Nouveau venu d'Alsace

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Nahognas
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 9:05 pm

Nouveau venu d'Alsace

Message par Nahognas »

Bonjour à toute et à tous.

Je me présente Nahognas (se prononce Na-ho-nias) ou sangohan à l'envers(DBZ powaaa, si certains se demande d'où vient ce pseudo farfelue)

21ans, 2m02 fan de jeu vidéo, manga, Magic the gathering, jeu de société, etc...

Je viens d'Alsace, de Strasbourg plus précisément. J'ai découvert ce forum grâce à la pub, concernant l'expo Saint Seiya dans le Nord, du célèbre et non des moindre, StateAlchemist.

D'ailleurs mon premier post était une question concernant cette expo, mais pour des raisons financiers je vais devoir, à mon plus grand regret, annuler cette sortie.

En effet, étant un mordu des jeu vidéos, il se trouve que malheureusement en novembre sort deux jeux que j'attends avec impatience: Hitman absolution et Call of Duty Black ops II.

Hors, payez les deux jeux + la sortie à l'expo dans le nord est juste infaisable et j'ai du faire un choix.

Et ce choix, s'est porté sur les jeux, car ils ont été réservé bien avant que je sache la date de l'expo. Ce qui me frustre car je n'aurais pas l'occasion de rencontrer Eric legrand ou de voir d'autre cosplay Saint Seiya, sachant que ma mère est entrain de faire mon tout premier cosplay de Hyoga.

Voila pour ce qui est de ma présentation, je découvrirai le forum au fur et à mesure avec les différents topics.

Amicalement votre

Nahognas


HYOGA : Raaaah ! Vous avez réveillé la bête qui est en moi !
Une nuée de cygnes métaphorique passe à l'écran en faisant des coin-coin.
HYÔGA: Bon, c'est un cygne, c'est pas très impressionnant. (re-menaçant) Mais ça m'empêchera pas de vous mettre une dégelée !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Sagittarius67 »

Salut compatriote Alsaco !

Ravis d’accueillir un alsacien au sein de ce forum. :)
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir à notre convention de novembre.

Par contre pour le cosplay je ne pense pas qu'il soit perdu, puisqu'en fin de mois (contrairement à ce que j'indiquais dans le topic), il y aura aussi un salon à Strasbourg : la Japan addict. Vu que j'ai prévu d'y faire un tour on se croisera peut être là bas et sinon au détour d'un topic.

A+


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par roshiryu »

ca y est!! ils nous envahissent!!!!!! quelqu'un peut bannir les alsaciens?? :mrgreen:

bienvenue a toi!! j'espere que tu n'es pas comme ton compatriote alsacien (fourbe, blague pas marrante etc) mdr mdr mdr

non je plaisante, je l'aime bien le petit centaure^^c'est dommage on se croisera pas en novembre. sinon dis moi que penses tu de TLC, omega etc? a part Hyoga, tu aimes d'autres persos?

a bientot :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit :quelqu'un peut bannir les alsaciens?? :mrgreen:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Les alsaciens je ne sais pas, par contre pour un cht'i dont le pseudo commence par un R et se termine par U (je ne vise personne :roshi: ), ça se discute ! :twisted: mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Princy »

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite de bons moments parmi nous ! c'est cool que l'expo nous amène plein de monde sur le fofo !Dommage que tu ne puisses pas nous y rejoindre ! Tu pourras peut etre te consoler avec celle de Strasbourg
roshiryu a écrit :a part Hyoga, tu aimes d'autres persos?
N'essaies pas de l'influencer et laisse le sur ses positons ! :roshi:
C'est très bien comme ça :mrgreen:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : N'essaies pas de l'influencer et laisse le sur ses positons ! :roshi:
Ben de toutes façons pour ce qui est de rester sur ses positions l'ami Roshi est expert en la matière, vu que ça fait des plombes qu'il moisi sur sa caillasse en face de la douche géante ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par roshiryu »

mais euhh je l'influence, c'est pas comme si j'avais dit que le meilleur c'est le dragon et qu'il a deja botte les fesses de Hyoga mdr mdr

Sag, en matiere d'immobilité, tu peux parler aussi! a la limite, le vieux maitre peut se lever pour aller sauver shunrei ou voir a travers ses vetements :roshi: mais toi entre 4 planches, tu as du mal a te retourner :mrgreen:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Kyoko Aegis »

Bienvenue parmi nous :pompom:


Image
Avatar du membre
Fredaxyo San
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 263
Enregistré le : sam. sept. 15, 2012 1:40 pm
Localisation : In a galaxy far far away ...

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Fredaxyo San »

:bienvenue:
Ben moi, aussi je l'aime bien hyohyo ! Et j'aimerai bien voir le résultat du Cosplay une fois fini !!! :pouce:


Image
Avatar du membre
Nahognas
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 9:05 pm

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Nahognas »

Merci à tous pour vos messages, ça me fait chaud au coeur d'être aussi bien accueillis

Alors pour répondre dans l'ordre:
Sagittarius67 a écrit :Par contre pour le cosplay je ne pense pas qu'il soit perdu, puisqu'en fin de mois (contrairement à ce que j'indiquais dans le topic), il y aura aussi un salon à Strasbourg : la Japan addict. Vu que j'ai prévu d'y faire un tour on se croisera peut être là bas et sinon au détour d'un topic.
Ne t'inquiète pas, je connais la Japan Addict, j'y suis allé plusieurs fois, je serais bien sûr en Hyoga là bas, et participera au concours cosplay solo. Faut juste que je travaille encore ma choré :P

j'espère pouvoir te voir, de toute façon, je serais le seul hyoga qui dépassera tout le monde d'une tête donc tu pourras pas me louper ^^
roshiryu a écrit :ca y est!! ils nous envahissent!!!!!! quelqu'un peut bannir les alsaciens?? :mrgreen:
Tu sais ce qui te disent les alsaciens >< AURORA EXECUTION
roshiryu a écrit :sinon dis moi que penses tu de TLC, omega etc? a part Hyoga, tu aimes d'autres persos?
The lost canvas, j'aime beaucoup, j'ai acheté les mangas mais j'ai pas encore toute la saga, je n'ai pas vu l'anime

Omega, ça passe pas j'ai lu l'article de StateAlchemist et surtout j'ai vu deux vidéo qui m'ont déplu

Chevalier du bronze vs chevalier d'or du lion : combat intéressant mais un moment le chevalier du loup lance : Doton, Souga Horouchi ! Euh, on est dans Saint Seiya pas dans Naruto s'il vous plait. :heinhein:
Kouga contre chevalier d'or du capricorne : Adieu Excalibur et Jumping stone et bonjour à la Télékinésie. Bon Shaka tu arrête tes conneries et tu remet ton armure d'or de la vierge stp.
Et puis, pourquoi ces chevalier ont l'air si vieux, sérieusement que ce soit dans lost canves ou saga original, ils ont l'air mature âgé mais pas vieux (oui dokho est vieux mais bon lui ça compte pas, à cause de la misanpéza... à mes souhaits !)

Pour les personnages, j'ai choisi hyoga comme cosplay parce que je le considère comme le boulet du groupe

PAS TAPER, PAS TAPER, je m'explique:

1-Quand on voit les différentes attaque des principaux antagoniste, l'aurora thunder attack est l'attaque la plus longue quand tu le vois faire sa danse du canard (ref: nostalgie du club dorothée, si quelqu'un pouvait me trouver la vidéo svp)

Autrement dit, le temps qu'il fasse son attaque, l'ennemi à le temps de l'enchainer

2-Ensuite durant la saga principale:
Seiya est soutenu par Marine et Athéna

Shiryu s'entraine avec son maitre et passe du bon temps avec Shunrei

Shun à beau être le plus fort des bronze, il se fait taper dessus mais se fait sauver par son frère Ikki et est tombé amoureuse de Joy, pas sûr du prénom (chevalier du caméléon)

Hyoga lui n'a personne, il se lamente sur sa défunte mère, il doit tuer son premier maitre, le seigneur cristal et ensuite battre son autre maitre, Camus de la vierge.

Et c'est le seul des 5, qui reçoit un lavage de cerveau et passe "du coté obscur de la force"

Moi c'est comme ça que je le vois, et je me suis dit, on va mettre le boulet sur le devant de la scène.

Bon par contre, j’admets il arrive à battre un juge des enfers, Minos avec sa glace, soit, mais bon.

Voili voilou, du coup, je vais pouvoir voir les différents concours que certain ont gagné, surtout ceux du doublage m'intéresse.


HYOGA : Raaaah ! Vous avez réveillé la bête qui est en moi !
Une nuée de cygnes métaphorique passe à l'écran en faisant des coin-coin.
HYÔGA: Bon, c'est un cygne, c'est pas très impressionnant. (re-menaçant) Mais ça m'empêchera pas de vous mettre une dégelée !
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par O'neill »

:bienvenue:
Nahognas a écrit :
roshiryu a écrit :ca y est!! ils nous envahissent!!!!!! quelqu'un peut bannir les alsaciens?? :mrgreen:
Tu sais ce qui te disent les alsaciens >< AURORA EXECUTION
Malheureusement, cette technique ne peut rien face à la "Carbonade Sho Ryu Ha" de Roshi :roshi:


Avatar du membre
Aquarius 57
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 281
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:57 am
Localisation : Sibérie

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Aquarius 57 »

Bienvenu à toi cher voisin, je vois que tu est fan de Hyôga et c'est tout à ton honneur (Camus et Hyôga sont mes saints préférés) que dire de plus à part bonne intégration ici.

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:


Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par zanfi »

Bienvenue à toi


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par roshiryu »

O'neill a écrit ::bienvenue:
Nahognas a écrit :
roshiryu a écrit :ca y est!! ils nous envahissent!!!!!! quelqu'un peut bannir les alsaciens?? :mrgreen:
Tu sais ce qui te disent les alsaciens >< AURORA EXECUTION
Malheureusement, cette technique ne peut rien face à la "Carbonade Sho Ryu Ha" de Roshi :roshi:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: bien sorti O'neill :roshi: et s'il est pas content, ca sera Les 100 houblons de Rozan!!! mdr


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22272
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Sagittarius67 »

roshiryu a écrit : :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: bien sorti O'neill :roshi: et s'il est pas content, ca sera Les 100 houblons de Rozan!!! mdr
Comment ? Les 100 doublons de Rozan ???? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fais gaffe ! Coté houblon on en connait un rien aussi ! :fauxrhum:
Et je ne parle même pas des Ryu Sei knacks et des Flammenkueche du Phénix !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par roshiryu »

mdr j'ai voulu mettre les 100 doublons de Sag puis je me suis ravisé!!^^ on pense pareil c'est dingue :roshi:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par O'neill »

roshiryu a écrit : on pense pareil c'est dingue :roshi:
Moi, j'dis qu'il y a quelque chose entre vous! C'est clair comme de l'eau de Rozan :mrgreen:


Avatar du membre
Nahognas
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 8
Enregistré le : lun. oct. 15, 2012 9:05 pm

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Nahognas »

O'neill a écrit :"Carbonade Sho Ryu Ha"
roshiryu a écrit :Les 100 houblons de Rozan
Sagittarius67 a écrit :Ryu Sei knacks et des Flammenkueche du Phénix !
Et pourquoi pas des spaetles chain tant que vous y êtes ? mdr

J'imagine que c'est une habitude de la maison d'inventer ses propres attaques nan ?


HYOGA : Raaaah ! Vous avez réveillé la bête qui est en moi !
Une nuée de cygnes métaphorique passe à l'écran en faisant des coin-coin.
HYÔGA: Bon, c'est un cygne, c'est pas très impressionnant. (re-menaçant) Mais ça m'empêchera pas de vous mettre une dégelée !
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Princy »

T'inquiètes pas... Il sont bizarre ! On a tenter de les faire se reproduire pour voir ce que ça pouvait donner mais en voyant le résultat d'un centaure fantôme complé avec un vieux rabougri, on a eu peur et on s'est débarrassé de la portée :ptdr:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Luanasuka
Habitant de Death Queen Island
Habitant de Death Queen Island
Messages : 90
Enregistré le : mar. août 07, 2012 11:32 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouveau venu d'Alsace

Message par Luanasuka »

Belle présentation !! :)
:bienvenue:


Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »