Règles 2015

Partagez vos talents de photographe à travers les différents concours photo Myth Cloth.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Règles 2015

Message par Princy »

Hello le fofo ...

Comme vous avez pu le constater depuis septembre 2013, le concours photo avait été mis en "stand by" faute de participants.
Tout le staff s'est creusé la tête pour donner un souffle nouveau à cette institution de GSS ....
RÈGLES 2015
-Tout d'abord le principal changement est que désormais le concours est à la demande (c'est dans l'air du temps ! :lol: ) : Je m'explique : Fini les contraintes d'un thème hebdomadaire, ou mensuel... Une idée de thème vous tente, c'est à vous ,les membres( le staff en a aussi la possibilité :wink: ) de lancer le thème qui vous fait plaisir ( Je me réserve le droit de corriger votre post en fonction pour plus de clarté ).

- Pas plus d'un thème par mois ( Le premier qui poste est prioritaire sur les suivants )

- Une fois lancé, la participation dure 15 jours. Les votes seront lancés en suivant

- Lorsque vous postez vos participations, merci de faire figurer la miniature de votre photo

- IMPERATIF : TOUT THÈME DOIT ÊTRE ACCOMPAGNE D'UNE PHOTO PARTICIPANTE (si ce n'est pas le cas , le thème ne pourra être validé et sera effacé )

-Vous avez désormais la possibilité de lancer vos thèmes suivant 2 nouveaux modèles :

:arrow: Suivant un "screenshot" et c'est aux participants de retranscrire le plus fidèlement la scène proposée
ou
:arrow: Suivant une phrase très célèbre dans la série Saint Seiya ( :!: attention de bien préciser pour ce thème les personnages qui ont le droit d'apparaitre sur les photos ... )

J'ai créer volontairement un nouveau topic pour vous permettre de poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Une fois mise en place les nouvelles règles rejoindront le topic général et celui-ci sera clôturé
Donc si vous avez des questions posez les ici ... :!:
Si vous souhaitez vous lancer, à vous d'ouvrir un nouveau topic : Concours Janvier 2015


Image
Cliques et visites le site...
Répondre

Retourner vers « Concours photo Myth Cloth »