Haruka du Scorpion pour vous servir

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Haruka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 3:02 pm

Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Haruka »

Bien le bonjour tout le monde, je suis Haruka (pseudo que j'utilise le plus souvent dans les forums) j'ai 33 ans et je vis dans le Nord de la France.

J'ai toujours adoré Saint Seiya, étant donné que comme beaucoup je fais partie de la génération du Club Do. J'ai toujours voulu réunir les 12 Gold Saint, mais les Vintage m'ont stoppé, vu que je ne retrouvais pas le visage des Saint. Quand Bandai a mis en avant la collection de Myth Cloth, idem j'ai été déçu de voir les visages inexpressifs des personnages.

Bon les quelques Appendix ont rectifié le coup, mais bon entre-temps, j'avais lâché l'affaire et cela ne m'intéressé plus.

C'est des années après que j'ai finalement craqué en emmenant mon petit-cousin dans un magasin de jouets et en voyant Orphée de la lyre qui a été ma toute première Myth Cloth. Un peu déçue de voir que l'on pouvait soit faire le perso, soit la cloth, mais bon, le visage d'Orphée était plus réaliste que les premières Gold. Au fil du temps j'en ai acquis quelques autres, comme Pandore, Shiryu V3 et bien sûr Hyôga V3 (mon bronze préféré)

Malheureusement, autre chose a attiré mon attention, les Celluloïds, pièces uniques qui servent à la création d'un anime. J'ai alors tout laissé tomber pour acquérir les pièces tant désirées. malheureusement, niveau Saint Seiya, c'est minimum 400€ pour une pièce de qualité et je n'avais pas les moyens à l'époque (encore étudiante) et entre Celluloïds, manga et Art Book, c'était galère niveau budget.

La TNT fit son apparition et je découvris sur l'anime One Piece (dont j'avais feuilleté le manga à l'époque mais je n'aimais pas) Apprenant qu'il y avait des figurines, j'ai acquis ma première POP, celle de Sandy Néo et au fil de l'eau, j'ai acheté divers POP comme celle du film Strong World.

Le décès de Shingo Araki m'a plutôt secoué, car c'était une partie de mon enfance qui venait de disparaître (même si pour mon plus grand malheur, je n'ai pas pût être présente lors de sa dernière venue en France)
Grâce à la chaine Manga, j'ai eu plaisir à revoir Saint Seiya et je me suis mis à chercher la suite sur Internet, l'arc final Hadès. Et là gros déclic, en particulier pour cette scène:

Image

Fan de Yaoi, non, mais j'apprécie lire des Fanfics sur mes couples chouchou (j'en écris plusieurs également, la dernière en date porte sur le couple Dégel - Kardia)

Tout à fait par hasard, j'ai dénicher la résine de Hyôga de High Dream Corp.

En chercher des infos sur le net, j'ai vue que Bandai avait sorti les versions EX des Gold Saint. Pour mon plus grand malheur, Milo était déjà en Sold Out partout. Mais ayant l'habitude d'acheter sur Yahoo Japon et étant moi même du signe du Scorpion, j'ai réussi à en dénicher un pour pas très cher, car la boîte était un peu abimée. J'avais dans l'esprit de ne faire que mais Saint préféré. Saga fut vite en Sold Out également et le prix explosa rapidement. C'est sur Ebay que j'ai réussi à la dénicher pour 75€ Fdpin car pareil la boîte était arrachée sur 3 cm.

Et ce n'est là que tout à commencer. j'ai préco Aiolos du Sagittaire vue que je le trouvais superbe. Et peu de temps après, j'ai commandés sur MythWorld ceux qui me manquaient: Aiolia est Mû.

Les autres ont suivi petit à petit.

Mais entre-temps, d'autres ont rejoint les rangs à commencé par Hadès le dieu des Enfers en personne, mais aussi quelques Asgard: Mime, Fenril, Hagen et Siegfried que j'ai eu en cadeau pour compenser un malheureux incident de figurine défectueuse.

Hyôga V4 a rejoint la V3 que j'ai acheté en double devant la beauté du socle de la V3.

Une fois encore grâce à la chaine Manga, j'ai découvert The Lost Canvas, auquel j'ai accroché. Je regrette d'ailleurs que la suite en animé ne voie sans doute jamais les jours. J'ai peut quand même connaître la fin grâce à la version manga. De même que je suis déçu que bandasse ne sont pas poursuivis les Myth Cloth de The Lost Canvas, j'aurais bien aimé avoir les 12 Gold Saint, Tenma ne serait pas seul au moins ^^

Enfin voilà quoi. Aujourd'hui je me retrouve avec tous les Gold EX sortit à ce jour + Seiya de Pégase (il le fallait bien vu que c'est le héros de l'histoire) avec en plus Kanon des Gémeaux et Dohko de la Balance en double (j'adore le socle de la Balance)

Partit Asgard: Mime, Fenril, Hagen et Siegfried. J'espère une refonte de Bandai pour acquérir les deux frères: Bud & Syd

Partie Hadès: Orphée et Eurydice, Hadès, Lady Pandore et Papillon Sans oublié mon Camus Surplis mourant dans les bras de son cher disciple Hyôga V3 et Hyôga V4

Du côté des Bronzes: Shiryu V3, Socle de Hyôga V3, Hyôga OCE & POG et Hyôga avec la Cloth du Verseau + Tenma

Niveau des Gold Classique: Bélier avec la tête de Shion + Camus avec tête OCE.

Sans oublié les Appendix. J'ai quasiment toute les Appendix qui sont sortit sauf Milo, M^& Shaka version anime (vue que j'ai les EX) je ne pense pas me les prendre.

J'ai oublié de mentionné Chrysaor (cadeau d'un ami il y a plusieurs années à présent)

Donc voilà ^^

Personnage préférés: Camus, Milo, Hyôga, Fenrir, Mime et Orphée et pour The Lost Canvas: Dégel, Kardia, El Cid, Asmita, Shion & Albafica

Mais j'aime bien aussi Kanon :)

Arc préférés: Santuaire, Asgard et Hadès (j'aime pas Poseidon ^^)

Voilà voilà pour cette longue présentation :genial:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Sagittarius67 »

Oui ce n'est plus une présentation, mais carrément une biographie de collectionneur ! :pouce:

Collectionneur avec un parcours atypique et original il faut l'avouer !

Je suppose que tu as fait des photos de ces magniques pièces que tu cites. Tu pourras donc si tu le souhaites, ouvrir un topic dans la section dédiée aux collections des membres. :wink:

Oui comme toi je suis déçu que les myth de TLC soient tombé sous la loi des 2, c'est dommage.

Coté gold on rattrape un peu le coup vu qu'on a eu droit à un Dohko Ex des plus beaux et son collègue Shion va suivre.

Ravis de accueillir parmi nous et impatient de pouvoir encore plus échanger avec toi via ce fofo ! En clair :bienvenue:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par O'neill »

Bienvenue à toi fan de la Scarlet Needle!!!


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Princy »

Et ben tu as la tchatche toi ... :lol:
Superbe présentation dans tous les cas
Je te souhaite de bons moments parmi nous et comme l'a très justement souligné mon cher ami Philou, tu peux nous présenter toute ta collection dans la rubrique concernée... A très bientôt :bravo:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Goldenou »

Même si je suis aussi un nouveau je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on pourra voir les photos de ta collection.


Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Divino »

Bienvenue chez nous :)

on peut déjà te décerner la palme de la présentation en tout cas :)

très intéressant!!!

fais ici comme chez toi et n'hésites pas à nous solliciter en cas de besoin :)


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue parmi nous Haruka, il est vrai que ta présentation est des plus complète, c'est rare de voir cela et ça fait plaisir.

Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un topic. :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Isshin-sama »

Haruka :bravo: :bravo: :bravo:
Content de te voir ici!!
:bienvenue: :bienvenue:


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par redsdevils »

Bienvenue parmi nous.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Haruka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 3:02 pm

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Haruka »

@ Sagittarius67: Merci c'est gentil. :pouce: Pour les photos, aucun soucis, je les posterai dès que possible. Franchement The Lost Canvas était dans la ligné de la saga que l'on connaît, un anime excellent que se soit en VO où VF. Dommage que Bandai ait stoppé la production de Myth, j'aurais bien voulu avoir les 12 Gold. Deux génération de Gold aurait été sympa. Dohko j'en ai encore un à monter, et Shion viendra à coup sûr, j'attend juste de voir si bandai nous propose enfin les deux dernier manquant.

@ O'neill: Merci à toi. Fan de Stargate SG1 je présume. Cela me rappelle des souvenirs ^^

@ Princy: Non tu crois :lol: Merci pour l'accueil en tout cas. Et très beau kit (avatar - signature) j'ai prit plaisir à revoir Goldorak sur Manga.

@ Goldenou: Merci à toi c'est sympa :pouce:

@ Divino: Voilà qui est gentil mdr Merci en tout cas c'est sympa.

@ Aquariusben51: Merci à toi Aquariusben :) a bientôt au détour 'un topic également ^^

@ Isshin-sama: Tient salut. Ravie de te voir ici également :pouce:

@ redsdevils: Merci à toi. Ta signature est sympa je trouve.
@


Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par roshiryu »

Salut haruka, avec du retard je te souhaite la bienvenue !!!

sacrée présentation, tres complete!! je te rejoins sur l'excellentissisme série qu'est Lost Canvas, et j'espere avoir rapidement une 3e saison, comme beaucoup d'ailleurs^^

+1 pour le totem de la Balance :roshi:

a tres vite :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par zanfi »

Bienvenue sur le forum Haruka


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Haruka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 3:02 pm

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Haruka »

@ roshiryu : Merci à toi pour l'accueil c'est gentil. Même si je regarde Omega, j'aurais réellement préféré une Saison 3 de The Lost Canvas. J'espère toujours qu'il boucle l'anime sous forme d'OAVs. Surtout que j'aurais bien aimé voir la partie Poseidon (le combat de Kardia & Dégel) et le combat entre Aspro et Deuteros. Faudrait faire une pétition :manif:

Le totem de la Balance c'est vraiment celui que je trouve le plus majestueux (même si j'aime bien celui du Scorpion également)

@ zanfi: Merci à toi pour l'accueil.


L'Amazone84
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 02, 2016 8:10 pm

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par L'Amazone84 »

Bonsoir à toi Haruka du Scorpion,

sais-tu que tu as changé ma vie ?
Je suis tombée sur ton post de présentation, dans lequel tu as eu la brillante idée de publier le gif d'une scène des OAV d'Hadès qui t'a particulièrement plue.
Figure-toi que moi aussi, et que malheureusement depuis un très long moment, je suis incapable de mettre la main sur une version des OAV où l'on voit cette foutue scène !
Sais-tu si les DVD français la comportent ? Moi j'ai l'impression qu'on ne trouve plus qu'une version censurée !
Bref, si tu as un indice, une idée, un lien, je suis preneuse ! Ces OAV non censurés sont ma quête du Graal depuis des années (j'avoue n'avoir jamais osé acheter les DVD de peur d'être déçue justement).
J'espère que tu visites encore un peu ce forum et que tu pourras me donner un coup de main !

A bientôt ^^


Guitarx
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 115
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 6:00 pm

Re: Haruka du Scorpion pour vous servir

Message par Guitarx »

Bienvenue! :bravo:


Répondre

Retourner vers « Présentation »