Metz'torii (première édition) - Metz, les 13 et 14 mai 2017

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Metz'torii (première édition) - Metz, les 13 et 14 mai 2017

Message par Aquarius no Chibi »

Image

(cliquez pour voir l'affiche en plus grand)

https://metztorii.fr/

Pour la première fois, se tiendra au parc des expositions de Metz un salon nommé Metz'torii les 13 et 14 mai 2017. Il comprendra un volet jeux vidéos, SF et mangas.

Personnellement, je m'y rendrai le samedi 13 mai de 9h30 à 13h et le dimanche 14 mai de 9h30 à 14h parce que je travaille les deux après-midis. Je ne pense pas qu'on puisse rentrer à nouveau après sortie, mais si tel était le cas j'y retournerai après mon travail, sinon une rencontre en ville le samedi soir est possible aussi (si impossibilité de se voir sur place) si quelqu'un d'ici est intéressé.

Une prévente est déjà disponible pour les intéressés sur leur site (adresse ci-dessus) et dans certaines boutiques de Metz.


Image
Image
Avatar du membre
Aquarius no Chibi
Plume du Sanctuaire
Plume du Sanctuaire
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 6:04 pm
Localisation : Metz, Moselle

Re: Metz'torii (première édition) - Metz, les 13 et 14 mai 2

Message par Aquarius no Chibi »

La dame de la boutique m'a confirmé ce matin quand je suis allée chercher ma prévente qu'on pourra trouver des billets sur place au prix de 10 euros pour une journée. Ils sont aussi en vente sur le site, d'après ce qu'elle m'a dit, mais je crois qu'ils sont moins chers.

Si certains seront sur place samedi ou dimanche matin (ou les deux), faites signe si vous voulez...


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Conventions »