Tamashii Nations 10th World Tour

manifestations officielles liées à Saint Seiya

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Sagittarius67 »

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source : SSF


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

les armures à taille réelle

Message par Adaline »

Bonjour à tous,

En regardant un post rétro concernant police academy dans mon fil d'actu, je vois ceci qui suit

https://www.facebook.com/watch/?v=345497186367298


j'ai eu peur arrivé à Saga , armure vide j'ai cru qu'il avançait . Par contre j'ai eu du mal avec le scorpion avec des cheveux noirs , certains en jette c'est clair , d'autres pas envie de les croiser le soir , je voudrais voir occupée par des mannequins

Si post doublon on peut supprimer merci et si je suis pas dans le bon post j'accepte la sanction d'avance

Edit Roshi : j'ai déplacé ton message dans le topic approprié (il y en a tellement que tu ne pouvais pas savoir^^)

et éventuellement cela devrait te plaire aussi


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: les armures à taille réelle

Message par Adaline »

Adaline a écrit : dim. févr. 06, 2022 5:31 am

Edit Roshi : j'ai déplacé ton message dans le topic approprié (il y en a tellement que tu ne pouvais pas savoir^^)

et éventuellement cela devrait te plaire aussi
Oh Bonsoir Monseigneur, Super grand merci, je viens de voir et ça ma plait , elle est vraiment impressionnante en taille réelle et si il y avait Saga sur que je me barre en courant si je le croise. Par contre j'avais lu est-ce officiel ou pas que le métal des armures était de l'orichalque donc une trentaine de kilo, sur que dans un salon ça en jette . dommage qu'on voit pas celles du Scorpion, Vierge, Bélier et Verseau à taille réelle dans les mêmes conditions.

J'ai regarde les images de Votre Sainteté (Sagittarius67) et je suis un peu sous le choc car j'ai ceci Image , je suis écroulée :ptdr:

Je bave !


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par roshiryu »

regarde en page 1 de ce topic elles y sont toutes

pour les images de Sag, je crois que c'est parce que l'hébergeur ne fonctionne plus


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Adaline »

roshiryu a écrit : dim. févr. 06, 2022 10:16 pm regarde en page 1 de ce topic elles y sont toutes

pour les images de Sag, je crois que c'est parce que l'hébergeur ne fonctionne plus
Bonjour Monseigneur Roshiryu, je viens d'aller voir , superbe par contre pas vu de photo de Poseidon e civil avec les golds.

Les photos sont superbes que j'ai accès et peu distingués c'est de la bombe par contre la balance elle est trop trop géniale et claque à max en totem. j'ai bavé devant les Gémaux, Scorpions, Bélier . PAr contre le verseau un peu dommage la position devant , je pense qu'en l'ai ça aurait été.

Le plus comique l'amrmue des gémeaux recouvre les jambes entièrement par contre l'armure du cancer ne protége pas les jambes et un point sensible mdr une attaque doit faire très mal je pense . Les gémeaux recouvre pas mal du corps il y a une fente rien que pour la tête ce qui rend en plus très très méchant et en impose . ....

Les armures d'or en forme de Totem sont divines non ?


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Sagittarius67 »

Ouais enfin là tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Entres photos d'armures taille 1:1 réelles, de Myth Cloth Ex, Myth Cltoh Crown et d'extraits de la série Knights of Zodiac sur Netflix, c'est plus un melting pot, t'as tout mis dans un mixer.
Il ne suffit pas de lancer une recherche d'image sur google avec le thème "armures saint seiya en tailles réelles" et tout balancer dans un topic sans faire au préalable un minimum de vérifications.

Et en plus c'est vraiment pas le bon topic. Vu que tu avais ouvert un topic sur ce sujet autant continuer sur celui-là.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Adaline »

Sagittarius67 a écrit : lun. févr. 07, 2022 9:36 am Ouais enfin là tu mélanges un peu tout et n'importe quoi. Entres photos d'armures taille 1:1 réelles, de Myth Cloth Ex, Myth Cltoh Crown et d'extraits de la série Knights of Zodiac sur Netflix, c'est plus un melting pot, t'as tout mis dans un mixer.
Il ne suffit pas de lancer une recherche d'image sur google avec le thème "armures saint seiya en tailles réelles" et tout balancer dans un topic sans faire au préalable un minimum de vérifications.

Et en plus c'est vraiment pas le bon topic. Vu que tu avais ouvert un topic sur ce sujet autant continuer sur celui-là.
j'efface tout
j'ai vérifier et tout semblait ok , dorénavant poste plus rien !


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par roshiryu »

ma redirection n'avait de but que de centrer ta recherche Adaline, mais effectivement si tu veux en discuter, ouvre un nouveau topic. :v:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Adaline »

roshiryu a écrit : lun. févr. 07, 2022 2:06 pm ma redirection n'avait de but que de centrer ta recherche Adaline, mais effectivement si tu veux en discuter, ouvre un nouveau topic. :v:
bonjour je quitte le forum de manière active et on peut fermer mon compte ce sera mieux . merci


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Sagittarius67 »

Adaline a écrit : lun. févr. 07, 2022 2:26 pm bonjour je quitte le forum de manière active et on peut fermer mon compte ce sera mieux . merci
Pour ma part je pense que tu sur-réagis, après chacun est libre d'aller et venir. Dans ce cas bonne continuation...

Edit : ah ! Et Joyeux Anniversaire en passant !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Adaline »

Bonjour Votre Sainteté ,

petite réponse rapide , aujourd'hui c'est plus mon jour depuis 21 ans ..... donc je suis fort énervée peu être j'ai été un peu fort mais ceux qui me connaissent savent le pourquoi. Je suis en mode schtroumpf grognon et l'accueil est aussi glacial que le pingouin ......

je suivrais me forum mais plus comme avant ou comme avant je sais pas encore.

Adaline le boulet

Dont acte clos


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Divino »

Accueil glacial ?

Et ben je dirai plutôt qu'on fait tout pour aider ton intégration activement depuis tes débuts !

Après si tu souhaites arrêter, on ne retiens personnes, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais il n'y a aucune raison de désactiver ton compte ;)


Image
Avatar du membre
Adaline
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 453
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 12:12 am

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Adaline »

Divino a écrit : mar. févr. 08, 2022 9:33 pm Accueil glacial ?

Et ben je dirai plutôt qu'on fait tout pour aider ton intégration activement depuis tes débuts !

Après si tu souhaites arrêter, on ne retiens personnes, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Mais il n'y a aucune raison de désactiver ton compte ;)
Euh reprenons :
Je suis en mode schtroumpf grognon et l'accueil est aussi glacial que le pingouin ......
Tout est pour un même sujet : c'est à dire moi ! Les gens qui me connaissent n'ose pas venir vu que l'accueil est froid et glacial , ce jour là c'est le jour à me laisser en paix ! Même lune policière a voulu être gentille : joyeux anniversaire , mon regard fut le pire de tous , on lui a expliqué elle savait pas où se terrer en me croisant après. Faut pas dire hop ça c'est pour nous , non car c'est pas le cas, justement . Je sais que je suis pas un cadeau à ce moment là mais je digèrerais jamais mais jamais ce jour là .
Là je suis pas d'accord de lire ce genre de réflexion .


Image
Un amour vrai & éternel, se souvenir lors d’une séparation ou après la mort, un lien qui résiste au temps, la fidélité et la loyauté dans une relation telles sont les significations du myosotis fleur noble et d'or.
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Tamashii Nations 10th World Tour

Message par Sagittarius67 »

Suite de la discussion par MP et clôture du topic.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Verrouillé

Retourner vers « Conventions »