[TOYPOINT] Zeux Ex

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: [TOYPOINT] Zeux Ex

Message par Goldenou »

Les versions light gold et silver platinium devraient sortir en fin avril - juin, les précos commencent à être ouvertes chez la plupart des revendeurs.
J'ai du mal à me décider entre les deux versions. La version full gold ça faisait trop pour moi
La silver est superbe et personnifie bien un dieu du ciel mais pour une expo en figurine cheveux gris avec armure argent c'est pas terrible. Par contre pour une expo totem elle est terrible
La light gold est une sorte de compromis entre la toute or et la silver, on pourrait dire qu'un roi des dieux se doit d'avoir une dominante dorée incarnant sa supériorité.
J'aimerais bien avoir votre avis sur ces deux coloris.
A noter que ces deux versions ne seront dispo qu'en version figurine seule ou totem seul à environ 95 euros, pas de version avec les deux. Pour les plus petites bourses ça peut être intéressant.


Image
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: [TOYPOINT] Zeux Ex

Message par Sagittarius67 »

Difficile de donner des avis uniquement sur des vues de modèles 3D, car comme c'est généré numériquement tu peux jouer sur les les couleurs et au final on n'a pas les couleurs réelles.

Perso sur les 3D je pencherais pour la version silver.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire
Messages : 1742
Enregistré le : lun. févr. 10, 2014 2:28 pm
Localisation : Entre Tours et Paris

Re: [TOYPOINT] Zeux Ex

Message par Goldenou »

Oui je vais attendre les images réelles avant d'acheter surtout pour voir ce que donne la silver sur le personnage car j'exposerai la figurine pas le totem. Tu m'avais convaincu de commencer la série avec ta review sur Apollon que je ne regrette pas d'avoir acquis malgré le prix :wink:


Image
Thierno Byl
Martyre de Zélos
Martyre de Zélos
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 27, 2024 6:51 pm

Re: [TOYPOINT] Zeux Ex

Message par Thierno Byl »

Je suis déçu de ce Zeus. Je trouve qu'ils auraient dû plus s' inspirer de la mythologie et de la merveille du monde. Cette dernière représentait un Zeus assis de taille conséquente en ivoire et en or. Tout ce bazar d'ailes ça me rappelle trop Hadès.


Répondre

Retourner vers « Toypoint »