Quand le Verseau rencontre le Sagittaire

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Quand le Verseau rencontre le Sagittaire

Message par Aquariusben51 »

Récemment, j'ai eu la joie d'accueillir mon poto Saggy et sa petite famille. Ce fut un grand moment où j'ai pu l'initier au fameux Senki sur PS3, mais aussi pour lui faire rencontrer mon meilleur ami, fan lui aussi de Saint Seiya (je vous laisse deviner de quel personnage il est fan :D ).

Comme des images valent mieux qu'un long discourt, voici le récit de nos aventures :amitie:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et en prime on a retrouvé Saori dans une poterie proche de chez moi (si si j'vous jure :) )
Image


Image
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Quand le Verseau rencontre le Sagittaire

Message par Princy »

Vous avez les mêmes en version maillot de bain ? :ptdr:
Vous êtes magnifique :pouce:


Image
Cliques et visites le site...
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Quand le Verseau rencontre le Sagittaire

Message par Sagittarius67 »

Quelle belle journée. :coeur:

Même si le temps est passé très vite. En fait c'est logique qu'il soit passé vite, vu qu'on s'est amusé comme des sagouins. mdr
Des choses qui arrivent quand on met l'un en face de l'autre des fans ultimes de la série abrégée et à plus forte raison de Saint Seiya. Cet après midi m'aura permis, en plus du fait de revoir Ben et Mme, de rencontrer un autre amateur de Saint Seiya, qui est une personne très gentille et à qui nous avons naturellement proposer de rejoindre GSS. :wink:

Moi qui n'avais déjà plus besoin d'être tenté coté figurine et bien Ben à réussi à me tenter pour l'achat d'une console en me faisant jouer à Senki...le vilain.

Ouais super après-midi et magnifique soirée. Encore merci pour votre accueil Ben et Virginie. Votre enfant à venir aura droit à un beau et chaleureux foyer, tant au sens matériel que familial ! :wink: Vous êtes géniaux !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Messages : 3011
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 8:57 am
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Re: Quand le Verseau rencontre le Sagittaire

Message par Aquariusben51 »

Prince d'Euphor a écrit :Vous avez les mêmes en version maillot de bain ? :ptdr:
Vous êtes magnifique :pouce:
Ah nan désolé Princy, on y a pas pensé, la prochaine fois peut-être.... ou pas :mrgreen: :mecs: .
Sagittarius67 a écrit :Quelle belle journée. :coeur:

Même si le temps est passé très vite. En fait c'est logique qu'il soit passé vite, vu qu'on s'est amusé comme des sagouins. mdr
Des choses qui arrivent quand on met l'un en face de l'autre des fans ultimes de la série abrégée et à plus forte raison de Saint Seiya. Cet après midi m'aura permis, en plus du fait de revoir Ben et Mme, de rencontrer un autre amateur de Saint Seiya, qui est une personne très gentille et à qui nous avons naturellement proposer de rejoindre GSS. :wink:

Moi qui n'avais déjà plus besoin d'être tenté coté figurine et bien Ben à réussi à me tenter pour l'achat d'une console en me faisant jouer à Senki...le vilain.

Ouais super après-midi et magnifique soirée. Encore merci pour votre accueil Ben et Virginie. Votre enfant à venir aura droit à un beau et chaleureux foyer, tant au sens matériel que familial ! :wink: Vous êtes géniaux !
C'est vrai que le temps est passé super vite, mais ce fut une belle après midi, vous êtes également une superbe famille, très attachante et vraiment gentille.
Après, c'est vrai que quand deux fans de Saint Seiya se rencontrent, en général, ça donne de bons moments comme celui que nous avons vécu.
Pour la PS3, j'y suis absolument pour rien moi, c'est pas de ma faute si ils ont d'Aiolos un serial killer de gardes du Sanctuaire mdr , bon en même temps, je dois bien avouer que mon intention initiale était de voir comment tu allais réagir face à ce Saint Seiya sur PS3, car c'est vrai que ton perso a était particulièrement soigné, et je n'ai pas étais déçu !!!

Sag : :bave:

Moi : :mrgreen:

En tout cas, on espère vous revoir bientôt pour jouer au Senki chez toi :pouce: , merci à vous encore pour avoir ensoleiller notre dimanche.

Je tacherais également de reparler du fofo à quoi tu sais. :wink:


Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Quand le Verseau rencontre le Sagittaire

Message par Ayoros du Sagittaire »

Prince d'Euphor a écrit :Vous avez les mêmes en version maillot de bain ? :ptdr:
Vous êtes magnifique :pouce:
je tombbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbe mdr :ptdr: , j'imagine bien la scène

c'est toujours sympa de voir des photos de famille et connaissant les deux loustiques cela n'a pas du être de tout repos :amitie:


Image
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »