Shakaiolos

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Shakaiolos

Message par Shakaiolos »

Bonjour à tous !
Après plusieurs mois de visites régulières du forum, j'ai décidé de venir m'y inscrire à mon tour pour rejoindre la communauté des fans de Saint Seiya. :)
Grand fan du manga depuis mon enfance et collectionneur de Myth Cloth EX je pouvais difficilement passer à côté de la grande famille goldsaintsanctuary. Je compte participer le plus activement possible au forum.
Voilà, voilà. J'espère surtout passer du bon temps pour échanger avec les autres membres sur notre passion commune et essayer d'apporter ma petite pierre à ce grand édifice :lol:


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par Sagittarius67 »

Salut Shakaiolos.

Joli pseudo inspiré de deux chevaliers hyper charismatiques ! Bien choisi.
Shakaiolos a écrit : Grand fan du manga depuis mon enfance et collectionneur de Myth Cloth EX je pouvais difficilement passer à côté de la grande famille goldsaintsanctuary. Je compte participer le plus activement possible au forum.
Ça nous fera le plus grand plaisir ! Et on fera tout pour que tu te sentes bien parmi nous !

:bienvenue:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Shakaiolos

Message par Shakaiolos »

Sagittarius67 a écrit :Salut Shakaiolos.

Joli pseudo inspiré de deux chevaliers hyper charismatiques ! Bien choisi.
Shakaiolos a écrit : Grand fan du manga depuis mon enfance et collectionneur de Myth Cloth EX je pouvais difficilement passer à côté de la grande famille goldsaintsanctuary. Je compte participer le plus activement possible au forum.
Ça nous fera le plus grand plaisir ! Et on fera tout pour que tu te sentes bien parmi nous !

:bienvenue:


J'ai d'abord pensé à un pseudo et un avatar se référant à mon signe (le sagittaire) mais comme c'était déjà pris :) j'ai pensé à un mix avec mon ascendant et comme Shaka et un de mes 2,3 perso préféré le choix a été rapide.
Malheureusement notre chevalier du sagittaire n'est que très peu évoqué, pas assez mis en valeur à mon goût, si ce n'est comme un martyr de la cause d'Athéna.
Enfin bref, Je te laisse le monopole de la signature du sagittaire :D Que tu représentes très bien d'ailleurs !


Image
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par roshiryu »

Sagittarius67 a écrit :Salut Shakaiolos.

Joli pseudo inspiré de deux chevaliers hyper charismatiques ! Bien choisi.

oui ça me rappelle un membre qui avait fait pareil avec deux chevaliers hyper balezes qui vivent en Chine :pipo: :mrgreen:

sois le bienvenue l'ami!! tu parles de deux trois persos favoris, qui sont ils, à part les deux déjà évoqués?

n'hésites pas à poster des photos de ta collection, on est toujours grands amateurs ^^

sinon suis tu Next DImension ou Omega?

a tantot au détour d'un topic :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Shakaiolos

Message par Shakaiolos »

roshiryu a écrit :
Sagittarius67 a écrit :Salut Shakaiolos.

Joli pseudo inspiré de deux chevaliers hyper charismatiques ! Bien choisi.

oui ça me rappelle un membre qui avait fait pareil avec deux chevaliers hyper balezes qui vivent en Chine :pipo: :mrgreen:

sois le bienvenue l'ami!! tu parles de deux trois persos favoris, qui sont ils, à part les deux déjà évoqués?

n'hésites pas à poster des photos de ta collection, on est toujours grands amateurs ^^

sinon suis tu Next DImension ou Omega?

a tantot au détour d'un topic :v:

Salut Roshiryu !

Et bien mis a part Shaka, je suis un grand fan de Saga/Kanon et dans une moindre mesure de Camus (son côté froid et réfléchi a quelque chose de vraiment particulier, ses attaques sont d'une esthétique géniale et puis son armure reste à mon goût la plus belle de toute l'anime :))
Niveau bronze j'ai un gros faible pour Ikki: sa personnalité sort vraiment de l'ordinaire.
J'ai aussi un petit faible pour Mime que j'ai trouvé hyper touchant comme je l'ai expliqué dans un autre topic.

Sinon pour les photos de mes myth cloths EX je prévoit d'en faire et d'en poster bientôt. Comme tout le monde j'attend la sortie de Dokho avec impatience :lol:


Image
Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Shakaiolos

Message par Shakaiolos »

Pour être honnête j'ai regardé quelques épisodes d'oméga et je n'ai pas... mais alors pas du tout accroché.
Je n'ai pas vu next dimension.
J'ai lu tout The Lost Canvas que j'ai trouvé super et aussi l'épisode G (un peu moins..)


Image
Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par roshiryu »

en effet ce sont de bons choix^^ j'aime aussi le cote posé de Camus, ça change des sanguins! Pour Next Dimension par contre, c'est en livre pur l'instant.

merci pour tes réponses en tout cas

au fait, si tu veux modifier une réponse, tu as un bouton "éditer" en haut à droite de ton post, ça t'évitera de faire des doubles posts ;)


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit : je suis un grand fan de Saga/Kanon....
...Niveau bronze j'ai un gros faible pour Ikki: sa personnalité sort vraiment de l'ordinaire.
Pas possible..... :shock:
Je crois que pour ce qui est de Saint Seiya je viens de trouver une âme sœur ! :amitie:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Shakaiolos

Message par Princy »

C'est cool un nouveau membre ...ravi de t'accueillir parmi nous :bienvenue:
Un pseudo sympa ... Fan de shaka oblige(meilleur signe astro )Très bon choix pour Saga/Kanon également
Quant à G, nous avons un seul énergumène qui a le décodeur ici ... D'ailleurs on a pas mal de bouquins à écouler si tu veux


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par redsdevils »

FUUUUUUUUUUSSSSSSSSIOOOOOONNNNN^^.

Bienvenu parmi nous. pas mal l'idée du signe + ascendant. moi je serai mal barré car sagittaire + lion je devrais m’appeler aioli?

J’espère que tu te régalera ici.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par Divino »

bienvenue à toi dans notre humble communauté :)

n'hésites pas en cas de besoin, le staff et tous les membres se feront un plaisir de te faire sentir ici comme chez toi :)


Image
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Shakaiolos

Message par Shakaiolos »

Divino a écrit :bienvenue à toi dans notre humble communauté :)

n'hésites pas en cas de besoin, le staff et tous les membres se feront un plaisir de te faire sentir ici comme chez toi :)
Merci à toi ainsi qu'à vous tous.
Oui j'aurais juste une petite question; comment est-ce que vous faites pour avoir un second avatar en bas de vos message qui s'affiche à chaque publication ? (désolé je ne sais pas comment on appelle ça )


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit : Merci à toi ainsi qu'à vous tous.
Oui j'aurais juste une petite question; comment est-ce que vous faites pour avoir un second avatar en bas de vos message qui s'affiche à chaque publication ? (désolé je ne sais pas comment on appelle ça )
Ca s'appelle communement une signature. :wink:
Il te suffit d'aller dans :

:arrow: panneau de l'utilisateur (en haut à gauche de la page du forum) puis
:arrow: onglet profil puis...
:arrow: modifier la signature
:arrow: dans le champ identique à celui ou tu postes des messages sur le fofo il suffit de mettre le lien d'hébergement de l'image que tu auras choisi comme signature. Mais tu peux te contenter d'y rajouter du texte.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Shakaiolos

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue parmi nous Shakaiolos, je suis un peu en retard mais bon vaut mieux tard que jamais mdr .

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
Avatar du membre
Isshin-sama
Ambassadeur Saint Seiya Generation
Messages : 204
Enregistré le : sam. avr. 27, 2013 6:19 pm

Re: Shakaiolos

Message par Isshin-sama »

Bien parmi nous,
Amuses toi bien!!


Image
Avatar du membre
dragon des mers
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 19
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2011 3:43 pm

Re: Shakaiolos

Message par dragon des mers »

bienvenue parmi nous


Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Shakaiolos

Message par Shakaiolos »

Bonjour à tout les membres du forum !

Je tenais d'abord à m'excuser d'avoir quelque peu déserté le forum sans trop prévenir depuis environ 2-3 mois, le fait est que j'avais un concours très difficile à réviser, concours que j'ai réussi à obtenir récemment :) Me voilà donc enfin soulagé d"un énorme poids et je vais pouvoir également recommencer à participer activement à ce très sympathique et convivial forum :)

J'espère que vous allez tous bien et que tout roule pour vous. Pendant cette période, j'ai vaguement suivi les sorties de Myth cloths EX, j'ai été assez surpris de voir que Bandai n'avait sorti et/ou annoncé que les versions Soul of Gold. Corrigez moi si je dis une bêtise car je ne suis plus aussi au taquet qu'avant mais je ne crois pas que d'autres marinas, renégats ou spectres aient étés annoncés. C'est bien dommage mais bon.... on s'y attendait plus ou moins.
Sinon j'ai testé Brave Soldiers sur PS4, c'est la première fois que je joue à un jeu vidéo Saint Seiya, les graphismes sont saisissants et j'aime beaucoup les phases de dialogues entre les personnages pendant le mode histoire, le seul défaut de ce genre de jeu c'est que la durée de vie est assez limitée.
Enfin, je me suis regardé une nouvelle fois Soul of gold et je dois dire que je commence à bien apprécier cette anime :)

Voilà voilà, à très bientôt sur les différents topics :)


Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Shakaiolos

Message par Sagittarius67 »

Shakaiolos a écrit :Bonjour à tout les membres du forum !

Je tenais d'abord à m'excuser d'avoir quelque peu déserté le forum sans trop prévenir depuis environ 2-3 mois, le fait est que j'avais un concours très difficile à réviser, concours que j'ai réussi à obtenir récemment :) Me voilà donc enfin soulagé d"un énorme poids et je vais pouvoir également recommencer à participer activement à ce très sympathique et convivial forum :)
Perso je ne m'en suis pas rendu compte !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Faux naturelement ! :wink:
J'avais bien vu que tu avais "déserté" le fofo et je me suis même fait du soucis, mais Divino avait pu me rassurer à ton sujet en me faisant part de ce que tu expliques.
Tu n'as vraiment pas à t'excuser. J'appuie toujours le fait qu'un forum est un endroit virtuel ou on va et vien comme on le sent, sans obligation de "pointer". Mais c'est tout de même sympa de donner de tes nouvelles.
Je suis content de ta réussite pour l'exam ! Bravo !!! :bravo: :bravo:
Shakaiolos a écrit : J'espère que vous allez tous bien et que tout roule pour vous. Pendant cette période, j'ai vaguement suivi les sorties de Myth cloths EX, j'ai été assez surpris de voir que Bandai n'avait sorti et/ou annoncé que les versions Soul of Gold. Corrigez moi si je dis une bêtise car je ne suis plus aussi au taquet qu'avant mais je ne crois pas que d'autres marinas, renégats ou spectres aient étés annoncés. C'est bien dommage mais bon.... on s'y attendait plus ou moins.
Non tu es dans le vrai. Il semblerait que Bandai ne mises actuelement que sur deux chevaux qui sont les Ex SoG et les DD Panoramation, mais les séries lancées ne sont pas abandonnées, selon un officiel de Bandai.
Shakaiolos a écrit : Sinon j'ai testé Brave Soldiers sur PS4, c'est la première fois que je joue à un jeu vidéo Saint Seiya, les graphismes sont saisissants et j'aime beaucoup les phases de dialogues entre les personnages pendant le mode histoire, le seul défaut de ce genre de jeu c'est que la durée de vie est assez limitée.
Va falloir vraiment que je me motive à l'acheter celui-ci...Ben me saoule depuis des mois ! mdr
Mais j'y peux rien...les jeux de combats purs et durs me gonflent...de ce coté je suis un peu comme le joueur du grenier.
Shakaiolos a écrit : Enfin, je me suis regardé une nouvelle fois Soul of gold et je dois dire que je commence à bien apprécier cette anime :)

Voilà voilà, à très bientôt sur les différents topics :)
Pareil, au revisionnage en VF, j'ai plus apprécié même si reste toujours aussi moche par moment. J'ai hâte qu'ils annoncent la sortie des DVDs et/ou BR.

Content de te retrouver l'ami...bon retour chez toi ! :chapeau:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4402
Enregistré le : mer. oct. 09, 2013 5:51 pm
Localisation : Inde- Valée du Gange.

Re: Shakaiolos

Message par Shakaiolos »

Merci Sag, c'est gentil :)

Moi aussi les jeux de combats ont tendance à me gonfler assez rapidement, je l'ai testé chez un ami mais perso je ne l'achèterai pas, c'est sympa à petites doses mais comme je disais on s'en lasse assez rapidement malheureusement.
C'est dommage pour les EX mais tant mieux si les autres séries ne sont pas abandonnées, je pense qu'elles sont seulement mises entre parenthèses et qu'elles seront reprises une fois que toutes les SOG seront sorties :)


Image
Image
Avatar du membre
matoumalin80
Sbire de Markino
Sbire de Markino
Messages : 27
Enregistré le : lun. mai 23, 2016 5:56 pm
Localisation : situé à l'Extrême Nord de l'Europe

Re: Shakaiolos

Message par matoumalin80 »

Bon retour parmi nous,
et content de faire ta connaissance!!


Répondre

Retourner vers « Présentation »