Une cosplayeuse débarque ici x)

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Saorie-Athena »

Bonsoir/Bonjour :) Image

Je me présente, je suis Saorie-Athena (pseudo que j'utilise depuis juin 2013). Pour faire vite, je suis une lycéenne qui entre en Terminale Littéraire spé Arts à la prochaine rentrée scolaire! Je suis cosplayeuse (c'est-à-dire que je m'habille comme un certains personnage de manga et je prends sa personnalité)
Image (idée de cosplay)Image (résultat :) bon, quelques modifications à faire, mais je ne suis qu'une débutante...)
Sinon, je suis dessinatrice :) J'ai dans mon sac, plusieurs dessins de Saint Seiya, surtout de Shun XD Il s'agit du premier personnage de manga que j'ai dessiné pour la première fois! Certains sont allés jusqu'à penser que je décalquais mes dessins x) Mais dès qu'ils ont vu que je n'aurai pas pu à cause des proportions, ils ont arrêté de dire ça x)
Image (je pense aussi, que vous l'auriez bien compris x) Shun est mon chevalier préféré XD)

Bon, allez! Je vous laisse, sinon je ne vais pas finir de vous parler de tout ce qui est sur moi XD Il faut laisser quelques surprises aussi :twisted:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Shakaiolos »

Bonsoir Saorie et bienvenue à toi sur le forum :)

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour tes dessins, ils sont très réussis.
Je n'ai donc pas besoin de te demander le nom de ton personnage préféré ! ;) Mais sinon à part Shun tu as des coups de coeur ?

Est-ce que tu suis toutes les séries sur Saint Seiya comme soul of gold, The lost canvas, Oméga ?

Tu passes donc le bac de français en ce moment ? Bon courage :) d'autant que ça compte beaucoup en L.

A très bientôt sur le forum :D


Image
Image
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Goldenou »

:bienvenue: Ravi de te compter parmi nous et bravo pour les dessins!


Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Saorie-Athena »

Merci beaucoup :) Je sens que je vais me plaire ici :3
Shakaiolos a écrit :Mais sinon à part Shun tu as des coups de coeur ?
A part Shun... J'ai un petit faible pour Milo x) Pour Xiaoling aussi (c'est mon prochain cosplay d'ailleurs! Je vais m'amuser à faire l'armure avec du tapis de sol pendant mes grandes vacances XD) J'aime mieux Saori dans le film (bizarrement XD) qui est sorti en février :twisted:
Est-ce que tu suis toutes les séries sur Saint Seiya comme soul of gold, The lost canvas, Oméga ?
Oui :) J'ai vu Oméga en vostfr quand elle sortait au Japon, il faudrait que je regarde de nouveau certains épisodes de TLC comme j'avais eu des soucis pour le regarder avec mon ancien ordi... Soul of Gold, dès que je trouve un site avec la vostfr, je sais que je vais passer mon temps à la regarder XD Et après, je regarde tous les scans qui sortent en ce moment :)
Tu passes donc le bac de français en ce moment ?
Oui... Enfin, demain j'ai l'écrit, et lundi 15 juin, j'ai eu mon oral dont je suis sûre de l'avoir raté... C'est toujours ce qu'on pense quand on passe en hors-liste... Je suis tombée sur le prologue de Gargantua comme ça... Par contre, je passe aussi le bac de sciences mardi... (C'est ça, d'être en L XD) Je crois que ce qui compte le plus en bac Littéraire, c'est le bac de philo (coef 8) et le bac d'Arts Plastiques pour ma part (coef 6)


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Sagittarius67 »

Salut Saorie-Athéna !

Bienvenue sur le fofo !

Si tu as des questions sur le fonctionement du fofo, n'hésite pas à nous contacter ! :wink:

Bon courage et bonne chance (ou merde) pour la suite de ton bac ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Saorie-Athena »

Merci :) Je n'hésiterai pas alors ^.^

Merci (il me reste les sciences maintenant... --' Vivement que ce soit vite passer :))


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Divino »

Bienvenue à toi !

Ahhhh enfin un nouveau fan de shun !!!

Ça fait plaisir :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Saorie-Athena »

Merci :)

Une très grande fan et une cosplayeuse de Shun! x) Dans un an, je serai normalement en train de faire l'armure v2 d'Andromède après avoir compris pendant les deux prochains mois la technique pour utiliser le tapis de sol x) Je vais faire Xiaoling de la Petite Ourse avant, pour ne pas rater l'armure de Shun :3 Mais en tout cas, j'ai déjà fait la tenue civile de Shun dans Saint Seiya Oméga :)


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »