Coucou

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Kai
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 11:48 am

Coucou

Message par Kai »

Bonjour,

Bon je me lance :-) Je me suis inscrit il y a deux trois jours je crois mais j'ai pas encore eu le temps de me présenter. A vrai dire ça fait déjà deux mois je consulte votre forum.

J'aime Saint Seiya, je regardais les dessin animés quand j'étais petit, j'ai collectionné les mangas un peu plus tard (y a une quinzaine d'année environ), et je suis surtout tombé amoureux des figurines :-)

En réalité je me suis lancé dans la collection quand les premiers myth cloth sont sortis en France (capricorne il me semble ?), j'ai eu 5 ou 6 mais subitement j'ai arrêté et je les ai revendus à un ami. Après je voulais juste les armures divines des 5 heros mais je les ai ratés lol. Il y a deux trois mois j'ai découvert les SOG, et me voilà reparti dans les quêtes des figurines.

Donc voilà un peu ce qui m'amène ici. Je suis pas un inconditionnel de seiya, loin de là. Mais je pense une petite collection des 12 SOGs me ferait un grand plaisir. Le seul bémol pour moi pour l'instant c'est les épaulières du Taureau. Je les trouve bien trop disproportionnées. Donc j'ai lion, belier, vièrge, et le cancer qui en en cours d'expédition. Pour l'instant ils sont tous encore scellés hehehe.

Quand à ce forum, je pense pas faire beaucoup de post, je suis plutôt réservé. Mais merci pour les photos, explications etc. c'est une très bonne source d'information. Ca fait plaisir aussi de savoir qu'il y a d'autres gens qui se passionnent autant (voir plus) que moi pour ces figurines qui coûtent quand même très cher.

Petite info : J'ai 38 ans, homme, sino-indonésien, et j'habite Nice :-)

Amicalement,


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Coucou

Message par Goldenou »

Bienvenue Kai!
Décidément il y a beaucoup de nouveaux venus en ce moment :D
Kai a écrit : Mais je pense une petite collection des 12 SOGs me ferait un grand plaisir. Le seul bémol pour moi pour l'instant c'est les épaulières du Taureau. Je les trouve bien trop disproportionnées
Je ne peux que te donner raison sur le Taureau, c'est le gros défaut mais on peut espérer qu'il sera corrigé d'ici à sa sortie car on est encore au stade de prototype. Pas sur du tout qu'on ait les 12 SOG malheureusement.

Tu penses quoi de Lost Canvas, Omega et autres spin off de Saint Seiya?
Tu as un personnage favori?


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Coucou

Message par Queenie »

Bienvenu à toi ^o^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Coucou

Message par Sagittarius67 »

Bienvenu cher Kai

Sens toi comme chez toi sur GSS !
Kai a écrit : En réalité je me suis lancé dans la collection quand les premiers myth cloth sont sortis en France (capricorne il me semble ?), j'ai eu 5 ou 6 mais subitement j'ai arrêté et je les ai revendus à un ami. Après je voulais juste les armures divines des 5 heros mais je les ai ratés lol. Il y a deux trois mois j'ai découvert les SOG, et me voilà reparti dans les quêtes des figurines.
Voila un parcours de collectionneur atypique. Il est vrai que les armures divines de bronze ont vu leur côte méchamment augmenter avec le temps ! :(
Kai a écrit : Donc voilà un peu ce qui m'amène ici. Je suis pas un inconditionnel de seiya, loin de là. Mais je pense une petite collection des 12 SOGs me ferait un grand plaisir. Le seul bémol pour moi pour l'instant c'est les épaulières du Taureau. Je les trouve bien trop disproportionnées. Donc j'ai lion, belier, vièrge, et le cancer qui en en cours d'expédition. Pour l'instant ils sont tous encore scellés hehehe.
Déjà avec les 12 god cloth de SoG ta collec vaudra son petit pesant d'or !
Kai a écrit :Ca fait plaisir aussi de savoir qu'il y a d'autres gens qui se passionnent autant (voir plus) que moi pour ces figurines qui coûtent quand même très cher.
Oh que oui elle coutent cher. Je suis en même temps impatient et inquiet de voir annoncé le prochaine Myth Ex SoG, tant j'ai peu de voir les prix ! :fear:
Kai a écrit : Quand à ce forum, je pense pas faire beaucoup de post, je suis plutôt réservé. Mais merci pour les photos, explications etc. c'est une très bonne source d'information. Ca fait plaisir aussi de savoir qu'il y a d'autres gens qui se passionnent autant (voir plus) que moi pour ces figurines qui coûtent quand même très cher.
Arf ! Ne fait pas le timide, on n'a jamais mangé aucun de nos nouveaux membres. En fait si....un, mais c'était pas pas bon, du coup on a décidé de ne plus renouveler l'expérience. mdr

:bienvenue:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Kai
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 5
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2016 11:48 am

Re: Coucou

Message par Kai »

Merci de votre accueil,

Alors je vais essayer de répondre hehe. En réalité il y a eu un vide entre mes premiers myth cloth et maintenant. Donc je ne connais pas ni Lost canvas, ni Omega etc lol. Par contre récemment je me suis rattrapé pour regarder justement la série SoG (faut bien que je connaissent un peu d'ou viennent ces armures) et le film legend of sanctuary. Bof bof :?

Personnage préféré, difficile à répondre. Quand j'était petit plutôt Shun, mais maintenant je sais pas trop.

J'espère qu'il y aura les 12 SoG, et qu'ils rectifie un peu le Taureau. Mais bon c'est un peu pour cette raison que je les ai pas ouvert si jamais je change d'avis comme avant. Je perdrais peut-être moins d'argent, quoi que je suis assez sceptique. Et d'autre part, je n'ai pas encore trouvé la vitrine idéal lol. J'essayerais peut-être de faire un décor simple, et je me suis pas mal documenté aussi pour ça. Bref c'est encore loin, je pense que même s'ils sortent tous, va falloir attendre encore 2 ans pour compléter.

Dur dur d'avoir ces trucs sans les ouvrir lol

C'est sur que 12 SoG coûtent bon bon, heureusement ça sort pas tous les mois. D'un autre côté, quand je regarde certaines collection (que j'envie énormément), je me dis j'ai échappé belle, donc je peux faire un petit effort cette fois-ci.

Les armures divines de bronze, hmmm.... Vue les deux (ou trois ?) series qui sont sorties, je trouve soit le pégase trop bleu, soit le cygne trop blanc. J'aimerai un pégase blanc et cygne bleu quoi lol. Je sais je suis extrêmement difficile :P Un jour ca sortira peut-être en EX ?? Sinon je me contenterais de mes gold, pourvu que la couleur soit bien uniforme :lol:


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Coucou

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue à toi Kai.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Coucou

Message par Jimy »

Bienvenue


Répondre

Retourner vers « Présentation »