Moi, Loly, viens me présenter à vous. '.' ← (pas d'inspiration de pseudo alors j'ai opté pour celui que j'utilise d'habitude)
Alors... j'ai 21 ans et suis étudiante en Design à Strasbourg.
Concernant le forum j'étais déjà tombée dessus par hasard en me baladant sur le net mais on m'en a reparlé il a euh... environ 3 semaines ? à la Japan Addict (de Stras'), donc me voici ! Un moment fort sympathique (avec beaucoup de jolis dessins <3) où je suis certes restée un peu timide (pour pas changer) mais ai pu passer de longues minutes à discuter de Saint Seiya, ce qui m'a fait vraiment plaisir ! ^^ Oui ça fait quelques temps donc je me demande si on se souvient encore de moi mais je voulais attendre un peu avant de m'inscrire parce que je suis plutôt «nouvelle» dans le domaine (nan en fait j'avais aussi pas beaucoup le temps de faire ce pavé et le courage de me lancer T.T') et puis quoi de mieux qu'attendre le jour de l'anniversaire d'Aphrodite pour s'inscrire et l'avoir de marqué sur son profil même si ça fait quatre jours depuis.
Je m'explique : contrairement à beeaaucoup de monde ici je ne connais pas Saint Seiya depuis des années. (mais comme me l'a si bien dit une amie; ce n'est pas depuis combien de temps on est fan qui importe, mais qu'on le soit vraiment !) Je «connaissais» sans jamais m'y être trop intéressée et j'ai vraiment découvert -oui j'en ai honte- grâce au film La Légende du Sanctuaire...... Ce film... plutôt merveilleux. Loin d'être génial j'ai surtout accroché à l'histoire et aux personnages. Par exemple Aphrodite. En le voyant dans ma tête ce fut «Waaouhh ! Il a l'air trop cool celui... là... aah.». °_°' (grande fan de ce genre de personnages → Cavendish dans One Piece) C'est après ça que je suis allée m'informer (ou me spoiler si je puis dire) puis j'ai regardé les différents animes (pas tous encore), acheté/lu certains tomes (The Lost Canvas Chronicles) et j'adore cet univers, je regrette de ne pas m'y être mise plus tôt. >,< Je vais sûrement me mettre aux Myth Cloth aussi, j'ai commandé ma 1ère il y a peu et l'ai reçue aujourd'hui. ♥
Coté personnage mon préféré est -sans grande surprise- Aphrodite. (super mignon et magnifiques techniques ♥) Pis Deathmask aussi qui est trop cool -et il a une tapisserie avec des têtes de types partout <3-. (j'aime les personnages méchants et -un peu- mal-aimés) Et Albafica pour The Lost Canvas (vive les Poissons !). Mais encore une fois n'ayant pas fini les différents animes je ne connais pas tout le casting.
Sinon en dehors j'aime les manga/animes (tout particulièrement One Piece et Magi), collectionner des cartes (diverses, j'aime les belles cartes °_°)... rêver ? Et j'suis peut-être un peu folle et schizo' sur les bords. (je commente tout ce que je dis ou écris, est-ce de la schizophrénie ? >_>')
Donc oui je parle beaucoup effectivement, désolée pour la longueur de ce texte au passage... Je vais m'arrêter là parce que ça me paraît gigantesque pour une présentation normale; je me suis encore étalée en détails pour répondre au maximum de questions qui auraient pu être posées (et faire sérieux). x)
Voilààà, sur ce je suis heureuse de pouvoir faire votre connaissance à tous et d'avoir franchi le pas pour pouvoir participer à la vie du forum ! ^u^