Une cosplayeuse débarque ici x)

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Saorie-Athena
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 44
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 10:56 pm
Localisation : Quelque part au beau milieu des contes et légendes bretonnes <3

Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Saorie-Athena »

Bonsoir/Bonjour :) Image

Je me présente, je suis Saorie-Athena (pseudo que j'utilise depuis juin 2013). Pour faire vite, je suis une lycéenne qui entre en Terminale Littéraire spé Arts à la prochaine rentrée scolaire! Je suis cosplayeuse (c'est-à-dire que je m'habille comme un certains personnage de manga et je prends sa personnalité)
Image (idée de cosplay)Image (résultat :) bon, quelques modifications à faire, mais je ne suis qu'une débutante...)
Sinon, je suis dessinatrice :) J'ai dans mon sac, plusieurs dessins de Saint Seiya, surtout de Shun XD Il s'agit du premier personnage de manga que j'ai dessiné pour la première fois! Certains sont allés jusqu'à penser que je décalquais mes dessins x) Mais dès qu'ils ont vu que je n'aurai pas pu à cause des proportions, ils ont arrêté de dire ça x)
Image (je pense aussi, que vous l'auriez bien compris x) Shun est mon chevalier préféré XD)

Bon, allez! Je vous laisse, sinon je ne vais pas finir de vous parler de tout ce qui est sur moi XD Il faut laisser quelques surprises aussi :twisted:


Je pense qu'il y aura toujours un moyen d'éviter la guerre, tant qu'il y aura toujours des gens qui voudront parler et non se battre
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Une cosplayeuse débarque ici x)

Message par Shakaiolos »

Bonsoir Saorie et bienvenue à toi sur le forum :)