Le petit Shun deviendra grand ~

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:42 am
Contact :

Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Shun »

Καλημερα (bonjour en grec) tout le monde =)

Je vais me présenter en quelques mots tout de même, mon prénom a peu d'importance, un pseudo (du grec "je mens) est suffisant (bien que je m'appelle François):
Je suis un adolescent de 17ans originaire de la Belgique, caractérisé physiquement par un look un peu rock, les cheveux mi-longs, souriant; moralement par un caractère très posé, calme, respectueux, patient, désireux d'apprendre, mais je déteste recevoir les lauriers... J'ai bien évidemment mes défauts mais je suis dans l'incapacité de les relever, ce sont souvent les autres qui le font pour moi..

Et puis...
Je ne grandis plus (enfin je crois) :D
Je suis en dernière année de mes secondaires, la rhétorique (je ne sais pas ce qui se dit en France), alors j'en profite :)
Je suis passionné par le français, le grec, l'histoire et j'ai en horreur les maths x)
Sinon, je considère le français comme une langue merveilleuse et l'orthographe comme quelque chose d'essentiel, j'ai ce petit défaut (ou avantage) de juger les gens à leur orthographe ^^'
Je lis pour acquérir du vocabulaire et pouvoir un jour écrire le plus beau des romans =)

Je m'investis dans certains domaines: j'écris volontiers, comme je joue de la musique (un peu de piano et de la basse), j'adore tout ce qui touche au monde grec, la langue en elle-même, la mythologie,... c'est d'ailleurs Saint Seiya qui m'a donné ce goût. D'ailleurs si quelqu'un a l'occasion d'aller en Grèce, il DOIT y aller,c'est merveilleux (évitez peut-être Athènes, c'est très mal famé). Les habitants sont très chaleureux et accueillants, et puis ça reste un lieu magique! Le plus beau moment de ma vie a été d'observer le Parthénon de nuit dans un silence complet de la colline située en face de lui pendant plus d'une heure sans s'en lasser une seconde.
Je suis également passionné par la réalisation des films, j'aimerais en réaliser un vrai un jour, mais c'est une utopie pour l'instant ^^ (Tim Burton est mon idole).
Les plus beaux films que j'aie jamais regardés sont "Sweeney Todd", "Big Fish", "Edward aux mains d'argent", "le cercle des poètes disparus", "Heureux qui comme Ulysse" et puis dans un autre domaine, les "Saw" =)

La musique est quelque chose d'assez présent dans ma vie, en effet je suis convaincu que la chanson française est en pleine décadence.. enfin là n'est pas la polémique. Je n'écoute pas de la musique pour écouter de la musique, j'écoute de la musique en rapport avec mes sentiments, si je suis triste j'écouterai telle chanson, indécis telle autre, content une telle,...
Et puis il y a les concerts qui sont une sorte de défouloirs(ce mot n'existe pas), ...
Je privilégie le rock, le punk, l'électro-rock, la pop, le folk et la chanson française(la vraie).

J'accorde beaucoup d'importance à la vie que je mène, j'essaie de la faire la moins monotone possible bien que ça soit fort compliqué, un lundi reste un lundi comme pour le reste...
C'est vrai qu'à 17ans, on est en recherche de son soi, donc je ne m'investirai pas à plus de 80% ici =)

Sinon...
I'm Back =)
Ravi de faire votre connaissance :D

Je n'ai pas raconté un millième de ma vie mais c'est normal x)
Et puis je vais très bien =)
Modifié en dernier par Shun le jeu. juin 23, 2011 7:47 pm, modifié 3 fois.


Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Message par Aphro »

Et bien ça c'est de la présentation !!!! Welcome home Shun !!!


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Message par Divino »

bon retour chez Toi mon "ptit" Shun, et ravi que tu ailles bien ;)


Image
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Message par Pandora »

MON PTIT SHUUUUUN *_____________*

Tu es Really Really Back ???? *-*
Je suis trop heureuse de te revoir parmi nous :D
Même si on se voit de temps en temps sur FB etc... ou par mail ;)
Bref, j't'adore ^^

*lui fait un énooooorme calinou*




:kiss:


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Scorpio no Milos
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1545
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 3:48 pm

Message par Scorpio no Milos »

Calimera Shun

Je suis vraiment très content de te revoir parmis nous et ta présentation est plus que nickelle.

même si tu n'était plus vraiment présent sur l'ancienne version, je te resouhaite la Bienvenue chez toi
Ô capitaine, mon Capitaine... Superbe Chefd'Oeuvre qu'est-ce film
Carpe Diem


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

ça me fait plaisir de te voir ici mon ami, j'espère que tu va repasser régulièrement :wink:


Image
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Message par Kanon »

Content de te revoir ici l'ami !
C'est sympa de venir nous donner de tes nouvelles !

:wink:


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Message par Biggy »

C'est un plaisir de pouvoir te lire à noueau ici Shun.
Re-bienvenue chez toi.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Message par Princy »

Oh ! Un revenant ! C'est vraiment sympa de te revoir parmi nous mon p'tit Shun ! Que de bons souvenirs .... :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22248
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Message par Sagittarius67 »

Ah ben voila une inscription qui me fait vraiment plaisir.
Content de retrouver mon cher. J'espère que tu nous fera plus souvent un petit coucou.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
camus asia
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 37
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 4:43 pm

Message par camus asia »

c'est un grand plaisir de te revoir ici shun^^rebienvenu et j'espère te recroiser comme au bon vieu temps!!


" Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire. "
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Message par Fuji »

Welcome Back
Ô Capitaine mon Capitaine, l'un des plus beaux films que j'ai jamais vu et l'une de mes citations préférées ^^


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Message par GoldSaint »

Bienvenue à la maison Shun ;)


Avatar du membre
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:42 am
Contact :

Message par Shun »

Ahah =)

J'espère que vous allez tous fort bien en tout cas!

Pandora, c'est un really back mais moins présent qu'avant l'avant ^^

Milos, c'est un peu grâce à toi que je suis de retour, finalement, j'ai accepté ton invitation :)

Merci merci pour tous ces mots, et puis je retrouve ici un petit chez moi, avec de nouvelles têtes bien sur et un petit temps de réadaptation =)


Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Message par Pandora »

T'inquiète, tu vas te réadapter très vite, parce qu'en fin de compte l'ambiance est bonne et puis mine de rien...c'est quand même un nouveau départ ;)
Je pense que cette reconstruction du forum était quand même nécessaire, bien qu'accidentelle...

D'ici peu de temps je vais t'envoyer un MP ^^


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Message par Ayoros du Sagittaire »

ça me fait plaisir de savoir que tu passeras régulièrement, c'est en ta compagnie que je me suis familiarisé le premier sur l'ancien fofo et c'est un grand bonheur de savoir que tu es sur le nouveau aussi, alors mon petit shun bon retour chez toi :P


Image
Avatar du membre
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:42 am
Contact :

Message par Shun »

Merci bien =)

Si je ne souhaite pas le coucou aux nouveaux arrivants, qu'ils sachent que je les vois venir et leur dis 'bienvenue' ou 're-bienvenue' ici car j'ai trop la flemme de faire un message original pour tout le monde u_u'
Pandora, j'attendrai ton mp =)


Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Message par Papy Chiron »

Bienvenue et bravo pour ta franchise :wink:


Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Message par sleipnir78 »

bienvenue a toi, gardien du bon françois.

voila une presentation en bonne et due forme. :wink:


Avatar du membre
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:42 am
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Shun »

Me voilà de retour après de longs mois fort éprouvants d'absence dus à la quantité de travail que je devais fournir pour l'université ^^' Voilà, je ne savais pas trop où écrire ce que j'ai à écrire, donc je le fais ici, mais si quelqu'un a une meilleure idée, je suis toute ouïe pour l'entendre ;)

Qui dit longue absence dit aussi nombreux changements et parmi ceux-ci, nombreuses arrivées de nouveau forumers ! Donc voilà, pour ne pas remettre à jour de vieux topics de présentation, je ne vais en remettre à jour qu'un et le mien pour vous souhaiter à vous, nouveaux arrivants - depuis décembre dernier me semble-t-il - la bienvenue ! =)

Et aux autres, j'espère que vous allez fort bien ! Et je vous embrasse bien fort !


Répondre

Retourner vers « Présentation »