Asian Addict 15/04/2017

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Asian Addict 15/04/2017

Message par Go-goldorak »

Convention en Belgique, à Liège le 15 avril 2017, où sera présent le comédien de doublage Thierry Bourdon.
Ça ne vous dit sûrement rien, mais il a doublé dans pas mal de dessins animés!
Goldorak, Albator, Candy, Code Geass, One Piece, et.... Les chevaliers du Zodiaque!
Bon, ce n'est que dans le film Abel, mais il est la voix de :ghost: et d' :aphrodite: , ce pourquoi je partage l'info
Image


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Asian Addict 15/04/2017

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit : Bon, ce n'est que dans le film Abel, mais il est la voix de :ghost: et d' :aphrodite: , ce pourquoi je partage l'info
Oui en faisant le rapprochement, c'est surtout la voix de Lelouch dans Code Geass que je retient de lui.
Sa participation dans les VF de Saint Seiya est tout de même plus anecdotique.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Go-goldorak
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1737
Enregistré le : sam. juil. 18, 2015 7:19 pm
Contact :

Re: Asian Addict 15/04/2017

Message par Go-goldorak »

Je suis fan de Code Geass, mais contrairement à toi, je n'ai jamais fait le rapprochement entre ces personnages.
Probablement car il y a quelques années je ne prêtais pas grande attention au doublage. Dans St-Seiya, j'ai réussi à "décrypter" tous les personnages doublés par Eric Legrand et Henry Djanik. Alors qu'avant je voyais (ou plutôt entendais) une voix différente derrière chaque personnage


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Asian Addict 15/04/2017

Message par Sagittarius67 »

Go-goldorak a écrit :Je suis fan de Code Geass, mais contrairement à toi, je n'ai jamais fait le rapprochement entre ces personnages.
Probablement car il y a quelques années je ne prêtais pas grande attention au doublage. Dans St-Seiya, j'ai réussi à "décrypter" tous les personnages doublés par Eric Legrand et Henry Djanik. Alors qu'avant je voyais (ou plutôt entendais) une voix différente derrière chaque personnage
C'est ça ! Comme toi et avant que tu ne postes je n'avais jamais fait le rapprochement entre Saga du film Abel et Lelouch, mais en mémorisant les deux voix tu fais la correspondance. C'est une histoire d'attention et d'entrainement.
Pareil maintenant quand j'entend la voix d'Eric Legrand dans une pub ça fait tilt tout de suite.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Conventions »