Concours Octobre 1 : EX

Partagez vos talents de photographe à travers les différents concours photo Myth Cloth.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Quelle photo du concours "octobre 1" mérite de l'emporter?

Le sondage s’est terminé le dim. oct. 14, 2012 8:24 pm

Image
0
Aucun vote
Image
8
67%
Image
4
33%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
virgo no pascal
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 432
Enregistré le : mer. nov. 25, 2009 11:45 pm

Re: Concours Octobre 1 : EX

Message par virgo no pascal »

-La photo 1 est très belle ,mais il y a un peux trop de lumière qui donne a mon gout qui ne permet pas de voire correctement mademoiselle Kido en premier plan et la flèche d'Aiolos est un tout petit peux trop en arrière .

-La photo 2 Aiolia du lion ,le cadrage est très bien pensé et donne une véritable impression de se retrouvé dans le manga ,le seule petit bémol ,un léger ,mais très léger manque de lumière sur se coup sur l'armure qui aurait sans doute était parfaite ,mais ce n'est qu'un détail .

-La photo 3 Aiolos ,l'idée est très bonne dans l'ensemble mais ce qui me chagrine un poil c'est le faite que l'on voient le fond si bien "le petit liseré au sol" ,je pense qu'avec un petit éclairage sur le coté la photo aurait sans doute prit beaucoup plus de grandeur ,mais j'adore un chose ,tu es le seul qui utilisé tout la myth en entier .


Donc mon vote va à la photo 2


Avatar du membre
laurent
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido
Messages : 545
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 1:52 am
Localisation : Paris

Re: Concours Octobre 1 : EX

Message par laurent »

Vote 2.


Avatar du membre
sleipnir78
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 271
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 3:17 pm
Localisation : Versailles (78)

Re: Concours Octobre 1 : EX

Message par sleipnir78 »

VOTE POUR LA 3...

COMME LE SOULIGNE PASCAL, LA VUE EN PIED DE LA MYTH EST CE QUI A ATTIRE MON OEIL....

LA PREMIERE PARTAIT D'UNE BONNE IDEE (SI JE NE M'ABUSE, NOUS AVONS LA LA SCENE DU TIR PAR SYSIPHE ET SACHA DE LA FLECHE CHARGEE DU COSMOS D'ATHENA? TRANSFIGUREE BIEN SUR PAR NOTRE CRUCHE DE COMPET' ET AIOLOS), MAIS IL Y A UN QUELQUE CHOSE QUI NE M'A PAS CONVAINCU AVEC SAORI... DOMMAGE


Avatar du membre
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire
Messages : 4795
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 11:54 pm
Localisation : Sur la planète bleue

Re: Concours Octobre 1 : EX

Message par Princy »

sleipnir78 a écrit :VOTE POUR LA 3...

COMME LE SOULIGNE PASCAL, LA VUE EN PIED DE LA MYTH EST CE QUI A ATTIRE MON OEIL....

LA PREMIERE PARTAIT D'UNE BONNE IDEE (SI JE NE M'ABUSE, NOUS AVONS LA LA SCENE DU TIR PAR SYSIPHE ET SACHA DE LA FLECHE CHARGEE DU COSMOS D'ATHENA? TRANSFIGUREE BIEN SUR PAR NOTRE CRUCHE DE COMPET' ET AIOLOS), MAIS IL Y A UN QUELQUE CHOSE QUI NE M'A PAS CONVAINCU AVEC SAORI... DOMMAGE

:sirene: Je veux pas faire mon chi*** mais essaie d’éviter les MAJUSCULES pour tes posts !
Merci :wink:


Image
Cliques et visites le site...
abdonizuka
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 197
Enregistré le : ven. janv. 13, 2012 3:02 pm

Re: Concours Octobre 1 : EX

Message par abdonizuka »

Je vote 2


Ultimatum: Un nouveau Aphrozine ou je tuerai Alia... Ah flûte c'est déjà fait... Bah dans ce cas là je volerai la cloth de la balance... Déjà fait aussi? Mais c'est que des criminel dans Omega!!!!!
En plus, faut avoir les "faveurs" de madame Médée pour passer gold... une vrai république bananière ce nouveau sanctuaire
Avatar du membre
axis
Ami de Miho
Ami de Miho
Messages : 399
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 4:20 pm

Re: Concours Octobre 1 : EX

Message par axis »

La 2 pour moi :bravo:


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire
Messages : 3410
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 9:22 pm
Localisation : Sur la Tori

Re: Concours Octobre 1 : EX

Message par O'neill »

Victoire de Roshi. J'attends ton thème camarade.


Verrouillé

Retourner vers « Concours photo Myth Cloth »