Ces moments qui nous font honte !

Pour discutter des 4 sagas : Sanctuaire, Asgard, Poséïdon et Hadés.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Ces moments qui nous font honte !

Message par Sagittarius67 »

Idée de topic qui m'est venue ce soir après avoir (re)vu les derniers OAV du Meikkai avec mon fils.

Mon fils voyant les golds courir vers le mur des lamentations : Oh papa ils courent de façon bizarre on dirait qu'ils marchent ! :roll:
A la fin lorsque les bronzes s'élancent vers le mur des lamentations : Papa t'as vu on dirait des oiseaux ! :pfff:
Je n'ai pu m'empêcher de sourire et le constat était là : même mon fils de 6ans s'est rendu compte que dans ce passage l'animation était mauvaise.

Pour moi c'est la coquille dans le Meikkai !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Ces moments qui nous font honte !

Message par roshiryu »

oui c'est devenu à la mode dans les mangas!! parfois ça passe bien, d'autres fois moins bien! disons que c'est pour l'aérodynamisme mdr ils ont vu que pour grimper les 12 temples ils ont perdu top de temps, alors ils ne veulent pus se faire avoir!! :D


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
guitoucmoua
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 145
Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 1:35 am
Localisation : Strassss..

Re: Ces moments qui nous font honte !

Message par guitoucmoua »

moi c'est les escaliers du sanctuaire qui sont long et les ccombats super court qui ne dure pas une heure quand tu sais qu ils portent des coups à la vitesse de la lumière :s en gros 40 min de course (escalier), 5 min de bla bla au debut, 10 min de combat et 5min de bla bla a la fin voila comment occupé les bronzes pendant une heure sachant que les maisons sont pas si loin ;) mdr je pense qu'ils prennent une pause entre :pouce:


Avatar du membre
Gemini
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron
Messages : 45
Enregistré le : lun. mai 05, 2014 4:27 pm

Re: Ces moments qui nous font honte !

Message par Gemini »

J'ai 2 passages bien minables en tête dans l'arc Hadès.

Le premier, c'est au tout début du Sanctuaire lorsque Mu tente de tromper les renégats en leur faisant croire qu'il va éliminer Seiya. Ce dernier est au sol dépité à l'idée que Saori n'aurait plus besoin des 5 Bronze Saints et leur interdit de pénétrer au Sanctuaire. DeathMask s’apprête à lui porter un coup (fatal?) lorsque Mu intervient et lui faire une clé au poignet. Deathmask se fait ridiculement éjecter plusieurs mètres en arrière en tournoyant dans les airs... :roll:

Le second, c'est lorsque les Bronze Saints arrivent au Château d'Hadès et affrontent Rhadamanthe.
Déjà, c'est tout ce passage avec Rhadamanthe qui fait pitié avec des acrobaties complètement WTF très difficiles à "lire" à l'écran et à se représenter mentalement, et Mu qui se fait minablement briser son Crystal Wall lol... Mais le summum intervient lorsque Pégaze s'en mêle : ce dernier se faire éclater par je ne sais quel enchainement de coups qui le font se tordre et se retordre comme une figurine en caoutchouc, le tout avec comme des bruits d'élastique ou de fouet... C'est très bizarre... :?


Il y en a surement d'autres mais pour le moment ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.


Répondre

Retourner vers « Saint Seiya »