Voila poto Dridri je te souhaite un très bon anniversaire. Pour ce qui est des cadeaux je ne me fait pas de soucis pour toi, on sait tout les deux qu'il y aura toujours un objet particulier qui te fara plaisir....
Joyeux anniversaire Dridri
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Joyeux anniversaire Dridri
Encore un Sagittaire que j'ai pris plaisir à rencontrer à l'expo qui fête son anniversaire.
Voila poto Dridri je te souhaite un très bon anniversaire. Pour ce qui est des cadeaux je ne me fait pas de soucis pour toi, on sait tout les deux qu'il y aura toujours un objet particulier qui te fara plaisir....
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Re: Joyeux anniversaire Dridri
Joyeux anniversaire Dridri !!!!
J'ai également beaucoup apprécié notre rencontre à l'expo, ce serait sympa de se refaire ça un jour .
En tout cas j'espère que tu seras gâté, avec plein de Myth Cloth bien sur !!!!
J'ai également beaucoup apprécié notre rencontre à l'expo, ce serait sympa de se refaire ça un jour .
En tout cas j'espère que tu seras gâté, avec plein de Myth Cloth bien sur !!!!
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Merci beaucoup les potos !
J'ai moi aussi eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et partager ce week-end riche en cosmo-energie en votre compagnie. J'espère de tout coeur revivre ce genre d'évènement, car pour moi c'est un des plus beaux moments que j'ai eu à vivre. Je me souviens avoir presque la larme à l'oeil en montant dans l'avion pour le retour.
Pour ce qui est des Myth Cloth, j'ai eu ce qu'il fallait. 1 Koga et 2 Seiya 10th anniv. Que j'ai réussi à monter tant bien que mal avec mon bras cassé. Mais c'est pas ça qui va éteindre mon cosmos. ^^
Encore merci !!!
J'ai moi aussi eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer et partager ce week-end riche en cosmo-energie en votre compagnie. J'espère de tout coeur revivre ce genre d'évènement, car pour moi c'est un des plus beaux moments que j'ai eu à vivre. Je me souviens avoir presque la larme à l'oeil en montant dans l'avion pour le retour.
Pour ce qui est des Myth Cloth, j'ai eu ce qu'il fallait. 1 Koga et 2 Seiya 10th anniv. Que j'ai réussi à monter tant bien que mal avec mon bras cassé. Mais c'est pas ça qui va éteindre mon cosmos. ^^
Encore merci !!!
It's morphing time !!!
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Pfff... Encore dans les temps !
Bon anniversaire jeune homme
Pour ton bras, je suis désolé mais tel shura, tu es ambidextre quant au montage des figurines
Bon anniversaire jeune homme
Pour ton bras, je suis désolé mais tel shura, tu es ambidextre quant au montage des figurines
- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
je suis désolé pour le retard mais bon anniversaire quand même Dridri