (super mignon et magnifiques techniques ♥) Pis Deathmask aussi qui est trop cool -et il a une tapisserie avec des têtes de types partout <3-. (j'aime les personnages méchants et -un peu- mal-aimés) Et Albafica pour The Lost Canvas (vive les Poissons !). Mais encore une fois n'ayant pas fini les différents animes je ne connais pas tout le casting.

Sinon en dehors j'aime les manga/animes (tout particulièrement One Piece et Magi), collectionner des cartes (diverses, j'aime les belles cartes °_°)... rêver ? Et j'suis peut-être un peu folle et schizo' sur les bords. (je commente tout ce que je dis ou écris, est-ce de la schizophrénie ? >_>')
Donc oui je parle beaucoup effectivement, désolée pour la longueur de ce texte au passage... Je vais m'arrêter là parce que ça me paraît gigantesque pour une présentation normale; je me suis encore étalée en détails pour répondre au maximum de questions qui auraient pu être posées (et faire sérieux). x)

Voilààà, sur ce je suis heureuse de pouvoir faire votre connaissance à tous et d'avoir franchi le pas pour pouvoir participer à la vie du forum ! ^u^


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Hey tout le monde !

Message par Sagittarius67 »

Et bien je dirais que je préfére les présentations à la limite trop longue que trop courte.

Alors déjà bonjour à toi ! Ravis que tu sois venue t'inscrire sur GSS. J'espère que sur ce fofo tu pourras étancher ta soif en tout ce qui concerne StS.

ALors comme ça tu étais à la JA il y a 3 semaines...si ça se trouve on s'est croisé le samedi vu que j'étais au stand du dessinateur Stephane Censi (enfin derrière le stand avec lui ^^)


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Hey tout le monde !

Message par Goldenou »

Bienvenue parmi nous Loly ! :D
La Myth Cloth que tu as reçu, c'est Aphrodite ou un autre personnage?


Image
Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: Hey tout le monde !

Message par Diplodocus »

Loly a écrit :
Et j'suis peut-être un peu folle et schizo' sur les bords. (je commente tout ce que je dis ou écris, est-ce de la schizophrénie ? >_>')
T'inquiète, on a l'habitude de la schizophrénie ici :bravo:

Image
N'est-il pas mignon?!
Est-ce que tes yeux deviennent rouge, toi aussi?

Bienvenue à toi en tous cas, et si c'est vraiment le cas, bienvenue aussi à l'autre personne qui réside dans ta tête! :couette:


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Hey tout le monde !

Message par Divino »

bienvenue sur le fofo :)


Image
Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Re: Hey tout le monde !

Message par Loly »

Déjà merci à tous ! :'D
Sagittarius67 a écrit :ALors comme ça tu étais à la JA il y a 3 semaines...si ça se trouve on s'est croisé le samedi vu que j'étais au stand du dessinateur Stephane Censi (enfin derrière le stand avec lui ^^)
Oui j'y étais le samedi et effectivement on s'est croisé, je t'ai reconnu sur ta photo en naviguant sur le site en arrivant. ;')
Donc c'est peut-être grace à toi que je suis là. ='P
Goldenou a écrit :Bienvenue parmi nous Loly ! :D
La Myth Cloth que tu as reçu, c'est Aphrodite ou un autre personnage?
Hu non c'était une de Deathmask. ^^ Aphrodite j'attends la prochaine de SoG, j'me suis dit que si déjà j'me réveillais bien en retard autant commencer par les dernières versions n'ayant aucune des autres. ('X
Diplodocus a écrit :
Loly a écrit :
Et j'suis peut-être un peu folle et schizo' sur les bords. (je commente tout ce que je dis ou écris, est-ce de la schizophrénie ? >_>')
T'inquiète, on a l'habitude de la schizophrénie ici :bravo:

Image
N'est-il pas mignon?!
Est-ce que tes yeux deviennent rouge, toi aussi?

Bienvenue à toi en tous cas, et si c'est vraiment le cas, bienvenue aussi à l'autre personne qui réside dans ta tête! :couette:
Hé hé cool alors. ♡
Par contre désolée de te décevoir mais il n'est que moyennement mignon... x'/ ..... ouais nan il fait même carrément flipper. :")
Et je ne suis jamais allée me regarder dans le miroir quand ça arrivait, je te tiens au courant la prochaine fois si j'y pense mais je doute que ce soit le cas... et de ton coté ? ~
En tout cas l'autre personne te remercie également. ;'D (je pense... ouais c'est presque sur, pour une fois que quelqu'un lui parle -autre que moi-...)


Diplodocus
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 180
Enregistré le : ven. févr. 12, 2016 8:41 pm
Localisation : Haut-de-France \o/

Re: Hey tout le monde !

Message par Diplodocus »

Loly a écrit :Hé hé cool alors. ♡
Par contre désolée de te décevoir mais il n'est que moyennement mignon... x'/ ..... ouais nan il fait même carrément flipper. :")
Et je ne suis jamais allée me regarder dans le miroir quand ça arrivait, je te tiens au courant la prochaine fois si j'y pense mais je doute que ce soit le cas... et de ton coté ? ~
En tout cas l'autre personne te remercie également. ;'D (je pense... ouais c'est presque sur, pour une fois que quelqu'un lui parle -autre que moi-...)
Je te l'accorde, occulairement parlant on dirait + de la consommation de drogue illicite que de la schizophrénie, faudrait se pencher sur la question. Mais ça m'étonne, une fille qui trouve pas Saga carrément canon (HAHA, non c'était même pas fait exprès) ça court pas les rues!


Image
Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Re: Hey tout le monde !

Message par Loly »

Diplodocus a écrit :Je te l'accorde, occulairement parlant on dirait + de la consommation de drogue illicite que de la schizophrénie, faudrait se pencher sur la question. Mais ça m'étonne, une fille qui trouve pas Saga carrément canon (HAHA, non c'était même pas fait exprès) ça court pas les rues!
Bah Saga n'est pas immonde, c'est surtout avec ses cheveux blancs et yeux rouges qu'il est vraiment vraiiiment pas terrible... ouais voilà il prend de la drogue, j'aurais pas trouvé mieux, et ça lui donne tout de suite 40 ans de plus. *fuit*
Et en tant que fille j'ai pas des goûts normaux; pour moi les plus beaux c'est plutôt les androgynes. :') (et j'parle pas que d'Aphro'... aussi Shun... ou Misty... ♡(Et Mû, mais j'accroche tellement pas à son caractère que je voulais pas le citer)) Donc voilà Saga... c'est pas la même chose. x')

Et j'te félicite pour le jeu d'mots c'était tellement bien sorti, ça fait plaisir de lire ce genre de trucs ~ (ai pas l'habitude des gens dans le même délire ><')


Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Hey tout le monde !

Message par redsdevils »

Bienvenu parmi nous.

Je pense que la Voix off va ce trouver un allié. J’espère que tu te plaira ici.
Loly a écrit :
Diplodocus a écrit :Je te l'accorde, occulairement parlant on dirait + de la consommation de drogue illicite que de la schizophrénie, faudrait se pencher sur la question. Mais ça m'étonne, une fille qui trouve pas Saga carrément canon (HAHA, non c'était même pas fait exprès) ça court pas les rues!
Bah Saga n'est pas immonde, c'est surtout avec ses cheveux blancs et yeux rouges qu'il est vraiment vraiiiment pas terrible... ouais voilà il prend de la drogue, j'aurais pas trouvé mieux, et ça lui donne tout de suite 40 ans de plus. *fuit*
Et en tant que fille j'ai pas des goûts normaux; pour moi les plus beaux c'est plutôt les androgynes. :') (et j'parle pas que d'Aphro'... aussi Shun... ou Misty... ♡(Et Mû, mais j'accroche tellement pas à son caractère que je voulais pas le citer)) Donc voilà Saga... c'est pas la même chose. x')

Et j'te félicite pour le jeu d'mots c'était tellement bien sorti, ça fait plaisir de lire ce genre de trucs ~ (ai pas l'habitude des gens dans le même délire ><')
Kirito dans la saison 2 de Sword art online (GGO) pourrais te plaire alors.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Re: Hey tout le monde !

Message par Loly »

redsdevils a écrit :Bienvenu parmi nous.

Je pense que la Voix off va ce trouver un allié. J’espère que tu te plaira ici.

Kirito dans la saison 2 de Sword art online (GGO) pourrais te plaire alors.
Merci à toi, je l'espère également, normalement y aura pas d'soucis. ^^ Et enchantée Voix off, qui que tu sois. °_° (en tout cas si c'est la voix qui s'incruste dans les discussions, elle me plait déjà à moi ♫)

Pour SAO j'avais regardé la moitié de la saison 1 sans vraiment accrocher... Kirito ne m'avait pas marqué plus que ça (enfin si, personnage principal oblige, évidemment, mais je n'aime pas souvent les principaux et je voulais dire par là qu'il avait une personnalité super banale et physiquement c'tait pas ça non plus, de mon point de vue) mais s'il est différent (et mieeeeuuux) dans la 2ème saison faudra que je regarde ça à l'occasion.


Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Hey tout le monde !

Message par redsdevils »

je dit pas qu'il est mieux dansla saison deux il a un style different. par contre la1ere parie de la saison 1 etant la meilleur je trouve, je suis pas sur que tu accroche sur la suite. Mais moi perso je suis fan (je collection Manga Blu ray figurine roman^^).


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Hey tout le monde !

Message par roshiryu »

Sois là bienvenue.encore une dingo qui élargit nos rangs. (Je n'ai pas dit que tu étais grosse ;) )

J'aime beaucoup Albafica aussi et deathmask :)

Concernant SAO Kiri to est vraiment bien dans la saison 2 oui surtout le look.

A bientôt sur un topic

Ps : je te conseille seven deadly sins si tu cherche des personnes un peu originaux


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Re: Hey tout le monde !

Message par Loly »

redsdevils a écrit :je dit pas qu'il est mieux dansla saison deux il a un style different. par contre la1ere parie de la saison 1 etant la meilleur je trouve, je suis pas sur que tu accroche sur la suite. Mais moi perso je suis fan (je collection Manga Blu ray figurine roman^^).
Baaah l'univers était vraiment sympa puis à la base j'ai regardé pour le concept, c'est plus au niveau des personnages que j'ai été déçue. J'essayerai quand j'aurai le temps et je verrai bien. (:

roshiryu a écrit :Sois là bienvenue.encore une dingo qui élargit nos rangs. (Je n'ai pas dit que tu étais grosse ;) )
Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (pour le "dingo" cela va d'soit; les rangs doivent déjà être assez larges sans moi xP)
roshiryu a écrit :J'aime beaucoup Albafica aussi et deathmask :)

Concernant SAO Kiri to est vraiment bien dans la saison 2 oui surtout le look.

A bientôt sur un topic

Ps : je te conseille seven deadly sins si tu cherche des personnes un peu originaux
Merci ! ♪ Et contente que tu aimes aussi Deathmask. ='P (Albafica tout le monde l'aime bien lui j'crois~)
Sur un topic oui, vais essayer de pas tous les up à la fois. ;')
D'accord merci beaucoup pour le petit ps, j'irai jeter un œil. (personnages originaux, je suis intéressée !)


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Hey tout le monde !

Message par Shakaiolos »

Bienvenue à toi Loly, à bientôt au détour d'un topic :)


Image
Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Hey tout le monde !

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue parmi nous Miss Loly, amuse toi bien sur le fofo, et à bientôt :pouce: .

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Re: Hey tout le monde !

Message par Loly »

Merci à vous deux ! :'D


Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Hey tout le monde !

Message par O'neill »

:bienvenue: Loly :chapeau:


Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Hey tout le monde !

Message par Queenie »

Bienvenue à toi
On a du également se croiser à la Japan Addict en février dernier car j'y étais aussi (la clampine avec le T-shirt Saga le dimanche c'était moi) et aussi au campus tellement le monde est petit :D *fuit*
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous :3c


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Loly
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 7
Enregistré le : ven. mars 11, 2016 12:29 am

Re: Hey tout le monde !

Message par Loly »

O'neill a écrit ::bienvenue: Loly :chapeau:
Merchi. :3
Queenie a écrit :Bienvenue à toi
On a du également se croiser à la Japan Addict en février dernier car j'y étais aussi (la clampine avec le T-shirt Saga le dimanche c'était moi) et aussi au campus tellement le monde est petit :D *fuit*
En tout cas j'espère que tu te plaira parmi nous :3c
Oh nooonnn, j'y étais pas le dimanche moi, juste le samedi. :"( Mais si tu es de Strasbourg y a moyen qu'on se croise à la prochaine Japan Addict, voire sur le campus qui sait. ;) Mais la fac d'art c'est pas du même côté que les autres donc quelques arrêts de tram doivent nous séparer (bon ok, deux seulement, c'est pas grand chose mais on a peu de chance de se croiser par hasard). °x°"
Merci merci ! ~ Je vais surement squatter les topics les plus inu- euh... les topics de discussions les moins sérieuses où on raconte notre vie pour faire connaissance et participer un peu parce que j'ai fait le tour des topics et vu qu'y en a pas vraiment d'actifs en ce moment c'est assez dur de s'intégrer. >.< Y a bien ceux sur les Myth Cloth mais où je ne pourrai pas apporter grand chose et ceux sur le manga/anime mais n'étant pas encore à jour j'aimerais éviter de trop me spoiler (et accessoirement ne pas parler sans maîtriser le sujet et dire du n'importe quoi). xP Mais ça viendra. é-è


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Hey tout le monde !

Message par Princy »

Horreur.....Malheur .... Ouiiiii ! Je suis Belzébuth ....
:je_décide:
Heu ? Non .... Revenons sur terre ! Il me semble ne pas t avoir encore salué et souhaité la bienvenue sur le fofo...
Ça fait du bien d avoir une disjoncté dans nos rangs !

Tu es adepte du mode *je raconte ma life* , ce topic devrait donc t intéresser ... :wink:
viewtopic.php?f=52&t=2123&p=101540#p101540" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me hâte aussi de lire tes réactions dans les divers topic quand tu auras élargis ta connaissance de Saint Seiya grâce à , je l'espère , GSS

Dans tous les cas .... Soit la bienvenue

:bienvenue:


Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Présentation »