D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Princy »

Cet été, j'ai eu l'immense bonheur de recevoir mon super poto ...J'ai nommé
Image
Heu ? oui ce fut un immense honneur de rencontrer l'ami State à Lys cet hiver :amen: :amen: :amen: mais là c'était plutôt mon poto DIVINO
Image
Alors... Nous avions que 3 jours ensemble puisque de passage vers chez nous pour descendre sur leur lieu de vacances donc difficile de concentrer tout ce qu'il y a à voir dans le coin en si peu de temps ... Donc fallait faire des choix sans leur donner l'impression de courir un marathon mdr...

Tout d'abord, petit passage obligé par mon petit revendeur ...
Image
Et comment dire ? Je crois qu'il a bien kiffé ? Il le dira lui même mais je pense que la visite a été intéressante !
Petit achat prévu... ugeek
Image
Mais pas de compulsif :bave: :bave: :bave: Mais ça était dur de tenir, n'est-ce pas ? :etoiles:
Image
Ensuite, découverte de notre superbe ville de Toulouse
Image
et d'un petit restau light
Image
Bon Ok Cyril ! Je t'en remet une couche :mrgreen:
Image
et après dodo ...
Image

Le lendemain découverte d'un marché dans la vallée de l'Aveyron pour trouver la saucisse de foie mangée la veille :lol:
Image
Image
Image
et pic-nique en bordure du fleuve avec un coca 5DC :ptdr:
Image
en revenant découverte de Montauban...
Image
avec un truc light
Image

Petit repas tranquille, à la maison sous le signe du barbecue mais nous avons perdu quelqu’un dans l'histoire
Image

Le lendemain la pluie s'est invitée au rendez vous ce qui nous a permis de nous poser tranquilou à la maison pour discuter...
Bref, tout ceci est raconté de façon humoristique mais ce fut une vraie joie de partager ces moments avec vous les loulous... Vous revenez quand vous voulez. :coeur: ... la maison est grande ouverte et puis il reste tant de choses à découvrir :mrgreen:
Image


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Sagittarius67 »

Merci pour le partage ma caille, ça fait hyper plaisir.
Oui dans le sud-ouest, je l'affirme on sait recevoir les invités comme des rois. :wink:
Du coup notre admin et son Hilda ont du jogger tous les jours pendant 2 semaines
pour retrouver pour éliminer le surplus ! mdr
Les photos respirent le bonheur et le soleil.

Après pour les orteils de Divino j'ai une théorie :
En fait son subconscient doit les considérer comme des membres fantômes. Du coup son cerveau calcul mal les distances et à chaque fois il se bouffe le sol avec ses doigts de pieds, ceci expliquant cela. Pour rappel les orteils sont des extrémités qui diminuent en taille avec l'évolution de l'homme, on peut donc dire que Divino approche du stade ultime de l'évolution.
Oui Divino se rapproche du Big Will !!!!


Enfin les photos de King Games......par Zeus, ça fait toujours saliver !

Merci pour le partage poto ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Aquariusben51 »

Ben dit donc, ça à du être bien sympa cette petite escapade dans ta magnifique région Princy, ça donne envie en tout cas :amitie: .

Vous avez du bien vous marrez, mais le petit plus qui m'a vraiment plu c'est ça :

Image

Ma première impression :

:shock: :shock: :shock: :shock:

Puis :

:bave: :bave: :bave: :bave:

Je rêve trop de voir ce genre de boutique dans ma région, ce serait trop cool.

En tout cas c'est chouette de nous avoir fais vivre vos aventures les potos :friend:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Princy »

Aquariusben51 a écrit :
Je rêve trop de voir ce genre de boutique dans ma région, ce serait trop cool.

En tout cas c'est chouette de nous avoir fais vivre vos aventures les potos :friend:

Si tu passes par ici, vous êtes les bienvenus et promis j'amènerai le défibrillateur pour King Games :mrgreen:

EDIT :
Sagittarius67 a écrit : Pour rappel les orteils sont des extrémités qui diminuent en taille avec l'évolution de l'homme, on peut donc dire que Divino approche du stade ultime de l'évolution.
Oui Divino se rapproche du Big Will
C'est peut etre ça finalement ... L'Oméga :ptdr:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Divino »

je vais aussi y mettre mes comm's et mes photos, mais je suis malheureusement assez prise cette semaine :)


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Sagittarius67 »

Prince d'Euphor a écrit : C'est peut etre ça finalement ... L'Oméga :ptdr:
Ben voila....t'as mis le doigt l'orteil dessus ! :mrgreen:
Divino a écrit :je vais aussi y mettre mes comm's et mes photos, mais je suis malheureusement assez prise cette semaine :)
:shock:
Tu nous caches quelque chose poto ? :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Divino »

lol :mrgreen:


Image
Avatar du membre
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire
Messages : 1068
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 11:39 pm
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par redsdevils »

on a toujours dit que l'on avait des doutes avec Shun.

Sinon, le résumé donne envie. autant niveau ballade que magasin que nourriture^^.


Image
MUFC: not arrogant just better.
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Divino »

le récit de mon fulguro neveu ainsi que ses photo sont de bien meilleures qualités que les miennes mais je tenais a poster ici une ou 2 tofs ainsi que 2-3 commentaires :)

tout d'abord, mille merci à toi et à ta femme pour votre accueil, votre gentillesse, votre humeur et humour :) on a passé 3 jours magnifiques en votre compagnie !!!!!!!!

:arrow: ton petit revendeur, bah.... j'en rêve encore !!!!!!!!!! surtout qu'à la base je voulais pas exploser mon budget des vacances même si je savais que j'avais prévu hyper large, me connaissant. bah au final, il me reste même plus que ce que valait ce P... de box d'Asgard ..... :twisted: :twisted: :twisted: mais bon, je l'aurai, un jour, je l'aurai !!!!

et magnifique CBC de hyoga qui complète ainsi ma collection : les 5 bronzes sont au complet grâce à ce cadeau de ma femme, et au concours de Princy qui a passé sa carte de membre à la caisse :) merci donc à toi aussi :)

:arrow: à noter que j'ai failli craquer pour une autre CBC d'un tout autre genre également :mrgreen:
Image


:arrow: Toulouse magnifique et gastronomique !!!! je me suis régalé pendant 3 jours de bonne chair !!!! et la saucisse de foie.... MIAM MIAM une vraie découverte : j'adoooooooooooooore !!!!!

:arrow: pour le coca 5DC j'en ai même la preuve que cela existe :

Image

il me l'avait gardé sur le pouce ce cadeau, sacré clin d'oeil !!!!!!!!! merci l'ami :)

:arrow: et oui, perdre une partie de moi chez les poto du fofo, cela devient une habitude. après une partie de pied et un morceau de tête en Alsace. mon amour des jambons beurres dans le Nord.... j'ai en effet failli perdre un orteil dans le sud-ouest !!!! mais bon, au final il m'a confié qu'il voulait juste bronzer avant les autres, histoire de prendre la température lol

Image

pas plus impressionnant que cela sur la photo, mais j'ai quand meme pas posé le pied pendant 1-2 jours... et j'ai toujours mal aujourd'hui sur certains appuis... bref, j'ai bien cru que mes vacances étaient raccourcies au bout de 2 jours seulement mdr mdr

:arrow: petite séance de poses entre amis pour terminer :)

Image Image Image Image Image

alors non je ne suis pas nu :mrgreen:

et enfin une ptite dédicace pour vous 2, on a connu Carcassonne sur vos recommendations et on a pas été déçu !!!! merci pour ce beau début de vacances. j'y ai pas découvert un ami car tu l'étais déjà, par contre j'ai appris à mieux te connaître et beaucoup de points communs nous relient ;)

Image


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Princy »

Divino a écrit :
:arrow: ton petit revendeur, bah.... j'en rêve encore !!!!!!!!!! surtout qu'à la base je voulais pas exploser mon budget des vacances même si je savais que j'avais prévu hyper large, me connaissant. bah au final, il me reste même plus que ce que valait ce P... de box d'Asgard ..... :twisted: :twisted: :twisted: mais bon, je l'aurai, un jour, je l'aurai !!!!
Cela te donnera du coup l'occasion de revenir bientôt .... :wink:
Divino a écrit :
:arrow: à noter que j'ai failli craquer pour une autre CBC d'un tout autre genre également :mrgreen:

Image
Il me manque juste la lumière pour m'éclairer le c**... Sinon ouais je sais ! plutôt beau gosse mdr
Divino a écrit :

:arrow: pour le coca 5DC j'en ai même la preuve que cela existe :

Image
Ce sont juste les unités de mesure qui nous font bizarre mais maintenant on a compris... Phil a depuis édité un tableau de conversion ( en hecto-litres, nœud marin , coudée , pascal et joule )
Divino a écrit : alors non je ne suis pas nu :mrgreen:
C'est bien de préciser parce qu'avec mon sourire à deux balles, on pourrait se demander ou traînent mes mains :lol:
Divino a écrit : merci pour ce beau début de vacances. j'y ai pas découvert un ami car tu l'étais déjà, par contre j'ai appris à mieux te connaître et beaucoup de points communs nous relient ;)
Merci ... Heureux d'avoir pu partager tous ces beaux moments ensemble mon ami . :friend:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Sagittarius67 »

Divino a écrit : :arrow: à noter que j'ai failli craquer pour une autre CBC d'un tout autre genre également :mrgreen:
Image
J'adoooooooore ce CBC ! Totalement inédit et rare. Un vrai collector ! :pouce:

J'aime particulierement la série de photos style photomaton. Quand on les voit on comprend tout de suite quelle ambiance règne sur GSS. Vous êtes de vraies gravures de mode.
Divino a écrit : alors non je ne suis pas nu :mrgreen:
*Mode Shun dans la SA ON* Oh ! Quel dommage ! :mecs: *Mode Shun dans la SA OFF* mdr

Merci pour ces superbes photos les z'amis !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8203
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Divino »

Sagittarius67 a écrit :
J'aime particulierement la série de photos style photomaton. Quand on les voit on comprend tout de suite quelle ambiance règne sur GSS. Vous êtes de vraies gravures de mode.
Divino a écrit : alors non je ne suis pas nu :mrgreen:
*Mode Shun dans la SA ON* Oh ! Quel dommage ! :mecs: *Mode Shun dans la SA OFF* mdr

Merci pour ces superbes photos les z'amis !
sur cette série de photos, je me suis mis en mode moitié shun (à la recherche d'un compagnon lol) et moitié shiryu (torse nu)

on se refait pas :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Aquariusben51 »

Et ben mes cochons, vous vous êtes pas en ennuyer, ça avait l'air cool, et ça donne vraiment envie de se refaire une rencontre entre membres du fofo.

Bon allez, c'est décidé, on s'incruste tous chez Princy !!!! mdr

C'est vrai que vos photos sont vraiment sympa, je ne commenterais pas les photos :kiss: car elles parlent d'elles mêmes.... mais quand même :mecs: .

:ptdr:


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: D'Asgard ...au ranch du boulot blanc...

Message par Princy »

Aquariusben51 a écrit :Et ben mes cochons, vous vous êtes pas en ennuyer, ça avait l'air cool, et ça donne vraiment envie de se refaire une rencontre entre membres du fofo.
+1

Ces moments sont vraiment magique ! On a qu'une envie ... C'est de remettre ça au plus vite :friend:


Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »