Ayo is back
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
Re: Ayo is back
je tiens à m'excuser pour ne pas avoir vu cela plus tôt, je vous remercie du fond du coeur d'avoir pensé à moi et de m'avoir accompagné par vos pensées, non ce n'était pas trop tard car j'ai passé mes examens les 9 et 10 donc c'était parfait, je ne peux pas dire comment cela s'est passé car à ce niveau on ne peux pas vraiment faire de pronostics mais c'est déjà un poids de moins sur les épaules
maintenant il faut attendre le 27 mai pour les résultats
je vous aime et merci d'avoir pensé à moi, vous êtes formidables , je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous
maintenant il faut attendre le 27 mai pour les résultats
je vous aime et merci d'avoir pensé à moi, vous êtes formidables , je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
C'est vrai qu'on est géniaux, c'est pour ça qu'on a rejoint le forum d'ailleurs
Tu nous tiendras au courant pour les résultats ? En attendant je continue de croiser les doigts !
Tu nous tiendras au courant pour les résultats ? En attendant je continue de croiser les doigts !
- Ayoros du Sagittaire
achète du dégrippant alors parce que les doigts croisés pendant 2 mois et demi non je plaisante merci Kyoko et oui bien sûr je vous tient au courant dès que je le serais moi-mêmeKyoko Aegis a écrit :C'est vrai qu'on est géniaux, c'est pour ça qu'on a rejoint le forum d'ailleurs
- Ayoros du Sagittaire
bon voilà j'avais promis de vous tenir au courant donc je tiens ma promesse
c'est foutu pour cette année je ne suis pas admissible donc l'aventure s'arrête ici mais comme le dit si bien le proverbe il faut tomber pour mieux se relever donc ce sera pour l'année prochaine
merci à tous pour votre soutien, je vous adore
c'est foutu pour cette année je ne suis pas admissible donc l'aventure s'arrête ici mais comme le dit si bien le proverbe il faut tomber pour mieux se relever donc ce sera pour l'année prochaine
merci à tous pour votre soutien, je vous adore
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
je suis sincèrement désolé naruto, je ne métendrai pas plus longtemps on en a déjà parlé!! (bienvenu au club des recalés )
je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et comme je te l'ai déjà dit ne lâches rien!!
je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et comme je te l'ai déjà dit ne lâches rien!!
Trophés GS-S
- Ayoros du Sagittaire
roshiryu a écrit :je suis sincèrement désolé naruto, je ne métendrai pas plus longtemps on en a déjà parlé!! (bienvenu au club des recalés )
tu as le droit de m'appeler Ayo si tu veux , merci Roshi
- Sagittarius67
- Grand Pope
Sincèrement désolé pour toi Ayo !
Je sais que ce ne sera pas forcément facile, mais garde courage et ne te laisse pas abattre.
Je sais que ce ne sera pas forcément facile, mais garde courage et ne te laisse pas abattre.
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Merde je suis désolée pour toi. Aller je suis sûre que tu l'auras l'année prochaine, cette expérience sera un bon entraînement et la prochaine fois tu vas tout déchirer !
- Kanon
- Elève de Tatsumi
Mince...c'est vraiment dommage ça Teddy..mais je suis sur que tu sauras te relever comme il se doit et que tu trouveras une solution de replis.
TROPHÉES GS-S 2010 :
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ayoros du Sagittaire
merci à vous, oui la motivation ets toujours intacte donc je retente l'année prochaine , en attendant je suis en vacances plus vite que prévu ça va me permettre de bosser un peu
- Soffya
- Habitant de Death Queen Island
Mince je suis désolée pour toi Teddy... Mais bon je suis sûre que la prochaine c'est la bonne!
Sincèrement navré pour cette non-réussite
D'autres belles occasions se présenteront à nouveau !
Mais je pense que ta fonction présidentielle actuelle te confère déjà de multiples avantages bien plus qu'un simple fonctionnaire ... non ? (pas tapé pitié ! )
mais bon, faut aller de l'avant
D'autres belles occasions se présenteront à nouveau !
Mais je pense que ta fonction présidentielle actuelle te confère déjà de multiples avantages bien plus qu'un simple fonctionnaire ... non ? (pas tapé pitié ! )
mais bon, faut aller de l'avant
- Ayoros du Sagittaire
- Ayoros du Sagittaire
Ça fait pas mal de temps que je ne suis pas passé ici donc je fais une petite mise à jour de ma biographie
Je suis marié et père de deux merveilleuses petites filles, Louise 6 ans et Clara 2 ans.
Je vis toujours dans le Calvados à proximité de Caen et je suis fonctionnaire territorial.
En ce qui concerne l'histoire je n'ai pas tout abandonné puisque je suis président fondateur du Comité du Souvenir Français de ma commune ce qui me permet d'organiser les commémorations de la commune en partenariat avec la municipalité. Je participe depuis plus de dix ans maintenant au nombreuses commémorations qui ont lieu sur Caen et aux alentours. Enfin cette année pour la première fois Louise va m'accompagner, je pense qu'elle est aussi mordue que moi.
Je suis toujours fan de Saint Seiya, je joue quotidiennement à Saint Seiya Awakening et j'attends avec impatience la sortie de l'album de Jérôme Alquie.
Je vais tâcher de passer plus régulièrement.
Gros bisous à tous, vous m'avez manqué
Je suis marié et père de deux merveilleuses petites filles, Louise 6 ans et Clara 2 ans.
Je vis toujours dans le Calvados à proximité de Caen et je suis fonctionnaire territorial.
En ce qui concerne l'histoire je n'ai pas tout abandonné puisque je suis président fondateur du Comité du Souvenir Français de ma commune ce qui me permet d'organiser les commémorations de la commune en partenariat avec la municipalité. Je participe depuis plus de dix ans maintenant au nombreuses commémorations qui ont lieu sur Caen et aux alentours. Enfin cette année pour la première fois Louise va m'accompagner, je pense qu'elle est aussi mordue que moi.
Je suis toujours fan de Saint Seiya, je joue quotidiennement à Saint Seiya Awakening et j'attends avec impatience la sortie de l'album de Jérôme Alquie.
Je vais tâcher de passer plus régulièrement.
Gros bisous à tous, vous m'avez manqué
- Kodeni
- Apprenti Chevalier