Bonjour :3

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Bonjour :3

Message par Queenie »

Bonjour les gens, alors mon nom est Queenie, j'ai 21 ans et comme tout personne polie, je me présente.
je suis une fan de Saint Seiya depuis que je connais la série c'est à dire 8 ans environ, j'ai connu la série grâce à un pote à mon père qui m'avait prêté les mangas, et je reste fan de la série.
Je suis une étudiante en biologie à Strasbourg même si je suis d'origine Vosgienne.
Sinon mes autres passions à Part Saint Seiya :

-Je suis fan de Fire Emblem (même si j'ai connu la série assez tardivement), cette saga de jeu vidéos est très bonne, avec de bons personnages selon les opus.
-Je suis une gribouilleuse et une écrivaine (en herbe).
-J'ai un accent Vosgien du tonnerre (quoi c'est pas une passion?)
-Je suis une musicovore, une chocovore, une bdvore, une dépensière compulsive, une faiseuse de blagues vaseuses (marche très bien dans certaines situations), une championne pour décaler tout plein de trucs au lendemain, une collectionneuse de porte-clés (oui), une joueuse de jeux vidéos en tout genre, une nostalgique (Crash Bandicoot ♥), une fille un -tantinet- bordélique, une grosse marmotte...

En ce qui concerne la série Saint Seiya, mon perso préféré est Shura du Capricorne (Ma biquette ♥)
je n'ai pas encore vu le DA, mais j'ai les mangas ça devrait aller :pouce: J'ai les Saint Seiya G aussi (jusqu'au tome 17) et en ce moment je regarde Soul of Gold (ça m'avait fortement intrigué et j'ai pas résisté ♥)

Comment je suis arrivée ici? c'est très simple, j'ai vu qu'il y avait un stand spécial Saint Seiya à la Japan Addict, alors j'y suis allée, d'ailleurs c'était une magnifique rencontre c'était vraiment sympa de pouvoir discuter entre fans :3


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Bonjour :3

Message par Sagittarius67 »

Queenie a écrit : Comment je suis arrivée ici? c'est très simple, j'ai vu qu'il y avait un stand spécial Saint Seiya à la Japan Addict, alors j'y suis allée, d'ailleurs c'était une magnifique rencontre c'était vraiment sympa de pouvoir discuter entre fans :3
Salut Queenie ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu....environ 3h00 mdr
Content que tu sois venue nous rejoindre. Pour nous aussi c'était une super rencontre ! :pouce:
Queenie a écrit : -Je suis une gribouilleuse et une écrivaine (en herbe).
On a hâte de voir tes œuvres ! Les sections fanfics et fanarts sont à toi !
Queenie a écrit : -J'ai un accent Vosgien du tonnerre (quoi c'est pas une passion?)
Sérieux j'avais pas remarqué ! (Non c'est vrai)
Queenie a écrit : une faiseuse de blagues vaseuses (marche très bien dans certaines situations)
Coté humour tu as très bon goût....je vous assure les gens cette fille connait la série abrégée sur le bout des doigts.

Ravie de te voir nous rejoindre queenie ! :) :bienvenue:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Bonjour :3

Message par Shakaiolos »

Bienvenue à toi Queenie et amuse toi bien ici :)

Je ne savais même pas que les vosgiens avaient un accent, comme quoi on en apprend tout les jours ;)
Tu aimes Shura car tu as capricorne ou par simple coup de coeur ?
D'où te vient ton pseudo ?
Tu penses quoi de Soul of Gold sinon ?
Bon j'arrête l'interrogatoire ici sinon elle va croire que je suis de la police mdr
A bientôt sur le forum :)


Image
Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Bonjour :3

Message par Queenie »

Sagittarius67 a écrit :Salut Queenie ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu....environ 3h00 mdr
Content que tu sois venue nous rejoindre. Pour nous aussi c'était une super rencontre ! :pouce:
Ouais on se revoit au bout de ...3 heures mdr
c'est rare de voir encore des fans passionnés de la série, et pouvoir en discuter c'est vraiment une grande opportunité :3
Sagittarius67 a écrit : On a hâte de voir tes œuvres ! Les sections fanfics et fanarts sont à toi !
Pas de soucis ^^
Sagittarius67 a écrit : -Sérieux j'avais pas remarqué ! (Non c'est vrai)
Faut croire qu'après ces années passées en Alsace mon accent a disparu :o
Sagittarius67 a écrit : Coté humour tu as très bon goût....je vous assure les gens cette fille connait la série abrégée sur le bout des doigts.
faut croire que ma mémoire est assez efficace pour ce genre de truc x) mais en même temps à force de regarder la Série abrégé de font en comble on retient mieux... d'ailleurs je ne m'en lasserais jamais. mdr
Shakaiolos a écrit :Je ne savais même pas que les vosgiens avaient un accent, comme quoi on en apprend tout les jours ;)
Ah pourtant les Vosgiens pure souche ont un accent...

Shakaiolos a écrit :Tu aimes Shura car tu as capricorne ou par simple coup de coeur ?
Non moi je suis Gémeaux ^w^ mais Shura est très certainement un des meilleurs personnages créés pour la série à mon sens. Son statut de Tueur d'Aiolos et le fait qu'il possède Excalibur (Qu'il lègue à Shiryu) sont de très bons exemples pour citer mes propos.
Shakaiolos a écrit :D'où te vient ton pseudo ?
D'une amie qui m'avait donné ce diminutif sur Deviantart. mon pseudo de DA est x-Dragonqueen-x -j'ai honte- (Dragonqueen tout court était déjà pris). et une personne de DA (dont les illustrations sont magnifiques) m'a surnommée Queenie, depuis c'est resté ^^
Shakaiolos a écrit :Tu penses quoi de Soul of Gold sinon ?
Franchement pour un spin off, l'idée de ressusciter les Golds saints est très bonne, l'intrigue est très intéressante :3
par contre l'animation.... il y a encore du chemin à faire.


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Bonjour :3

Message par Aquarius no Chibi »

Bienvenue :) (hé oui, voilà un petit moment qu'on ne s'est pas vues...depuis cet aprem, quoi :mrgreen: ). C'est génial que tu sois venue nous rejoindre si vite.
Comment ça, tu es vosgienne ? Moi aussi (d'origine en tout cas). Pour l'accent, je confirme, tu l'as assez peu :mrgreen:


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Bonjour :3

Message par Divino »

Hehe coucou ! On avait parié que tu serais là première avec sag67!

Plaît il ? Le dernier arrivé est un chevalier d'argent ! Mdr

En effet de bons moments sur le stand ! Ravi de te revoir donc par ici ;)


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Bonjour :3

Message par Queenie »

Aquarius no Chibi a écrit :Comment ça, tu es vosgienne ?
Oui :3 je suis née à St-Dié, qui se trouve à une heure d'Epinal ^^

Divino : ouiiiii <3 ça me fait plaisir de vous revoir ici ^w^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Bonjour :3

Message par Goldenou »

Bienvenue Queenie! Apparemment tu connais déjà pas mal de monde sur le fofo!

Tu es en plus fan de Fire Emblem donc sache que je t'adore déjà :pouce:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Bonjour :3

Message par Princy »

Bienvenue sur le forum et ravi d accueillir ici une fan de l'héritier légal du trône d'angleterre mais qui n a pas les papiers pour le prouver :mrgreen:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Bonjour :3

Message par Queenie »

Goldenou a écrit :Bienvenue Queenie! Apparemment tu connais déjà pas mal de monde sur le fofo!

Tu es en plus fan de Fire Emblem donc sache que je t'adore déjà :pouce:
Merci ^^ oui c'est en les rencontrant à la Japan Addict que je me suis inscrite ici ^^
Fire Emblem est une excellente série de jeux vidéos ^w^
Princy a écrit :Bienvenue sur le forum et ravi d accueillir ici une fan de l'héritier légal du trône d'angleterre mais qui n a pas les papiers pour le prouver :mrgreen:
Merci ^w^ et oui l'héritier légitime du royaume d'Angleterre amis qui n'a pas les papiers pour le prouver et qui selon Shiryu son Excaluibur c'est de la camelote :D


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Bonjour :3

Message par Divino »

Ou une paire de ciseaux mdr


Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Bonjour :3

Message par Queenie »

aussi :D


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Bonjour :3

Message par Saorie-Athena »

Enchantée de te connaître :) J'espère que tu vas te plaire :3

"Gribouilleuse"? x) Ce ne sont que des esquisses? Je suis sûre que tu fais largement mieux :) Je suis aussi une dessinatrice, enfin, recopieuse ce serait le mot juste XD J'utilise des modèles, sans quoi, je n'aurai pas d'inspiration x) Ce qui mal pour une Littéraire en spécialité Arts XD

Je suis aussi écrivaine, mais j'ai dû abandonner mes histoires sur Saint Seiya à cause d'un certain accident... Je n'ai plus eu la force de les continuer... Je me suis remise à écrire une fic en décembre dernier, mais elle est sur Yu-Gi-Oh! Avec les vacances, je vais sûrement essayer de réécrire des fics sur Saint Seiya :3 Bon, maintenant, je suis impatiente de lire ce que tu écris :D

Au plaisir de voir tes créations :)


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Bonjour :3

Message par Queenie »

Saorie-Athena a écrit :Enchantée de te connaître :) J'espère que tu vas te plaire :3

"Gribouilleuse"? x) Ce ne sont que des esquisses? Je suis sûre que tu fais largement mieux :) Je suis aussi une dessinatrice, enfin, recopieuse ce serait le mot juste XD J'utilise des modèles, sans quoi, je n'aurai pas d'inspiration x) Ce qui mal pour une Littéraire en spécialité Arts XD
Moi de même ^^
je trouve que les esquisses sont bien plus jolis que les dessins entièrement fait à la tablette. tu sais avant aussi j'utilisais des modèles pour dessiner, il n'y a pas de honte à ça ^^
Saorie-Athena a écrit :Je suis aussi écrivaine, mais j'ai dû abandonner mes histoires sur Saint Seiya à cause d'un certain accident... Je n'ai plus eu la force de les continuer... Je me suis remise à écrire une fic en décembre dernier, mais elle est sur Yu-Gi-Oh! Avec les vacances, je vais sûrement essayer de réécrire des fics sur Saint Seiya :3 Bon, maintenant, je suis impatiente de lire ce que tu écris :D

Au plaisir de voir tes créations :)
j'avais écrit des trucs sur Fairy tail mais bon, le fandom de cette série se dégrade je trouve :/ tout comme la série en elle même, il n'y a plus cette splendeur d'antan c'est bien dommage.


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Bonjour :3

Message par Aquarius no Chibi »

Vosgienne (moi c'est les Hautes Vosges mes origines, vers Remiremont :pouce: ) et écrivaine en herbe ? Mais on va super bien s'entendre dis donc. N'hésite pas à partager tes fics avec nous, le section a besoin d'un peu de sang neuf (je ne peux pas la meubler à moi toute seule :mrgreen: ).


Image
Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Bonjour :3

Message par Queenie »

pas de soucis ^^


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Bonjour :3

Message par Saorie-Athena »

Oh :) J'ai l'habitude des dessins finis pour les Arts Plastiques, c'est surtout pour ça x) Mais je n'utilise pas de tablettes (je n'en ai pas) je préfère l'aquarelle pour agrémenter en couleur :3

Je ne regarde pas vraiment Fairy tail, donc je ne peux pas vraiment te dire ce que j'en pense... :/


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Bonjour :3

Message par roshiryu »

L'heritier d'Excalibur te salue et te souhaite la bienvenue :roshi:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Re: Bonjour :3

Message par Queenie »

Saorie-Athena a écrit :Oh :) J'ai l'habitude des dessins finis pour les Arts Plastiques, c'est surtout pour ça x) Mais je n'utilise pas de tablettes (je n'en ai pas) je préfère l'aquarelle pour agrémenter en couleur :3
Je ne maitrise pas l'Aquarelle x)
Saorie-Athena a écrit :Je ne regarde pas vraiment Fairy tail, donc je ne peux pas vraiment te dire ce que j'en pense... :/
Oh tu sais tu ne loupes pas grand chose :/ la série a perdu sa splendeur d'antan

Merci Shiryu :3 :aphrodite:


Megrez, pseudo anagramme de merguez
Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Bonjour :3

Message par Saorie-Athena »

Il faut un peu de pratique, c'est tout x) Je trouve ça plus facile à manier :3

Alors je fais bien de ne pas regarder cet animé alors xD Je préfère rester sur Saint Seiya ou Yu-Gi-Oh! x) Vive les fanfics :')

Je suis pressée de voir tous tes talents :) Dépêche toi de les poster :D


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »