Présentation Dark Saint Celeris

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Présentation Dark Saint Celeris

Message par dark saint celeris »

Tout d'abord! je suis un fan de saint seiya qui a connu la generation Recrée A2 . j'adore flaner,aller au cinema,au restaurant, visiter de beaux paysage et des lieux touristiques. Mon legume préféré est la pomme de terre .Ma boisson préféré le cidre doux et mon jeux video préféré Zelda a link to the past sur super nes. Ce que j'aime dans cette saga ce sont les armures .La forme qu'elles peuvent prendre et l'allure qu'elles ont lorsqu'elles sont sur un personnage par ex:le chevalier d'or des Gémeaux me fait pensé à un empereur avec son armure dorée.Ensuite c'est la musique digne d'un grand film surtout avec la voie d'opéra.


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par Divino »

Bonjour quand même ;)


Image
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par dark saint celeris »

j'ai oublier de dire bonjour à tous !


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par Shakaiolos »

Salut à toi !
Celeris c'est pas le nom du précédent saint du petit cheval dans Oméga ?


Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8202
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par Divino »

Salut DSC :mrgreen:

Ravi de te compter parmi nous !


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par roshiryu »

Sois le bienvenue! As tu des personnages preferes?


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par Sagittarius67 »

Salut Dark Saint Celeris ! Merci de t'être présenté. Sois le bienvenu sur le fofo !
Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter par MP ! :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par dark saint celeris »

Celeris est bien le nom du précédent chevalier du petit cheval .mais c'est aussi le veritable nom de la constellation du petit cheval. mon personnage préféré est Ikki car il degage une forte personnalitée .Ce qui m'a plus avec lui c'est la scène avec les chevaliers d'argents Dante et Capella lorsqu'il trace un trait sur le sol et qu'il leur dit que si ils franchisent cette ligne ils risquent de perdre leur vie.


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par Goldenou »

Bienvenue Dark Saint Celeris!

Fan de Ikki, j'aurais tendance à dire que c'est normal tellement ce personnage est classieux :D

Tu t'intéresses aux figurines Saint Seiya?
Qu'est ce que tu penses du nouvel anime Soul of Gold?


Image
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par dark saint celeris »

Je trouve que l'idée d'utilser les chevaliers d'or est une bonne idée .Le désign de l'animé est bien supérieur à celui de saint seiya oméga.l'histoire est pas trop mal .Mais je pense qu'ils auraient pu mieux faire.Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut que leurs armures se transforment en kamui ? Alors que les guerriers divins ont un niveau égale à eux. Peut-être qu'il y a un ennemi très puissant qui se cache derrière tout ça ? Je pense surtout aux chapitres asgard et poseidon.


Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par Goldenou »

dark saint celeris a écrit :Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut que leurs armures se transforment en kamui ? Alors que les guerriers divins ont un niveau égale à eux.
La raison d'être de Soul of Gold est de mettre en avant les chevaliers d'or qui sont les préférés du public et de vendre des produits dérivés genre Myth Cloth. On a créé les Kamui pour avoir de belles figurines à vendre aux fans comme nous. :mrgreen:
dark saint celeris a écrit :Le désign de l'animé est bien supérieur à celui de saint seiya oméga
Techniquement de mon avis, c'est du niveau d'Omega pas plus, on alterne des plans beaux et des plans très laids.
dark saint celeris a écrit :Peut-être qu'il y a un ennemi très puissant qui se cache derrière tout ça ?
Moi aussi je le pense surtout qu'on aperçoit dés le début Lifya possédé par une entité toujours inconnu. De plus on ne sait toujours pas clairement qui a ramené les chevaliers d'or à la vie.


Image
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par dark saint celeris »

Je pense que c'est Odin qui les a ramenés à la vie car il a pressenti l'arriver du Ragnarok et que Lifya est la reincarnation de Freya (si je me trompe pas .Freya est la Athéna d'Asgard).Mais ce n'est qu'une supposition .Sinon mon cher Goldenou je ne suis pas d'accord au niveau du dessin animé car si tu regarde bien elle est plus plus proche de l'original que Omega. Mais bon! chacun à sa vision des choses.


dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par dark saint celeris »

j'ai imaginé une suite après la bataille d 'Hadès qui sera composé de 3 chapitre: le chapitre Chronos,le chapitre black saint et le chapitre Arès. Dans cette suite Seiya serai devenu saint du Sagittaire , Shiryu saint de la Balance , Hyoga saint du Verseau , Shun grand pope et Ikki saint du phénix puisqu'il possède l'armure la plus puissante. le nouveau groupe de bronze serait composé de 3 garçon (Pégase fils de Marine et d' Aiolia et réceptacle d'Ares , Dragon fils adoptif de Shiryu et Shunrai , Licorne ancien licorne noir) et de 2 fille (Cygne fille Hilda et Siegfried , Colombe apprentie du saint d' argent Oiseau du paradis). L'armée d' Arès sera dirigée par Enyo déesse de la guerre qui aura sous ses ordres 4 généraux bersekers représentant les douzes signes du zodiaques comme les rois célestes d'Omega. Les généraux auront sous leurs ordre des bersekers représentans les étoiles des douze signes du zodiaque (ex: Philias de Sargas bersekers du Guisarme) . Sargas est une étoile du scorpion et guisarme est une lance puisqu'ils utilisent des armes comme dans l'Omega. l'esprit d'Arès sera dans un temple possédant une arène en compagnie des dieux jumeaux Deimos et Phoebos . mais tout ceci et encore brouillon dans mon esprit


Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Présentation Dark Saint Celeris

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue parmi nous Petit Cheval Sombre.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »