Version Sims

Vous êtes un as de Photoshop et vos montages sont à tomber par terre, alors c'est par ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Version Sims

Message par zanfi »

J'ai voulu me faire un délire en créant des personnages de Saint Seiya sur les Sims 3 mais bon ça reste approximatif car on a peu de possibilité pour bien costumisé. Les personnages sont sans armures car personne n'a pensé à les créer (contrairement aux Sims 1 et 2)

Image

Les couleurs des bottes et des "chaussettes de danseuse" sont inversées car ces dernières étaient programmées avec la ceinture

Image

Saori est plus simple à réaliser


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Version Sims

Message par Kyoko Aegis »

Sur un live journal j'ai vu des Sims Camus, Shaka, Aphrodite, DM, Ikki et Athéna aussi. Ils étaient plutôt réussis mais bon c'est pas trop un style qui peut s'allier facilement à ce jeu je trouve...

En tout cas la tenue de Shaina est bien trouvée et je trouve les tiens réussis !


Image
Avatar du membre
roshiryu
Sage des 5 pics
Sage des 5 pics
Messages : 8960
Enregistré le : sam. févr. 06, 2010 11:37 pm
Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Contact :

Re: Version Sims

Message par roshiryu »

Je crois les avoir vu aussi Kyoko! SInon les tiens sont pas mal Zanfi, préférence pour Athéna :pouce:


Image
Trophés GS-S
ImageImageImageImageImageImageImage
Image
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Version Sims

Message par zanfi »

Merci ! Je pense savoir de quoi vous parlez, ce sont des personnages en Sims 2, les bronzes aussi avaient été réalisés même. Content pour la tenue de Shaina, achetée sur le store officiel (j'en ai ch.. pour l'avoir celle là lol)


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22234
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Version Sims

Message par Sagittarius67 »

Ben moi aussi je les trouve sympa tes créations !

Du moins quand on les voit on sait de suite à quel personnage elles font références !

Vraiment bien joué Zanfi ! :pouce:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kyoko Aegis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Messages : 4282
Enregistré le : mer. déc. 02, 2009 4:08 pm
Localisation : Versailles

Re: Version Sims

Message par Kyoko Aegis »

zanfi a écrit :Merci ! Je pense savoir de quoi vous parlez, ce sont des personnages en Sims 2, les bronzes aussi avaient été réalisés même. Content pour la tenue de Shaina, achetée sur le store officiel (j'en ai ch.. pour l'avoir celle là lol)
Les sims 3 sont mieux fichus je trouve, d'ailleurs ceux dont je parlais avant avaient été faits avec cette édition.


Image
Répondre

Retourner vers « Fan-Nums »