Only for Love

Vous êtes un virtuose de la plume alors bienvenue dans la section des écrivains de GS-S !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Pour info, quelques fanarts sont à prévoir. Au programme, Yakamoz, Dolly et Ariel.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit :Pour info, quelques fanarts sont à prévoir. Au programme, Yakamoz, Dolly et Ariel.
Oui en fait je les ai vu en faisant un tour sur ton site
Image...franchement ils sont magnifiques comme d'hab, alors......
ImageNon de non !! Qu'est ce que tu attends pour les poster sur GSS !? Image :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pour en revenir à ton dernier chapitre : j'aime beaucoup la façon dont tu as fait évoluer certains personnages et surtout les liens qui les unissent.
Ce Vasilias....on comprend maintenant que c'est un personnage clé de l'histoire et je suis curieux de voir comment les actions et les persos qui se trouvent hors Hyaros vont se rejoindre au final.
J'aime aussi beaucoup puisqu'on atteint la fin de cet arc le fait d'avoir réutilisé le concept Ankoku à ta sauce en créant de nouveaux personnages, surtout de cette puissance en ce qui concerne Gemini.
Vraiment bravo, pour avoir lu jusqu'au chapitre 36, je peux assurer les lecteurs qu'ils ne sont pas au bout de leur surprises.

Faut toujours que je fasse gaffe á ce que j'écris, car j'ai toujours peur de spoiler la suite !


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Trop fort.

Les fanarts viendront prochainement. Pas de soucis. Les plus curieux ne devraient pas avoir de mal à les trouver en allant sur le site.

Pour le regroupement des personnages, ça se fait au compte gouttes. Plusieurs équipes se créent, se croisent, s'entremêlent (pas de mauvais jeux de mot) et reforme de nouvelles équipes qui amènent peu à peu les évènements de la série que nous connaissons. En entraînant au fil du temps de plus en plus de pertes...

Mais je n'en dis pas plus, je pourrai te spoiler également.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 32 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 32 - Un anniversaire et des doutes


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 33 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 33 - Le sacre du roi


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 34 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 34 - La prise de conscience


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Chapitre 35 disponible. Bonne lecture.
Chapitre 35 - De nouvelles batailles à travers le monde


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Nouveau fanart de Virak. Dolly, petite amie de Bian, secrétement amoureusement de Vasilias :

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Ah ben j'ai failli attendre ! :ptdr:
Très jolie une fois de plus cette Dolly. Elle est à peu près comment je l'imaginais dès le départ. Bon la tenue est un peu inappropriée pour le milieu climatique dans lequel elle évolue, mais en tant que mec je ne vais pas me plaindre ! :bave:

Bon c'est bien gentil mais il va falloir penser à poster Yakamoz et Ariel également ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Sagittarius67 a écrit :Ah ben j'ai failli attendre ! :ptdr:
Très jolie une fois de plus cette Dolly. Elle est à peu près comment je l'imaginais dès le départ. Bon la tenue est un peu inappropriée pour le milieu climatique dans lequel elle évolue, mais en tant que mec je ne vais pas me plaindre ! :bave:

Bon c'est bien gentil mais il va falloir penser à poster Yakamoz et Ariel également ! :mrgreen:
Pour la tenue, ce n'est pas plus exagéré que celle de Hyoga en des lieux pareils.

Ariel et Yakamoz arrivent sous peu. Sinon, toi qui a pas mal avancé sur la fiction, tu en penses quoi du tournant pris par celle-ci ?


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Kodeni a écrit : Pour la tenue, ce n'est pas plus exagéré que celle de Hyoga en des lieux pareils.
C'est pas faux ! Mais à sa décharge je dirais qu'il a moins d'atouts a exposer ! mdr
Kodeni a écrit : Sinon, toi qui a pas mal avancé sur la fiction, tu en penses quoi du tournant pris par celle-ci ?
Et bien je dirais que ce qui est bien sur ta fic c'est qu'à la fin d'un chapitre tu ne sais pas de quoi sera fait le prochain. Du coup tu as hâtes de le lire et quand tu arrives à cet effet ben tu peux te dires que tu as gagné ton paris, car tu maintiens le lecteur en haleine et donc tu gardes un intérêt croissant à ta fic. Pour les chapitres en cours bon cette fois-ci on voit la concrétisations de certaines idylles qui étaient entrains de se nouer. De façon générale je m'attendais à ce que tôt ou tard Apodis revienne dans le rang des ennemis du Pope et qu'il recommence à douter de la légitimité de ses actions. Maintenant il ne reste plus à voir comment cette situation va se traduire par la suite.^^


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

NEWS

Nouveau fanart de Virak. Yakamoz Saint d'argent de la Grue. Fidéle à l'état d'esprit de TLC, il s'agit de la réincarnation de Yuzuriha. Elle n'aura pas la même destinée qu'elle :

Image


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Quand je vois ce fan-art il y a bien un adjectif qui me vient en tête et qui commence par B est se termine par onne

Image Oui le talent de Virak ne se dément pas et cette Yakamoz est vraiment digne de celle que tu décris dans ta fic. J'aime ! :pouce:
Et comme on a la permission de l'artiste, les fan-arts de Dolly et de Yakamoz vont être rajouté au site ! :mrgreen:


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Merci pour Virak.
Pour info, le prochain fanart devrait être Ariel, la petite amie de Vasilias, soeur de Bian.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Only for Love

Message par zanfi »

je viens de commencer ta fic, j'ai fini le 3e chapitre tout à l'heure, je suis bluffé par ton récit j'ai hâte de continuer


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

zanfi a écrit :je viens de commencer ta fic, j'ai fini le 3e chapitre tout à l'heure, je suis bluffé par ton récit j'ai hâte de continuer
Ca ça me fait très plaisir de te compter parmi mes lecteurs désormais.
Qu'as tu apprécié qui te donne envie de continuer ? Car les 5 premiers chapitres ne sont pas les mieux, loin de là.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
zanfi
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat
Messages : 219
Enregistré le : jeu. janv. 12, 2012 12:49 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: Only for Love

Message par zanfi »

Surement ta façon de raconter l'histoire, les détails, les nombreuses références avec l'anime surtout, je pense que ça m'a bien incité à suivre, après si tu me dis que le début n'est pas le mieux, j'ai hate pour la suite.


https://www.facebook.com/pages/Saint-Se ... 7033745376" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

En fait, si tu aimes l'anime, la fiction a vocation à compléter certains point de l'anime et à rajouter une intrigue tout autour pour mieux conclure avec le film 5.


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Kodeni
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Messages : 2437
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 5:50 pm
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Only for Love

Message par Kodeni »

Pour info et pour éviter de répondre à la même question qui m'a été posée sur plusieurs MP : les prochains fanarts à venir sont Oedipe et Vasilias. Et le moins que l'on peut dire, c'est qu'ils déboitent tous les deux !


Image

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar du membre
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope
Messages : 22254
Enregistré le : jeu. nov. 19, 2009 7:28 pm
Localisation : La neuvième maison
Contact :

Re: Only for Love

Message par Sagittarius67 »

Arf, surtout Œdipe, ça risque d'être quelque chose qui vaut le détour ! Dans le genre musée des horreurs.


Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Fan Fics »