Rencontre du 3e type

anniversaires, mariages, naissances, rencontres

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Rencontre du 3e type

Message par Ayoros du Sagittaire »

oui vous ne rêvez pas tout est dans le titre j'ai eu une chance unique d'apercevoir dans le ciel un objet lumineux, étant plutôt du genre sceptique vis-à-vis des phénomènes paranormaux je n'ai pas trop fait attention la première fois croyant plutôt avoir à faire aux éclairs mais finalement non je ne rêvais pas j'étais bien arrivé à Nogent le Rotrou.

Oui pour ceux qui ne le sauraient pas encore j'ai enfin réalisé un de mes voeux les plus chers rendre visite à la Biggy's Family, même si on avait déjà eu l'occasion de se voir le temps d'une soirée cette fois on a pu prendre le temps de savourer et puis j'ai rencontrer la petite Aby. Je suis encore triste d'être rentré mais malheureusement il faut bien reprendre le boulot un jour, j'ai passé 5 jours merveilleux avec un démarrage en fanfare dès le premier jour 'Tac tac badaboum"

je laisse à Romain le soin de poster quelques photos, certaines peuvent paraître un peu étrange, il faut l'avoir vécu pour comprendre mdr

non vraiment tout était parfait et bien sûr nous nous sommes promis de nous revoir plus souvent surtout que Romain et Julie m'ont demandé de prendre sous mon aile le petit chevalier qui viendra agrandir la famille en début d'année prochaine, j'ai bien sûr accepté avec grand plaisir surtout que c'est chose facile pour un Sagittaire de prendre quelqu'un sous son aile :ptdr: mdr donc quoiqu'il arrive je serais heureux de le conseiller si nécessaire et puis si c'est un petit démon comme son papa je le remettrais dans le droit chemin moi qui suis un ange :mrgreen:

en attendant je vous remercie encore pour ces grands moments et bisous à tous les trois

PS: C'est votre ultime bafouille?


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rencontre du 3e type

Message par Biggy »

C'est vrai que nous attendions ce séjour, nous aussi avec beaucoup d'impatience.
Et nous sommes ravis nous avons passé de supers bons moments avec de bonnes doses de rigolades.
C'est avec presque normalité que lors de notre dernier soirée nous avons proposé à Teddy d'être le parrain du petit bout qui arrive. Il a par la même où le droit de découvrir le prénom définitif du petit bout^^

Quelques photos, où nous étions tous les plus sobres possible.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Rencontre du 3e type

Message par Kyoko Aegis »

Biggy a écrit : Quelques photos, où nous étions tous les plus sobres possible.
Et bah j'imagine ce que ça donnait quand vous n'essayiez pas :) En tout cas les photos sont super chouettes, merci beaucoup de les avoir partagées avec nous !


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rencontre du 3e type

Message par Biggy »

Non on a été raisonnable c'est ça le pire, on avait une femme enceinte parmi nous :mrgreen: et une jeune femme qui prenait la route après.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Rencontre du 3e type

Message par Ayoros du Sagittaire »

oui c'est vrai que de ce côté là aucun soucis, y a juste Romain qui voulais faire des cochonneries on a été obligé de l'arrêter mdr


Image
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Rencontre du 3e type

Message par Papy Chiron »

Biggy a écrit : Il a par la même où le droit de découvrir le prénom définitif du petit bout^^
DE QUOI??? :bea: :shun:


Image
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Rencontre du 3e type

Message par Biggy »

Ben c'est la parrain mdr


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ayoros du Sagittaire
Défenseur de la Justice
Défenseur de la Justice
Messages : 2829
Enregistré le : lun. nov. 23, 2009 7:09 pm
Localisation : Caen

Re: Rencontre du 3e type

Message par Ayoros du Sagittaire »

Papy Chiron a écrit :
Biggy a écrit : Il a par la même où le droit de découvrir le prénom définitif du petit bout^^
DE QUOI??? :bea: :shun:
et je resterais muet :heinhein: mdr


Image
Avatar du membre
Papy Chiron
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 468
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 1:27 pm
Localisation : Le mont Pélion,en Thessalie

Re: Rencontre du 3e type

Message par Papy Chiron »

Ma parole, y a des coups de sabots qui se perdent :panpancucu: :mrgreen:


Image
Répondre

Retourner vers « Vie des membres »