Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Pour discutter des 4 sagas : Sanctuaire, Asgard, Poséïdon et Hadés.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Jimy
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1877
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 7:33 pm
Localisation : Moselle

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par Jimy »

arf si c'est bien amené comme dans Lost Canvas ça peut pas nuire

et les puristes en pensent quoi des Docrates et autres guerriers divins qui n'apparaissent pas dans l'œuvre originale ? et je préfère pas m'étendre sur les chevaliers d'acier
là je suis méchant lol
"ça va trancher chérie"
Image


Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par Dridri »

Une suite direct à Hadès, sur la reconstruction du Sanctuaire.
Cette suite se déroulerait sur deux plans à la fois.
Le premier, plus "politique" et moins axé sur les combat. Pendant que Marine et Shaina s'occupent de rechercher et former de nouveaux disciples ain de créer une nouvelle armée. Seiya se remet doucement des blessures infligées par Hadès.
Il aide comme il le peut ses 4 camarades à la reconstruction du Sanctuaire, ainsi que la réorganisation, car les 10 bronzes ainsi que Marine et Shaina refusent la promotion au rang de Gold Saint proposé par Athéna, par respect envers les Gold Saint morts devant le mur des Lamentations.
Et le second plan. L'axe principal, mettant en avant les 5 bronzes mineurs affrontants de nouveaux ennemis afin de rencontrer Hépahïstos, pour que celui-ci redonne vie aux armures détruites durant les dernières bataille.

- - - - - - -

Sinon un jour je voulais me lancer dans une fan-fic, j'avais pensé à la chose suivante.
Toujours après Elysion, Arès profite que le Sanctuaire soit affaibli pour attaquer, et au lieu de capturer Athéna comme on en a l'habitude, il parvient à rallier Athéna à sa cause. Sous l'emprise du dieu de la guerre, elle abandonne donc le Sanctuaire et ses Saints. Et le seul à avoir le pouvoir de briser l'enchantement est ... Hadès. Son âme n'aurait pas été détruite, seul son corps. Shun décide d'accepter de nouveau l'âme du dieu des enfers son corps et doit livrer un combat interne pour ne pas être totalement posséder, tout en combattant les hommes d'Arès.


J'admets que c'est un peu capillo-tracté tout ça, mais ça pourrait être sympa.


It's morphing time !!!
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par Sagittarius67 »

Capillo-tracté je ne dirais pas. Bien pensé et complexe plutôt. Digne d'une fic mais trop recherché pour les scénaristes de la Toei ! mdr


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par redsdevils »

Dridri a écrit :Une suite direct à Hadès, sur la reconstruction du Sanctuaire.
Cette suite se déroulerait sur deux plans à la fois.
Le premier, plus "politique" et moins axé sur les combat. Pendant que Marine et Shaina s'occupent de rechercher et former de nouveaux disciples ain de créer une nouvelle armée. Seiya se remet doucement des blessures infligées par Hadès.
Il aide comme il le peut ses 4 camarades à la reconstruction du Sanctuaire, ainsi que la réorganisation, car les 10 bronzes ainsi que Marine et Shaina refusent la promotion au rang de Gold Saint proposé par Athéna, par respect envers les Gold Saint morts devant le mur des Lamentations.
Et le second plan. L'axe principal, mettant en avant les 5 bronzes mineurs affrontants de nouveaux ennemis afin de rencontrer Hépahïstos, pour que celui-ci redonne vie aux armures détruites durant les dernières bataille.


- - - - - - -

Sinon un jour je voulais me lancer dans une fan-fic, j'avais pensé à la chose suivante.
Toujours après Elysion, Arès profite que le Sanctuaire soit affaibli pour attaquer, et au lieu de capturer Athéna comme on en a l'habitude, il parvient à rallier Athéna à sa cause. Sous l'emprise du dieu de la guerre, elle abandonne donc le Sanctuaire et ses Saints. Et le seul à avoir le pouvoir de briser l'enchantement est ... Hadès. Son âme n'aurait pas été détruite, seul son corps. Shun décide d'accepter de nouveau l'âme du dieu des enfers son corps et doit livrer un combat interne pour ne pas être totalement posséder, tout en combattant les hommes d'Arès.


J'admets que c'est un peu capillo-tracté tout ça, mais ça pourrait être sympa.
Celui en Rouge me plait bien, mais le suivant pas trop.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1739
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par Goldenou »

Dridri a écrit :Le premier, plus "politique" et moins axé sur les combat. Pendant que Marine et Shaina s'occupent de rechercher et former de nouveaux disciples ain de créer une nouvelle armée. Seiya se remet doucement des blessures infligées par Hadès.Il aide comme il le peut ses 4 camarades à la reconstruction du Sanctuaire, ainsi que la réorganisation, car les 10 bronzes ainsi que Marine et Shaina refusent la promotion au rang de Gold Saint proposé par Athéna, par respect envers les Gold Saint morts devant le mur des Lamentations.
Ce serait intéressant en effet.
Dridri a écrit :Et le second plan. L'axe principal, mettant en avant les 5 bronzes mineurs affrontants de nouveaux ennemis afin de rencontrer Hépahïstos, pour que celui-ci redonne vie aux armures détruites durant les dernières bataille.

Les 5 nuls de bronze! ce serait très marrant à voir :lol:
Dridri a écrit :Sinon un jour je voulais me lancer dans une fan-fic, j'avais pensé à la chose suivante.Toujours après Elysion, Arès profite que le Sanctuaire soit affaibli pour attaquer, et au lieu de capturer Athéna comme on en a l'habitude, il parvient à rallier Athéna à sa cause. Sous l'emprise du dieu de la guerre, elle abandonne donc le Sanctuaire et ses Saints. Et le seul à avoir le pouvoir de briser l'enchantement est ... Hadès. Son âme n'aurait pas été détruite, seul son corps. Shun décide d'accepter de nouveau l'âme du dieu des enfers son corps et doit livrer un combat interne pour ne pas être totalement posséder, tout en combattant les hommes d'Arès.
Sympa ton idée :wink:
Juste une petite chose qui me gêne: le choix d'Ares, le plus sanguinaire des dieux, pour corrompre Athéna. J'aurais plutôt vu un Apollon ou autre dieu plus subtil. Mais j'aime beaucoup l'idée de voir Athéna sous le coup d'un enchantement.


Image
Avatar du membre
Dridri
Habitant du Sanctuaire
Habitant du Sanctuaire
Messages : 964
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 6:21 pm
Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par Dridri »

Goldenou a écrit :Juste une petite chose qui me gêne: le choix d'Ares, le plus sanguinaire des dieux, pour corrompre Athéna. J'aurais plutôt vu un Apollon ou autre dieu plus subtil. Mais j'aime beaucoup l'idée de voir Athéna sous le coup d'un enchantement.
J'ai choisi Arès car je le verrais bien revendiquer le titre de vrai dieu de la guerre. Mais il pourrait ya avoir association Arès/Apollon, comme Poséidon a aidé Athéna contre Hadès, ou comme Héphaïstos pour l'aider dans mon idée.
D'ailleurs Héphaïstos trouverais un intéret à se joindre à Athéna contre Arès, pour se venger de sa relation avec Aphrodite. La déesse, pas le chevaliers des Poissons hein ? mdr
Sagittarius67 a écrit :Capillo-tracté je ne dirais pas. Bien pensé et complexe plutôt. Digne d'une fic mais trop recherché pour les scénaristes de la Toei ! mdr
Mais un jour je l'écrirais cette fic. A force de me noter des idées ici et là, j'y arriverais à m'y mettre. Mais quand je sais pas. mdr


It's morphing time !!!
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par dark saint celeris »

Revenu sur terre , Athéna guérit la blessure de seiya . Mais malheureusement il tombe dans le comas . 2 saints d'argents apparaissent ( l'Autel et le Sculpteur descendants de Mu) et demande à Athéna de venir avec un saint dans le sanctuaire secret pour sauver seiya . Athéna accepte et nomme Shiryu saint d'or de la Balance , Hyoga saint d'or du Verseau et Shun le nouveau grand Pope . ikki refuse de devenir saint d'or car l'armure du Phénix est plus puissante et plus efficace. Athéna part avec l'Autel,Seiya et Jabu . Le Sculpteur reste au sanctuaire pour réparer les armures et former Kiki pourn qu'il devienne le nouveau saint d'or du Bélier. Arriver dans le sanctuaire secret , Athéna fait la connaissance du saint d'or d'Ophiuchus ( descendnt de Mu) qui était autrefois le premier grand Pope accompagné du saint bronze du serpent . elle fait aussi la connaissance d'autres saints d'argent ( Orion , l'Horloge , la Coupe et l'Hydre femelle ) dont leur pouvoir est comparable à celui d'un saint d'or . Jabu demande pourquoi ils ne sont pas venus aider Athéna contre hadès et apprend qu'ils devaient rester car un dieu puissant et terrible allait venir après la guerre Sainte . le saint d'or dit à Athéna que Seiya est enfermé dans une dimension maudite et qu'il va envoyer elle et Jabu dans cette dimension pour ramener l'ame de Seiya . Athéna apprend que le devoir du saint d'or est de former les saints qu'il existe 3 saints d'argent (l'Argo , la Grande Ourse et l'Eridan ) dont leur devoir est aussi de former les saints . Athéna demande au saint d'or pourquoi il n'est jamais sorti du sanctuaire secret . il lui dit qu'il ne peut pas car il doit rester pour surveiller l'armure d'or d'Ophiuchus qui garde l'ame de Chronos le dieu du temps. (ceci n'est que le début . mais je pense que vous savez qu'il y aura de l'action dans la dimension maudite et dans le sanctuaire secret avec Chronos).


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par Sagittarius67 »

Bon attention tout de même à ne pas transformer ce topic en une suite de propositions de scénarios pour fan fics !
Merci !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
dark saint celeris
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : jeu. juin 11, 2015 6:39 pm

Re: Quelle suite en anime pour Saint Seiya ?

Message par dark saint celeris »

Désolé,je me suis emporté . Mon but était de montrer qu'il n'était pas nécessaire de revenir dans le passé pour guérir Seiya et que l'idée de faire apparaitre le saint d'or d'Ophiuchus et chronos était pour l'instant la seule idée original. Mais je voudrais savoir si mon idée de base est bien ou pas .


Répondre

Retourner vers « Saint Seiya »