Le Lion er le Verseau à la Japan Expo

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Le Lion er le Verseau à la Japan Expo

Message par Aquariusben51 »

Cela fait un moment que j'aurai du le faire, mais bon les vacances étant passées par là, je n'ai eu l'occasion de revenir sur la Japan Expo.

En effet, je me suis rendu, accompagné de mon épouse et de mon meilleur ami à cet évènement majeur pour tous les fans de Japanimation et de Comics, et force est de constater que cette édition 2014 nous a permis de voir pas mal de nouveautés, et comme à chaque fois ce fut un vrai plaisir :coeur: .

Mais trêve de bavardages, place aux clichés :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et enfin, le clou de la journée, nous avons pu rencontrer Jérôme Alquié, dessinateur bien connu de tous les fans Saint Seiya. Profitant de notre passage, nous lui avons gentiment demandé un petit dessin, et en 5 cinq minutes c'était fait, franchement il est épatant, en plus c'est une personnes très accessible et fort sympathique.

J'en ai profité pour lui acheté un de ses art-books qu'il a fait avant la sortie des épisodes Hadès qu'il ma dédicacé, mais je mettrais ça sur mon topic de collection, maintenant place aux photos :

Image

Image

Image

Voilà les copains, j'espère que notre petite excursion vous aura plu et je n'ai qu'une chose à rajouter pour conclure : vivement l'année prochaine :v: .
Modifié en dernier par Aquariusben51 le lun. sept. 08, 2014 11:27 am, modifié 1 fois.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Le Lion er le Verseau à la Japan Expo

Message par Sagittarius67 »

Excellentes ces photos ! Votre complicité à vous 3 fait plaisir à voir ! :amen:
Le stand Bandai est très beau aussi. J'imagines que tu as du frôler l'orgasme quand tu as vu Camus Ex !
En tous cas merci pour le partage ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Le Lion er le Verseau à la Japan Expo

Message par Divino »

merci pour les photos et le partage !

belle acquisition de cet art book que je me suis procuré également au Polymanga (les 2 en fait) également signés et c'est vraiment un bel outil à lire sans modération :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Le Lion er le Verseau à la Japan Expo

Message par Aquariusben51 »

Sagittarius67 a écrit :Excellentes ces photos ! Votre complicité à vous 3 fait plaisir à voir ! :amen:
Le stand Bandai est très beau aussi. J'imagines que tu as du frôler l'orgasme quand tu as vu Camus Ex !
En tous cas merci pour le partage ! :pouce:
Merci mon poto, c'est vrai que nous formons une fine équipe, mais ce qui serait marrant c'est que tu te joignes à nous lors d'une prochaine Japan Expo, voir même avec les membres du fofo pourquoi pas, ce serait sympa.

Pour Camus EX, oui en effet, il ne m'a pas laissé indifférent, j'ai voulu le négocier au type du stand, mais il gentiment dit cassetoi , avant de me faire compléter une enquête de satisfaction, c'est dommage, j'étais prêt à mettre le prix... Tant pis finalement je l'ai eu à 53€, c'est déjà pas mal mdr .
Divino a écrit :merci pour les photos et le partage !

belle acquisition de cet art book que je me suis procuré également au Polymanga (les 2 en fait) également signés et c'est vraiment un bel outil à lire sans modération :mrgreen:
Merci Divino, c'est vrai que j'étais bien tenté de prendre les deux mais il ne sont pas donné, je pense que je lui prendrais le deuxième quand je le reverrais au mois d'octobre, car il vient à une expo prêt de chez moi, j'en profiterais pour le demander un ou deux dessins au passage :wink: .


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Le Lion er le Verseau à la Japan Expo

Message par Princy »

Merci pour ce beau reportage. .. bientôt ben chez pernault pour le journal des régions :mrgreen:
Sinon oui j'imagine bien ton envie et impatience devant ce beau Camus. .. pour l'art book, je serai pas contre une petite revue photos. .. :wink:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Le Lion er le Verseau à la Japan Expo

Message par Aquariusben51 »

Princy a écrit :pour l'art book, je serai pas contre une petite revue photos. .. :wink:
Alors pour la revue photo Princy, je ne suis pas contre mais j'ai tellement peur de l'abimer lors de la séance photo que j'ai préféré mettre une petite vidéo trouvée sur Youtube qui présente les deux Artbooks fait par Jérôme Alquié ainsi qu'une dédicace en temps réel, c'est vraiment impressionnant à voir, avoue que tu n'y perds pas au change :mrgreen:



Image
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »