Evenement Spécial

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Evenement Spécial

Message par Papy Chiron »

Certains d'entre vous étaient au courant et donc tenus au secret ,merci d'avoir respecter cela.
Pour les autres,j'ai le plaisir et l'honneur de vous faire part de la demande de mariage de Romain(Biggy) a Julie(Mila),de mémoire,je crois que c'est la 1ére fois que 2 membres du forum s'unissent (coupez moi si je me trompe!)!
Je suis très heureux pour Romain,après toutes les peines traversées et je remercie Julie pour ce qu'elle a fait pour lui.
Nous leurs souhaitons évidement tout le bonheur du monde et que le soleil ne cesse de briller pour eux!

FELICITATIONS
Image


Image
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Evenement Spécial

Message par Pandora »

Oh Chiron a été élu annonciateur de très très bonne nouvelle ? ^^

Hum, bon alors j'étais de ceux qui étaient dans la confidence (vous avez eu le mérite de me faire briller les n'oeils ^^ ) cependant, une fois de plus je vous présente toutes mes félicitations, je suis vraiment super heureuse pour vous *__________*

NISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Evenement Spécial

Message par Kyoko Aegis »

Wahou mais c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL cette nouvelle !!!!! Je suis trop contente pour eux !

:pompom: :pompom: :pompom: BRAVO BRAVO BRAVO !!!! :pompom: :pompom: :pompom:

Rooooon c'est vraiment extra !


Image
Avatar du membre
Kanon
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 619
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 7:43 pm
Localisation : Rhône

Re: Evenement Spécial

Message par Kanon »

Wahhh, et bien ça, c'est vraiment superbe.
Je suis très content pour eux, et je leur adresse toutes mes félicitations !


Image
TROPHÉES GS-S 2010 :
Image
Image
http://skypiccolo.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://universfiction-skypiccolo.wifeo.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Evenement Spécial

Message par O'neill »

Félicitations aux futurs jeunes mariés! Image

Prochaine étape :
Le Bébé!!!


Avatar du membre
Seb
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 745
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:39 pm
Localisation : limogne en quercy

Re: Evenement Spécial

Message par Seb »

Félicitations à vous deux et tous mes futurs voeux de bonheur


Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22252
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Evenement Spécial

Message par Sagittarius67 »

J'étais dans la confidence, car Biggy a fait participer un peu ma moitié à l'évènement. Donc on était pas vraiment aux premières loges mais presque.
A cette ocaz je vais laisser un message à chacun d'eux :

A Mila/Juju : Il t'a bien baladé le "petit" Biggy hier, mais je pense que le résultat de ta quête en valais la chandelle et j'aurais bien aimé être une petite souris pour assister au dénouement. Je n'ai pas besoin de te dire que Biggy est un mec bien, parce que ça tu le sais déjà. En tous cas je suis vraiment content pour toi, car pour avoir pu vous rencontrer, je peux dire que l'amour que tu portes à ton "doudou" se voit dans tes yeux. Je te félicite car avec ton OUI tu as vraiment fait un bon choix.

A Biggy/Romain : Je me courbe devant toi bien bas, car au niveau de ta demande en mariage tu as assuré comme une bête. Franchement, c'était une façon très originale, marrante et ô combien romantique de déclarer ta flamme. Je t'assure que je suis sincèrement ému, même si j'étais au courant depuis longtemps, j'ai déjà atomisé un cleenex depuis que j'ai commencé à écrire ce post. Toi qui pensait encore il y a peu que le bonheur c'était pas pour toi, la vie t'as enfin offert l'occasion de prouver le contraire. Je suis tellement content pour vous deux. Je te demanderais de prendre bien soin de Mila, car c'est quelqu'un de vraiment génial, mais ça aussi tu le sais et tu le fais déjà.

A tous les deux je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Sag et famille.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fuji
Collègue du Pr. Hakase
Collègue du Pr. Hakase
Messages : 1120
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 5:54 pm

Re: Evenement Spécial

Message par Fuji »

C'est juste génial ça ! Bravo à vous deux, félicitations, plein de bonheur et le reste
Vous oubliez pas de nous inviter au mariage hein ^^ ?


[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Meteor
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 378
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:48 am

Re: Evenement Spécial

Message par Meteor »

Pour une nouvelle ..... :shock: :shock: :shock: C'est une sacrée grande nouvelle !!! :snif: :genial: :pharaon:

Et ça fait d'autant plus plaisir de l'apprendre par notre super papy adoré :pipo:

Toutes mes félicitations à vous Romain et Julie ! :P Je vous adresse moi aussi tous mes voeux de bonheur !! :P

O puissante et généreuse Athéna ! puissiez vous offrir votre bénédiction à ces deux êtres en cet heureux évènement !! :)
Le futur gâteau de mariage et les dragées sont-ils en cours de commande ?? :mrgreen: ...... d'accord j'ai compris ... :jesors: une fois de plus .... mais je vais porter un deuxième toast en l'honneur de nos 2 amis !! :mrgreen:

jolies commentaires de ta part Phil ! une fois encore ton coeur a parlé :D


Image
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Evenement Spécial

Message par Aphro »

Et bien qu'est ce que j'apprends là ? !
Voila qui ponctue une superbe journée !!! Je suis super heureux pour vous deux !! C'est tout simplement génial !!

J'espère que la voiture e mariage ça sera une......................
NISSAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!
Tout pleins de poutoux et surtout de voeux de bonheur pour la nouvelle famille qui se créé !!!!


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Evenement Spécial

Message par Ayoros du Sagittaire »

oh quelle surprise mdr, non je vais être sérieux pour une fois

je le savais aussi et je suis content que ça ait marché comme tu l'avais prévu Romain, je suis très heureux pour vous deux car vous le méritez emplement surtout qu'il y en a eu du chemin de parcouru depuis l'année dernière, une période difficile au cours de laquelle tu as beaucoup souffert et nous avons partagé beaucoup d'émotions tous les deux :snif: , j'ai l'air fin un grand béta en train de pleurer devant son pc, en tout cas félicitations à vous deux car vous le méritez et surtout je vous souhaite beaucoup de bonheur même si de ce côté là je ne m'inquiètes pas car il suffit de regarder la lueur dans vos yeux pour savoir que tout ira pour le mieux

je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer et je finirais en vous disant que je vous aime énormément, vous comptez beaucoup à mes yeux et je suis fier d'être parmi vos amis

PS: si un jour vous nous faîtes un petit Teddy c'est pas mal pour un garçon :pipo:


Image
Mr White

Re: Evenement Spécial

Message par Mr White »

felicitation aux futurs marié meme si je ne les connais pas vraiment. c'est bien la preuve que les histoires d'amours commencer sur le net ne sont pas voués a l'echec


Avatar du membre
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard
Messages : 8204
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 3:32 pm
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Evenement Spécial

Message par Divino »

Félicitations les amis, je suis très content pour vous, que vous ayez respectivement trouver votre bonheur en commun :)

bon l'histoire du post ne nous dit pas si Mila a dit oui , mais ca, tout le monde connait deja la réponse, sinon nous n'en discuterions pas ici :)

je vous souhaite tout plein de bonheur éternel!!!!!

et vivement que vous passiez par ici vous exprimez sur ce si beau bonheur

bien a vous :)


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Evenement Spécial

Message par Biggy »

Raaaaaaaaaa pas drôle on vouliat poster el soir même mais coupure d'internet!!
Enfin bref passons.

Donc oui comme il a été annoncé par Papy, j'ai l'immense joie d'avoir eut une réponse positive de Julie. Comme le dit si bien Sag, Julie a effectivement été bien balladé ce mercredi hihihih, pas moins de 500 bornes en tout et pour tout. La pauvre a du faire un jeu de piste sur 9 énigmes (9 car on est ensemble depuis le 9 décembre 2008 et j'ai fais ma demande le 9 décembre 2009). A chaque énigme correspondait une personne proche de nous, un lieu symbolique, une partie d'un texte retraçant notre début de vie ensemble. Les réponses des 8 premières énigmes devaient lui permettre de répondre à la dernière, à savoir où je me trouvais. Et c'est sur les Champs à Paris, lieu de notre première rencontre qu'elle a finalement réussit à me retrouver, beaucoup plus tôt que prévu d'ailleurs mdr. Une longue ballade nous menant jusqu'à la grande roue plus tard, je lui fit croire qu'un cadeau l'attendait dans mon sac posé devant elle. Trépignant d'impatience elle se pressa de l'ouvrir, c'est à ce moment que je l'appelle pour qu'elle se retourne face à moi, lui posant cette magnifique question.
Pour ceux qui l'a connaisse j'ai eu peur que son cri de surprise ne fasse tomber la grande roue lol.
Après ce ne sont que des instants riches en émotions, des instants rien qu'à nous. J'ai moi même pleurer, et cela fait bizarre de pleurer non pas de tristesse pour une fois mais de joie.

On tenait vraiment à le faire savoir sur le forum, car c'est ici que nous, nous sommes rencontrés. C'est comme un second chez nous, et je pense que tous les membres sur GSS pensent un peu la même chose. Cet évènement vous concerne donc un peu tous. Un grand merci à toi Ludo pour avoir créé ce fofo et donc pour m'avoir permis de rencontrer Julie. Merci à également à Hervé pour l'avoir géré avec Ludo et Laurent pour l'avoir relancé.

Vos messages font que je suis tout némotionné maintenant^^
Merci à Papy pour avoir ouvert ce topic, pour avoir été là avec moi depuis les coups durs. Un homme bien que j'ai la chance d'avoir croisé.

Merci pour ton message, Phil. Toi et ta merveilleuse femme avaient toujours été présents pour moi, je n'ose imaginer où je serais sans Sabrina, à l'heure actuelle. Ton message me touche énormément. Merci beaucoup.

Teddy, un ami, un frère, toujours à l'écoute.

Fuji, il est clair et net qu'on invitera tout le fofo, c'est obligé que cela se passe comme ça.

Merci à tous pour vos messages!!!
Modifié en dernier par Biggy le ven. déc. 11, 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Virgo no Fry
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 164
Enregistré le : dim. déc. 06, 2009 9:35 pm

Re: Evenement Spécial

Message par Virgo no Fry »

Félicitations aux futurs mariées

Je suis très heureux pour vous, c'est génial !
C'est une belle histoire qui continue....


Image
GoldSaint
Elève de Tatsumi
Elève de Tatsumi
Messages : 786
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
Contact :

Re: Evenement Spécial

Message par GoldSaint »

Toutes mes félicitations aux futurs mariés !!!!!!!!
C'est tout simplement extra, je suis très content pour vous :)
Puisque vous vous êtes rencontré sur le net, sur ce forum même (chose dont je suis très fier, c'est ma petite participation involontaire ^^), une petite image simple mais qui correspond bien :)

Image










:mrgreen:


Image
Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Avatar du membre
Mila
Prisonnier de South Kanyon
Prisonnier de South Kanyon
Messages : 100
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 9:27 pm
Localisation : Nogent le rotrou

Re: Evenement Spécial

Message par Mila »

Merci pour tou vos messages, ils me touchent beaucoup.
Je realise pas trop encore ce qui vient de m'arriver.Hier matin au reveil j'étais persuadée d'avoir fais un beau reve, c'est quand j'ai vue cette bague que j'ai vue que ca c'était vraiment passée, j'y croyais pas.A l'heure qu'il est je suis sur un nuage, aware total.c'est un reve de petite fille qui s'est realisée, qui plus est avec l'homme que j'aime plus que tout.Merci a ceux qui ont participés a cette surprise, et a Goldy sans qui rien de tout ca ne serais arrivé.
Il va de soit que vous etes tous invités a la ceremonie, quand tout sera pret vosu recevrez tous une invitation.
Quand je serais redescendue de mon nuage on s'y mettra serieusement.
Je vosu embrasse tous tendrement.


Image
Avatar du membre
Pandora
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 380
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 4:08 pm
Localisation : Lille - 59
Contact :

Re: Evenement Spécial

Message par Pandora »

Alors je ne savais pas comment Romain s'y était pris, mais WAAAOUHHH ! C'est trop funky *_*
Le jeu d'énigme etc... trop trop bien !

Bravo bravo...et encore toutes mes félicitations =)


Image
Même en Enfer, régner est digne d'ambition: mieux vaut régner en Enfer que de servir au Ciel...
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Evenement Spécial

Message par Kyoko Aegis »

Pandora a écrit :Alors je ne savais pas comment Romain s'y était pris, mais WAAAOUHHH ! C'est trop funky *_*
Le jeu d'énigme etc... trop trop bien !
Clair c'est excellent ! Bravo Romain, c'est une belle preuve d'amour que de faire une demande aussi originale et sympathique ^^

Encore félicitations à vous deux !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Evenement Spécial

Message par Biggy »

Pandora a écrit :Alors je ne savais pas comment Romain s'y était pris, mais WAAAOUHHH ! C'est trop funky *_*
Le jeu d'énigme etc... trop trop bien !

Bravo bravo...et encore toutes mes félicitations =)
Ben pour un tel évènement faut faire les choses en grand et les plus belles possibles.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »