Le petit Shun deviendra grand ~

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Kyoko Aegis »

Ah bah c'est la journée des retours ! Contente de te revoir Shun !


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par roshiryu »

salut Shun, bon retour a toi ;)

j'espere que tes efforts ont été ou vont etre payants ^^

a tres bientot


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Sagittarius67 »

J'admire ton abnégation face à tes études Shun. Content de te revoir l'ami. :bienvenue:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:42 am
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Shun »

Dieu que le temps passe vite !

J'imagine que de nombreuses choses ont changé ici, j'ai vu de nouveaux admins que je félicite, d'autres qui ne le sont plus, pareil pour les modos, et c'est signe que le temps passe bien vite.

Depuis quelques années, j'ai pas mal évolué, j'ai commencé des études en langues romanes (Belgique), qui correspondent, je pense, à des études de Lettres en France, et j'en suis déjà à ma quatrième année, il n'en restera qu'une avant l'accession à un hypothétique poste de professeur de français :)

Cela me donne une drôle de sensation, car j'ai toujours eu l'habitude d'être le plus jeune et le plus petit ici, celui qu'on a un peu couvé durant quelques années, et cela m'a beaucoup aidé à prendre mon envol. Je tiens donc à remercier tous ceux qui ont contribué d'une manière ou d'une autre à mon évolution et ma maturation.

Je pense notamment à Divino qui m'a appris à utiliser photoshop et sans qui je ne saurais toujours pas modifier une photo à l'heure actuelle ; à Chibi dont la sagesse a confirmé mon choix pour la littérature ; à Princy dont le titre d'Euphore est tombé avec le temps mais qui s'est vu érigé à la place d'administrateur en compensation ; à Sagittarius qui avait toujours un message bien placé, attentif, attentionné ; à Ayoros qui, touchant à souhait, avait toujours une sympathie à revendre ; à Scorpio dont le personnage était tel qu'il avait mon admiration ; à Pandora avec qui le rire et le sourire étaient toujours au rendez-vous ; à tous les autres présents au quotidien : Redsdevils, Aphro, Biggy, Fuji, Roshiryu, Kanon, Seb, O'neill, Miss G, Mila, Pascal, Leo, Ben, Kyoko Aegis,...

A Goldsaint sans qui tout ceci n'aurait jamais été possible.

A tous, je vous dis merci.

Vous avez été ma famille, vous resterez des amis chers à mon cœur :v:

Je vous embrasse et ne vous oublie pas ! :friend:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Sagittarius67 »

Shun a écrit :Je vous embrasse et ne vous oublie pas ! :friend:
Nous non plus on ne t'oublie pas Shun ! Shuuuuuuuuuuuuuun mon poto ! Image
Ça me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et que dire de ton cursus ! Futur Prof de français, waow tu nous épates ! :pouce:

Un grand merci à toi pour ce message qui est une véritable bouffée d'oxygène ! :amen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par redsdevils »

Coucou Shun, ravi d'avoir de tes nouvelles qui plus est sont bonne. J'espère que tu va bien et te souhaite bonne chance pour la suite de tes études.

Encore très content de t'avoir recroiser ici, et merci pour ce petit message que tu nous laisse.

Oh plaisir de te revoir parmi nous plus souvent.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Divino »

Salut Shun !!!!!!!

cela fait vraiment plaisir que tu sois venu nous faire un petit coucou !!!!

reviens quand tu veux surtout pour nous dire que tout va bien, c'est super :)


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Princy »

Ravi d'avoir de tes nouvelles ... Comme le temps passe vite :etoiles:
Félicitations pour tes brillantes études, et comme tu peux le voir le noyau est toujours la ... Dans l'esprit rien n'a changé, c.est toujours une famille ravi d.accceuilir l'oisillon quand il souhaite revenir au nid ...
A très bientôt poto :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par O'neill »

Content d'avoir de tes nouvelles :v:


Avatar du membre
Shun
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 249
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:42 am
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Shun »

Salut les amis,

Je passe prendre de vos nouvelles ! Comment allez-vous?

De mon côté, ça va fort bien, je viens de ma lancer sur le monde du travail, avec un petit remplacement en tant que prof de français, après, on verra où tout cela me mènera =)
Je n'ai plus trop suivi les nouveautés concernant Saint Seiya, mais, parmi les nouveaux mangas, lesquels me conseilleriez-vous?

Ca va presque faire dix ans que je me suis inscrit (je ne sais pas trop la date exacte étant donné que le forum avait planté), et je compte bien vous faire un petit coucou pour donner de mes nouvelles par-ci par-là :v:

Je vous embrasse !

:clindoeil:


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Sagittarius67 »

Shun a écrit :Salut les amis,

Je passe prendre de vos nouvelles ! Comment allez-vous?

De mon côté, ça va fort bien, je viens de ma lancer sur le monde du travail, avec un petit remplacement en tant que prof de français, après, on verra où tout cela me mènera =)
Je n'ai plus trop suivi les nouveautés concernant Saint Seiya, mais, parmi les nouveaux mangas, lesquels me conseilleriez-vous?

Ca va presque faire dix ans que je me suis inscrit (je ne sais pas trop la date exacte étant donné que le forum avait planté), et je compte bien vous faire un petit coucou pour donner de mes nouvelles par-ci par-là :v:

Je vous embrasse !

:clindoeil:
C'est toujours un énorme plaisir de te relire ici l'ami !
Plaisir de voir aussi que tu ne nous a pas oublié ! :pouce:
Prof de français ! Waow ! La classe ! Par contre j'espère que tu seras indulgent avec mes fautes de grammaire et d'orthographe. (Je me fais déjà à juste titre reprendre par Go-Goldorak :timide: mdr )

En ce qui concerne les nouveaux mangas et bien il y a pas mal de chose intéréssantes et je ne peux que tous te les conseiller.
Je pense que tu as encore entendu parler de Next Dimension qui est la suite "officielle" du manga dessiné et écrit par Kurumada. Pour les pays francophones nous en sommes au tome 9
Tu as aussi les TLC chronicles qui sont des gaidens consacré à chaque fois à l'un des golds du XVIIIème siècle de Teshirogi
(Manigoldo, Asmita, etc...). Pour l'instant 10 tomes sont sortis sous nos latitudes.
Plus récement tu as Saintia Shô qui raconte l'histoire de la garde d'élite d'Athéna composée de femmes chevaliers les Saintias. L'histoire se cherche encore (3 tomes FR), mais le dessin est sublime.
Et on l'a apris il y a quelque jours et le premier tome est à paraitre en novembre : Episode G.A qui est la suite du premier épisode G. Les dessins c'est toujours autant le foutoir, mais au moins maintenant c'est en couleur...du coup on s'y retrouve un peu mieux.

Comme je l'ai dis plus haut c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles, alors n'hésites pas à nous faire un coucou de temps en temps....t'es de la famille mon poto !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Le petit Shun deviendra grand ~

Message par Divino »

ravi de lire tes quelques lignes et de voir que tu te portes bien l'ami ;)


Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »