Attraction

Une question, un problème ? Le staff du forum a très certainement la réponse.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Verrouillé
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Attraction

Message par Biggy »

Alors ce n'est pas un problème à proprement parlé mais un constat. Et je savais pas où poster ça mdr
Et attention je ne critique pas ou quoi que ce soit mais il s'agit juste d'une réflexion :mrgreen:
Je trouve que le site, pas le fofo, juste le site, hormis les news, est mis moins souvent à jour, j'ai l'impression. Alors je sais que c'est normal, on a tous nos vies avant le fofo et encore heureux. Mais je trouve que l'on a un peu moins de petits nouveaux en ce moment, et je me rappelle qu'avant mon inscription ce qui m'avait attiré c'est vraiment le site, avec le calendrier, la mise à jour des sorties... La tête d'affiche est la sortie d'Hadès en mars il me semble.
Voilà, c'est pas une gueulante ou quoi que ce soit du genre mais juste si y'à besoin d'un coup de main, étant cloîtrer chez moi :cry: :? je suis dispo.
J'espère n'avoir heurté la sensibilité de personne car c'est vraiment pas le cas, mais je m'inquiète pour notre petit fofo qui ne semble plus attirer autant de petits nouveaux qu'avant :(


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aphro
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1986
Enregistré le : jeu. nov. 12, 2009 7:29 pm
Localisation : Quelque part din ch'Nord !
Contact :

Re: Attraction

Message par Aphro »

Salut Biggy,

Tu mets le doigt sur un "chantier" en cours actuellement mais dont pour l'instant rien n'est visible mais bel et bien présent (je me comprends). Je n'en dis pas plus pour l'instant mais sache que le site est loin d'être mis de côté, bien au contraire, seulement ce "chantier" est très long à mettre en place (je suis depuis plus de 3 mois sur le coup). Mais tu as tout a fait raison de t'en inquiéter.


Image
Image Image
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Attraction

Message par Sagittarius67 »

Oui Biggy, ta remarque est tout à fait légitime et d'ailleurs le staff est plus ou moins tombé à la même conclusion que toi, à savoir que cela stagne un peu et qu'on attire moins de monde qu'avant, d’où un brainstorming qui a lieu depuis déjà quelques temps et qui aboutira à des mesures concrètes.
Maintenant pour relativiser : depuis que les news peuvent être postées par les membres de tous le staff il y a eu donc des mises à jour plus fréquentes du site et cette mesure a été suivie d'un résultat immédiat puisque le nombre de connectés en un jour à de suite augmenté. Il est vrai que ces derniers temps il y a eu un petit laissé allez, mais je vais essayer d'y remédier de mon coté.

Point négatif, même si des news fréquentes sur le site augmentent le nombre de connexions elles n'ont pas attiré de nouvelles inscriptions sur le fofo et en parallèle du chantier site il faudra aussi travailler sur ce point afin de dynamiser le fofo avec du sang neuf.
Le staff à ses idées, mais celles des membres sont naturellement les bienvenues également. :wink:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Attraction

Message par Biggy »

Bon et bien c'est super.
Bonne continuation les gars^^
Et merci pour votre taf.


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Attraction

Message par roshiryu »

bon courage le staff :v: et merci d'avance :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22230
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Attraction

Message par Sagittarius67 »

Oui ! Pour avoir suivi les évolutions des travaux d'Aphro au jour le jour je peux affirmer qu'il a accompli un travail de malade.
Hélas il reste un travail au moins aussi important à fournir (voir plus important), c'est pour cela qu'Aphro aura besoin du soutien moral de tous.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Biggy
Maîtrise du 7ème Sens
Maîtrise du 7ème Sens
Messages : 6606
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 2:00 pm
Localisation : Un volcan perdu dans le Centre

Re: Attraction

Message par Biggy »

Et bien il peut compter sur nous!


Image
Image ImageImage
Mon blog comics : http://super-bugle-planet.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé

Retourner vers « FAQ du Forum »