HAPPY B-DAY Mister REDS
j'espère que tu seras gâté et que tu passeras une belle journée
JOYEUX ANNIVERSAIRE REDS
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE REDS
je te souhaite également un merveilleux anniversaire. ..tu pourras tester les cours de sag avant Noël. ...donner un peu du tien et tu sera récompensé. .. lol
envoyé depuis HTC
envoyé depuis HTC
- Sagittarius67
- Grand Pope
Joyeux anniversaire à l'un des gars les plus déjantés du fofo et qui contribue à la bonne ambiance qui règne ici !
Fête bien mon pote !
Fête bien mon pote !
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Joyeux anniversaire au Démon rouge, j'espère que tu en as bien profité avec ta petite famille et que tu as étais gâté.
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
Merci beaucoup, pour vos message qui me touche.
J'ai fêter mon anniversaire en mini comité, c'est a dire ma femme et ma fille.
Coté cadeau, ma fille ma offert un maillot de foot, (elle voulais pas aller a l’école hier matin car elle avait pas de cadeau pour moi. Ça mère lui a dit non tu va a l’école et Lindsay ce met a tousser et lui sort je suis malade je peux pas y aller^^, du coup madame a du aller au magasin le soir pour acheter un maillot^^).
Madame m'a offert une femme
Et Moi je me suis fait un petit plaisir, je vous avez demandé des conseil pour les appareils photo (dont je vous remercie des réponses) et je me suis finalement acheté un Bridge, le FZ200 de chez Panasonic.
J'ai fêter mon anniversaire en mini comité, c'est a dire ma femme et ma fille.
Coté cadeau, ma fille ma offert un maillot de foot, (elle voulais pas aller a l’école hier matin car elle avait pas de cadeau pour moi. Ça mère lui a dit non tu va a l’école et Lindsay ce met a tousser et lui sort je suis malade je peux pas y aller^^, du coup madame a du aller au magasin le soir pour acheter un maillot^^).
Madame m'a offert une femme
Et Moi je me suis fait un petit plaisir, je vous avez demandé des conseil pour les appareils photo (dont je vous remercie des réponses) et je me suis finalement acheté un Bridge, le FZ200 de chez Panasonic.
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Trop chou pour Lindsayredsdevils a écrit :Merci beaucoup, pour vos message qui me touche.
Yeah ! Tu pouvoir t'exercer et devenir un pro a l'Axis