Présentation de Mangador

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Présentation de Mangador

Message par Mangador »

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me présente devant vous sous le nom de Mangador. Je suis âgé d'une vingtaine d'années et j'habite en France. Je n'apprendrai à personne le faites que je sois un fan de Saint Seiya et ceux, depuis l'âge de mes 4 ans.

Je ne ferais pas une énorme présentation car je pense que la meilleure présentation que je pourrais vous donnez sera votre appréciation que vous aurez à mon égard au fil du temps.

Pour ce qui est de Saint Seiya, je suis impatient de pouvoir parler de ce sujet avec vous tous !
Je ne découvre pas le forum puisque que depuis un moment je regarde vos galeries de photos de Myth Cloth ou encore d'autres sujets. Mais aujourd'hui je décide d'enfin créer un compte pour pouvoir échanger et communiquer avec vous.

Merci de ne pas me bizuter :wink:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par Divino »

Bienvenue à toi Mangador !

t'inquiètes on a encore bizuté personne mdr ou alors ils ne sont plus là pour le dire :mrgreen:

blague à part, ravi de ton inscription !

tu collectionnes des figurines ? un personnage préféré ?

vu que tu es fan depuis longtemps, un avis sur les derniers genres en cours comme Next Dimension, Soul of Gold ou encore Legend of Sanctuary ?

en cas de questions n'hésites pas, le staff et ses membres seront ravis de t'aiguiller pour le forum ou le site ;)

très jolie bannière au passage ;)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit :Merci de ne pas me bizuter :wink:
Mais si voyons ! :twisted:
Non ce n'est pas trop le genre de la maison et puisque tu nous suit depuis un certains temps, je pense que tu auras pu le constater ! :wink:

Ravi que tu ais franchi le pas.
Comme l'as dit Divino sent toi libre de poser des questions si tu en as.

Bienvenue sur le fofo Mangador ! :chapeau:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Présentation de Mangador

Message par Mangador »

Merci à toi pour cet accueil Divino !

Alors oui, je collectionne beaucoup de Myth Cloth :

* Sanctuaire :
- 5 Bronze Saints V2 (First édition)
- 4 Bronze Saints V3 (manque Seiya)
- 12 Gold Saints
- Grand Pope
- 8 Gold Saints Ex (manque le Verseau, le Cancer, le Capricorne et le Scorpion)

* Poséidon :
- 7 Marinas
- Poséidon

* Hadès :
- 3 Juges
- Dieux jumeaux
- Hadès
- Pandore
- Shun/Hadès
- Valentine de la Harpie

* The Lost Canvas :
- Kagaho et Tenma


J'ai vendu dans l'arc Asgard Bud, Seiya Odin et Hilda. Je vends Siegfried, Syd et Jabu en ce moment sur eBay.
J'ai aussi des Appendix, il ne me manque que ceux du Lion, du Scorpion et du Verseau.
Si j'ai tout juste, je n'ai oublié personne !


Pour ce qui est des personnages préférés, dans la série originale, ,bizarrement je n'en ai pas vraiment...
Je vais faire un petit top 5 :

1) Shun d'Andromède
2) Shaka de la Vierge
3) Saga des Gémeaux
4) Eaque du Garuda
5) Aphrodite des Poissons (je suis Poissons donc j'ai un petit attachement)

Dans The Lost Canvas, j'aime énormément Albafica des Poissons. Il est si charismatique. Il a réussi partout où Aphrodite a échoué.

Des avis, oui j'en ai, je trouve que Next Dimension rame, les graphiques sont vraiment très moyen. En revanche, malgré le fait que nous avons un retour avec un Hadès, je pense que notre Kurumuda a énormément d'idées et que l'histoire à le mérite de pouvoir continuer. Dommage que ce soit si lent (9 Tomes en 9 ans, waouh...).

Soul of Gold sert à faire passer le temps, les animations sont hideuses, les combats trop expéditifs mais j'aime bien paradoxalement un point. Nous avons un Taureau, un Poissons et un Cancer beaucoup plus humain et surtout beaucoup plus "Gold Saints". Mais il n'y a pas de quoi se "régaler" en regardant cet animé malheureusement.

Pour ce qui est de Oméga, je n'aime pas du tout... J'ai beau tout avoir regardé et avoir essayé d'accrocher, rien à faire... Seul l'arc des 12 maisons avec Mars m'a plu.

Pour ce qui est enfin de Legend of Sanctuary, le film était super jusqu'à la 33ème minutes, celle ou Seiya passe la maison du Taureau... J'ai pris un TGV ! C'est affreux ! Les combats sont super jolies mais ul-tra rapide... Trop même... Le film aurait du être plus long pour ne pas donner une sensation comme celle-là... Sinon le film était super bien fait, les animations superbes, rien à redire à ce niveau là.


Sagittarius67, étant donné que je vous suit depuis un moment, j'ai déjà la sensation de vous connaitre alors ça fait bizarre ahah

Sinon merci beaucoup à vous deux :pouce:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par redsdevils »

bienvenu parmi nous.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par Divino »

je te rejoins sur la plupart de tes avis concernant ND, Omega (même si moi j'ai décroché bien avant lol ) ou LoS / SoG ;)

belle collection déjà, vivement des photos :mrgreen:

mais par contre....comment peux tu mettre Shun à la première place de ton top 5 ????????????????? ce point là.... j'ai du mal à comprendre...

mdr mdr mdr mdr mdr !!!!!!

je plaisante bien entendu, c'est aussi mon perso préféré :D :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Présentation de Mangador

Message par Mangador »

Merci à toi redsdevils !


Et bien au niveau des photos, je risque d'être limité car je n'ai plus que 2 étagères ! Sur une étagères, je n'ai la place que pour 6 Myth Cloth bien serrées alors...
Tout est dans des cartons, bien emballés, à l'abri. Le jour où j'aurais mon propre appartement, je rêve d'une vitrine avec si possible de jolies décors !

En attendant, je n'ai exposé que mes Gold Saints Ex qui sont à se jour mes Myth Cloth favorites.

Ce petit Shun à quelque chose, petit, à l'âge de mes 4 ans, tout le monde voulait être Seiya mais moi j'étais le seul qui adoré le mec en "rose". On se moquait parce que nous étions jeune mais je l'ai toujours porté dans mon cœur !


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par Sagittarius67 »

Mangador a écrit :Ce petit Shun à quelque chose, petit, à l'âge de mes 4 ans, tout le monde voulait être Seiya mais moi j'étais le seul qui adoré le mec en "rose". On se moquait parce que nous étions jeune mais je l'ai toujours porté dans mon cœur !
Ben non tu n'est pas le seul. Hormis Divino, il y a aussi un certains Camille Combal (celui qui anime le morning de Virgin Radio et qui participe à TPMP) qui est aussi fan du chevalier à la chaine. Dans un des morning il disait exactement la même chose que toi. Donc courage vous êtes déjà 3, vous pouvez fonder un fan club. mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par Divino »

Mais comme je me sens moins seul mdr mdr mdr


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par roshiryu »

Hello le nouveau.tarrives au bon molent,le bizutage est devenue une attaque interdite tout comme l'athena exclamation,donc on risque de le revoir pour un oui et pour un non mdr

Dechaine (nebulaire) toi bien sur le forum,hate de partager avec toi aussi ;)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Présentation de Mangador

Message par Princy »

Non c est pas possible encore un fan du mec en rose....
Heureux que tu ais franchi le cap de l inscription... Je te rattrape car tu mentionnes shaka dans tes favoris. Tu peux essayer de faire quelques photos en ouvrant un topic dans les collections pour nous montrer tes figurines si tu le souhaite.
He bien.... A bientôt aux détours de topic pour se connaître un peu plus


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par Divino »

Un souci avec le Pink power Princy ? :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation de Mangador

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit :Un souci avec le Pink power Princy ? :mrgreen:
Je ne veux pas parler à la place de Princy, mais je ne pense pas qu'on ai de problèmes avec le Pink Power....juste avec Shun ! :shun: :mecs:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Présentation de Mangador

Message par Shakaiolos »

Bienvenue à toi Mangador, d'où te viens ton pseudo d'ailleurs ?
Pour le reste je crois que toutes les traditionnelles questions ont été posées :)

A bientôt au détour d'un topic.


Image
Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Présentation de Mangador

Message par Queenie »

Bienvenu à toi :D j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous ^^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Présentation de Mangador

Message par Mangador »

Oui Camille de TPMP ? Je ne savais pas qu'il aimé Shun, ni la série Saint Seiya d'ailleurs ahah

Merci beaucoup à tous pour votre accueil, cela fait beaucoup plaisir !

Au départ, j'avais compris par "le mec en rose" Albafica des Poissons j'allais déclarer la guerre mais bon. Après c'est quand même Shun quoi mdr

Shakaiolios, mon pseudo vient du faites que j'aime les manga et c'est un mélange avec mon prénom. Manga + Prénom = Mangador. Je ne me suis pas beaucoup foulé mais je trouvais plus jeune que c'était "classe" et je dois dire que j'aime assez même du haut de mes vingts ans ^^

Après, si je dois repésenter un chevalier ici, ce serait plus le Gold Saint des Poissons de The Lost Canvas, l'incroyable Albafica des Poissons ! :love:


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Présentation de Mangador

Message par Goldenou »

Bienvenue Mangador!

Je comprends ton choix d'Albafica des poissons comme perso préféré car il est très classe, c'est sur qu'avec Aphrodite ça le faisait moins :D
Lost Canvas a clairement réhabilité les signes du Poissons, Cancer et Taureau.
C'est d'ailleurs pour cela que moi aussi j'ai choisi de mettre Rasgado au lieu d'Aldébaran sur ma signature :lol:


Image
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Présentation de Mangador

Message par Mangador »

On ne peux pas dire qu'Aldébaran et Aphrodite était de eux considéré comme "puissant" du moins au niveau du charisme, de la prestance et surtout du respect ahah

Rasgado, j'aime beaucoup ce chevalier, fort, bon, courageux et surtout le cœur sur la main. Un magnifique exemple de chevalier d'Athéna ! Je comprends aussi ton choix ;)


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Présentation de Mangador

Message par Princy »

J'ai effectivement aucun souci avec le rose mais juste avec Shun...
Sinon il est vrai qu'en étant poisson, il vaut mieux se la jouer avec Albafica qu'avec le représentant du glam métal. Au niveau présence ya pas photo.


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Mangador
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 472
Enregistré le : lun. oct. 19, 2015 11:00 am
Localisation : 12ème Maison

Re: Présentation de Mangador

Message par Mangador »

Poissons ou pas, je n'ai jamais était fan des rouges à lèvres et encore plus du nom. Aphrodite quoi. Si Kurumada voulait respecter les noms en fonction des origines mythologues, il avait le choix entre Aphrodite et Eros. Eros des Poissons àa aurait beaucoup plus claqué !
Bref, vous l'aurez deviné, je ne suis pas un gros fan d'Aphrodite des Poissons, du moins la mentalité et le physique du personnage. Après tout ce qui ce rapproche de la cloth des Poissons, je suis là ! :pouce:

Tu as eu lors de ton enfance un soucis que tu n'aimes pas Shun ? ahah


♓ P I S C E S . N O . A L B A F I C A ♓
-
Image

"Toute ma vie, j'ai vécu au milieu de ces roses empoisonnées. Mais aujourd'hui... Pour la toute première fois... J'apprécie enfin leur incroyable beauté."
Répondre

Retourner vers « Présentation »