Bonjour :3

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Queenie
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 475
Enregistré le : dim. juin 28, 2015 9:00 pm
Localisation : Dans un burrito

Bonjour :3

Message par Queenie »

Bonjour les gens, alors mon nom est Queenie, j'ai 21 ans et comme tout personne polie, je me présente.
je suis une fan de Saint Seiya depuis que je connais la série c'est à dire 8 ans environ, j'ai connu la série grâce à un pote à mon père qui m'avait prêté les mangas, et je reste fan de la série.
Je suis une étudiante en biologie à Strasbourg même si je suis d'origine Vosgienne.
Sinon mes autres passions à Part Saint Seiya :

-Je suis fan de Fire Emblem (même si j'ai connu la série assez tardivement), cette saga de jeu vidéos est très bonne, avec de bons personnages selon les opus.
-Je suis une gribouilleuse et une écrivaine (en herbe).
-J'ai un accent Vosgien du tonnerre (quoi c'est pas une passion?)
-Je suis une musicovore, une chocovore, une bdvore, une dépensière compulsive, une faiseuse de blagues vaseuses (marche très bien dans certaines situations), une championne pour décaler tout plein de trucs au lendemain, une collectionneuse de porte-clés (oui), une joueuse de jeux vidéos en tout genre, une nostalgique (Crash Bandicoot ♥), une fille un -tantinet- bordélique, une grosse marmotte...

En ce qui concerne la série Saint Seiya, mon perso préféré est Shura du Capricorne (Ma biquette ♥)
je n'ai pas encore vu le DA, mais j'ai les mangas ça devrait aller :pouce: J'ai les Saint Seiya G aussi (jusqu'au tome 17) et en ce moment je regarde Soul of Gold (ça m'avait fortement intrigué et j'ai pas résisté ♥)