Une Nashira sauvage apparait

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Nashira
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 29
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 2:08 pm

Une Nashira sauvage apparait

Message par Nashira »

Bien le bonjour à toute la communauté !

Après avoir été gentiment invitée à venir jeter un œil sur le forum par les tenanciers du stand Saint Seiya à la Japan Addict Z de Strasbourg ce dimanche, eh bien me voilà ! Tadaaaa. Non mécontente d'ailleurs d'avoir illico foncé vers ce stand en le voyant. (le genre de moment où dans la tête ça fait "Oh ! Cible vérouillée... trois, deux, un, et... TATA-YOYO !")

Huhu. Trêves de plaisanteries fangeuses, reprenons un peu de sérieux. Alors... je ne suis pas très douée pour les présentations, je tenterai donc de me décrire au mieux afin de donner un petit aperçu de môa.

Me voici donc, Nashira, 24 ans, sens de l'humour bancal et fan de Saint Seiya.
Pour l'anecdote de mon pseudonyme, il s'agit du nom d'une étoile géante de la constellation du Capricorne, qui est mon signe zodiacal. Étymologiquement, ça vient de l'arabe et cela signifie "la porteuse de bonnes nouvelles". (étrange, d'habitude je suis plutôt de mauvaise augure, huhu) Voilà, voilà.

De mon temps libre, j'aime beaucoup dessiner (du fanart la plupart du temps), parfois peindre, écrire (surtout de la retranscription), traduire des nouvelles de l'anglais au français, composer quelques vers, écouter de la musique, bricoler... À mes heures perdues, je m'amuse à du montage vidéo (AMW) et à du fansubbing où je traduis les dialogues de quelques scènes que je considère cultes (toute séries confondues). J'étudie aussi le japonais lorsque j'ai le temps, ce qui me manque considérablement ces temps-ci !

Niveau personnalité, je suis de prime abord extrêmement timide, mais aussi très passionnée... presque obsessionnelle, en fait... En gros lorsque j'apprécie quelque chose, je ne compte pas. =3
Depuis que je suis petiote, je me passionne pour la mythologie, l'astrologie, l'astronomie ainsi que l'hermétisme et la symbologie.

Je me qualifie moi-même comme quelqu'un de très "auditif"... qu'il s'agisse de musique, voix ou même bruitages, j'accorde une grande importance à l'ouïe... Ne me demandez pas pourquoi, je ne me l'explique pas.
J'aime aussi plusieurs mangas hors-mi Saint Seiya. Si je devais citer quelques-uns de mes préférés je dirais : Full Metal Alchemist, Mononoke, Berserk, Hellsing, Drifters, Naruto...

Niveau musique j'aime particulièrement l'orchestral, les musiques transcendantes qui donnent les frissons et font ressortir les émotions. Mes compositeurs favoris sont Keiichi Okabe, Takanashi Yasuharu, et Seiji Yokoyama.

Il m'arrive aussi de me perdre dans quelques jeux-vidéos, le plus souvent aventure, combat et RPG. Ma saga préférée entre toutes étant celle des jeux Drakengard et NieR. Mes autres jeux favoris : Valkyrie Profile, Assassin's Creed, la saga des Jak & Daxter, et la plupart des jeux Zelda.

Bien, je crois que c'est tout ce qui me vient en tête à mon sujet pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! XP


Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Queenie »

waaahhhh une autre personne qui rejoint le fow grâce à la JA ^^
bienvenue ^^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Shakaiolos »

Alors ça c'est de la présentation ! Tu ne fais pas les choses à moitié :pouce:
Bienvenue à toi Nashira et merci de cette présentation on ne peut plus complète jeune Capricorne !
Nashira a écrit :Depuis que je suis petiote, je me passionne pour la mythologie, l'astrologie, l'astronomie
Je me passionne également beaucoup pour ces choses-là à mes heures perdues surtout l'astrologie en ce moment.
Nashira a écrit :Je me qualifie moi-même comme quelqu'un de très "auditif"
Moi aussi mais pas exactement pour les même raisons que toi. J'ai l'ouïe très/trop développé mais ce n'est pas forcément une bonne chose, j'entend le moindre petit bruit et c'est parfois très perturbant, surtout lorsque l'on veut travailler ou dormir :)
Nashira a écrit : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !
Oui tiens ! Qui est ton personnage préféré dans l'univers Saint Seiya ? Et est-ce que tu suis les séries dérivés comme TLC,Oméga, soul of gold ?

Au plaisir de te reparler bientôt et bienvenue sur le forum :)
Nashira a écrit :par les tenanciers du stand
Houla, c'est ambigu tout ça mdr Heu vous avez fait quoi exactement ce WE les gars ??? ^^


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Divino »

De la prospection pro gss haha et ça marche pas mal non ? Moi je dis 2 nouveaux membres grâce à ça c'est déjà une victoire !


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Sagittarius67 »

Bienvenue Nashira ! Je suis vraiment contente que tu aies franchi la pas !

Décidément on fait le plein de Capricorne, ça va trancher sec ! :shura:
Nashira a écrit :Alors... je ne suis pas très douée pour les présentations, je tenterai donc de me décrire au mieux afin de donner un petit aperçu de môa.
Ben tu t'es plutôt bien débrouillé pour le coup ! :pouce:
Nashira a écrit :(étrange, d'habitude je suis plutôt de mauvaise augure, huhu) Voilà, voilà.
Pas hier en tous cas ! :wink:
Nashira a écrit : Bien, je crois que c'est tout ce qui me vient en tête à mon sujet pour le moment. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! XP
Oui. Dans Saint Seiya quel est ton arc, ou même ton anime préféré ?
Divino a écrit :De la prospection pro gss haha et ça marche pas mal non ? Moi je dis 2 nouveaux membres grâce à ça c'est déjà une victoire !
+1 :fauxrhum:
Shakaiolos a écrit :Houla, c'est ambigu tout ça mdr Heu vous avez fait quoi exactement ce WE les gars ??? ^^
A la convention on nous surnommait les tauliers de Saint Seiya ! :ptdr: :nawak: :jesors:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Saorie-Athena »

Bienvenue :)

*^* J'ai lu que tu t'intéressais à la mythologie et à l'astronomie :D Je suis une très grande passionnée de ces deux matières! Je suis une latiniste et future prof de Lettres Classiques, et j'avoue être l'encyclopédie de ma classe de latin au lycée XD Je suis celle qui connait tout sur tout de la mythologie gréco-romaine!

Encore quelqu'un qui dessine XD Ah ah ah :') Hâte de voir ce que tu fais :) Je suis plus aquarelle que peinture x) Je trouve ça plus facile à gérer :)

On dirait qu'un jour, il va falloir que je monte à Strassbourg pour la Japan Addict Z Peux pas me plaindre, je suis allée sur un concours cosplay dimanche en Shun civile d'Oméga, version fille à cause de la chaleur en Bretagne xD (<- C'est la canicule bretonne, on va finir par demander à Camus ou Hyoga de venir par là XD)

Rendez-vous dans les fanarts pour tes chefs-d'oeuvre :3


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Nashira
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 29
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 2:08 pm

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Nashira »

Merci beaucoup de votre accueille, ça me fait très, très plaisir =)
Sagittarius67 a écrit :Décidément on fait le plein de Capricorne, ça va trancher sec ! :shura:
Oho, je ne suis donc pas la seule ? Héhé, c'est l'effet de la corne d'abondance !
Saorie-Athena a écrit :J'ai lu que tu t'intéressais à la mythologie et à l'astronomie :D Je suis une très grande passionnée de ces deux matières! Je suis une latiniste et future prof de Lettres Classiques, et j'avoue être l'encyclopédie de ma classe de latin au lycée XD Je suis celle qui connait tout sur tout de la mythologie gréco-romaine!
J'étais aussi en section Littéraire jadis, on me surnommait le "dictionnaire Larousse". Mais je n'ai jamais continué mes études après le bac, à cause de plusieurs problèmes d'ordre personnels. Mais bon, tant que je peux lire et m'adonner à mes passions, tout va bien =D


Je vais répondre aux questions de tout le monde tout en même temps =) C'est parti !

- Dans l'univers de Saint Seiya, mon personnage préféré est, aussi étrange que ça puisse paraître, Deathmask, le chevalier d'or du Cancer. J'ai une fâcheuse tendance à me prendre d'affection pour les personnages à la mentalité légèrement... déviée ? Que ce soit Kimblee dans FMA, Tyrann dans NieR, Lezard dans VP et j'en passe... la psychopathie est une de mes passions, huhuhuhu !

C'est vrai qu'il est plutôt étrange de trouver un chevalier de cet acabit au sein de la chevalerie de cette chère Athena. Autant pour Saga c'est "justifié" car il souffre d'un vilain syndrome de schizophrénie, autant Deathmask, il est méchant et il aime ça... du moins c'était ce qui me semblait avant de voir l'évolution qu'il suit actuellement dans Soul of Gold.

Visiblement, le personnage a tout de même été viscéralement marqué par l'épisode où son armure d'or se fait la malle en le reniant, le laissant cul-nu et vulnérable devant Shiryu ! On passe alors d'un nuisible sans vergogne qui décore sa maisons avec les visages agonisants de ses victimes à un homme ayant peur de lui-même et passant ses journées à écumer les bars en se saoulant et en jouant au poker... Ben mon vieux ! Oh, et qui plus est, il tombe amoureux d'une jouvencelle, huhu ! La pauvre lui claque entre les doigts, d'ailleurs, c'est bien dommage mais la tragédie c'est bien. =) Au moins, cela écarte toutes les théories des fans yaoi DeathmaskxAphrodite, huhuhu !

Au début j'ai été très récalcitrante à observer une telle évolution. Mais finalement avec un piti peu de recul, ça aurait été plutôt idiot qu'il en soit autrement. Le bonhomme a enfin fini par comprendre que sa justice basée sur la loi du plus fort est viciée, et ça dénote quand même d'un minimum de jugeote.

J'adore également Shura (normal, comment ne pas aimer le chevalier représentant de mon signe ? Signe qui plus est, est complémentaire au Cancer dans l'écliptique, mais là on entre déjà dans la symbolique alchimique de la chose ^^') J'apprécie aussi beaucoup le duo Saga&Kanon, ainsi que Shaka. Au niveau de notre équipe de chevaliers de Bronze, mon choix va incontestablement à Ikki, le phénix étant mon animal fabuleux favori. (et puis, Ikki a la classe pi c'est tout ! ^^)

Bref ! Ceci introduit déjà la réponse à la dernière question de Shakaiolos ; est-ce que je suis les spin-off. Et bien, oui, pour la plupart. Je suis particulièrement fan de la série Lost Canvas à cause de son style graphique mature que je trouve tout bonnement magnifique. Je trouve que les caractères des chevaliers d'or y sont développés de manière assez exacerbée vis-à-vis des traits de caractères que l'on attribue traditionnellement aux signes zodiacaux : le Capricorne devient ainsi un frustré de naissance, le Scorpion un individu obscène à tendances sadiques, le Poisson un être à l'apparence délicate cachant une force insoupçonnée, et j'en passe...

En revanche, je n'ai toujours pas digéré au jour d'aujourd'hui le fait que la série animée ait été interrompue... Ce qui m'amène à déclarer que je ne suis vraiment pas fan de Omega. Trop de concepts m'y avaient rebutés et je ne me suis pas forcée à regarder plus de quelques épisodes... peut-être le devrais-je, mais je ne suis pas encore très motivée à m'atteler à la tâche. =s

Soul of Gold m'avait fait grincer des dents au moment de son annonce. Le fait que les chevaliers d'or soient de retour à Asgard... C'est surtout l'idée des armures d'or divines qui m'ont provoqué un haut-le-cœur, en fait ^^'. Encore du power-up ? Diantre ! Mais comment font-ils pour bouger avec des armures pareilles ? Le problème vient peut-être de moi, il faut dire que j'aime la sobriété, alors de grosses armures telles que celles-ci, ça me parait trop. Mais je suis tout de même heureuse de retrouver les Chevaliers d'or au cœur de l'action, donc je suis la série avec un certain entrain malgré tout ce que j'en dis de négatif. ^^'

Au niveau papier, je possède l'intégralité de Lost Canvas et je continue d'acheter les Chronicles (le Sagittaire devrait bientôt sortir, d'ailleurs !) A l'époque où ces "Gaiden" avaient été annoncés j'avais été tellement excitée à l'idée de les lire que j'avais fait importer les 4 premiers tomes du Japon. ^^'

Je possède aussi les Saint Seiya G (j'ai d'ailleurs récemment vu qu'ils rééditent la série en une version double tome assez esthétique) Et malgré le style dont je ne suis vraiment pas fan, le scénario m'a beaucoup plu. Cela changeait de découvrir la vie des chevaliers de manière plus intime au cœur du Sanctuaire.

Mon arch préféré dans la série originale est... hum... la première place se dispute entre la Bataille des douze Maisons et le Hadès Sanctuary... Je ne saurais les départager ! ^^ Une scène que j'aime particulièrement est celle qui suit la mort de Shaka, lorsque Saga tend le rosaire à Mu avant d'être interrompu par Aiolia qui fulmine de rage contre les trois renégats.
Queenie a écrit :Houla, c'est ambigu tout ça mdr Heu vous avez fait quoi exactement ce WE les gars ??? ^^
Huhuhu ! Je parle souvent de manière ambigüe, vous serez prévenus ! Ne soyez pas choqués si de temps en temps vous entrevoyez des phrases que l'on pourrait qualifier de "tendues" ou bien "obscènes". Mais ceci ne sera que le fruit de votre esprit dépravé, je n'y suis pour rien. *transpire la fausse innocence* hihihihihi.

Ouf ! *se relis en vitesse* J'espère que je n'ai oublié à répondre à personne dans mon pavé. (n'hésitez pas à me taper sur les doigts, sinon, je suis une tête de linotte) =3


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Shakaiolos »

Nashira a écrit :Dans l'univers de Saint Seiya, mon personnage préféré est, aussi étrange que ça puisse paraître, Deathmask
Pas tant que ça, il y a beaucoup plus de fans de Deathmask que l'on ne croit ;)
Nashira a écrit :Signe qui plus est, est complémentaire au Cancer dans l'écliptique, mais là on entre déjà dans la symbolique alchimique de la chose ^^
Tout à fait ! Les cancer et capricorne ont pas mal de points commun dont le côté posé, le côté terrien très attaché à sa famille, le côté travailleur de l'ombre assez acharné et contrairement à nous les sagittaires vont réfléchissez avant d'agir :) Ces deux signes aiment faire une seule chose à la fois et prendre le temps de bien la faire quitte à être lent, les signes de feu eux sont hyperactifs et aiment faire 36 choses à la fois sans forcément les finir et je sais de quoi je parle :)
Bref, tu sais de quel signe devra être ton âme soeur :)


Image
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Aquarius no Chibi »

Magnifique, encore une :)
Hé oui, j'étais une des "tenancières" du stand ce weekend à la Japan Addict. Capricorne de naissance tout comme toi, pourvue d'un chat du signe du Cancer, scribouilleuse aussi (fics essentiellement), je crois qu'on va s'entendre :pouce: +1


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Sagittarius67 »

C'est vrai qu'il est plutôt étrange de trouver un chevalier de cet acabit au sein de la chevalerie de cette chère Athena. Autant pour Saga c'est "justifié" car il souffre d'un vilain syndrome de schizophrénie, autant Deathmask, il est méchant et il aime ça... du moins c'était ce qui me semblait avant de voir l'évolution qu'il suit actuellement dans Soul of Gold.

Visiblement, le personnage a tout de même été viscéralement marqué par l'épisode où son armure d'or se fait la malle en le reniant, le laissant cul-nu et vulnérable devant Shiryu ! On passe alors d'un nuisible sans vergogne qui décore sa maisons avec les visages agonisants de ses victimes à un homme ayant peur de lui-même et passant ses journées à écumer les bars en se saoulant et en jouant au poker... Ben mon vieux ! Oh, et qui plus est, il tombe amoureux d'une jouvencelle, huhu ! La pauvre lui claque entre les doigts, d'ailleurs, c'est bien dommage mais la tragédie c'est bien. =) Au moins, cela écarte toutes les théories des fans yaoi DeathmaskxAphrodite, huhuhu !

Au début j'ai été très récalcitrante à observer une telle évolution. Mais finalement avec un piti peu de recul, ça aurait été plutôt idiot qu'il en soit autrement. Le bonhomme a enfin fini par comprendre que sa justice basée sur la loi du plus fort est viciée, et ça dénote quand même d'un minimum de jugeote.
+1 global pour ton analyse du perso et tes commentaires quant à son évolution.
ref ! Ceci introduit déjà la réponse à la dernière question de Shakaiolos ; est-ce que je suis les spin-off. Et bien, oui, pour la plupart. Je suis particulièrement fan de la série Lost Canvas à cause de son style graphique mature que je trouve tout bonnement magnifique. Je trouve que les caractères des chevaliers d'or y sont développés de manière assez exacerbée vis-à-vis des traits de caractères que l'on attribue traditionnellement aux signes zodiacaux : le Capricorne devient ainsi un frustré de naissance, le Scorpion un individu obscène à tendances sadiques, le Poisson un être à l'apparence délicate cachant une force insoupçonnée, et j'en passe...

En revanche, je n'ai toujours pas digéré au jour d'aujourd'hui le fait que la série animée ait été interrompue... Ce qui m'amène à déclarer que je ne suis vraiment pas fan de Omega. Trop de concepts m'y avaient rebutés et je ne me suis pas forcée à regarder plus de quelques épisodes... peut-être le devrais-je, mais je ne suis pas encore très motivée à m'atteler à la tâche. =s
Alors ça nous sommes très peu à l'avoir digéré. Pour une fois qu'un anime Saint Seiya faisait à peu près l’unanimité du fandom...il est stoppé. Un comble. Après et surtout pour du Saint Seiya : il ne faut jamais dire jamais.
Mon arch préféré dans la série originale est... hum... la première place se dispute entre la Bataille des douze Maisons et le Hadès Sanctuary... Je ne saurais les départager ! ^^ Une scène que j'aime particulièrement est celle qui suit la mort de Shaka, lorsque Saga tend le rosaire à Mu avant d'être interrompu par Aiolia qui fulmine de rage contre les trois renégats.
Pour moi cela restera toujours le Sanctuaire. La pertie qui est le plus chargée en émotion et en nostalgie.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Goldenou »

Bienvenue Nashira!

Dis-moi quel est l'animal sur ta photo de profil? Un phénix?
Nashira a écrit :Ma saga préférée entre toutes étant celle des jeux Drakengard et NieR.
+1 Tu m'as donné envie de réécouter la magnifique OST de NieR :coeur: du bonbon pour les oreilles!


Image
Avatar du membre
Nashira
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 29
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 2:08 pm

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Nashira »

Bonjour Goldinou ! =D
Goldenou a écrit :Dis-moi quel est l'animal sur ta photo de profil? Un phénix?
Un phénix en effet, c'est un petit tableau que j'avais peint il y a quelques temps de cela. Pris en photo et cleané avec photophop, et voilà le résultat. C'était ma période "embryon", si j'ose m'exprimer ainsi huhuhu.
Goldenou a écrit : +1 Tu m'as donné envie de réécouter la magnifique OST de NieR :coeur: du bonbon pour les oreilles!
Oho, un fan de NieR ? Comment ne pas l'être, ce jeu est si beau. Je suis membre du forum affilié à "Grimoire CendrE", le site non officiel français dédié à la saga Drakengard. Bon, le forum est mort il faut dire, entre membre nous communiquons davantage par Skype à présent. Mais le site est toujours actif, nous travaillons toujours sur la traduction de plusieurs nouvelles liées au background de l'univers ainsi que sur les mangas spin-off. ^^'
Aquarius no Chibi a écrit :Hé oui, j'étais une des "tenancières" du stand ce weekend à la Japan Addict. Capricorne de naissance tout comme toi, pourvue d'un chat du signe du Cancer, scribouilleuse aussi (fics essentiellement), je crois qu'on va s'entendre :pouce: +1
Et bonjour à toi, Aquarius no Chibi ! Aha ne serait-ce pas là la romancière fan du Bélier ? =D


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par roshiryu »

Sois la bienvenue Nashira.moi aussi je suis tres a l'ecoute des lusiques des sons etc . d'ailleurs a chaque fois que je dis a ma femme "ah c'est musique est extra " (que ce soit dans un anime un film ou autre) elle me repond toujours que je l'enerve avec ca mdr
si on on a pas mal de choses en commun musique dessin amv (d'ailleurs tu as du les apercevoir a la JA ^^)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22247
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :elle me repond toujours que je l'enerve avec ca mdr
Aaah ! On sent que plusieurs mois de mariage ce sont écoulés ! mdr
roshiryu a écrit :si on on a pas mal de choses en commun musique dessin amv (d'ailleurs tu as du les apercevoir a la JA ^^)
Divino à effectivement fait un super montage regroupant amv, fannums, photos des concours, etc...


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :
roshiryu a écrit :elle me repond toujours que je l'enerve avec ca mdr
Aaah ! On sent que plusieurs mois de mariage ce sont écoulés ! mdr
roshiryu a écrit :si on on a pas mal de choses en commun musique dessin amv (d'ailleurs tu as du les apercevoir a la JA ^^)
Divino à effectivement fait un super montage regroupant amv, fannums, photos des concours, etc...
Plus d'un an meme deja :etoiles: et plus de respect deja mdr

Je ne doute pas que Divino a du nous concocter un bon petit truc :chapeau:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Divino »

Oh rien de spécial ;) c'était juste plus vivant ;)


Image
Avatar du membre
Nashira
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 29
Enregistré le : lun. juin 29, 2015 2:08 pm

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Nashira »

roshiryu a écrit :Sois la bienvenue Nashira.moi aussi je suis tres a l'ecoute des lusiques des sons etc . d'ailleurs a chaque fois que je dis a ma femme "ah c'est musique est extra " (que ce soit dans un anime un film ou autre) elle me repond toujours que je l'enerve avec ca mdr
si on on a pas mal de choses en commun musique dessin amv (d'ailleurs tu as du les apercevoir a la JA ^^)
Hihi, je connais ça, moi aussi j'ai tendance à déconcerter les gens lorsque je leur parle de ce que j'appelle les "orgasmes auditifs" (remarquez l'élégante l'obscénité du terme ^^') Les sons possèdent une puissance sous-estimée par beaucoup de gens, c'est dommage.
roshiryu a écrit :si on on a pas mal de choses en commun musique dessin amv (d'ailleurs tu as du les apercevoir a la JA ^^)
En effet, mais je regrette aujourd'hui de ne pas être restée plus longtemps à discuter, je me sentais coupable de laisser mes camarades à l'écart ^^' C'est vrai, ça, aucun de mes amis n'apprécie Saint Seiya, diantre !


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Une Nashira sauvage apparait

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue sur le fofo Nashira, ravi de voir que tu y as pris tes aises.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »